AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ad majorem Elshaanae gloriam [Pour la plus grande gloire d'Elshaana] - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Ad majorem Elshaanae gloriam [Pour la plus grande gloire d'Elshaana] - suite   Mer 16 Sep - 20:42

DEBUT

Pas fâché de toucher la terre ferme, Andreas se dégourdit un peu les jambes en sautillant sur place. Usko s'empressa quand à lui d'aller se perdre dans la végétation. Le guerrier marcha un peu, laissant la brise tiède caresser son visage. Il inspira un grand coup, puis sourit pour lui-même. Il ignorait tout des desseins de dame Sélène mais savait bien pourquoi lui était là.

Nídhögg. Une côte et une écaille de Nidhögg pour forger un épée longue qui canaliserait et amplifierait sa magie de sorte qu'il ne s'épuiserait plus à chaque incantation de la Terre. Car Andreas avait privilégié la force physique à la force psychique et puisait son mana dans ses propres ressources corporelles. Une lacune qu'il se devait depuis longtemps de combler.

Il revint à pas lents vers ses compagnons. Ils avaient déjà posé les affaires par terre et entreprenaient de monter le bivouac. Ils allaient sûrement camper ici un moment, l'endroit était donc bien choisi : clairsemé, entouré d'arbres hauts filtrant le soleil tout près d'un ruisseau. Andreas observa un petit moment l'environnement d'un œil analytique puis se débarrassa de sa cape et de sa veste puis saisit son épée.

Puis, entonnant d'une voix grave et douce une incantation mélodieuse, la planta par trois fois en trois endroits bien choisis dans la terre.

"Statt upp or svevna..."

Andreas posa l'épée et un genou à terre, une main à plat sur le sol.

"Gjev kraft til rota"

La terre commença à vibrer, le visage du guerrier se crispa de concentration. Sa voix se fit plus puissante, sa tempe commença à palpiter.

"Ut av moders djupe kjød ! inn i verdas grøne lød, statt upp or svevna... Gjev kraft til rota !"


Des dizaines de dizaines de racines jaillirent du sol puis s’entrelacèrent de manière à former des colonnes sur quatre mètres de long qui se rejoignirent par le haut à un peu plus de deux mètres pour former un toit. Dirigeant leur pousse de ses bras puissants, Andreas leur donna la forme d'une ogive et les amena à s'entrelacer si fort qu'il ne resta bientôt plus d'espace entre chaque pousse. Il fit s'ouvrir une porte au bout de l'édifice qui ressemblait maintenant à une longhouse typique des Terres Froides, et en haut de chaque extrémité une ouverture pour la fumée de l'âtre. Le tout s'acheva par la pousse d'une dense mousse verte sur le toit et la base.

Andreas, dégoulinant de sueur, rangea son épée, puis se tourna vers Sirius et dame Sélène. Un sourire piteux s'étira sur son visage puis, s'essuyant le front du revers de la main, il dit :

"Je construirai le reste plus tard, si vous me le permettez. La magie m'épuise."

Puis il descendit à pas lourds vers le ru pour y faire une sieste à l'ombre fraîche des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ad majorem Elshaanae gloriam [Pour la plus grande gloire d'Elshaana] - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Apartadiza :: Ekthranexos-
Sauter vers: