Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 16 Juin - 23:07

Ouais moi non plus ça ne me dérange pas de cotiser pour toi Djazzy. =) On a bien cotisé pour la tablette de wolfy. ^^ En tout cas tu sais qu'on te veut avec nous ! è_é



>> Flochou, faut qu'on blablate syb tous les deux. ;D



Sinon j'ai réussi à péter le clavier et la souris de mon ordi fixe. Là je suis sur tablette.

*Va puncher un sac à patates*



+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 16 Juin - 23:35

Ouai du Syb' \o/ Neeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 13:19

J'ai peur j'ai peur je passe demain j'ai peur D':

Je négocie pour Frem. J'ai ciré les pompes à ma vieille (ça m'a coûté cher au niveau amour-propre) donc je vais ptêt enfin bref

J'vais poser mes questions stupides dans le topic Frem et je reviens >_>
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 14:15

bah j'les vois pas tes questions stupides ? /o/

en tout cas c'est cool si y'a moyen ! bafoue ton orgueil, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 19:44

J'avoue franchement... Puis tu lui dis à ta "vielle" comme tu dis, que tu trouve ça plus épanouissant personnellement d'aller voir des gens que tu aime bien plutôt que de rester à rien faire quoi. 

Bon chuis assez reac j'avoue X) Mais bon voilà quoi... Tu as plus 6ans X) Au pire l'un de nous se porte garants XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 21:27

Qu'est ce qu'on peut faire pour que t'es moins peur =/ ? T'es la meilleure montre leurs !!>< Et quand tu présente tes œuvres n'oublis pas d'expliquer ta démarche, que ça ait marché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 21:39

everything is gonna be alright [lalala]
don't worry...
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 22:54

Nan mais je te comprends Djazzy, ma mère est pire. Heureusement que j'habite Paris parce que quand ça dépasse la zone 5, faut envoyer un dossier d'inscription, prendre rendez-vous, avoir des papiers à l'appui, se montrer motivé et dynamique...

et on peut espérer une réponse positive =) (ou être en liste d'attente)


 Et puis bon courage pour demain Djazzou ! =D


+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 4:22

Putain. Je vais seulement aller me coucher et qu'ai-je fais ? Rien. J'ai glander...

VIvement frem, j'ai besoin d'un bon bouillon de culture...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 9:34

Non mais c'est mort elle veut même pas que je lâche 100 euros tsais >_>
Je passe bientôt mZKLEUFHQUGHKQJDFNKJD je vais mourir (heureusement qu'après je vais me faire chouchouter, et en plus ce soir on a tous prévu de faire une maxi séance de RP au Garage, un pub super cool où un des serveurs a un trois-mâts tatoué sur le cou et un autre a des favoris et c'est super Djazzesque et ils nous ont réservé la grande table ronde et des pintes de Guinness ahahaha

ah oui au fait




Djazz dit : "quelqu'un est partant pour une arsouille sur la highway ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 12:00

rohlala cte bande-annonce de badaaaass XD
çan me rappelle ma période Burnout sur PS2, ça donne envie d'aller crasher de la ferrari 8D

le Garage => ahah, ça a l'air grave Spiazza + Docks comme ambiance! enjoy!

Sinon j'espère que ça s'est bien passé
et que tu vas venir à frem è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 13:39

Ouaip tu nous diras... ^^

*Sympa comme environnement pour du JDR XD!*

Sinon pour Frem comme dit-supra t'inquiète pas pour la bouffe :p ( on fait un deal entre grande, tu manges ma part et je mincis 8D).

(Flox c'est naze de pas t'avoir sur fesse, faut que je t'invite sur la box  syb, normalement si t'es toujours sous mac ça fonctionne aussi, mais je need ton mail)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 14:20

Puis si je me souviens bien il restait toujours pas mal d'argent a la fin du séjour qui revenait au zine par la suite donc bon je pense qu'on a une petite marge pour toi : p

J'ai du mal avec le nouvel avat' de seth 8D La colo est intéressante mais morphologiquement parlant je le voyais plus typé asiat' 8D. Je le trouve très europe du sud la ^^(au niveau du bas du visage surtout) *donne de quoi s'épiler à Seth*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 14:36

Ha oui et tu connais mon gout pour les hommes et leur esthétique tout ça tout ça >> Donc bon le com' plus haut est a minimalisé aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 14:57

T'inquiète Manu moi aussi j'ai bugué XD Au début j'ai cru que c'était un nouveau perso XDDDDD

Hey non on va faire comme ça, Djazz Mange ma Part et je minci =D (t'en a pas besoin Seth *tire la langue*)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 15:00

Mouaip mais ça va être ardu de gérer le budget cette année avec les gens qui viennent deux jours ou seulement le soir toussa..!



Pour l'avat...Rofl en fait c'est surtout qu'il faut arrêter d'assimiler Seth à son papounet ^^; C'est un quarteron donc de l'asiat il lui en reste pas grand chose par rapport au slave qui constitue 2tiers de son patrimoine génétique (slave aka son bas de visage XD 80% de mes refs sont de l’Europe de l'Est et c'est flagrant sur ce portrait...Mes mannequins d'Europe du sud sont moins architecturés et + larges en bas en général mais bon o_ô)

Bref j'ai édit mon avat pour me concentrer sur Syb à la place et prendre du recule, il n'est pas fini ...Mais je crois qu'il va au moins avoir l'avantage de sortir définitivement Seth de son rôle de farmer chinois XD
*hey mais normalement le farmer chinois son nom c'est Ash 8D*

*mais je reste très open à vos remarques/aides techniques pour avancer dans le pseudo-réaliste-toshopé par contre ^^;*

(Pour te situer la non asiatitude de S c'est l'acteur qu'on avait repéré avec Diane pour un éventuel court métrage sur Ash et Seth >> http://a133.idata.over-blog.com/199x300/3/64/07/80/Gabriel-CLENET-015.jpg )

France inter, la citation du jour: "Une étude a donc prouvé que le canard colvert ne partage pas le même patrimoine génétique que le poulet fermier"... dafuq
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 15:05

XD manu
le bug sur ce Seth je trouve c'est la zone de la bouche / ombrage à gauche... sinon comme déjà dit il est sexy <3
mais ou ça fait longtemps qu'il est sorti de l'asiatiquitude...

mdr le canard colvert! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 15:29

Je laisse Manu pour les conseils XD Je suis une quiche en ce moment niveau volume et toshop donc bon...

Par contre. Serious Business. 

Manu. Y'a-t-il un moyen de tuer une entitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 15:46

Euh théoriquement non, mais tu peux t'arranger pour l'enfermer le plus longtemps possible dans son enveloppe actuelle : Congelo ? Séléne métamorphose marchand de glace : D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 15:52

LES GENS
CA Y'EST
JE L'AI FAIT
IL EST IMPRIMÉ
LE MÉMOIRE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

j'ai besoin de hurler mon soulagement à vos petites oreilles innocentes (enfin en l'occurrence je tape comme une tarée sur les touches de mon ordi et du coup ça blesse vos zieux)

80 pages la bête ! 80 PAGES
vous vous rendez pas compte
au départ je croyais que j'allais faire un truc minable de 50 pages mais au final ça donne un truc hyper correct, et d'ailleurs ma cousine (qui a fait le même IUT que moi et qui m'a corrigé car elle est correctrice pro) m'a dit qu'il était vraiment bien. 
PUTAIN SI J'AI PAS AU-DESSUS DE 15 JE ME FLINGUE

pardon :''''''''D
sans l'aide de ma responsable de stage notamment, je n'y serais jamais arrivée, elle est vraiment super
j'ai cru mourir hier parce que je me suis pris la pluie de malade dans laggle en allant à la bib et je m'en sors sans être tombée malade, comment ai-je fait o_o

bref plus qu'à relier et je le dépose jeudi ! après soutenance ! et après vacances ! je vais glander comme une grosse à Frem, je vous préviens tout de suite !!!

@ Stal >>> bien suuuuur qu'on va parler de syb tous les deux <3 c'est prévu

@ Morgane >>> maintenant que j'ai fini mon mémoire (car il devait passer avant tout, j'espère que vous le comprenez) on va pouvoir discuter de tout ça. Tu as besoin de quelle adresse ? (j'en ai plusieurs now XD) ou alors on en discute sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 16:34

Yay GG 8D

Pour ma part j'ai essayer d'arrêter le café... Ça fait 3j ... Bah en fait impossible, je suis trop amorphe et plus aucune motivation sans >> Bref un cafay et ça repart o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 16:53

Manu : Hum mince;.. Dans ce cas faudrait voir si des alchimiste reussirais à prolonger la vie d'une hôte... 

Flo : GG.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 16:57

Ou alors il faudrait le chasser des sa renaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 17:49

Mais dans le coup c'est assez dommages car si il n'y a pas moyen de les contenir plus qu'une vie, qu'il faut de surcroît les capturer dès leurs plus jeunes âges pour avoir un contrôle dessus et qu'en plus on ne peut, quoiqu'il arrive, pas les tuer... C'est juste over cheaté quoi =O Et surtout bah ça rend tout de suite les batailles menée contre elles presque veine quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 18:35

Medi c'est pour ça que ce sont principalement des entités qui chassent d'autres entités...c'est sans fin.

Flo >> N'importe quelle adresse mail valide, je vais t'inviter sur le cloud par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: