Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 18:55

sasarei > nyooo *_* c'est triste ><
jveux savoir la suiteuh >_<

lowell > han trop bien '_'
j'aime ce post. C'est lowell dans toute sa slpendeur : lent, solitaire, lourd du poids de son passé,...
Puis c'est bien écrit : on s'éveille avec lui au ralenti, on sent la pesanteur du personnage... J'adore la dernière phrase "Là ou son temps s’était arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 27 Fév - 9:13

Sasarei >>> Petite pirate, fufufu, tu en auras des morts dans ta vie, c'est comme ça, il faut que tu t'y fasse (allez, ma mignonne, viens voir tonton Drake, je vais te consoler Razz )
(nan sérieux c'est vrai que son histoire est triste :/)

Lowell >>> il a le mal du pays, enfin le mal tout court même, comme d'habitude, il ne peut s'empêcher de s'enfoncer un peu plus à cause de l'alcool, c'est assez navrant n_n

Anya et Phaera ! \o/ deux belles femmes fortes... que va-t-il donc se dire entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 8:34

anya > post agréable x3
je me demande ce que phaera et elle vont bien pouvoir se raconter...

*en tant qu'admin je vous conseillerais de créer un nouveau topic séparé de 'family blues' pour que ce soit pas tout mélangé ^^*

EDIT :

drake > sympa ce départ du leborean! x3 on sent bien l'ambiance des marins qui courent partout pour tout préparer, pour satisfaire le charismatique capitaine du navire x')
ah, et surtout : j'adore l'illu de Frey x'D
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Corte-Velazquez

Esteban Corte-Velazquez


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010


Age du Personnage : 46
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 12:26

Sasarei >> Oo
uh j'aime trop! on s'y croit... et puis je plussoie diane sur la femme au fusil XD
Non mais franchement ça poutre >< *o* voilà une belle introduction en matière pour Oxcley...


Drake>> membre de fan club officiel de Frey! \o/
aaraon dit: moi pas! c'est un taré! et en plus rien que d'voir le leborean s'éloigner dans l'port j'ai le mal de mer quoi...fuck'em all!
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 12:32

Ne prenez surtout pas Frey comme médecin traitant Evil or Very Mad Laughing

Esteban >>> Dake : Je ris que tu sois réduis à voguer sur un tas de ferraille technopolitain, oh oui, je ris Rolling Eyes
(han, pas mal la brève rencontre avec Lowell XD)
MOUHAHAHAHA, JE RIS, JE RIS !! t'es juste capable de faire couler les bateaux ! ahahahaha !
:')... oui comme je disais... *tousse tousse* cette chère Johanne est, ma foi, très jolie *3* (mais ça c'est encore une femme difficile, je le sens d'ici)

Oui donc, euh, laissons Drake faire des commentaires XD moi j'adore hein °3° Este tu me manquais Embarassed Laughing même si tu parle mal aux femmes !


Dernière édition par Ferial Grindwell le Dim 28 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 12:40

Mwahaha j'aime aussi. xD


Mu, t'écris trop bien. <3 Et pis Este a trop la classe avec les femmes. x'3


+++
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 20:15

Roooh ! Seth ma petite phae va t'aimer :3 Si tu lui envoie du mercenaire ça l'ocupera un moment <3

Esteban cé lé pirate qui a lé plous la classe, même si il est dans un rafiot tout pourri :3
Puis Holyn ta maman ne t'as jamais dis de ne pas suivre les inconnu ><

Drake il est parti o/ Puis si c'est pas les pirates ça sera les rats (c'est toujours sympa a manger les rat :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 1 Mar - 15:52

Vive les repas organisés par Vladimir où tout le monde se ramène sans invitation xD
J'avoue que la pression augmente à mesure que de nouveaux invités entrent, et tous deviennent assez paranoïaques mais c'est vraiment bien raconté et on suit le cheminement psychologique de chacun (Seth pète les plombs et meurt à moitié, Vladi se fâche tout rouge, Phaera s'éclate, Kedran se fait oublier et Anya engrange des infos x3)
Avec une fin en apothéose, et une promesse de suivi via mercenaires, la suite est alléchante x)

Esteban sait parler aux femmes...et ça se voit xD il est vraiment énorme ce perso

Chuis ravie que mon début vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 1 Mar - 16:47

Ambre s'excuse platement de mettre des gens dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 1 Mar - 19:43

Phae... Ca se sent que tu as déjà goûté dis donc 8D

Yeah, la fiche sur Octantis \o/
Mince, j'aime beaucoup le texte en italique là sous Octantis... et puis le coup de la cité liée à chaque habitant... chapeau ._.

Sasarei >>> on ressent bien la mélancolie de Sasa :/ et dis donc, le texte est bien écrit ! j'ai l'impression de regarder moi-même les corps :')

Family blues >>> ahahahaha, dans les fesses Seth ! (pour être polie)
Tu ne gagneras pas toujours x)
Pauvre Kedran, obligé de subir sa mauvaise humeur, mais en même temps il avait pas qu'à travailler pour un type pareil (il est un peu maso ce mercenaire lol)

En voiture >>> ouais, les femmes fortes en force \o/ (j'lavais pas déjà dis ? lol)
j'adore l'illu Surprised j'aimerais pouvoir faire des illus avec de l'aquarelle aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 2 Mar - 19:26

sasarei > je plussoie este, c'est cool! >.<
et bien écrit *_*

family blues/en voiture
> mouahaha, seth j'adore le post qui se termine en miroir de celui de vlad...c'est classe :')
phae et anya, j'ai hâte de voir comment votre collaboration va tourner x')

JL > nyooo, il est PAS communiste
subtile 1ere apparition d'angie... et hautement intriguante apparition de Will !
je le voyais pas autant en vieux fou délirant c'est...surprenant et génial. Son délire donne envie d'en savoir plus! ><
*surtout que moi je connais certains morceaux du puzzle mais vu l'état décousu de son discours...je reste sur ma faim!*

este
> nyo, j'adore l'illu de Jo *_*
celle là + celle de este au dessus on voit que tu lis les sambre en ce moment x3 joli en tout cas x)
Esteban est définitivement un horrible gougnafier, mais c'est pour ça qu'on l'aime *cile* :3 xp
et bien écrit en effet je plussoie holynn <3

ambre > '_' c'est cool. vraiment. j'aime comment tu décris les sentiments d'ambre c'est euuh...
beuh chais pas comment dire mais j'ai beaucoup aimé quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 5 Mar - 12:34

Continue à t'amuser Drake j'aime :3 Murielle est trow secse <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 5 Mar - 12:55

Citation :
Frey il a été méchant avec moi. Il m’a dit que j’été un petit imbécile sans cervelle et que je passait mon temps à rêvasser au lieu de surveillé l’horyzon. Même pas vrai dabord ! Mais sa va, il la pas dis au capitaine, alors je lui pardonne. N’empêche, il irais bien avec Kendan. Je sais pas si c’est possible pour 2 homme de se mettre en couple, mais en tout kas moi j’trouve qu’ils irait bien ensemble. A tout le temp me foutre des coups de pied au fesses, c’est évident ! Et pis ils doivent manquer d’amour, sa se sent.

<3 <3 <3
J'aime trop :") l'ambiance du Leborean ça déchire quoi x'D
* fan club-bis pour Léon :") *
Encore!!!

* Esteban dit: Madre de dios... ye compatis presque avéc toi Caly... *


Yhuk>> Marci *3*.... j'ai peur que mon puzzle ai été justement un peu trop décousu au vu des non réactions XD pas grave ça m'aide à fixer des trucs pour syb (et en fait l'évolution de Will me surprends pas mal aussi....)


Fefe >> ravie que ça te plaise *3*

Je plussoie sur le en voiture Manu ton cadrage est cool '_' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 5 Mar - 13:27

Oui, plaignez moi ;_;

Oula si tu dis que Murielle est secse Phae, c'est que tu as des goûts bien étranges... (et si jamais elle entend ça... mon dieu, je crains le pire)

huhu °3°

Les hommes préfères les blondes... ou pas >>> c'est vrai qu'on ne peut expliquer les sentiments. C'est bien dit x)

Retro JLaw >>> tain on ressent bien la lourde atmosphère autour des personnages, de leur histoire ._. les rôles sont inversés, c'est le fils qui doit s'occuper du père maintenant... mais sans doute que ce dernier ne se rend pas compte de ça.
Bref, c'est terrible, mais on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 6 Mar - 15:37

"[HS : pardon XD je m'amuse]" > t'excuse pas !! xD ça nous amuse aussi :'D

sasarei > je suis ton feuilleton avec attention *_*

seth > han il est ignoble mais on le comprend...c'est classieux :')
j'aime la manière dont t'as rédigé ce poste, c'est moins décousu que d'hab et très agréable du point de vue du style <3

EDIT :

kedran > huhu, dynamique ce rp !
entre pressions psychologiques et course poursuite...go go go ! x3
*cours ferial ! couuuurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyLun 8 Mar - 23:03

Halil : j'applaudis la performance qui consiste à décrire une scène des plus banales (quand même : une panne de métro...) en une bonne cinquantaine de ligne, sans action, presque sans dialogue, et en réussissant à rester intéressant. Là c'est pas Hugo que t'as pompé, c'est Balzac ! J'aurais bien rajouté une scène de drague, mais il faut bien avouer que ce n'est ni dans le caractère du monsieur, ni dans celui de la madame. Peut-être une occasions pour Pétroline de replacer tout ce qu'elle a appris avec Zach sur la technologie pendant le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 9 Mar - 11:11

Je plussoie '_'
Et puis bon Tiph <3 t'es trop une lumière...
JL dit: les prolos attardés vous emmerdent!


En tout cas...
Réactions aux RP - Page 20 126015137974-87452-Copiecopie
( S: quel beau duo de femmes... le sexe faible fait ce qu'il peut pour se croire en position de force 8D, Phae si ton bâtiment explose en vol tu sauras d'où ça vient)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMar 9 Mar - 21:03

Anya elle sait se servir d'un flingue *o*

Halil c'est sympa, mais les tram cyber c'est pas du caca T_T

En attendant ...

Réactions aux RP - Page 20 Huhujpg
(Le sexe faible chez les elfes noirs sont les hommes... Donc oui elles sont doublement en position de force huhuhu mon bâtiment ? tu parle du Zénith ou de la ou elle habite ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyMer 10 Mar - 9:44

Réactions aux RP - Page 20 12682010

Ferial : Mais j'ai rien demandé moi ! Oo me mets pas dans le lot Mad
(et t'as qu'à pas nous poursuivre après aussi...)

Moi je dis Seth... Arrête avec les femmes et batifole donc avec des hommes, c'est mieux 8D (ça c'est la fangirl perverse qui a parlé)

Anya/Phae >>> hey les filles, Fefe peut-elle se joindre à vous ? XD (les femmes au pouvoir \o/)

Sasarei >>> han comment tu décris bien les émotions Smile
contente de voir qu'Ethan est vivant !

Halil >>> Eh beh, j'imagine trop bien la scène juste en lisant les descriptions *3*
Je crois bien que Pétro pense la même chose en fait x') mais c'est un peu normal. Lol le cyber qui intervient à propos des prolos et j'aime bien l'attitude d'Halil face à Pétro et Tiphaine ^^ !
Bon alors est-ce que Pétro doit répondre ? ça m'en a tout l'air, du moins pour clore cette brève rencontre :') (on en discutera si nécessaire)

"How I met your brother" >>> Seth toujours aussi... Seth quoi, pas vraiment surprenant mais ses pensées me font rire, je sais pas pourquoi, alors qu'il est si froid, comme d'habitude :')
Mdrrr en tout cas Zack en train de jouer avec un rouleau de PQ XD (l'alcool lui fait faire vraiment n'importe quoi...)
Mais Calypso, rends toi compte de ce qui se passe bon sang >< tu couche avec un affreux zozo ! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyVen 12 Mar - 23:03

Ferial! j'aime trop l'ambiance consortium! avec l'aeronef, les bouches d'égouts *3*
c'est cool on s'y croirait! so steam! *3*( attention cependant à ne pas oublier consortium= 1920-1940 majoritairement comme ambiance x) )
Post libre?
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 13 Mar - 9:44

(j'oublie pas :') )
Merci *3*
Nan pas libre, y'a Sélène qui arrive et normalement après on rencontre aussi Elinor (j'espère que c'est toujours bon pour elle, depuis le temps xD)
mais si jamais quelqu'un veut scouater, ça serait avec plaisir ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Ashford

Elinor Ashford


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009


Age du Personnage : 20 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 13 Mar - 10:31

Oui c'est toujours bon pour moi ne t'en fais pas ^^
J'ai suivi le sujet depuis le début. J'aime bien la façon qu'a Ferial de retourner les choses à son avantage dans les situations désespérées. Elle a de la jugeote cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptySam 13 Mar - 11:41

Anya/ Phaera> ces deux làs ont l'air de bien s'entendre mais ça a plutôt l'air d'une amitié conclue par un accord tacite (serrons nous les coudes face à l'adversité Seth) que d'une amitié franche entre militaire et ex-militaire.. Qui sait faut voir coment leurs rapport vont évoluer ^^ elles forment un joli duo tout de même

Kedran> Cours!!! xD La petite Ferial est à tes trousses bwahaha pas sûr que tu puisse lui échapper.

Halil> Effectivement, sympathique description des aléas de la technologie qui me rappelle vaguement une aventure similiaire qui nous est arrivée dans le passé et qui nous a fait péter un bon cable et rater notre train ^^ (ah que de bons souvenirs xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 9:07

aaah les aléas du rer parisien! x'D c'est vrai que ça fait des souvenirs... :')


elinor > t'oublies pas aussi que y'a des révélations à faire à maxine ? ^^

anya/pharea > sombre histoire... j'me demande comment tout ça va finir! ><

séléné > une rencontre pour la dépressive chronique!
voyons ce que ça donnera avec l'autre survoltée de Ferial xD

kendan/drake > oooh quelle belle amitié virile! x)
c'est cool que drake soit pas vraiment bagarreur face à un kendan très nerveux et qui démarre au quart de tour x3

hivrenuit > ptdr la description du tâtage de postérieur! xD
c'est très lol :')
*mais comment hivrenuit a-t-il pu être assommé par jack-le-con-en-costume !?! x''D*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 21:31

Ben justement, il me semblait de bon ton de rappeler qu'au delà de son intellect sous-développé Jack possède un corps bodybuildé tellement fort qu'il peut assommer un boeuf à mains nues (et sans armes !)
En fait c'est ça qui le caractérise : Jack, suffisamment fort pour arrêter un taureau en pleine charge, et suffisamment con pour essayer.
Donc assommer Hivrenuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: