AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Servalys Earthcliff ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servalys Earthcliff

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Servalys Earthcliff ( En cours )   Jeu 16 Juil - 19:17

- Aptitudes en cours d'équilibrage -
- Histoire en cours -


histoire d'avoir un avis de base déjà

Nom : Earthcliff
Prénom : Servalys
Age : 25 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 5 / 12 / 232

Nation d'origine: Astray / forêt nord-ouest de Magisteria
Caste : Mage
Classe : Elémentaliste de terre
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : une auberge de la lisière ( temporaire )

Métier / Rang Social : Aucun pour le moment

Description physique :

Servalys est une femme pulpeuse, aux courbes généreuses et plutôt de grande taille. En effet, avec son mètre quatre-vingt, elle a de quoi en faire pâlir plus d'une. Cependant, de nature plutôt littéraire, elle n'est ni musclée ( un minimum tout de même ), ni athlétique malgré son allure. Après tout elle ne cherche pas à séduire, elle aime simplement se faire remarquer. D'ailleurs, de longs cheveux aux couleurs de feu l'aident grandement dans cette tâche. S'arrêtant à mi-fesses, raides et indisciplinés, il n'ont l'air que très rarement coiffés et ceci jusqu'au sommet du crâne où bizarrement, ils restent figés en forme d'oreilles de félin.

De visage plutôt fin, elle n'arbore que très rarement son sourire. Sa bouche fine et presque toujours légèrement pincée ajoute à cette impression de sévérité qu'elle désire conserver. Et les yeux brins de la jeune femme, bien que lui donnant un air autoritaire et hautaine, sont adoucis par une paire de lunettes rectangulaires portée par un nez fin et discret, qui ne fait qu'ajouter un élément de plus à sa beauté naturelle.

Pour finir, l'élémentaliste adore porter des vêtements souples et unis, au couleurs variées et surtout les plus légers possibles, quitte à avoir l'air parfois indécente. Elle n'est pas très friande des accessoires et se limite la majeure partie du temps à une ceinture décorative, car complètement inutile, de la couleur opposée à sa tenue et à ses bottes.


Description psychologique / caractère :

La mage est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, très ouverte d'esprit et tolérante. Réfléchie et intelligente, toujours en quête de savoir elle peut parfois devenir impatiente, voir très insistante lorsqu'elle désire apprendre. D'ailleurs, elle ne sort jamais sans son précieux grimoire vierge ( du moins en apparence ), où elle note tout les sorts qu'elle apprend ou dont elle a entendu parler afin de ne jamais en oublier. D'un naturel méfiant, mais sociable, elle n'hésitera jamais à parler à un inconnu si il lui adresse d'abord la parole et ce, que ce soit un homme ou une femme, un robot ou même "autre chose". Malgré ça, un secret doit rester secret. De ce fait elle ne parle jamais de son passé, à personne, et reste donc très mystérieuse et même parfois sinistre. Elle n'aime d'ailleurs pas servir de confidente, car ne confiant jamais rien, elle a peur que la personne finisse par se sentir mal à l'aise. Enfin, elle est plutôt franche et directe et déteste donc toute personne hypocrite, malhonnête ou toute autre étant plus ou moins en contradiction avec l'honnêteté.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
 

Servalys Earthcliff ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: