Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:46

XD oui j'aime faire du comique, je sais pas pourquoi c'est plus intéressant que quand j'écris un texte plus sérieusement x) uh uh

Ambre j'aime ton nouvel avatar *o*
Et puis on le ressent vraiment bien qu'elle est blasée dans ton dernier texte Smile j'aime bien comment elle cherche à les surprendre constamment ! c'est vraiment marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:53

Ah non elle cherche pas à surprendre du tout o__o au contraire c'est juste être blasé de façon aigüe par tout et n'importe quoi. En fait elle dit pas ça haut et fort, juste elle parle normalement à son grand père quoi o__o
Pour elle c'est pas du tout un truc infaisable xD elle est juste euh... o__o "tout est gris" xD
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:31

ouais...
en tout cas je plussoie drake, ton nouvel avat' est trop beau *_*
le mouvement, le regard....et la bouche ptain °3° t'as un de ces dons pour les persos féminins ça fait peur Oo
*quoique...en persos masculins j'ai vu tes seth et aaraon, et ils sont pas mal non plus <33*

seth >>> ...*3* c'est seth quoi. Tellement frustré...le pire c'est qu'on le comprend, là, comme tu le décris, depuis l'intérieur...quand on sait de quoi il est capable, c'est assez flippant de compatir avec lui...>_<
*suite ? °w° *
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:44

PTDRRRRRRRRRR
MDRRRRRRR
EXPLDRRRRRRRRRRRR
je n'en PEUX PLUUUUUUS
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah sempaï tu m'as tué XD
c'est tellement Drake... mdrrrrrrr
et pis Brigite... décidément je l'aime cette méchante XD

par contre pauvre Aaraon >_< nindidiou... ça doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:49

xD
sérieux yuko tu rox. C'est trop fun 8D j'ai trop adoré le "what the hell is that crazy hary-man?" VS "capitaine quelle classe!" et la gueule émoustillée de kendan...x')
c'est à la fois super drôle, et hyper pathétique, étant donné qu'on a le point de vue désabusé de aaraon...d'ailleurs, pov corberyan, il a dû avoir maaal ><

Ezech > hum...ce personnage est ignoble Oo ...c'est intéressant la manière dont tu écris : tout est vu de l'intérieur : ce qui ne compte pas pour ezech est à peine évoqué (genre 'le blond')...on est vraiment avec lui quoi.

Zaihan > héhé, j'adore ce duo zaihan/alec, ils sont tous les deux fous, détestables et pourtant....attachants?!? ôo
En fait, ils sont surtout assez fascinants, surtout dans la relation qu'ils ont l'un à l'autre (créature/créateur)...bref : I want more ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:58

Ezech > Bien ce post reponse. C'est vrai je plussois Zack, ta maniere d'ecrire est vraiment prenante car on se fond dans le personnage ont voit tout par rapport a lui, a la premiere personne et c'est vraiment interressant.

Aaraon : reponse exellente XD et puis la mechante brigitte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:59

Ouais euh voui voui <3 mais nan Aaraon n'est pas désabusé * il est juste plus sous coke :') *


Han Z ça tue :3! Y'a une espèce de musicalité absolument géniale dans ton texte c'est beau quoi o_O... bon après c'est un gros narcissique profondément nombriliste :') sale seme va 8D. J'aime beaucoup son point de vue sur sa sexualité :').
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:47

han Kedran le coup du mouton, j'étais MDR quoi :'D
*_* j'ai hâte de voir comment il va s'y prendre pour les séparer puis capturer Ambre, ça va pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:28

Han Eze *___* ça pète ce post
Vas y tu vas voir comment j'vais répondre 8D mouahaha je fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:01

kedran : mdr le coup du mouton :')

*mais pourquoi "let's jaw ?" ôo*
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:42

Ouais Keke c'est trop un chasseur de Amby 8D

Bon euh Zack... ça tue... comme dh'ab je te répète tes textes sont savoureux. ça a du goût et de la texture. L'ambiance est extrémement bien posée et on s'y croit Smile c'est classieux quoi! J'aime tout particulièrement le passage où zack pense paumé au milieu du self et du boucan ambiant, c'est le genre d'impression qu'on a tous eu au moins une fois 8D
Après sa curiosité cachée sous une bonne couche morose est aussi très intéressante x)
Bref j'aime *3*

encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:39

Citation :
kedran : mdr le coup du mouton :')

*mais pourquoi "let's jaw ?" ôo*
Merci, je l'imaginais bien, etant en plein tripe du chasseur chassant sa proie, deliré et sortir ça XD Keke travail serieusement meme si ça en a pas l'air XD

Et pour le "let's jam"Je ne sais pas une folie ... je me rappelais du debut de l'OP de Cowboy bebop, il me semble a mon oreille que l'on entend "let's jam" ça n'a aucune traduction ... ou bien je ne l'ai pas ecrit correctement mais c'est marrant et je le vois bien dire ça XD

Citation :
Ouais Keke c'est trop un chasseur de Amby 8D
héhéhéhé ouaip o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 7:44

Ouaiiis, Zack a parlé *3*
j'aime beaucoup ce début de sujet, ça nous met bien dans le bain x) j'espère que "je" pourrais écrire aussi bien que toi mais c'est pas évident XD

Argana >>> roh mais comment arrive-tu à faire les vagues ? *_* c'est bieeennn fait ! comme d'habitude ton style est génial <_< (deux-trois coups de crayon et t'as ton dessin) j'aime bien ton petit pirate x) (évidemment XD)
Eze >>> j'croyais que tu dessinerais pas... ? ô_o bon dans tous les cas ton écriture est toujours aussi sympa x)
Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:21

Tain >< encore un échange très classe les filles x)
Wolfy ben..;en dehors de quelques coquilles dans ton texte ( ainsi que le fait que ta réponse se fasse dans le focus de Z et non dans le tien) les illustrations sont superbes, notamment la première, mais la naïveté d'Argana est frappante XD * dans tout les sens du terme*
Bon euh Z...texte classe, ambiance classe et délicieux nombrilisme :') La différence entre Eze jeune et l'actuel est bien marqué c'est à la fois surprenant et captivant.

La suite?
8D

( Medi il me semble que dans l'op de CBB c'est pas "let's jam" mais "let's jump" ....XD )
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:18

yey, j'aime l'affrontement entre Seth et Ambre x) mais le jeu d'échec devient tout à coup assez... assez... bizarre Oo (han Seth me semble de plus en plus malsain dans son esprit... Ambre, fais gaffe >< bon je sais que dire ça n'arrangera rien... mais on sait jamais Laughing )

Et pour le post Ambre/Kedran (prochain)... j'ai hâte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:26

ouais c'est carrément malsain voui
Non mais les deux sont malsains, leur relation est malsaine...
Ils se haissent, ils se font souffrir, ils se nécessitent... voui c'est vampiresque xD

Han Zack : trop bien vivement que le prochain réponde 8D
Han Argana : ... uke powa =__= que tu le veuilles ou non
Han Eze : o_o comment il change grave il est plus calme xD Ambre ça va le changer si elle le rencontre plus tard :')
Han et Aaraon et Drake je sais pas si j'ai commenté mais j'suis fan "run for your liiiiiife" *bada* XD ptdrrr
Han han han y'a trop de RP <3 <3 <3 c'trow bien <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:48

Euwé <33 la partie d'échec se joue sur un autre terrain, plus...humain XD
Bon j'ai édité mon poste avec une illu ><
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:45

Nice Petroline! Belle réponse qui fait honneur à l'introduction ^^
Elle est attachante avec son côté bourru x)... et la relation qui semble s'insinuer entre ces deux persos est chouette :3 pleine de respect et bien cwool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:35

ah ah marchi x)

Han Lawrence est vraiment super vulgaire en fait XD en même temps avec le frère qu'il a... c'est pas étonnant ! j'étais mdr quoi x') mais j'pense pas qu'Ambre va apprécier ses ptits mots doux.

Eze et son ptit coeur flétri >< belle image
j'aimerais bien qu'il ressente juste une once d'humanité pour le pauvre Argana !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:38

T'inquiètes pas Argana il va la ressentir la grosse humanité de Eze 8D

PTDRRRR
xD


Ouais et Pétroline, atta j'comprend pas là, on capte que c'est une fille pétro? Ou pas, si oui comment elle fait pour pas qu'on capte à sa voix? o_o

(ouais JL t'façon il va morfler ce p'tit con è_é tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:47

comme je l'avais dis dans sa fiche Pétroline "améliore" son côté garçon avec quelques petits sorts sans grandes prétentions x) genre elle accentue la basse de sa voix, par exemple... pour que ça fasse plus masculin (et puis elle se force aussi à parler autrement, bien évidemment)

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiël Excaster

Ezechiël Excaster


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009


Age du Personnage : Vingt deux ans.
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:10

... Putain Ambre, ce que t'es con xDD *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:25

owi, ambre, t'es con x') mais t'es fun *et promue 8D*

Moi j'vous dis : j'vous aime les gens.
J'ouvre ma page mozilla, l'onglet blend awake s'ouvre tout seul, et je vois s'afficher plein de petits logo mordorés tout partout... nei Et mon coeur s'illumine de joie nyu! T.T et je sautille virtuellement dans mon esprit de geek lala 8D

breeeeeeeef
j'aime avoir de la lecture x)

Pétroline
> ow yeah, j'adore son point de vue sur le monde cyber, c'est hyper cool *_* Et puis la symétrie de point de vue avec zack genre taciturne/curieux, c'est beau...°3°

Ambre (avec anya et kedran) > j'aime ce côté...hanté qu'elle a. Hantée par l'image de seth, par cette relation et ce désir lancinants...Hantée aussi par toutes ses pensées dans lesquelles elle se plonge jusqu'à s'y noyer et oublier la réalité...C'est beau comme elle est out :')

Argana et Eze > échange sympa ! Comme d'hab, vos dessins déchirent (je love le tout premier wolfy *_*), et les textes sont bons. Je me suis permis de corriger vos fautes, ce qui salissait vos merveilleux textes (ouais, j'suis un peu hyperbolique : p).
Arga : le premier post est cool, le 2e aussi mais je plussoie yuko pour dire qu'il est plutôt dans le focus de Z donc c'est bizarre...*j'aimerais bien le point de vue du chtit seme uke moi *3*...*
Eze > ce perso est trop fort, et le point de vue interne est d'une intensité rare, malgré la 3e personne. J'ai adoré ta phrase "il aimait le beau et le sale, pas le pathétique et quotidien"...c'est classieux ("Caprice d'esthète sans aucun doute."...owi <3).

Ambre/Seth > huhu la partie d'échecs, duel psychologique qui annonce les positions dominant/dominé...héhé Twisted Evil
yuko, j'suis vraiment fane de ton illus de seth *_* (réalistico-magnifique quoi...*-*)

JL > ...owiiii j'aime <33 le background social avec les communistes ouvriers-prolétaires...c'est savoureux...*surtout quand on connait tes penchants politiques x')* Mais ça reste subtil.
Après, j'suis assez fane de JL, travailleur, sérieux, j'm'en-foutiste de la politique,...c'est bow.
Et puis surtout, je surkiff son "ta gueule" version "taggle", c'est "so ricain!" x')


*wouhou, j'ai réussi à tout commenter \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiël Excaster

Ezechiël Excaster


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009


Age du Personnage : Vingt deux ans.
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:03

Zack, Arga est un uke. xD Ça se voit à sa tête d'hurluberlu.

Sinon je vous remercie. oo"
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:31

oui...oui en fait je pensais "uke"...mais vois-tu, moi (contrairement à certaines *sifflote*), je ne suis pas familière avec la phraséologie yaoi !! x'D
oui donc j'me suis juste embrouillée en fait x')
*du coup j'ai modifié en barrant 'seme' x'p*

bref
sinon, j'ai envie de dire...

Aleeeeeeeeec !!! 8D Ce personnage est hallucinant. Tu arrives à le faire agir de manière complètement irrationnelle, impulsive, immédiate et brutale. Et ça paraît presque naturel, qu'il détruise tout, assassine, insulte, méprise, rie pour rien... Le pire, c'est qu'on n'a même pas le temps d'être choqué. Chacun de ses actes outrepasse toute tentative de compréhension...et de jugement. Parce que certes, quand on y réfléchit, on voit bien que tout ce qu'il fait est immoral. Mais au moment où on lit, on est dans sa subjectivité, et alors aucun jugement de valeurs n'est possible : tout simplement parce qu'il n'est pas immoral, mais amoral.
bref, j'ai trouvé assez géniale la manière dont tu le fais déambuler dans sa propre vie...I love it darling <3

*et j'ai hâte de voir la réponse du deuxième blond °w° *

**eze/arga > merci de ne pas mettre de couleurs pour les dialogues! tout en noir svp ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: