AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT DISSO] Observatoire Ûlama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: [EVENT DISSO] Observatoire Ûlama   Mar 10 Fév - 15:44

[>EVENT DISSO<]
[suite de Unexpected Fatality, page 187 du fanzine 3]

Affrontement :
Isha et Dagnir ont pour objectif de récupérer Seth et le satellite Chronos. Mais Sélène, Daphné et Phaera s'interposent. Seth et Calypso tentent de filer à l'anglaise et de sauver leurs collègues. Dreidven observe la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

avatar


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
MessageSujet: Re: [EVENT DISSO] Observatoire Ûlama   Mer 18 Fév - 21:53

[Huhuhu, c'est reparti !]

Trop occupés à se battre ou à sauver leur peau, mages et cyberpolitains ne prêtaient aucune attention à la machine humanoïde. Dreidven existait depuis assez longtemps pour avoir en mémoire quelque information liée aux noms qu'elle venait d'entendre : des noms d'Entités. Le culte de ces être ne lui était pas étranger et un rapide algorithme lui suffisait à comprendre que des données spatiales sur la jonction entre les mains d'une entité chaotique pourrait nuire à une partie de l'humanité de façon totalement originale.

Si elle avait jusque là laissé travailler les scientifiques cyberpolitains qui lui semblaient agir pour l'amour de la science, Dreidven était résolue à ne pas laisser les données du satellite entre les mains de ceux qui les obtiendraient par les armes. Ses fonctions motrices n'étant toujours pas rétablies à 100%, elle se laissa tomber sur le carrelage avec un fracas métallique qui passa inaperçu parmi les tumultes du combat, et entreprit de ramper avec ses membres valides vers le terminal le plus proche.

Attrapant les ordinateurs à sa portée, elle s'y brancha pour augmenter sa puissance de calcul et accéder à la mémoire du centre de recherche. Elle navigua dans les divers unités informatiques par les câbles et les ondes du réseau pour retrouver les données du satellite et les travaux des chercheurs puis lança un programme de récupération et de cryptage des données pour les transférer dans sa propre mémoire interne et laisser un leurre à la place... L'androïde estima la probabilité que les entités repartent avec une coquille vide, des données incomplètes ou fausses à 24%.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

avatar


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: [EVENT DISSO] Observatoire Ûlama   Mer 18 Fév - 23:37

La joute des magiciens est hallucinante, créature contre créature, pouvoir contre pouvoir, avec les elfes noires militaires au milieu qui sortent leurs kalachnikovs... ça ressemble à un PVP en crossover d'Anarchy Empire et Shooter Unit. Sauf que c'est réel. C'est putain – de – RÉEL. Mais mon cerveau n'a même pas le temps d'y penser.

Seth et moi avons réussi à nous glisser jusqu'au Pr. Heik, Roy et Marie-Anne qui sont ligotés tous ensemble. Je dégaine un canif glissé à ma ceinture et tranche les liens. Nos amis sont encore à demi-inconscients. Seth les aide à se lever pendant que je surveille nos arrières. Dans un coin du hangar j'aperçois l'unité Dreidven Arescop qui rampe au sol, traînant ses jambes inertes en direction du satellite. C'est totalement surréaliste mais on n'est plus à ça près et l'adrénaline coupe mes neurones pour faire courir mes jambes au moment où Seth crie « Dépêche, on se tire ! ».
Je cours derrière Roy, fermant la marche désespérée de notre fuite. Où allons-nous ? La béance de l'ouverture du hangar, puits de ténèbres de la nuit ekhtranexane, paraît à la fois proche et irrémédiablement lointaine. En tout cas nous courrons vers elle. Aurons-nous plus de chances de survie dans la jungle peuplée de chimères ? Je comprends subitement que Seth veut atteindre la Jeep pour rejoindre l'abri d'urgence. Je cours plus vite.

Seth est soulevé dans les airs. Il allait atteindre la sortie, mais une liane immense l'a enserré et le maintient désormais prisonnier d'un cocon végétal. Édith, Roy et Marie-Anne s'arrêtent net mais je les pousse dehors :
« Courez, bordel, faut trouver l'abri ! »
Ils me regardent, ébahis de me voir me résoudre si vite au sort de Seth. Mais le regard d'Édith Heik me sonde en un clin d’œil et elle comprend que je ne les suivrai pas. Je me jette, canif en main, sur la liane qui se noue immédiatement autour de mon poignet.
Édith entraîne les deux autres et ils disparaissent l'obscurité de la jungle. Le moteur de la Jeep vrombit derrière le tumulte de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT DISSO] Observatoire Ûlama   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT DISSO] Observatoire Ûlama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Apartadiza :: Ekthranexos-
Sauter vers: