Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:31

Gg les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:05

Fashion week !

Greta :
http://drawthisdress.tumblr.com/image/15733151499
http://drawthisdress.tumblr.com/post/5772719825/dress-ca-1876-via-omgthisdress-click-image-to
http://drawthisdress.tumblr.com/post/2391324304/ball-gown-c-1818-via-defunctfashion-click
Greta dépressive
http://drawthisdress.tumblr.com/post/2325888011/based-on-a-painting-of-la-comtesse-bucquoi

La nouvelle armure d'Alicia :
http://drawthisdress.tumblr.com/post/10257212192/miss-tanzanias-national-costume-this-time-dont

Eve sado maso :
http://drawthisdress.tumblr.com/post/5465083787/fetish-underwear-ca-1900-via-the-los-angeles

Murielle jeune :
http://drawthisdress.tumblr.com/post/4259934280/edward-molyneux-evening-dress-ca-1935-via-the

Nina avec les cheveux longs :
http://drawthisdress.tumblr.com/post/1730840562/wool-coat-1942-from-the-v-a-click-to-see

Louison

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:30

Citation :
Depuis vendredi soir j'ai une infection des dents de sagesses qui est allé en s'aggravant XDD (en fait faudrait que je les enlèves genre la semaine prochaine en urgence balblablaaaa).

Oulah Morgane. Dis toi qu'au moins après, elles t'emmerderont plus jamais ! Mais j'compatis. Ca fait vraiment mal une infection Mad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:17

Test

(bon spas ça évitons l'acrylique...)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:22

Elle a l'air... ridée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:27

carrement le crayonné etait mieux, mais j'ai trop chercher le volume du coup ça l'a pas mal marquer ^^'

Spoiler:

(le perso est en court de refonte, elle va changer radicalement maintenant que je me suis un peu informer sur le contexte de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:36

Ah oui le crayonné est cérrément chouette !

Bon sinon ça me soule j'ai cleané mon ordi deux fois et il rame encore. Je pense que c'est le navigateur et ça commence sérieusement à m'emmerder. Enfin osef.

Sinon j'ai hâte de voir la refonte de Blanche ! si je me souviens bien c'est une pure tech ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:40

Nop a la base je voulais en faire une alchie pour travailler le contexte alchie mais elle avait plus d'affinité avec les tech.

Du coup j'ai beau retravailler sa tram elle finit toujours de la même façon, donc je vais la faire passer de suite au sujet intéressant en changeant radicalement son passé bref je la reflechit tranquilon ^^

Mouarf des fois ça me le fais aussi, ca dépend des jour je pense et des endroit, ça vient peut-être de ton fournisseur ou du forum lui même, tu verra demain si ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 10:49

Blanche avec une perruque régence ou avec une coiffure Edwardienne?

Manu quand tu faits de l'acrylique, je sais pas si tu sais, mais faut terminer par la lumière sinon tu creuses à mort tes volumes. Ensuite, c'est comme pour les Xa... Marque pas comme ça les rides d'expression sur un visage neutre, ça le vieilli forcément... * et aussi elle a l'air black :/*


Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:05

Wouhou

Bon et bien je suis clouée au lit avec une surinfection relative à mon problème de dent de sagesse... Il est possible je ne puisse pas venir à Harjuku étant donné que j'ai RDV avec un chirurgien vendredi matin et que si rien ne s'arrange je serais opérée dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:11

Argh !

Arrache les toi même, une clef a molette et un peu de courage et hop plus de dents...
Bon ok c'est pas des dents de lait sur le point de tomber, bon courage ^^
Plus sérieusement j’espère que ça va aller pour toi, repose toi bien tranquilou et bourre toi de calmant.

Sinon oue j'ai finit par les lumières a l'acrylique mais j'ai pas ce qu'il faut de sensibilité de couleur et autre pour comprendre comment ça se goupille, j'en fait des cauchemars de pas trouver la technique de colo qui va bien, ça me bouffe littéralement l'esprit x')
Un jour j'arriverais a me séparer des xa'...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:17

Moi j'imagine Blanche avec un petit nez, des traits délicats et une bouche aux lèvres fines. En gros, une blanche quoi.

Ca faich Morgane. J'ai l'impression que tu as toujours de la veine niveau santé, c'est dingue. Bon courage en effet et pis prions Rezekel que ton infection ne gagne pas du terrain. M'enfin s'il faut les enlever, autant le faire tout de suite. Comme ça c'est fait. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:21

*patpat Manu*

Ouais j'ai trop de la veine, je prendre des antibios au moindre rhume parce que ça surinfecte etc. 8D

Mais là mon vrai problème c'est mon taf de rentrée... :')
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 14:12

manu = en effet on dirait une vieille x'')
pour te détacher des xa' tu devrais décalquer ça ! => http://fc09.deviantart.net/fs39/f/2008/321/1/f/blond_girl_by_Hiroy_Drigo.jpg
8D
*fuite*


et aussi euh... ben l'électricité a été coupée chez nous pask'on n'était pas là pour payer cet été<D<
donc hier soir jme suis douchée à la bougie \o/
c'était marrant, mais j'espère que ça va revenir... (maintenant que c'est payé via téléphone /o/)

n'empêche quand tu débarques et que tu vois que, non seulement les lumières ne s'allument pas, mais aussi que... les volets roulants sont bloqués, les plaques électriques hors d'usage, le four, la bouilloire, tout !
et là ta pensée dérive vers le pire.... pas d'électricité = pas d'ordinateur, pas de livebox... pas d'internet ! ToT!!!!

donc là je squatte chez adélie en attendant que le courant revienne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 15:21

Je compatis...

de mon côté c'est mon ordi (qui a à peine un an) qui déconne et qui a subitement décidé de ne plus se connecter malgré le câble donc ça m'a gonflé (là je suis sur l'ordi familial qui rame encore plus)
du coup je suis en train de sauvegarder tous mes fichiers sur l'ordi familial à coups de clé usb j'en ai pour la journée, après faut que je formate donc si vous me voyez pas c'est normal, et si je reviens pour tabasser la ligne de tram de Stern Road c'est normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 17:47

x'D
pas de chance...

moi j'ai récup l'électricité!
maintenant j'ai internet pour pouvoir faire tout plein de démarches administratives chiantes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:50

Arf dure le non électricité ^^

Oue je vais faire du mangass Very Happy Non plus sérieusement, j'ai juste a travailler tout ça et le temps fera son œuvre, faire preuve de patience et de travail les declik suivront ^^'

Sinon flo des que t'es dispo dis moi qu'on go tchat, je need des info sur Thiudasca au niveau du systeme politique et bourgeois, parce que c'est le royaume qui s'approche le plus a ce que je veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:03

Pour éviter de flooder sur le topic de Koh Lanta >>> moi aussi je veux savoir le slogan d'ethan!
Et oui maintenant que c'est dit Tumblr est effectivement une source de gifs °_° je dirais même THE source ultime.

@manu >>> euh bah tout de suite je suis dispo =) mais après ça dépend si tu as beaucoup de questions ou pas. Sinon y'a aussi demain en fin d'aprem quand je serai revenue de ma journée de pré-rentrée ^^ (qui j'espère ne durera pas une éternité <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:08

bah go ça devrait être rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:51

Bon en fait flo je viens de regarder l'emplacement du Pays sur la carte (oue j'aurais du le faire plus tot) et géographiquement parlant c'est pas compatible avec le concept Monceny, donc dsl de t'avoir fait perdre du temps...

Y aurait-il un autre pays alchie aillant le même genre de contexte politique que celui de Thiudasca dans un climat type europe de l'ouest ? Ou je dois en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:28

Okay donc bon mon ordi est complètement mort (heureusement j'ai eu le flair de tout sauvegarder) donc vous me verrez pas sur msn ni sur le forum le soir (j'y serai la journée par contre) et donc ça me fait royalement déprimer et donc je vais dessiner pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 3:05

HAha toi aussi tu dé^prime ? :") Déprimons dans l'horreur la plus totale en écoutant Trimoria de ce cher Flo :") Moi aussi je vais mettre ma tête dans le micro-onde réglé sur cuisson du poulet ="D

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:00

Sur poulet rôti même!

Jsuis tellement défoncé par les médocs que j'ai pas besoin du microonde pour capter TrimoriaTV 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:30

Haaaaaa c'est trop beau ! bal costumé, thème "les animaux"
la robe rouge est sublimissime aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: