AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT : Dissociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

EVENT : Dissociation Empty
MessageSujet: EVENT : Dissociation   EVENT : Dissociation EmptyMar 10 Fév - 15:10

EVENT
DISSOCIATION


/!\ Spoiler fanzine 3 /!\

Par ce post, nous déclarons le forum rebooté ! L'intrigue reprend à partir de la fin du tome 3 du fanzine Blend Awake. Récapitulatif des situations.
NB : Les titres pointent vers les topics dédiés créés pour l'occasion (sauf Consortium/Sperandei car les personnages dont dispersés, à chacun de se resituer et de créer son topic).

EVENEMENT
L'Entité Saltiel (habitant le corps de Jezekel Fvierzagder) a pour objectif de procéder à la Dissociation : inverser le processus de la Jonction pour rétablir les trois mondes fusionnés dans leur état antérieur.

Consortium / Sperandei
Vassili est allié à Greta. Cette dernière cherche à échapper aux d'Alimbertès, alliés de Saltiel qui veut l'utiliser car elle peut accéder aux Arcanes. Vassili a déclaré la guerre à Arcturus en lui expédiant un scalp d'un membre de son clan.
(page 99)

Range-Docks
Lowell est de retour chez Aaraon et JL Wright, où il retrouve Cendre. Par ailleurs Vassili lui a confié la mission de retrouver Alec et de le lui ramener.
(page 135)

Panacée
Saltiel occupe le sous-sol de la Panacée, où il retient prisonniers Alec (CKZ142), Holynn et Esteban. Zaihan Sibiriakov est en son emprise et travaille pour lui. La hacker Lizard (Miyumi Ikehara) est également son alliée et connaît son repère. Pansen LarjGrant l'héberge de plein gré dans l'espoir qu'il lui offrira sa protection contre Vassili le moment venu.
(page 175)

Gian
Trisstee laisse Misha pour mort après lui avoir fait avouer que Pansen a récupéré Alec.
(page 165)

Citadelle
Ash, pour distraire les pouvoirs publics de la piste de Seth, a donné à Maxine les infos concernant l'implication des d'Alimbertès dans l'attentat d'Holsten Street. Elle en parle dans le SteamTime sans toutefois donner de noms.
(page 145, voir flashcode "you got mail" et SteamTime)
Toutes les polices de Range Harbor s'intéressent désormais de près aux manigances des d'Alimbertès. Ils sont par ailleurs découragés de la piste Consortium à cause de Vladimir Sevastianev et Leonna Xarran (qui font pression en haut lieu pour qu'on laisse Vassili tranquille).
(page 162)
Eve Sinner est toujours retenue en garde à vue.

Noghal
Une assemblée de sages réunit Satinka, Yhuk, Hao, Isabelle et Halil. Prévenus de la dissociation par une vision de Satinka, ils comptent l'empêcher. Isadora les rejoint pour proposer d'allier leurs forces.
(page 179)

Ekhtranexos
Isha (Alicia) et Dagnir affrontent Sélène, Phaera et Daphné, dans le but de récupérer le satellite Chronos ainsi que Seth, qu'ils doivent remettre à Saltiel (Jezekel). Seth et Calypso tentent de sauver leurs peaux ainsi que celles du Pr. Heik et des autres scientifiques. Dreidven observe la scène.
(page 187)
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Dissociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora-
Sauter vers: