AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gregory Proudwater, c'est bien moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PelleAcier

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 23


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Gregory Proudwater, c'est bien moi   Jeu 5 Juin - 5:34

Nom : Proudwater
Prénom : Gregory
Age : 67 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 2 Juillet 190

Nation d'origine : Eleutheria
Caste : Technopolitain
Classe : CM2
Lieu de résidence à Range Harbor : Consortium

Métier : Capitaine corsaire

Description physique : Petit et assez carré, je suis plutôt musclé pour mon âge (je vous invite à vérifier, mesdames). J'ai des yeux d'un bleu-vert qui a tendance à vous séduire, vous qui lisez cette description tout en déboutonnant votre chemisette tendu par une poitrine généreuse, vous qui transpirez une envie lubrique mais fort justifiée en m'imaginant nu mais je m'égare. Où en étais-je ? Ah oui, le petit problème...
J'ai, mmh, une sorte de très mauvaise haleine. Bon, personne n'est parfait, surtout pas vous, alors hein, pas la peine de m'acheter une brosser à dent. Mais ai-je plutôt mentionné la délicate pâleur de mon teint naturel ? Et les parcheminades, parcheminures et autres parcheminisations de ma peau ? Sans oublier l'absence recherchée de cheveux sur mon crâne, qui ne fait qu'accentuer la présence de mon cortex si... Ah, je recommence, désolé.
Tenons-nous en à cette fameuse description de mon corps, et puis d'ailleurs, pourquoi voudriez-vous que je me décrive si ce n'est pour ressentir le frisson des premiers amours innocent (enfin, pas si innocents que ça, en fin de compte), hein ? Et oui, je vous le demande alors même que vous ne pouvez pas me répondre, puisque c'est un truc que j'écris comme ça pour la postérité, un genre de lettre qui finira certainement et par ailleurs en un roman épistolier si je continue à digresser ainsi et sans vergogne (mais vous aimez ça, je le sens). Ne niez pas, bordel, j'ai toujours eu ce truc pour sentir les gens. C'est un sourire que je vois là, mmmh ? MMMHH ?
Et bien non, ce n'est pas un sourire. Car en effet, comme je l'expliquais quelques lignes avant (et vous l'auriez su si vous aviez tout lu, plutôt que de sauter des paragraphes en espérant échapper à toutes ces parenthèses interminables qui m'empêche de me décrire, bordel, voilà que je m'énerve, vous aurez tout gagné), en effet disais-je (et vous remarquerez que mes parenthèses deviennent si longues et tellement hors propos que je dois répéter le début de ma phrase, ce qui n'a plus aucun sens), en effet, donc, bon. Je vais recommencer la phrase au propre, là, juste en dessous, pour que vous me compreniez. Vous voyez, je fais des efforts de cohérences, donc fesez (c'est MA description donc j'écris comme je veux) des efforts vous aussi. Merde alors.
Ce n'est pas un sourire que je vois sur votre beau visage, disais-je, car en effet nous sommes dans un genre de lettre et donc je ne peux pas voir votre visage. Comment, ce faisant, ais-je pu sentir votre désir, comme suggéré au début de cette description ? Eh bien, c'est ce à quoi nous tenterons de répondre dans la seconde partie de cette description physique qui n'en n'est plus une.
Ou pas. Allez, je vous libère. Juste un dernier petit truc, j'ai une moitié de visage qui n'en est pas une, c'est un genre de prothèse de moitié de visage (bon, c'est pas clair, je préfère vous envoyer une photo, comme ça vous verrez de quoi je parle. Et puis d'ailleurs, c'est quoi l'utilité de cette de tout ce que je viens d'écrire, merde ? Je dois me casser le cul à vous faire ma foutue description avec laquelle je ne m'en sors pas, alors que je vous donne ma photo ? C'est complètement con. Et non je ne deviens pas agressif, c'est juste que là vous m'avez bien poussé à bout. Merde alors, j'allais presque oublier de fermer cette foutue parenthèse.).

Signes particuliers : Aucuns. Mis à part ce truc, mais c'est un peu bizarre d'en parler comme ça devant tout le monde... En même temps, si un docteur passe par là, il pourra peut-être éclairer ma lanterne (et pas que). Ça m'arrive assez régulièrement, je me met à saigner du fondement, et c'est assez abondant. Ça m'inquiète un peu et je n'ose pas aller voir un spécialiste (on ne sait jamais avec ce genre de personnes, pour peu qu'il soit hermaphrodite... Vous savez on sait pas bien ce qu'ils ont dans la tête ces gens là. Et puis mère (maintenant décédée, paix à son âme) m'a toujours défendu de me mettre en position de faiblesse vis à vis de quelqu'un (m'est avis qu'on ne se sent pas particulièrement fort avec les fesses en l'air et le pantalon aux genoux) donc bon, voilà. Merci de m'avoir écouté, ça fait du bien de se confesser, sans mauvais jeu de mots).

Dites donc, est-ce que j'ai au moins fais le nombre de lignes réglementaires pour ma description avec tout ça ? 45. Oui ça m'a l'air suffisant. Et je vous vois, petit vicieux, à recompter les lignes pour voir si je me suis gourré (si je me suis gourré, dites le moi, ça sera marrant).

Description morale : Je ne vais pas trop m'épancher, c'est pas mon genre, donc je vous dirais juste que j'aime bien rigoler, je suis un peu sanguin et à peine gâteux. Bon, ça fait combien de lignes ça. Mmmh. MmMMmmmh. MmmMmmMmmmmmmmhhhh. Oui oui, je fais du remplissage car je n'ai que deux lignes, vous ne rêvez pas. Et en plus, plus j'explique ce que je fais pour gagner des lignes, plus j'en gagne. Bon et bien j'ai déjà cinq lignes de description de mon caractère. Il m'en faut encre trois. Trois moins huit cela nous fait cinq, j'ai maintenant six lignes et tout ce calcul n'a plus aucun sens (mais vu que j'ai tout écrit avec des lettres, j'ai déjà presque dépassé le quota. Presque. J'en suis pas loin. Enfin pas très loin. Encore un peu. Et voilà). Bisous

Aptitudes/Points forts : Je suis un corsaire, ça vous le savez. Mais mon point fort c'est que je suis un capitaine corsaire, et qui plus est sur un zeppelin ! Original, non ? Du coup je chasse les pirates qui sont sur l'eau en volant aux dessus d'eux ! Haha ! Et le plus marrant c'est que j'ai deux canons sur mon zeppelin et que je tire avec dans leurs voiles plus qu'ils ne puissent plus avancer. Vous verriez leur tête, c'est très marrant. Surtout qu'ils meurent, parfois. Je suis relativement réputé dans mon domaine, je vous prie d'ailleurs de vous conférer à la photo de mon zeppelin, qui est plutôt swaggy,  je trouve.

Histoire : Si vous voulez, je vous la raconte, mais c'est relativement long et chiant (comme ma. Ok, vous avez raison. Non). J'ai eu une enfance pas très intéressante avec des parents trop normaux pour avoir envie d'en parler. Et puis tatati, tatata, mes parents sont morts, et puis j'ai décidé de me lancer dans des études militaires par désespoir, et puis je suis tombé dans l'alcool (et je sentais pas très bon après en être ressorti. Qui plus est, c'était un tonneau de bon whisky, du vrai gâchis, j'en pleure encore la nuit (surtout au printemps, allez savoir pourquoi)). Et puis j'ai rencontré la femme de ma vie, puis elle est morte (mais elle n'a pas trop souffert, d'après les docteurs. Après, vous me direz, si ce sont les mêmes hermaphrodites que tout à l'heure qui essayent de me fourrer leur attirail (et là je parle bien au sens littéral, c'est-à-dire leurs outils) dans le trou de derrière, j'ai pas super confiance). C'est assez triste, mais ne pleurez pas, ça va salir ma lettre. Merci bien.
Et puis je suis devenu pilote pour l'armée, et puis j'ai été remercié et gentiment viré car je ''discutais trop les ordres'' voir ''discutais trop tout court'', comme quoi la légende selon laquelle l'armée de l'air technopolitaine est remplie d'abrutis trouve son fondement quelque part (et là je vous parle du fondement au sens littéral, gros dégueulasse). Donc bon, j'ai décidé de faire mon chemin tout seul, et j'ai réussi car je dois admettre que je suis plutôt doué.
Bon je suis loin des trente lignes, je pourrais simuler un bégaiement, mais à l'écrit il ne faut pas trop vous prendre pour un con, donc je vais juste écrire ''Fin'' et ça devrait passer tout seul.

Fin

PS : Mes photos



Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Gregory Proudwater, c'est bien moi   Jeu 5 Juin - 22:30

T'es vraiment un putain de gros troll...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Gregory Proudwater, c'est bien moi   Sam 7 Juin - 8:30

à part ça, plus sérieusement XD

=> ça serait bien de
- réduire un peu la description physique 8D (qu'à l'avenir on se faich pas 45lignes si on vient chercher une information)
- étoffer sans trolling la description psychologique (même si j'avoue que les digressions en elles-mêmes offrent un aperçu de la personnalité du personnage).
- Il faudrait aussi que, dans la partie "histoire", tu développes en quelques lignes la situation actuelle de ton personnage, pour le situer. ça te permettra peut-être d'atteindre le minimum de 30 !

et sinon les visuels sont cool ! Wink

have fun :p

(ici Diane, au fait, si t'avais pas refait le lien!)
Revenir en haut Aller en bas
PelleAcier

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 23


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Gregory Proudwater, c'est bien moi   Sam 7 Juin - 21:33

Oui merci des conseils Smile. Tout ça est prévu, j'avais juste envie de vous mettre dans l'ambiance du personnage. Je referais ça dès que j'aurais du temps. (je t'avais reconnu diane hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Gregory Proudwater, c'est bien moi   Dim 8 Juin - 19:31

fufu ok, en effet ça pose le perso XD
on attendra donc [la fin du film] pour avoir la vraie version :p

*modo time over*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gregory Proudwater, c'est bien moi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Proudwater, c'est bien moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: