Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 16:42

Salutation belle compagnie (et désoler pour le titre pas marrant mais bon...)

Alors je suis Archaons (certains(es) me connaissent déjà), d'autre me connaissent sous Alicia, Daphné et ça fait un moment que je suis dans les parages, c'était marrant de hanter le forum mais je vais comme même me présenter Very Happy
Donc ma présentation d'après le modèle :

Votre âge : J'ai 21 ans (je crois bien si on compte l'age mentale faut aller beaucoup plus bas)
Homme ? Femme ? Les deux ? : Les deux Shocked pourquoi pas... En fait je suis un homme (ou un gamin)
Votre activité en général : Je suis en école de prépa dessin
Votre caractère : Lunatique (je m'en suis rendu compte récemment) si je peux rendre service je suis partant, maladroit (temps dans les mots que dans les geste) et un peu (beaucoup) boulet Smile
Vos passions : Le dessin, le dessin, le dessin le dessin, le dessin, le dessin ...
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à May, haru ^^
Comment le trouvez-vous ? Très mauvais, pour preuve je m'inscrit Very Happy (j'déconne)
Plus sérieusement, les membre sont sympa,et j'ai apprécier les textes, illus et l'ambiance du fofo ^^ Donc bon si je peux aider à quoi que se soit faite 3615 Archa' (faut vraiment que j'arrête avec mes blagues pas marrantes -_-')

Sinon pour le jeux je compte faire une cyber femelle (Ho~ Yeah ! j'adore dessiner les femmes...), donc si possible réserver ma place car je ne pourrais la créer qu'a partir de fin avril je crois...

Voili voilou si vous avez une quelconque réaction ou question... (surtout si vous avez trouver ce sujet réellement nul)


Dernière édition par Archaons le Dim 6 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 16:59

Archaaaaaaaa!! lo/

C'est stal'. ='D


Bienvenue, illustre dessineux! =)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 17:03

Staaaaaaal !!!!!!!

OMG je croyais que t'étais mourrut Shocked
J'espère que je verrais tes progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 18:13

Salut à toi homme de l'espace \o/

Seth dit que maintenant qu'il est BG et doctorant en mathématique il veut bien rencontrer une cyber en latex moulant 8D, il a un fouet <3

Aaraon dit qu'il a pas capté la blague de ton pseudo... mais c'est pas grave tu peux venir quand même!

Alec dit qu'il veut bien découper la cyber mais pas la manger... c'est pas bon l'humain...

JL dit que si t'es pas du PC ouvrier des docks il est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 18:52

hey, bienvenu !

c'est vrai, depuis le temps que je te vois te co sur le forum sans aller te présenter, on se demandait ce que tu foutais XD
Ravie de te savoir enfin parmi nous, anyway :3
(moi c'est Jayke sur OS)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 19:01

(Cool j'voudrais bien reussir ma vie, être aiméééééé (Cool c'est la chanson a luth ça XD *sort*

gyahahahahahaha Bienvenue ici kamarad Archaons !

Content que tu nous rejoingnes dans cette aventures qu'est Blend Awake o/ *dit l'homme qui ne RP plus depuis ... 2 mois ? XD*

ça fait plaisir de rte voir par ici vieu !

Luth te salut (même si il n'est pas encore sur BA XD

Kedran lui t'ignore ... tkt c'est keke c'ets normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 19:08

Alec : x') j'imagine que c'est haru ^^'

Dis a seth que c'est pas de problème mais c'est lui qui porte le latex et mon perso le fouet x')
Bah pour Aaraon pas de problème *insert coin*
Dommage Alec, pourtant c'est une viande de qualité 100% cyber
Par contre jamais entendue parler de JL, mais comme elle sera pas du PC ouvrier jpense que ça devrait aller ^^'

Drake, oue je voulais faire peur au forum genre il est hanter... (en fait non)
En voyant les RP j'avais reconnu le style ^^ Merci

Luth o/ Merci, bah je la rejoins pas maintenant l'aventure, en plus j'ai un gros projet pour BA donc ça risque de prendre du temps ^^'
Dis a Kedran que c'est dommage pour lui mon perso' était intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 19:32

bienvenue ! \o/

*ici yhuk'ta de OS*

j'ai hâte de voir ton perso...je serai patiente x)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 19:52

Citation :
Dis a Kedran que c'est dommage pour lui mon perso' était intéresser ....
*retourne sur ses pas* Salutations cher Archaons ! Je suis désolé de mon impolitesse et je tiens a te saluer de cette poignée de main sincere ! *serre la main* Mais dit m'en plus sur ce perso. Qui est-ce ? je pense que c'est une fille pour que tu ais dit :
Citation :
Dis a Kedran que c'est dommage pour lui mon perso' était intéresser ...

Dsl d''avance si c'est interdit de faire parler ses perso hors de la zone de role play mais ... c'etait trop tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 20:47

Zack : Merci, sois très patiente alors... Enfin je dis ça mais je peux avoir une crise de lunatisme et sortir mon perso beaucoup plus tôt ... (un peu comme pour la présentation jcompter pas la faire avant longtemps ^^')

Kedran : J'étais sur que tu aurais réagis comme ça, mais c'est trop tard elle est déjà parti x')
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 23:23

He bien tant pis ... bonjour quand même. En attendant j'ai les avantages en nature que me fournis mon boss (merci patron o/). Mais si jamais ton amie reviens *remet ses lunettes de soleil Cool * hesite pas a venir me la presenter. *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 23:33

Bonjour à toi :3 and bienvenue huhu

** C'est Azel sur OS**

Bref Lowell ne dit rien. Comme d'hab'. Et il fume sa clope.

Argana on lui met du scotch sur la bouche, sinon il t'emmerderais trop à trop parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyDim 6 Déc - 23:54

* si lâchez vous les gens! dédoublez vous! quadruplez vous! devenez complétement barges \o/ RAHAHAHAAAAA *

* baf *

* et ouais c'est bien Haru 8D *

JL dit: tu vois je suis le frère à Aaraon Corberyan, alors plus que de insert coins file moi ta pièce mec que j'aille m'acheter des clopes! tfaçon pour l'autre c'est déjà trop tard...

Seth dit: hum... la combinaison j'ai déjà mais le fouet faudra négocier... et puis je te signale que Kedran est mon larbin et que donc pour fricoter avec faut me payer (oui c'est nouveau je le prostitue, les vieilles habitudes qui reviennent... )

Alecsei dit: ben en fait les cyber c'est crade, faut les faire cuire dans l'emballage en vinyle et ça leur donne un sale goût tout pourri tu vois...

Aaraon dit: ouais Argana taggle!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 1:00

Heeeeeey Arch !
Notre voyeur préféré 8D

Ambre elle dit : "..."
Zaihan il dit : "Elle est psychologiquement saine? Si non je veux bien faire des expériences dessus 8D"
Vladimir dit : "Si elle n'est pas trop vulgaire voudrait-elle m'accompagner pour un dîner (tout à fait galant et sans arrières pensées, après tout à mon âge on ne fait plus guère ce genre de choses), disons demain 8h?"

May dit : "yo Arch, contente de t'voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 1:54

Mdr ! j'adore ! Very Happy

kedran : t'es sur que c'est pas lui qui a les avantages en natures ?

Argana : Merci, bah j'avais reconnu le style aussi x') T'inquiète pour argana j'aime les emmerdeur (j'en suis d'ailleurs) et dis a Lowell que j'ai beaucoup aimer comment il a conquit abel *o* (dommage qu'elle ne soit plus)

Aaraon : J'ai rien compris a ce qu'a dit JL a par le coup du frère ... (ça doit être génétique)
Bah je vais pas m'amuser à payer un larbin, mon perso a déjà asser de succès comme ça x') (vous verrais a la fiche)
Alec bah tu peux toujours enlever l'embalage... une fois découper ça sera pas difficile ^^'

Ambre, tu sais ta première phrase... tu vas me faire passer pour un pervers x') (voue bon j'en suis un peu mais comme même)
Zaihan : je crois que oui, et pour les expérience non elle est déjà asser occupé comme ça
Vladimir : C'est quelqu'un de tout a fait respectable, et si c'est juste pour diner ... (tout dépends de ce qui a au menu)
Merci may ^^

A ce que je vois vous faites pas mal de perso pour un gens Oo mais bon ça me motive pour faire un CS rapide ... May c'est pas grave si je met pas tout ce qui a autour du perso ? (genre j'ai pas encore le lvl pour le design de tout ça)

Pour parler de mon perso ça sera Phaera Xarann (la sœur ainer de daphné sur OS mais personne ne la connais encore ^^')
Petit visu que je modifierais (pour les curieux)

J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Scan0180jpg


Dernière édition par Archaons le Lun 7 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 1:57

Bah il en a toujours plus pour lui ... normal c'est le boss (fuckin drogué de ... kof kof). Mais bon je me plains pas, ça paye bien, les avantages en nature c'est pas de la merde. ... mais bon il a des trouble le boss des fois ... wow faut le suporter mais sinon ça passe hein XD

Mais dit moi ta copine la ma l'air fort sympathique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 14:28

ah ouais, sympathique ta cyber *_*

zack dit : pff...c'est passé de mode le vinyle =_=
yhuk dit : quand j'étais jeune, il y a de cela fort longtemps, je trouvais les tenus cyber très...euh...stimulantes......ahem.
maxine dit : huhu, sexy la cyber, elle est libre un de ces soirs?

moi dit : j'ai 2 persos pervers et l'autre est dépressif...c'est trop la loose x')
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 18:14

Putain le retard ! Je dis bienvenue et on est déjà en page 2... mon dieu...

Mais mieux vaut tard que jamais et au cas où ça te dirait quelque chose, je suis Mackerel sur OS, bien que perso je sois plus actif sur ce fofo là.

Hivrenuit n'en a rien à foutre
Jack ne comprends pas mais il aime la musique cyber donc il n'attaque pas.

Titi et Pompon saluent galamment la gente dame en bavant d'envie dans leur caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 19:10

Ouais arrêtez de flooder bande de moules!
Moi d'abord!
ptain...


Seth à Zack: ça dépend du milieu, tu demandera à ta sœur mon puceau...euh mon poussin <3

JL à Archaons: C'est moi que tu traites de congénital!? taggle!

Alec à Archaons: Ouais mais ça reste de la viande blanche...

Seth à Phaera: J'aime bocul là... whatever you want whenever you want 8D

Jolie la madame <3 * notez que le nombre d'elfes cyber augmente 8D mouhahaha <3 formons une communauté d'êtres supérieures et envahissons Range Harbor*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 19:20

zack dit : eh, moi aussi j'suis un elfe cyber....mais j'veux pas être maître du monde c'est nul....ô_= ....t'façon la vie est nulle...tout est nul...je suis nul....geuuuheuu =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyLun 7 Déc - 19:26

tant que c'est pas un plan de conquete du monde yaoi ça ira faite ce que vous voulez XD

... n'empeche je me dit que si je continue de bosser avec vous boss ... en fait je ne sais meme pas pk XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyMar 8 Déc - 20:22

Zack : Non c'est pas du vynile, elle préfère les vêtement plus confortable, un genre de tissus élastique moulant ^^' C'est pas son truc les truc qui brille ^^
Yhuk : et tas femme t'y as penser ? :p De toute façon elle aime les vieux les jeunes etc... Twisted Evil
Maxime : bah lorsqu'elle rentre de mission elle est libre oue

Hivrenuit : T'inquiète t'es pas si en retard que sa Very Happy Dit a Titi est Pompon que c'est des gros malade de la vie ... Mais j'aime les malade Smile

Jl : Taggle toi même >< c'est pas ma fautes si tes parents ont garder les gêne d'Aaraon Sad
Alec : bah tampis, c'est pourtant hors de prix de la viande comme ça chez les cyber
Seth : non mais elle peut pas travailler pour toi et elle est dans un truc beaucoup plus éxitant (pour elle)

Ho~Yeah ! les elfes c'est les plus mieux d'abord ><

Kedran : Non mais y a phaera ça sera pas yaoi ^^ Par contre elle risque de prendre cher la pauvre vu le nombre de mec ... (--->[]) D'ailleurs ou sont les femmes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyMar 8 Déc - 20:49

Citation :
Maxime : bah lorsqu'elle rentre de mission elle est libre oue
c'est pas MaxiMe, c'est MaxiNe (c'est une femme! xD)

yhuk dit : j'ai pas de femme 8D


PS : "ou sont les femmes Oo" > bah déjà y'a maxine x'3
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyMar 8 Déc - 22:14

Citation :
D'ailleurs ou sont les femmes Oo
avec leurs hgestes plein de chaarrrmeuhhhhhh (Cool *sort*

T'inquiete elle vont arrivé ! Surtout une la bientôt o/

Bon bah si c'est pas yaoi ça va o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) EmptyMer 9 Déc - 8:47

Citation :
Seth à Phaera: J'aime bocul là... whatever you want whenever you want 8D

*Choppe Seth par l'une de ses gigantesques oreilles*

D'où tu dragues là???????????? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])   J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: