AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andromède de l'Hesperanz [Transmutatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromède de l'Hesperanz

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 19
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Andromède de l'Hesperanz [Transmutatrice]   Lun 8 Déc - 20:28

le pouvoir du rerol. Bon donc je me rappelais pas qu'Andro était inscrite, si ça dérange personne je viens la tester vu qu'elle manque de définition notamment au niveau du caractère toussa. Du coup, j'adapte à la timeline de BA

Nom : de l'Hesperanz
Prénom : Andromède
Age : 21 ans
Sexe : F
Date de naissance : Novembre 236

Nation d'origine: Astray (duché d'Astray-oriental)
Caste : Alchimiste
Classe : Transmutatrice
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium

Métier / Rang Social : seconde fille du duc et de la duchesse de l'Hesperanz, elle est donc une héritière. Dilettante. Elle change d'activités selon ses lubies. En ce moment, elle prend des cours de photographie.

Description physique ( 6 lignes minimum ) :

1m75, brune aux yeux verts. Fine avec des hanches plus larges. Son cou est long et fin, son teint pâle, ses lèvres rouge sang et ses yeux en amande. Ses sourcils sont noirs et épais comme ses cheveux coupés au carré.
Elle marche lentement en faisant de grands pas déhanchés. Sa voix est plus rauque plus puissante que celle de Greta.
6ème ligne

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

Andromède est survoltée. Fraîchement débarquée à Range Harbor, elle s'est immédiatement mise à la mode du roaring Consortium pour mener un train de vie qui ferait passer Greta pour une sainte. Cette dernière s'étant beaucoup assagie avec les prises de responsabilités, ce n'est pas le cas d'Andromède dont le statut et le rang social lui permettent de se prélasser dans le luxe et l'insouciance, entourée de ses deux dames de compagnie qu'elle fit venir du duché et de nombreux amis rencontrés sur place, dont le plus cher et le plus privilégié est sans aucun doute Billie Dickinson.
Andromède peut déplacer des montagnes pour ceux qu'elle estime, ou faire la vie dure aux malheureux qui ne seraient pas entrés dans ses bonnes grâces. Ayant reçue l'éducation la moins stricte de la fratrie, Andromède a toujours été gâtée et capricieuse, ce qui peut parfois (souvent !) la rendre insupportable. Elle n'a pas l'habitude de la frustration et une déception peut la faire grincer des dents pendant des jours.
Elle peut se montrer froide et hautaine. Cependant, déjà bien connue de la fine fleur de Consortium, autant pour ses fêtes mémorables (dont on raffole) que pour son rang, il faut mériter son amitié et elle garde ses cercles très privés. A l'intérieur, elle se trouve être d'une remarquable bonté, générosité et un coeur d'or.
Andromède danse, chante, boit, fume et jure. Elle met de la passion dans chaque journée.



Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

Franc mais beau parler, excellente éducation donc beaucoup de culture. A gardé de son enfance un goût pour les arts du combat qu'elle aime pratiquer de temps en temps. Contact facile, détermination, poigne de fer, générosité, philantropie.

Bornée, désobéissante, volage, capricieuse, jalouse, obsessionnelle, contradictoire.

Histoire ( 30 lignes minimum )

Troisième et dernière enfant du duc et de la duchesse de l'Hesperanz, Andromède fut la moins soumise à la rigueur du château puisque ni première héritière du titre ni à marier. Elle disposa donc d'une excellente éducation, mais étudia avec un professeur particulier contrairement à Greta et Damian qui eut, étaient en institut.
Seule transmutatrice de cette famille d'hypocrates, elle reçut son sceau à la naissance et montra un grand intérêt pour la discipline pendant toute son adolescence.
A la différence de Damian, qui avait été un enfant très sérieux et très responsable, ou de Greta, qui avait toujours eu de sombres jeux et passe-temps, Andromède était une petite étoile souriante et tout à fait normale.
Greta avait toujours été la plus distante, bien qu'aimante, et c'est avec Damian qu'Andromède tissa le plus de liens fraternels. Leurs caractères opposés formaient un beau duo et il n'était pas rare de les voir parcourir ensemble les terres à cheval.

A 14 ans, elle rencontra lors d'un séjour d'été chez leurs cousins Dystrisians deux jeunes femmes de classe moyenne avec qui elle se lia d'amitié. Cinq mois sous le soleil avaient tissés de forts liens et la séparation fut douloureuse. La duchesse Orihime, dans sa grande bonté, les fit venir en Astray pour devenir dames de compagnies de sa fille. Ces deux jeunes femmes suivirent ensuite Andromède jusqu'à Consortium.

A 15 ans, le Duc les envoya à Sperandei Azura pour parfaire leur éducation et préparer Greta à assurer la relève de son poste de Consul, car Damian qui allait hériter du duché ne pouvait tout assurer. Greta avait 20 ans alors et c'est durant leurs premières années à Range Harbor qu'elles devinrent très proches. Elles organisaient salons et sorties à Sperandei, découvrirent ensemble les amours sans lendemain et les intrigues d'alcôves.
Cepdendant rien ne dure et un jour, lors d'une réunion informelle entre leur père, un autre Consul et un amiral, un évènement vint perturber la relation entre les deux soeurs.
On devait présenter ce jour là au duc de l'Hesperanz une figure très prometteuse de la défense des mers d'Astray, dont l'éventuel ralliement à la flotte alchimiste était stratégique. On avait donc organisé sur la terrasse de la maison du duc un petit apéritif très sympathique. Greta et Andromède, nonchalamment appuyées un peu plus loin contre les vitres de la serre, regardaient passivement la scène.
L'amiral arriva avec l'élément perturbateur, qui avait de long cheveux bouclés, un bouc taillé pour l'occasion et des yeux bleus comme la mer. Andromède plissa les yeux, cette figure lui évoquait un souvenir très, très vague... et alors qu'elle fouillait dans sa mémoire elle ne vit pas le regard stupéfait de sa soeur, croisant celui de l'homme qui sembla encore plus étonné, avant de se reprendre et de faire comme si de rien n'était.

"On le connait, non ?"
Andromède attendit une réponse de Greta.

"On le connait ?"
Elle leva les yeux sur sa soeur, qui avait l'air très choquée.

"Hé là ! on le connait ?"
"Oui... oui on le connait... enfin, surtout moi..."
"C'est pas le... le gamin qui venait te voir quand on était gamines ?"
"Si... comment tu t'en rappelles ? tu avais cinq ans"
"Boarf, je ne sais pas... peut être parce que Madame Béguone l'avait chassé du pavillon de chasse à coups de bottines quand elle vous avait trouvés ensemble"
"Tu étais censé faire le guet ce jour là. Il n'a pas eu le temps de me dire où il partait"
"Oh, je ne m'en rappelle plus !"
"Eh bien, ça n'a plus d'importance, le revoilà maintenant"

Et voilà comment la relation d'Andromède et Greta devint moins profonde au fil des mois. Elles s'entendaient toujours bien, mais Greta ne semblait plus s'intéresser à Sperandei et Andromède passait peu à peu à autre chose. Elle se réjouissait seulement que Greta commence à prendre des distances avec Vasken, qu'elle n'avait jamais apprécié.

Puis Andromède découvrit le fox-trot. Greta et elle recommencèrent à se fréquenter de temps en temps avec beaucoup de joie au Minuit Moins Deux, et jamais elle ne posait de questions sur le capitaine de Greta. Elle le rencontra une fois, ils s'entendirent bien, et puis c'est tout.

Et puis... Greta rencontra Vassili, et Andromède ne se réjouit point que cela risque d'entacher sa belle relation avec le capitaine. Il fallait faire quelque chose.

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromède de l'Hesperanz [Transmutatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: