AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toni Galaxy [techno-mage élémentaliste] (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Galaxy

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015


Age du Personnage : 32
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Toni Galaxy [techno-mage élémentaliste] (finie)   Mar 15 Sep - 22:27

[mini-jeu : sauras-tu deviner à qui est ce re-roll inutile mais complètement funky ?]

Nom : Galaxy
Prénom : Toni
Age : 32 ans

Sexe : M
Date de naissance : 25 septembre 225
Nation d'origine: Siam septemtrionin

Caste : Techno-mage
Classe : Technologue/élémentaliste de feu

Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium

Métier / Rang Social : homme de main dans la mafia

Description physique ( 6 lignes minimum ) :

Il mesure à peu près 1m80, est svelte avec des bras assez musclés.
Sa peau est tannée, le visage ovale et malicieux, les yeux bridés noirs, un petit nez arrondi. Dépourvu de pilosité, il arbore néanmoins une sacrée masse de cheveux épais et lisses,  normalement noirs mais génétiquement teints en mauve, parce que le mauve, c'est cool.

Son sourire bright ferait fondre une gardienne de prison. Sa gueule d'ange contraste avec son regard brûlant et son torse tatoué (tandis que ses bras et son cou sont intacts).

Toni Galaxy possède neuf slims rouge pétant et il ne porte que ça. Il recouvre son torse impeccable de sa veste sans manches préférée parce que les bras de Toni sont musclés, il faut qu'on le sache. Son style vestimentaire est essentiellement cyberpolitain. Il porte des bottes et exècre tout autre type de chaussure, sauf des fois, pour les grandes occasions, ses sneakers à scratch qui clignotent quand il marche, parce que c'est la classe.

A noter qu'il parle couremment Triev et s'exprime en Astarnao avec un accent plus ou moins prononcé.

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

Toni vit comme tous ses collègues dans l'argent, la violence et le vice. Il n'en reste pas moins un homme intègre à ses 'principes' et à sa hiérarchie et peut même se montrer altruiste en de rares occasions. Ayant passé sa vie au sein de la pègre il a cependant peu voir jamais de pitié, de scrupules et ne manque pas de bollocks.

Il est souvent d'humeur plaisantine et malicieuse et très énergique mais a, au fond, besoin de compagnie et de soutien moral. Toni est bourré d'imagination et adore s'amuser, il est presque toujours souriant, même dans les situations complexes trouve le moyen de dire des conneries ou faire marrer ses compagnons.

Toni plaît aux femmes et il le sait, et il aime ça. Bel homme et dragueur, il a tendance à embellir la réalité auant pour les impressionner. Il est à savoir que Toni gère beaucoup mieux sa vie professionelle que sa vie privée... qui connaît souvent des déboires. Heureusement, ses amis sont toujours là pour lui.

Aptitudes / Points forts : charismatique, charmant, énergique, se veut et s'efforce d'être infaillible professionnellement. Loyal.
Limites / Points faibles : lui-même, sa vie privée sont ses points faibles car il se gère très mal sans soutien. Tendances pyromanes, maîtrise mal son élément, ne sait pas calmer ses obsessions, impulsif.

Histoire ( 30 lignes minimum )

225 : Toni nait au Siam en pleine guerre d'un père siamois Paàli et d'une mère de descendance  septemtrionne Sa-jeu.
L'épuration ethnique et les bombardements ne laisseront pas au couple le temps de donner un nom à l'enfant. Alors qu'il tentent de fuir le pays avec la famille septemtrionne de la mère, ils se font rattraper et la mère n'a que le temps de confier le bébé à sa famille. Le groupe embarque pour le septemtrion où des contacts ont été gardés avec le noyau de la famille.

Il est confié à une cousine et son mari qui ont déjà plusieurs enfants et il est nommé Toni, prénom certes peu septemtrionnin glané sur une affiche de cirque. Livré à lui-même, il sera entraîné prématurément à l'école par ses frères et soeurs adoptifs où il apprendra à lire et compter, et commencera à savoir écrire.

Vers six ans, en 231, la magie héritée de son père se réveille. Toni trouve ça marrant et déclenche accidentellement un incendie dans son quartier. La famille élargie de Toni a des branches mafieuses et ce quartier est protégé par eux; les parents adoptifs de Toni ne peuvent le garder plus longtemps : ne maîtrisant pas son élément, trop jeune, il présente un risque et la famille ne veut pas de problèmes avec les citoyens.
Toni passe alors on ne sait comment dans les mains d'un autre membre de la famille, Grigori.

232 : la guerre Boréale éclate et Grigori est alors chargé de superviser du trafic d'armes pour la mafia. Toni, 7 ans, est alors toujours sous son aile. Entouré de technologues, il n'a aucune occasion d'apprendre à maîtriser sa magie et continue de brûler des trucs, pour s'amuser.

235 : Grigori, attaché au gamin mais pas spécialement pédagogue, lui offre alors pour son dixième anniversaire un lance-flamme que Toni apprendra vite à soulever et à manipuler. Il s'en servira plus tard pour canaliser ses propres flammes, et le gardera précieusement jusqu'aujourd'hui. Toni est désormais l'assistant de Grigori dans ses affaires. Il ne posera jamais de questions sur ses origines, ni sur rien d'autre d'ailleurs.



239 : A 14 ans, Toni réalise que tout est très gris au septemtrion. Il décide d'avoir les cheveux mauves comme son héros d'enfance, captain Galaxy, et des fringues cool. C'est là qu'il s'entiche d'un pantalon rouge vif pour qu'on le remarque bien.

241 : Toni a 16 ans. Le septemtrion commence à l'ennuyer. Ses amis et ses amours le font chier, Grigori se fait vieux et monte en grade, il devient moins drôle. On lui confie moins de tâches à faire. Alors il ne se démonte pas et va voir le chef, réclamant une mission, un truc à faire de vraiment cool et dangereux. Le chef décide de le mettre à l'épreuve. "Fais pas le clown gamin, ça marche peut-être avec le vieux Grigori mais pas avec moi. Tu veux de l'épreuve ? ok. Je t'envoie à Range Harbor. Tu vas me buter Jerry Canyon, ce fils de pute de l'EUCY qui fout la merde dans mes affaires octantes. " Le chef respecte Toni mais est chiffonné parce qu'il le considère comme un batârd, donc, pas vraiment de la famille. Du coup, mission chaud-patate loin de la maison, et puis bon, si on le perd... c'est pas trop grave. Ca convient très bien à Toni.

Le chef, amusé par le cran de Toni, lui permet de choisir le nom qu'on inscrira sur ses papiers. Il regretta lorsque celui-ci déclara haut et fort vouloir s'appeler Toni Galaxy, comme captain Galaxy son héros d'enfance.
Et donc, Toni Galaxy et Grigori Galkine débarquent à RH avec leurs affaires pour buter Jerry Canyon. Ils sont accueillis avec scepticisme par la famille. Ils n'ont pas envie de prendre au sérieux ce jeune clown métisse de 16 ans aux cheveux mauves qui prétend venir buter un des dirigeants de l'EUCY, mais le courrier, le coup de fil du chef et la présence de Grigori, désormais vétéran, réussit à les convaincre.



242 : Tony a 17 ans. Il a mis un an à comprendre et parler à peu près correctement la langue, repérer le terrain et à échafauder son plan. Le chef s'est impatienté, mais le gamin va passer à l'attaque. Le plan est farpait. Tellement farpait qu'il lui permet même de séduire et se faire la fille de Jerry Canyon avant de le déglinguer. Au final, la police conclut le dossier par un incendie dû à une défaillance électrique, personne n'a rien vu et le chef est content. Toni revient fier et la famille de RH décide de le garder. Il ne sera néanmoins jamais considéré comme étant de la famille à cause de son métissage.

Certains problèmes psychologiques font surface, heureusement gérables.

244 : à 19 ans, Tony rencontre au cours d'un vol organisé une jeune élémentaliste de la haute société avec qui il sort pendant un an. Elle est encore mineure et il lui ment sur son identité. C'est la plus longue relation qu'il ait eu, et elle lui apprend à canaliser son élément et à maîtriser sa magie. Leur relation s'achève lorsqu'elle découvre que Toni est un malfrat : ce sont les parents de la jeune fille qui le chassent à coup de fusil.

Il évite plusieurs incarcérations grâce aux relations de la famille.

250 : Toni a 25 ans. Il fait le deuil de Grigori, parti de sa belle mort, par une balle entre les deux yeux. Il est homme de main confirmé et a maintes fois prouvé sa loyauté. Il a des amis et (beaucoup) de petites amies. Le milieu rend néanmoins compliquée la gestion de sa vie privée et quelques amis prochent veillent souvent sur lui car il est instable. La famille galère un peu avec cet électron libre à moitié pyromane mais il fait du bon travail et est apprécié. Toni décide d'aller venger la mort de Grigori mais on le convaincra de ne pas le faire.

Moment présent : Toni a 32 ans. Son nom est connu dans le milieu, de même que son caractère extravagant et ses "faits d'armes".


Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :

Revenir en haut Aller en bas
 

Toni Galaxy [techno-mage élémentaliste] (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: