Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Trisval] École buissonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
[Trisval] École buissonnière Empty
MessageSujet: [Trisval] École buissonnière   [Trisval] École buissonnière EmptyDim 6 Sep - 16:56

<♫ Ambiance ♫>

Le jour était beau sur Trisval et sur la citadelle de l’Ordre en cette matinée, une légère brise rafraichissant l’air un peu lourd de ce début d’été.

Ellorâ et Sélène étaient en plein entrainement à l’épée. Sélène à son habitude se comportait en professeur exemplaire et intransigeant, Ellorâ se devait d’être un bon chevalier et c’était à la Grande Maîtresse elle-même de s’en charger. Ellorâ elle n’appréciait guère les entraînements avec sa mère car en vérité elle ne voyait plus en elle dans ces moments que quelqu’un d’éloigner et de dur en contradiction avec la maman qu’elle avait connue plus jeune. Depuis qu’Ellorâ est en âge de tenir une épée Sélène était devenue de plus en plus difficile et inflexible.

« Tiens ta garde Ellorâ.
- Je fais ce que je peux Mère !
- He bien fais plus que cela.
- … »

Sélène donna plusieurs série de coups d’épées qui finirent par mettre à terre Ellorâ qui avait tenté de tenir debout en garde le plus possible mais sans réussite. Elle lâcha un soufflement d’agacement. Sélène tendit la main vers sa fille pour l’aider à se relever mais elle refusa préférant se débrouiller toute seule.

« Mère, je sais que vous tenez beaucoup à ces entrainements mais serait-il possible que vous soyez plus délicate ?
- La délicatesse est certes plaisante mais osera tu demander cela fasse à l’ennemi quand il te faudra en affronter toute une légion ?
- Évidemment que non. Mais tout de même …
- … Tu as sans doute raison, pardonne-moi. »

Elle rengaina son épée et ajouta :

« Tu t’es bien débrouillée aujourd’hui. »

Ellorâ se rassura un peu. Fort heureusement sa mère, malgré le fait qu’elle soit dure, restait quelqu’un d’attentif envers ses proches. Mais Ellorâ sentait que quelque chose tracassait sa mère.

« Dite-moi mère, vous portez-vous bien ?
- Hum ? Pourquoi me demandes-tu cela ?
- Et bien vous semblez ailleurs aujourd’hui.
- Oh, ne t’inquiète pas. Une simple passade. Bon, continue de t’entrainer aux invocations que je t’ai fournis dernièrement, de mon côté je dois rejoindre Sirius.
- Très bien. »

Ellorâ n’en demande pas plus, elle savait sa mère assez têtue sur les tracas intérieur qu’elle possédait. Elle décida de ne pas s’en inquiéter et d’aller s’entrainer comme l’avait demandé sa mère. Elle se dirigea donc vers l’arène des invocations.


Dernière édition par Ellorâ Hayward-Jones le Dim 6 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[Trisval] École buissonnière Empty
MessageSujet: Re: [Trisval] École buissonnière   [Trisval] École buissonnière EmptyDim 6 Sep - 16:58

Ellorâ partie en direction de l’arène. Sélène, elle, se dirigea vers ses quartiers afin de préparer son voyage avec Sirius et Andréas.

<Suite ici>
Revenir en haut Aller en bas
 

[Trisval] École buissonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Thalisma - Secteur des Mages :: Hautes sphères de Noghal-
Sauter vers: