Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les fiches perso [réunion 8 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 21:19

NB : tous les topics [réunion 8 mai] sont la restitution des idées eues par medhi-manu-stalys-diane ledit 8 mai. Ce sont des ébauches de propositions qui ne demandent qu'à être débattues/nuancées/enrichies ! ; )

Les fiches qu'on aimerait mettre :
- Daphnée (+explication PSBP)
- Halil & Isa (+explication background)
- Esteban & Jezekel
- Luth (?)

=> l'idée ce serait de mettre les fiches perso de presque tous les personnages non-présents dans les RP
# mais seulement en version courte (quelques dessins + passages importants de la fiche)
# sauf quelques fiches plus développées (comme celles citées ci-dessus)


ça vous semble bien ? qui voudrait que sa fiche perso soit un peu + développée (présence quasi-intégrale de la biographie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 21:26

Je trouve que les Xarran mériteraient d'apparaître aussi, non ? c'est une sacrée famille, ça ferait un sacré arbre généalogique (même que, la photo de famille pourrait aller dans la boite à perv' x') )
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 21:31

et faudra aussi une page sur le club des sept \o/

>ici<

avec un ptit développement sur Ash psk je tiens à ce perso ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 21:49

Daphné suffira, le dévellopement des autres Xarran est pas vraiment interressant (disons qu'elle prenne plus d'ampleur en RP). Sinon y a la fiche d'Alicia mais elle est longue et elle appartient plus aux entités.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 21:55

Djazz >> y'a aussi que si on commence à développer les grandes familles influentes .... On va remplir le zine de Xarra, Lieka et d'Alimbertes hein! XD



Euh I'm dreaming ou du coup Esteban a disparu des propositions de fiche à développer? Parce que hier quand je disais "paaaaas luiii" c'était juste pour le principe à cause de son odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:00

Effectivement, avec les familles qu'on se tape, il faudrait faire une section à part...
Idée (qui va peut-être autre part, mais il me semble qu'ici c'est bien) : on pourrait faire des fiches de famille, non ? Qui regroupent plusieurs personnages en les articulants, avec le background familial en fond...

Moi j'aimerai bien Charles, because I love him so much ! Où alors Magica, mais l'un des deux, vu que ce sont mes deux seuls persos qui ne soient pas caricaturaux... Manque de bol, c'est d'ailleurs eux que j'ai le moins joué.


Dernière édition par Hivrenuit d'Alimbertes le Lun 9 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:01

Est-ce que, plus tard, des PNJ "rigolos" seront développés pour le fun, rapidement ? *pense en particulier à Murielle, qui vaut le détour* Quoique... il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:11

Djazz >> Euh...
Pas dans ce zine là en tout cas.... on essaye de caser un maximum de persos importants... Alors Murielle on va déjà l'avoir en guest star dans les rps du Leborean....Je pense pas que passer le réveillon dessus * surtout qu'avec elle ça se transformerait vite en dessous* soit un priorité absolue.... x')


Sinon donc je réitère: Je confirme que contrairement à ce que j'ai dit hier sur MSN au sujet d'Esteban parce qu'il était 3h du matin.... Je peux tout à fait de rebosser sa fiche et ça pourrait être fun de faire des collab avec Stal * Urzaq, Jezekel...* et puis ça ouvre sur le BG pirates aussi!
Autrement s'il s'agit d'équilibrer avec un mage je propose Alec.... vu que la fiche est en soi pas trop trop longue et travaillée dans une idée lecture facilitée initialement...


Louis >> Charles et Magica sont cool... Mais tu possèdes tellement bien Hivrenuit aussi qu'on a du mal à s'en détacher! XD * en plus il est pas caricatural et il pète la classe*




(( après je rappelle que tous persos PJ ou PNJ-PJ seront développés ne serait-ce qu'à minima avec des fiches! .... On parle ici de sélectionner quelques fiches entières par pertinence, histoire d'avoir un échantillon de tout caste/genre/animal en fait.... ))


Dernière édition par Vassili Liekaterinev le Lun 9 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:17

D'accord ! (désolée pour les questions stupides hein)
*va se faire jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:19

NB: j'ai écrit mon post en même temps que Vassi mais elle a posté avant ! (d'où les répétitions) et je plussoie tout ce qu'elle a dit (d'ailleurs ça rejoint grandement ce que moi-même je dis moi-même ci-dessous xD)


djazz > murielle sera, je pense, bien présente dans le RP regroupant les aventures de Drake! xD

esteban => ok on le garde! \o/ : p

autres gens => je précise que dans tous les cas, chaque perso aura droit à un petit quelque chose ! L'idée sera de sélectionner les éléments les + intéressants (et compréhensibles) de la fiche pour les mettre en exergue (NB: si y'a trop de texte les gens ne lisent pas)

avis aux gens : je propose que chacun fasse cette sélection de passage significatifs dans les fiches de ses personnages, et crée 1 topic par personnage dans....une section que je vais créer de ce pas avec mon compte admin! xD

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyLun 9 Mai - 22:20

Djazz >> Nan mais comme ça au moins c'est précisé quoi XD
Disons qu'on a beaucoup de PJ à caser ^^


Jte plussoie Zackounet!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyMar 10 Mai - 11:17

Bah moi j'aimerais bien que la fiche de luth soit assez complète. Mais il faudrait que je la rebosse un minimum et que je vois quoi illustrer. Mais je me rend compte qu'elle est pas mal longue quand même donc à vous de me dire. Mais je pense que juste 20 ligne ça serait court. (pis y'en aurait qui me dirait "ha bah putain pour un mec en deuil il a l'air super joyeux ! Devellope plus le coté mal =DDDDDDDD *comment ça je denigre deux personnes qui sont pas ici et heureusement ? =D*)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyMar 10 Mai - 11:40

ben la fiche de Luth faut que tu vois ce qui est intéressant à raconter etc! faut sélectionner les meilleurs passages et rendre le tout dynamique...

=> le mieux c'est que tu crée un topic pour Luth ici >fiches persos pour le zine<
comme ça on pourra en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyMar 10 Mai - 16:36

Volontiers pour la collab Yuko (Seth) =D, j'essaierai d'être co sur émessène dans la soirée, parce qu'il y a plein de choses à dire !


+++
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyMar 10 Mai - 18:09

Je dirais que Murielle ne peut pas évoluer sans Drake d'une certaine façon, donc elle sera forcément là ^^
Je plussoie pour tous ces personnages. Un petit face à face d'ailleurs avec Esteban serait fort sympathique vu que ça fait longtemps que Drake et lui se sont pas crachés dessus =p

En tout cas ça bouge bien tout ça, j'me sens presque perdue !

Et sinon je propose Misha aussi. Pour les autres, ça reste à voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyMer 11 Mai - 18:54

perso je trouve que tes dessins de la fiche de misha sont parmi tes meilleurs, donc je trouve que lui laisser 1 bonne page (A4) ou 2 pour lui, avec une trentaine de lignes de récit, ça peut être cool en effet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptyJeu 12 Mai - 16:44

Je suis d'accord !
Bien, je vais donc m'atteler à la fiche des Angsälvor et tout le tralala.
(ça ne sert à rien de le préciser mais c'est pour dire que je suis pas morte)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] EmptySam 14 Mai - 19:09

Re-intervention MJ ! : p


NB : encore une fois, dans tous les cas, c’est moi qui m’occupe de la relecture finale.


- Le responsable est le créateur et ré-organisateur de la fiche perso.
- Merci aux autres membres de donner des avis/conseils, et de se proposer pour faire des illus' pour ceux qui ne dessinent pas!

Voici donc le résumé des fiches perso qu'on est sûrs d'intégrer :


Daphnée (+explication PSBP)
-Avancement => texte à réorganiser, illus à réaliser
-Responsable => Manu

Halil & Isa (+explication background)
-Avancement => texte à réorganiser, illus à réaliser
-Responsable => Diane (illus by Stalys)

Esteban & Jezekel
-Avancement => texte à réorganiser, illus à développer
-Responsables => Stalys et Morgane

Luth
-Avancement => texte à réorganiser, illus à réaliser
-Responsable => Medhi

Hao
-Avancement => texte à réorganiser, illus à réaliser
-Responsable => Adélie

Zack & Calypso
-Avancement => textes à sélectionner, illus à réaliser
-Responsable => Diane

Le Club des Sept
-Avancement => textes à revoir, illus à réaliser
-Responsable => Diane & Morgane

Misha
-Avancement => texte plutôt court (donc à réécrire), illus finies
-Responsable => Flo

Je demande donc (encore) à chaque Responsable de créer un topic dédié à sa fiche personnage :3

Soyez motivés ! \o/ Et si vous ne savez pas par quel bout commencer, n'hésitez pas à demander des conseils !


Ce qu’on attend comme résultat final :

La fiche personnage (texte + images) fait 1 à 3 pages (sauf exception plus longue). Niveau contenu, il faut garder l'essentiel pour que le texte soit entraînant et qu'on aie le temps de s'attacher au personnage.

La fiche peut être organisée de beaucoup de manière différentes. Autant vous pouvez avoir quelque chose de plutôt narratif suivi (biographie), ou plutôt fragmentaire (description physique, morceaux d'histoire...), ou tout autre mode de présentation.

**

Encore une fois, merci aux responsables de passer à l'action en créant les topics ; )


NB : ces fiches ne seront pas les seules à être présentes dans le fanzine. Tous les personnages non-représentés dans les RP auront possiblement leur place (même brièvement) dans le zine – au moins 1 personnage par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty
MessageSujet: Re: Les fiches perso [réunion 8 mai]   Les fiches perso [réunion 8 mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fiches perso [réunion 8 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Discussions ciblées-
Sauter vers: