Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 19:40

Votre âge : J'ai 16 ans !
Homme ? Femme ? Les deux ? : On pourrait peut-être dire les deux... cheveux courts, grande taille et allure androgyne Smile Mais je suis une femme ^^

Votre activité en général : le RP, le dessin, le RP, le dessin, le RP, le dessin... et je commence à grapher.
Votre caractère : Très variable. Soit dévoué et aimable, soit colérique et imprévisible. Mais je ne suis colérique que IRL, je ne m'énerve jamais sur un forum !! Je suis assez sensible à certaine chose plus que d'autres et je suis trèèès rêveuse (voire trop des fois) Very Happy

Vos passions : le RPG, le dessin, je commence à m'intéresser à la mode et aux styles vestimentaires divers...

Comment avez-vous connu ce forum : par l'annuaire des forums (j'ai vu écrit Steampunk j'ai sauté dessus xD )

Comment le trouvez-vous ? Au niveau graphisme, parfait, juste magnifique. Sinon je trouve que toutes les explications, détails concernant les éléments du forum (tout ce qui est caste...) mériterait d'être illustré pour sembler plus attrayant. Mais si j'ai bien compris, vous faites toutes les illustrations vous-même ? Quel travail ! C'est impressionnant. Rien que l'en-tête donne envie d'aller voir plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:07

Bienvenue cheers

J'atends la suite avec impatience ^^

Tu graph Surprised Si t'as des photo ou autre hésite pas a poster dans la galerie, j'aimerais bien voir ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:12

Merci !

Oh rien d'exceptionnel, je m'entraîne un peu à la palette avec des images trouvées... J'essaie d'apprendre à colorier sur palette mes dessins scannés. La création de mon avatar va être une bonne source d'entraînement ^^

Voici un petit aperçu de mon personnage (ne pas prendre en compte le personnage brun, le mien c'est la blonde aux cheveux courts ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:15

Muoh ! Say cool !
*Aime beaucoup le protrait de la blonde :3*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:16

Tagasok \o/

Citation :
On pourrait peut-être dire les deux... cheveux courts, grande taille et allure androgyne Smile Mais je suis une femme ^^
Heeeeey non! c'est ma description à moi ça! * BAF*

Donc bienviendue 8D et n'hésite pas à te faire une galerie Wink

Ici je suis Technocrate (tu peux m'appeler Dieu, aussi), Seth, Aaraon, Alec, Lawrence, Esteban et des PNJs divers = D * oui, on aime le rerole*

Si j'ai bien tout compris tu vas venir renforcer le rang des Technologues? 8D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:33

Bienvenue à toi !

Citation :
Citation:
Citation :
On pourrait peut-être dire les deux... cheveux courts, grande taille et allure androgyne Smile Mais je suis une femme ^^
Heeeeey non! c'est ma description à moi ça! * BAF*
> c'est exactement c'que j'ai pensé xD

Moi je suis Magister (Dieu n°2), Zack, Maxine, Yhuk, Halil & Isabelle, Calypso, Ash (re-role =D).

Sinon merci pour les idées, c'est vrai qu'avec des illus les explications seraient plus funky, j'y penserai !

J'suis curieuse de voir la bio de ton perso, son chara design est sympa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 20:56

Wha, merci !
On est drôlement bien accueilli ici.
Vassili, Zack : ah oui, ça c'est du re-rôle ! Shocked Vassili, rien qu'à la citation dans ta signature je sens que je vais t'apprécier beaucoup beaucoup ^^ On n'est tout d'même pas venus pour beurrer des tartines !
Je suis en train de préparer ma bio, mais j'ai une question :

Caste, c'est, par exemple dans mon cas : Technopolitains et
Classe, c'est... Technologue (dans mon cas ce sera technologue, vapeur en foooorce Razz ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 22:06

Zack O'Graham a écrit:
Bienvenue à toi !

Citation :
Citation:
Citation :
On pourrait peut-être dire les deux... cheveux courts, grande taille et allure androgyne Smile Mais je suis une femme ^^
Heeeeey non! c'est ma description à moi ça! * BAF*
> c'est exactement c'que j'ai pensé xD

Moi aussi, xD

Salut, moi c'est Hivrenuit, Jack, Artipida (ex), Charles, Arcturus, Magica, et autres (notamment tout ce qui contient d'Alimbertès)
rassures toi, je crois que t'as fait le tour des pires en terme de reroll là (sauf May peut-être...)

Bref, j'adore aussi le portrait de la blonde, et ne puis attendre de voir ce que tu vas nous RP

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 22:58

djazz > oui, la caste c'est technopolitain, et la classe technologue (orienté steampunk donc)
enjoy! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 23:26

Yeaaah! Une pure Steam... ça fsait un moment! Wink

Sinon on peut toujours essayer de beurrer des tartines en jouant aux tontons flingueurs aussi... pour mêler l'utile à l'agréable nous dirait le VDF (ben ouais bien se nourrir entre deux parties de jeu...).

(( non mais les gens... en matière de rerole je crois que vous zappez l'incontournable Flo! ))

[y'a une majorité d'alignés "loyal" sur cette page, s'en est effrayant 8D...mais où sont passé les chaotiques!?]
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMar 22 Fév - 23:44


( Et aussi hésite pas à regarder les fiches de pays fait par les joueurs dans la partie genèse si tu as besoin d'une idée pour les origines possible de ton perso...)

[chaotique \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 0:05



Citation :
Citation:
On pourrait peut-être dire les deux... cheveux courts, grande taille et allure androgyne Smile Mais je suis une femme ^^

Hey mais c'est ma des.... Ah bah non en fait .... *se tire une balle*


Bienvenu !
Ouais je ne poste que pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux <w> fuck aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 0:21

What the fuck is wrong with you maty!!?

* jet d'antidépresseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Guurk Haan

Guurk Haan


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010


Age du Personnage : ??
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 10:59

Meuh si y a du chaotique (bon c'est pas non plus une tête...)

Ha et mes reroll : Phaera, Alicia, Leona (enfin toute les Xarran), Guurk, et diane (je crois que c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 12:42

Vassili Liekaterinev a écrit:
Yeaaah! Une pure Steam... ça fsait un moment! Wink

Oui bon après je suis pas Steam... Steam quoi ! Je m'y intéresse de très près mais je ne m'habille pas Steam et je ne customise pas ma déco (pour l'instant Razz )

Chaotique, Loyal... J'ai rien compris ! Je crois que je vais me caser Neutre absolu ou un truc comme ça...
Et si je crée mes membres de la famille en PNJ, ils compteront tous pour PNJ ? je demande, ça change d'un fofo à l'autre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Louison d'Haut-Larosée

Louison d'Haut-Larosée


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2010


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 12:50

Salut ! Bienvenue à toi. =)

Je suis également Holynn Harveston. 8D

+++


Dernière édition par Louison d'Haut-Larosée le Mer 23 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 12:52

Si tu les fait PNJ oui. Si tu compte les jouer séparément de ton personnage principale il faut les faire PJ (Le PNJ ne peut pas faire d'action sans qu'il y est un rapport avec le PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 13:04

C'est assez libre sur ce point...

T'as le choix entre PNJ... et là t'en fait autant que tu veux mais tu les joues avec ton compte PJ et si possible en présence du PJ * on est assez libre sur le jeu, du coup exceptionnellement tu peux te passer du PJ pour jouer ton PNJ ... Mais ça reste du PNJ*
Ou alors ton PNJ a une certaine importance et de l'intérêt à être joué seul de son côté... mais t'as pas non plus envie de le jouer autant que ton PJ...Et là tu te crées un compte PNJ-PJ ^^


** et sinon par 'vrai steam' je voulais dire... ton personnage XD **
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 13:16

Double poste parce que je le vaut bien!!!

En fait on peut même envisager de créer un compte PNJ-PJ qui servirait pour plusieurs PNJ..* et il est possible aussi d'avoir plusieurs PNJ-PJ autour d'un seul PJ* faut voir, ça dépend de ce que tu voudrais faire et de la liberté de mouvement que tu souhaiterais avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 14:26

Ah oké xD
Non, en fait il y a juste quelques membres de la famille qui n'accompagneront pas Djazz partout... juste pour quand elle est pas loin de chez elle Smile
Djazz, Rokkabillie son grand frère (alias Rokk ou Billie), Folq (la p'tite sœur), Elektro (le p'tit frère) et Sslam (le p'tit frère bébé).
Et il y a les grands-parents Ashoka (côté mère) et les grands-parents Toaï (côté père)
Je raconterai tout ça dans la description, pour l'instant je finis de colorier mon avatar (c'est pas de la tarte, c'est ma deuxième colo à la palette)

Pfiou ! j'ai enfin fini ma fiche. Reste à faire celles des membres de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyMer 23 Fév - 19:35

Bienvenue à toi!!
Moi c'est Sasarei (j'ai aussi Ethan en PNJ-PJ) mais c'est tout, je crois même que je suis celle qui a le moins de persos sur ce forum xD un jour j'en aurai p'être plein... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptyJeu 24 Fév - 17:42

Bienvenue ô douce demoiselle ! Cool
Moi je joue Drake Calahaan, Misha Pavlov, Pétroline Herriot, Ferial Grindwell et Jayke Moireathan (en PNJ : St. John et Kendan).
J'espère que tu te plairas ici !

(c'est marrant j'ai l'impression de me reconnaître dans la description de ton caractère... ah ah... sauf que moi je pète des câble partout et n'importe quand ! wahou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptySam 26 Fév - 13:54

Je crois qu'on a fait le tour des rerolers of the doom now XD

* n'empêche qu'entre la famille de Djazz et la famille de Luth... on a tout un orchestre 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptySam 26 Fév - 17:34

Ah coooool !! Bon, je pense que je vais pas avoir de mal à m'intégrer ici ^^
Drake : tu me présenteras à ton avatar ? Ce beau gosse aux cheveux longs me plaît bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) EmptySam 26 Fév - 18:17

Bienvenue, gente dame !

C'est vrai que s'intégrer c'est facile... tant que tu finis pas désintégrée Twisted Evil

Sinon j'ai que trois perso (pour l'instant), mais je suis la seule à avoir une moyenne d'age de 117 ans... Même que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)   Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: