Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMar 11 Jan - 19:05

Donc si vous suivez le rp Alicia, Phaera, je vais bientot finir avec les candidats Xarraniens pour aider notre chère entité à effectuer son petit pélerinage.

Notre première destination sera le "Temple englouti d'Eva" qui se trouve quelques par dans la grande mer. Pour des questions physique, chimique etc... A cet endroit de l'ocean les instrument de bors sont inutilisable. Il y a un grand trèsor sur l'ile mais aussi beaucoup de déchets (la pluspart des courant marin afflue vers ce point à cause de l'énergie magique dégagé par le temple.)

En bref Il y a de l'argent à ce faire, trois jolies dames à rencontrer, des aventures et des rencontrent dangereuse.

Si vous étes interressé n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyJeu 13 Jan - 15:59

Ah non mais Drake ne se sent pas concerné... Attendez... Des jolies filles ????
*s'agenouille*
Mesdames, si vous voulez bien me faire l'honneur de choisir mon humble bateau... *sourire*

(non mais si quelqu'un d'autre se propose, allez-y hein, c'est juste que comme mon perso est corsaire et a un bateau... c'est logique qu'il demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMar 18 Jan - 11:17

Ben en fait....
Esteban relèverait bien le truc en embarquant Holynn... Mais il n'a plus de bateau *enfin si, une vieille coque de noix tech qui flotte par miracle lorsque Guurk est à bord...*

Sinon j'aurais éventuellement un mercenaire à embarquer (mais pas tout de suite, de suite)... Mes autres personnages n'étant pas vraiment susceptibles de faire autre chose que financer un équipage, chose que maman Xarran aura déjà faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMar 18 Jan - 13:05

bah on peut toujours s'arranger si le capitaine tiens le coup peut-etre que les xarran pourront investir un peut plus ^^

Sinon pour drake je sais pas, disons qu'il y a un rp avec une certaine diane a continuer (et ou je ne trouve toujours pas de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Corte-Velazquez

Esteban Corte-Velazquez


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010


Age du Personnage : 46
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMar 18 Jan - 19:37

Et ben si les Xarrans fournissent le bâtiment, Esteban veut bien jouer les capitaines! 8D

* en soi il n'est pas génial... Mais dans son CV y'a marqué " appartient à la grande famille Corte-Velazquez"... Et puis ses frères et sœurs dominent Oxley quand même Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMer 19 Jan - 17:39

Bah on parlera des formalités sur msn alors comme d'hab' ^^

Je peux finir le rp Xarran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... EmptyMer 2 Fév - 10:31

Ouais non mais je m'en doute ^^ y'a pas de soucis (enfin si, c'est dommage de pas continuer ce rp avec Diane :/ mais bon)
Je me proposais juste parce qu'un bon Drake doit toujours se proposer quand il s'agit d'une dame Razz

(bon courage pour naviguer sur un bateau inexistant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...   Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bon marin, bon bateau, bon équipage pour voguer à travers les océans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Demande concernant le RP-
Sauter vers: