Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rajya Nejem




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2015

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:37

Oui, je sais. Mes précédentes tentatives sont restées infructueuses... mais apparemment, avec un nouveau perso, ça va.
Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne Vava! Ah ça non! >:C

Merci uwu

Madenn Brunehaube a écrit:
Hi hi re !^^
Re uwu
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:04

whuuuuut !? XDDD
que nous vaut ce retour impromptu ?

(bonne revenue soit dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rajya Nejem




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2015

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:10

Beeeen, j'ai rencontré Pansen (qui ne s'appelle pas vraiment Pansen mais bon, vous comprenez) IRL l'année dernière (en juillet, je crois, au vernissage de l'expo des 3ème année... c'était bien pourri, d'ailleurs.) et il m'a gentiment relancé sur le sujet du forum... Mais je n'étais pas prête Mad
Puis j'ai eu l'idée d'un nouveau perso avant hier (Rajya, donc), que je ne voulais pas laisser disparaître dans les méandres de l'oubli et je me suis dit "tiens, pourquoi pas sur BA" et donc voilà.
En gros, c'est ça.

(Merci c: )
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:21

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:35

Bon retour aux sources ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:30

VAVAAAAAAAAAA <3

Re-bienvenue ! (C'est Mehdi/Luth/Kedran/Sélène/Evelle /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:27

Merci!
Quelle enthousiasme, ça fait plaisir XD (ceci n'est pas du sarcasme (au cas où))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: