Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au bercaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sion Keelenhal

Sion Keelenhal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Retour au bercaille   Retour au bercaille EmptyDim 24 Jan - 15:49

«  Wouaaaah », Sion bailla à s'en déboiter la mâchoire en arrivant dans l'enceinte de la ville, une véritable démonstration de sa féminité pour le moins relative. Le R-uwa 7, son vaisseau avait au préalablement été déposé dans son hangar et elle portait désormais son lourd bagage sur les épaules. Ce qui était pratique dans ce genre de quartier mal famé, c'était que personne ne posait de question, peu importe ce que l'on se trimballait. C'était une règle d'or.

Elle revenait tout juste de cinq jours de 'mission'. Rien de bien important, elle avait juste eu une envie subite de prendre l'air, elle était d'ailleurs partie seule et bien qu'avide de sensation forte, elle n'en était pas pour autant inconsciente. Les gros coups, ça se préparait à l'avance. Heureusement pour la distraire, un pauvre marchand avait eu le malheur de s'égarer sur une voie désertée. Aux vues de ses marchandises, il devait même venir d'une autre partie du continent. Quelle malchance. Elle sourit légèrement à cette pensée tout en poursuivant son ascension dans les rues mal éclairées de cette partie du Consortium. Oh, elle aurait pu être déjà rendue chez elle depuis quinze bonnes minutes s'ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous un mois plus tôt. Rendez-vous avec cet arrogant de mercenaire aux cheveux rouge. Elle ne savait d'ailleurs même pas pourquoi elle s'y rendait. Rien ne l'y forçait pourtant, mais il était... distrayant.

Elle termina sa route dans une petite rue où quelques commerces s'étalaient, certains étaient en train de fermer en ce début de soirée et les soûlards commençaient déjà à être un peu éméchés. Les rires graveleux résonnaient à la sortie d'un petit bar dont l'éclairage malade clignotait au dessus de la porte d'entrée. Le Stun était de ces lieux absolument pas fréquentables où elle aimait se sentir comme chez elle. Malheureusement, bien entendu, comme dans tous les lieux du genre, la coutume veut qu'une femme s'y retrouve comme un mouton égaré au milieu d'une meute de loups affamés. Depuis près de deux ans qu'elle y allait, elle n'avait dû y rencontrer que cinq ou six femmes, dont deux n'étaient plus jamais revenues. Allez savoir pourquoi avec ce qu'il se passe parfois dans le coin.

« Holla mignonne, montre moi ce que tu caches sous ce morceau de tissus. »

Elle leva les yeux au ciel, lassée de ce genre de remarque et trop habituée aux genres de types sans éducation qui, eux, ne semblaient pas s'en lasser. Elle se contenta donc de poursuivre sa route jusqu'au comptoir pour commander.

« Eyh Elvis, tu me mets une liqueur d'Oponce. » réclama-t-elle bruyamment en arrivant devant le barman.
« ça marche. »
Elle baissa légèrement le ton : « Ah, et tu préviens le mastodonte odorant qui me matte là-bas que s'il m'approche de trop près, je lui réduis le service trois pièce à coup de Cyber-Crusher dernière génération. » siffla-t-elle avec un sourire aux lèvres en pointant, d'un pouce par dessus son épaule, l'homme qui l'avait accostée lorsqu'elle était entrée. Le barman lui adressa un sourire complice et amusé puis acquiesça silencieusement.

La commande prise, elle trouva une table libre, déposa son sac et se laissa tomber lourdement en soupirant, les bras écartés sur le dossier de la chaise et laissant sa tête retomber lamentablement vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille EmptyDim 24 Jan - 16:41

Congé

Encore un congé, ha on pouvait dire que Kedran était chanceux en ce moment. Les missions se font rares ces derniers temps. Ou alors Seth doit se lasser de lui et a trouvé un autre homme de main sans doute. Mais Kedran s’en fout royalement. Ce qui compte c’est qu’aujourd’hui il va rejoindre une personne. Cette fille, elle le trouble énormément. Tellement incernable, du caractère mais des caprices comme des gosses … Elle le fascinait.

Il ferma la porte de son appart dans la zone résidentiel du consortium. Kedran habitait dans un petit coin calme et peu fréquenter du consortium. Un quartier tranquille et sans problème, car oui même si c’est un homme d’action … il à horreur d’être emmerder dans sa sphère privée et se voit mal dézinguer tout les gens qui le font chier. Ca ferait désordre puis bon après faut s’occuper des flics tout ça … Seth lui donne assez de taf comme ça avec ces conneries maladive …

Il descendit quelques rues rejoindre son véhicule, une petite berline noir sympa et discrète. Il ouvrit la portière, s’installa au volant et démarra. Aucun son dans la voiture, juste lui et ses pensées.

***

Kedran se gara à quelques rues du Stun, faudrait pas que des cons lui bousillent sa caisse … vu le bar …

Ce bar il le connaissait, il y traine souvent, c’est mal famé mais justement c’est ce qu’il aime assez. C’est d’ailleurs ici qu’il a rencontré cette fille, cette pirate de l’air. Une jolie nana bien roulée, à la peau légèrement halée, de superbe yeux vairons allongé et fins. Bref un canon, ils en voyaient souvent des nanas, faut dire qu’avec les avantages que lui apportait son métier il avait l‘argent et les femmes (bon certes pas non plus un milliardaire mais assez pour être heureux) mais c’était toute des poufs sans cervelle et inintéressante, juste des défouloirs sexuel … Nan avec cette fille il avait une satisfaction toute autres.

Il entra dans Le Stun et remarqua tout de suite la fille posée à une table, faut dire dans ce genre de bar les nanas ne sont pas très présente au vu des paillard, des brutes et autres drogués qui traine ici-bas.

Kedran s’approcha du comptoir et lança :


-« He mec tu me mets ne p’tite fin du monde STP ? »

-« C’est partie !»


L’homme lui servit une bière bien fraiche, une fin du monde, la préférée de Kedran.


Il alla ensuite la rejoindre à la table où elle s'était installée.

-« Pourquoi tu l’appelle pas par son prénoms … Tu le connais bien depuis … » lança la fille.

-« Bah c’est un p’tit surnom sympa ‘’mec’’ nan ? » questionna-t-il.

-« Mouai … Si tu le dit Kedran … »

-« Hooo come’on Sion! What’s up? T’as finis de t’envoyé en l’air ? »
dit Kedran en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Keelenhal

Sion Keelenhal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille EmptyDim 24 Jan - 17:57

Enfin, il se pointa.

Pourtant il semblait bien à Sion que dans la croyance populaire, c'était les filles qui se devaient d'arriver avec le quart d'heure de retard. Histoire de se faire désirer touts ça... Elle se surprit elle-même à l'imaginer avec une couronne et une magnifique écharpe ' princesse du retard obligatoire '. C'était parfaitement ridicule. Elle pouffa de rire et tenta ensuite de se contenir en le voyant approcher. Lorqu'il arriva à sa table pour discuter, elel avait a peu près repris son sérieux et à priori, il ne pourrait se douter de rien.

....

« Hooo come’on Sion! What’s up? T’as finis de t’envoyé en l’air ? » dit Kedran en souriant.

Quel jeu de mots ! En parlant de s'envoyer en l'air... Non non non ! Elle évita de laisser ses pensées vagabonder. Il était attirant, ok, d'accord, elle devait bien l'admettre, mais il était parfaitement invivable, prétentieux, invivable.. invivable...et plutot pas mal...RAAAAH ! Elle mit fin à son monologue intérieur en donnant un coup de pied à pein perceptible contre le sol.

« Quel trait d'humour ~ Ce qui est bien avec toi Kedran, chéri, c'est que je m'ennuie jamais, c'est vicéral, dès que tu parles j'ai envie de t'en coller une.» répondit-elle simplement avec un grand sourire fermé et forcé en le fixant.

Elle souleva son verre de liqueur et le tendit en direction de Kedran.
« Tchin ! »
Elle fit tinter son verre conter celui du mercenaire.

« Et à quoi on trinque ma belle ? »

« C’est évident non ? Au plaisir sans comparaison que tu as à me rejoindre dans ce trou à rat et à la fierté que tu retires d'avoir la plus belle fille du coin à ta table. » Répondit-elle du tac au tac en affichant un petit sourire mesquin, puis elle vida une longue gorgée du breuvage avant de regarder d'un air sceptique le jeune homme qui la dévisageait.

« Kedran, je te préviens... si tu me réponds que c'est pas compliqué parce que je suis la seule nana du bar, je te fais manger la table ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille EmptyLun 25 Jan - 1:28

Elle connaissait très bien Kedran et ses réaction au quart de tour par un humour plus ou moins réussis. Il aimais ça qu'une personne puisse lire en lui, une personne qui lui résiste !

-"Hooo tu n'est pas drôle Sion ... ça se voit tant que ça que je vais sortir ça ?" dit-il arborant un beau sourire blagueur.

-"au moins autant que ton tricorne sur le front, c'est dire" Répondit-elle du tac-au-tac

Encore un tique sur ses implant. Mais qu'avait-il donc en ce moment avec ces implant de malheur ? Kedran n'avait pas choisi de les avoirs il est né avec ...

-"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes implants ? j'ai pas choisi moi ..."

-"T'aurais au moins pu faire quelque chose pour la couleur ~ <3" dit-elle en tapotant du bout de son index l'implant du milieu. Tout cela agrémentée d'un clin d'œil des plus mignons.

-"Mas tu sais déjà que je n'ai pas choisi les couleurs non plus ... J'ai même jamais vu aucune autre humain en avoir ! ...Je suis peut-être un alien qui sais ?" lança-t-il un air fier se tapant sur le torse avec le poing.

Sion sourie d'un air narquois, mais tout de même assez complice. Elle taquinait Kedran sur des sujets sensible ... Elle jouait.

-"Blablablaaaaa" dit-elle en clignant des yeux.

Kedran changea de sujet, il était bien dans cet endroit et comptait pas passer 300ans sur le même sujet.

-"Bon .. sinon tu as prévue quoi pour ce soir ?" demanda-t-il d'un coup.

Sion passa la mains dans ses cheveux, les ébouriffants un peu, c'était une sorte de tic chez elle avait remarqué Kedran.

-"Bah tu vois, j'avais prévu une super surprise party avec un tas de marins sur le port, ensuite on devait faire une super descente dans la Citadelle et avec un peu de chance se faire offrir un verre par la haute société...m'enfin, on dirait que mes plans ont changé non ? Et toi ce soir tu prévois quoi ?" Elle arborait un superbe sourire en coin.

-"Je ne sais pas ..." Kedran sourit à son tour. "J'ai prévu une soirée avec une super pépé ..."

-"Oh, alors cours vite la retrouver !" lança La jeune femme.

Kedran se mit a rire.

-"Hahahahaha mais je suis déjà en sa compagnie depuis 10 bonnes minutes"

Soudain Sion faisait la grimace, on aurait dit qu'elle tentait de se retenir de rire. Mais c'était raté ...

-"Kedy, chéri, je sais que tu parles de moi, mais revois tes techniques de drague.. pépé...c'est dépassé depuis 200 ans environ" dit-elle en rigolant.

-"Vu l'age je tape presque dans le mille nan ?" lança Kedran en rigolant mesquinement.

Sion arbora à ses mots un air des plus blazé.

"...ooook...ELVIS !"Elle tendit son verre vers le barmen."Une autre, j'vais en avoir besoin !"

"hooo détend toi ... c'était qu'une blague. Toujours autant d'humour à ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Consortium :: Secteur marchand-
Sauter vers: