AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

avatar


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 15:52

J'ai craqué. J'ai été au rayon BD-Illustration de la Fnac. J'ai franchi le passage hum-hum coquin des hentai/yuri et autre BD érotique. ET je l'ai acheté. Le recueil d'illustration de Ledroit "Belle de Nuit". C'est beau ;_;

J'ai aussi acheté plein de BD dont Last-Man de Vivés... Je suis à sec X)

Mais bon en fait j'en avais besoin. Le jour même j'avais eu mon cours de BD. On est à 3 cours (donc 3 semaines) du rendu finale et je n'ai que 1 planche même pas finit en crayonné sur six. Six parce que nous sommes deux dessus, un scénariste et un dessinateur. Et j'ai pas assuré, maladie, dépression, difficulté à remonter la pente, soucis extérieur, j'ai une tonne d'excuses. Mais surtout j'ai perdu la foi X°) Dans le coup je ne sais pas quoi faire, abandonner ou continuer tant que je peux. SI j'avais su je n'aurais pas bosser en binôme sur ce projet comme ça la casse niveau note aurait été moindre v_v... Bref. Vu que la floodzone prends des air de canapé de psy j'en ai profité pour en causer x)

Purée. Vivement que ce semestre soit finit. J'aurais foiré la BD (6 planches encrées et lettrées en 3 semaines ... C'est toujours faisable, mais avec les autres dossiers... v_v) mais au moins ça sera fini.

Raaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

avatar


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 16:22

Hum. Sinon c'est normal que le forum soit plus large dans les case active (en bref l'endroit où vous cliquez pour accéder à certaines parties) ? Il est tout étiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 16:23

Beh oui faut déballer quand ça va pas. *calin Mehdi et Flo* Dis Mehdi si tu trouves une Greta dans ton livre érotique tu me la scanne ? Smile
(moi aussi j'ai un bouquin d'Olivier Ledroit sauf que c'est des fées et des trucs de ce genre :/ c'est quand j'était un peu plus jeune ^^)

J'en ai marre d'avoir quarante millions de personnages en tête ><

(et nan moi je l'ai normal le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

avatar


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 17:06

Ouai tkt j'en ai remarqué une héhéhé Mais mon scanner est pas assez grand donc désolé pour la qualité de lumière des photos XDDDD De toute manière je le ramènerais à Frem le bouquin tu pourras le mater Wink

Spoiler:
 

Y'a même une Xa' héhéhé
Spoiler:
 
Ouai le bouquin sur les fées c'est pas celui où c'est des femmes mélangées à des insectes ? Ma mère l'a celui-là ^^

Sinon vous avez fait une belle trouvaille !

Je pense m'en inspirer pour les DJarralah qui ne sont pas trop fixé sur leur design ^^ Merci ! (puis la fille est jolie)

Merci pour le calin X) Sérieux en ce moment j'aurais juste besoin de fake réunion B.A irl XD

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 17:21

Aaaah oui ! Keke girl ! je viens de la voir aussi ! (jolie la Greta mais trop maigre par rapport à ma Greta ^^)

Samedi journées portes ouvertes, ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

avatar


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 17:32

Ha bah ça... Il fait que des maigres dans ce bouquin. ça manque de chair. A part les pages sur les rousses *3*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 17:37

C'est pas beau maigre >< que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Enfin ce n'est que mon avis ! mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

avatar


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 38


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 4 Avr - 19:42

aah mince si j'avais su je t'aurais dit ça plus tôt mais de toute façon on ne pouvait y aller qu'après s'être inscrit ><

c'était super intéressant ! en plus j'ai vu les coulisses de la Bnf, un vrai labyrinthe un peu glauque o_o mais c'était cool ! je regrette pas !
je t'enverrai mes notes Diane, comme je les ai prise sur ordi ^^ faudra juste que tu me le rappelles

du coup comme j'ai raté la journée de cours aujourd'hui, dont un putain de questionnaire en conservation, je vais devoir le rattraper demain matin, sachant que j'ai aussi un partiel d'UNIMARC l'aprem, je vais bien me marrer... et ce soir je vais pas pouvoir me poser -_- en plus faut que je prépare ma valise vu que je vais passer trois jours chez ma mère...

*sigh*

bon allez je me dis que dans un jour c'est fini ! ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 5 Avr - 10:26

Yeah courage!

(Merci pour les notes, et pour tes cours aussi d'ailleurs! Faut que je m'informe! èwé)

Btw ces jours-ci je lis le manga Real que me prête morgane, et c'est vachement bien! \o/

Et allez tous voir Cloud Atlas c'est génial et multivers ça envoie du pâté postmoderne!
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

avatar


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 5 Avr - 11:20

Hey les gens, je sais pas si vous avez vu ce qui est passé hier sur ARTE : Real Humans ( 100% humain ).
C'était juste excellent '___' . Une série Allemande il me semble so Cyber /o/
L'absence de musique de fond ( ou en fait il y en a très peu ) est un peu déstabilisante et quand il y en a ça soulève une atmosphère oppressante et anxiogène. J'ai du coup été vachement prise par le truc, les Hobots sont flippant quand même et je m'étais dit qu'ils devaient ressembler à ça dans la citadelle O__o.
On suit l'expérience de plusieurs personne-famille avec les Hobots, leur points de vue diversifié sur ses hommes et femmes machines et en parallèle aussi un petit groupe de Hobots apparemment indépendant qui cherche à fuir l'humain. Pas mal de questions et de mystères ont été mis à table dans les 2 premiers épisodes.
Aller le regarder, je crois que ARTE propose de le regarder en streaming gratuitement pendant une semaine ou un truc comme ça sur leur site.


Et c'est quoi Cloud Atlas ? un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

avatar


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 5 Avr - 11:58

Je jetterai un oeil a l'occas mais bon a voir si la série est longue ou non ^^

Mehdi, ledroit c'est cool, mais la je pense pas que c'est ses meilleurs créa, il a un lvl carrément plus puissant dans sha ou encore ses artwork type le monde féérique qui est juste cool avec les couleur pastel ^^
La disons que c'est représentatif de ce qu'il fait et que j’apprécie moins niveau anat mais le collage dentelle c'est cool pour le fond ^^
Apres la xa est daphnésque mais wala ^^



Parce qu’elle est trop représentative de ma vision de shillien <3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 5 Avr - 15:00

J'me fais chier comme un rat mort, tout le monde est parti et on peut plus travailler parce que tout est en place pour ces putain de portes ouvertes de mes deux
fuck
je hais les semaines banalisées >< ça va m'obliger à aller faire mes démarches administratives chiantes j'ai pas envie j'ai pas enviiiiiiie pile le genre de truc qui me donne envie de crever là maintenant ><

edit : ah non c'est bon mes potes sont arrivés hohohohoho (n'empêche que je vais quand même me faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

avatar


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 38


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 5 Avr - 22:23

Ca y'est c'est fini... fini... plus de partiels... ENFIN
le dernier partiel, horrible, le pire que j'ai jamais fait
mais c'est fini et je suis chez ma moman et je vais bien manger et je vais faire la larve aaaah

Hmm pour Cloud Atlas je suis à moitié convaincue... le concept est super intéressant, l'esthétique vraiment chouette, mais certaines choses me laissent perplexe. Chais pas. Faudrait p't-être que je lise le bouquin.
Yeah Real Human on a enregistré, on regarde ça bientôt \o/ mais j'ai déjà trop de choses à voir

par contre j'ai toujours pas vu Warm Bodies et ça me frustre... veux des zombies... d'autant que Walking Dead saison 3 vient de finir, beuh

bref il est temps de se remettre à BA!

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Sam 6 Avr - 14:02

yeah =D

sur cloud atlas je suis curieuse de savoir ce qui te laisse perplexe, faudra qu'on en parle sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

avatar


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Sam 6 Avr - 14:37

Vous m'intriguez. Faut que je choppe le Div-X
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

avatar


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 38


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Dim 7 Avr - 11:36

hhhmmm ça fait du bien de rien faire

...

jusqu'à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Daphné.A Xarran

avatar


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Dim 7 Avr - 12:36

alors dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

avatar


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 38


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 0:07

bientôt, bientôt...

Je crois que Master and Commander est mon nouveau film préféré

il est minuit et j'suis même pas fatiguée AHAHAHAHA

je vous redis ça dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 11:39

Le prof a fait un tour de table pour qu'on énonce nos projets persos et donc moi je dis que je veux amorcer un projet de roman graphique bla bla bla et il me dit "ça parle de quoi ?" donc moi qui n'aime pas parler de mon boulot devant tout le monde je lui explique que c'est un récit fictionnel avec des personnages fictionnels dans un univers fictionnel toussa et ce con il voulait que je lui raconte le scénario, là, comme ça, devant tout le monde

HAHAHAHAHAHAHAHA

je vous explique m'sieur c'est l'histoire d'une sale gamine avec une batte et 150 cheveux au cul, de son mentor potentiellement mythomane et amateur de thé brûlant, de son frère top model et de son oncle qui revient après 10 ans de séjour chez les vikings et ils se font tous embarquer dans un voyage pour aller chercher dans le désert une ancienne source d'énergie pré-jonctionnelle afin d'alimenter les engins de course de la gamine et du mentor mais ce n'est pas tout parce qu'il y a d'autres trucs et donc voilà intéressant hein
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 12:51

aha ah ah XD
toujours des awkward moments quand il faut parler d'un projet...!

en tout cas je te conseille peut-être d'avoir un scénario assez simple pour commencer mais c'est comme tu le sens /o/ hésite pas à poster tes idées/notes/avancements de projet si tu veux des conseils notamment en scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 13:54

L'idée de base c'est de faire le récit d'un voyage qui me sert de prétexte pour avoir différents "univers" à traiter (je me comprends) et donc les traiter de différentes manières pour pouvoir essayer des trucs différents, ce qui est le mieux pour retranscrire l'ambiance et donc pfou je sais pas comment expliquer mais oui en gros c'est un voyage, un truc type journal de bord, vu de différents points de vue gnagnagna bref voilà pfou
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 14:05

En fait mon scénario est très simple ! C'est quatre personnages (Djazz, Gaïdjen, Billie et Damian) qui doivent se rendre dans le désert du Ghiao (ou un autre désert si vous voulez pas que j'utilise les lieux de BA ça m'est égal) pour récupérer une source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

avatar


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 16:18

Oue qu'ils aillent a ghiao c'est des petit joueur la bas, celui shil'lie c'est un aller sans retour : p

Daph : merde pour une fois qu'on avait un groupe d'homme a ce mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 16:37

*Billie regarde le calibre de Daph'*

"Je... je crois qu'on va rester en surface, hein Djazzy"

*Djazzy regarde le calibre de Daph'*

"O...ouais ! mais attend... n'est-ce-pas un MiG-21 que je vois-là ?! Attendez moi les gars je reviens de suite !"

*se met du cambouis sur la face et des oreilles en carton et fonce*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

avatar


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Lun 8 Avr - 18:11

C'est moi ou tu t'es planter entre Daph et phae ? 8D Si tu veux daph te donne la révision de son armure commando mais c'est une mécanique asser rudimentaire : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: