Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 10:59

Citation :
Sinon fini Harajuku, son soleil accablant et sa poussière envahissante ! <3

Oui, j'ai finis couleur Vanille/Fraise >.<"

Sinon pour moi c'était une rencontre très agréable avec les membres de B.A que je ne connaissais pas ! Diane m'a donner à faire mes premiers dédicaces (que j'étais traumatisée de pouvoir raté xD) et l'ambiance était sympathique malgré la chaleur ...!
Faire Ethan avec une tronçonneuse canard et un canard en plastique machiavélique m'a montrer une toute autre envergure du personnage ... ! xD

Citation :
J'ai vu la très sympathique et Ethanesque créatrice =P

Buh merci Stal =) *bulle au nez contente*


Citation :
"Allez viens !"

What else ? xD à part COIN !


Dernière édition par Ethan Millers le Lun 10 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 11:10

Ethan Millers a écrit:
Diane m'a donner à faire mes premiers dédicaces (que j'étais traumatisée de pouvoir raté xD)

Flood zone, le retour ! - Page 10 634798639221257881
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 13:48

Mouhahahahahaha bounce

J'ai mis 3h pour rentrée hier soir T_T entre le rer qui met plus d'une heure a arriver a la gare et qu'il fasse terminus 2 arrêt après ou tu dois enchainer sur des bus bonder par la chaleur avec des poivrot et des wesh wesh qui s’engueule tout le long du trajet et un chauffeur de bus qui sait pas conduire parce qu’on a faillit se prendre deux ou 3 fois celui d'en face je dis Youhou....

Bref... J'aime mon rer <3

Sinon yep Stal harajuku c'etait épique, le soleil nous a pas mal griller le cerveau mais c'est toujours bien de tous se voir IRL o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 13:54

Stal >> Ouais mais tu sais l'aspect univers fantastique je l'ai aussi relevé sur le tchat concernant la liberté de choisir Ambroise malgré tout hein... Mais c'est pas parce qu'on est dans du fantastique qu'on doit forcément partir dans tous les sens surtout quand on touche à des patronymes genre français qui renvoient directement à notre culture historique et qui font que n'importe quelle personne avec une bonne culture historique/ habitude du roman ancien en voyant le prénom Ambroise trouvera space qu'une noble issue d'un milieu traditionaliste se tape un nom de mec.
C'est une question de vraisemblance. Certain perso ont besoin d'un ancrage moins novateur/excentrique que d'autres pour apparaitre plus "probables".



Par ailleurs je suis comme toi, je propose et je critique les idées pour aider et/ou proposer hein XD C'est juste que quand quelqu'un cherche un nom pour une noble du début de la Renaissance et bien je vais d'avantage chercher dans ma culture que dans ma sensibilité personnelle pour commenter et en l’occurrence c'est plus sensé vu le perso <____< >>> Genre Isabeau ou Mahaut (d'Artois) sont de beaux noms mais très bas moyen-âge, c'est tout.

De toute façon on élucubre dans le vide, je crois qu'elle a un nom maintenant?





Citation :
Ceci dit, pruiii-cola à vous ! A consommer sans modération !

Plutot deux fois qu'une vu la chaleur <3




Patpat Manu! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 13:57

Je comfirme Harajuku c'était épique ! La créatrice d'Ethan est cool, Johanna est cool aussi et Marie aussi est cool ! (D'ailleurs, faut qu'elles viennent !) Bref franchement une bonne convention et franchement pas deçu de n'y avoir été qu'une journée avec ce soleil de malade =O

Par contre ouaip j'ai toujours autant de mal à dessiner mais c'était fun quand même.

Je m'attaque a mon point de vue de la convention pour le blog ce soir Diane ! Tu te charge de l'article ou je te fais la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 14:07

Yep j'ai choisi Héloise, ça se rapproche plus des Louis français et ça correspond a l'époque que je veux d'elle.

Sinon je rejoint l'avis de morganne, pour des perso cyber je pense pas qu'il y ai de probleme sur les nom mais ce qui touche les mage ou les alchi ça a un plus gros impacte sur le rang sociale deja et sur l'époque dans laquelle il est comparable ^^

Mais merci pour les prénom, j'aime bien leur originalité c'est plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 15:17

Héloise a VAINCU \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 15:29

Greta de l'Hesperanz a écrit:
Héloise a VAINCU \o/


YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 17:56

Mouarf

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 18:50

Bon, je vais péter un léger câble. Mon Toshop Elements ne fonctionne pas sur mon ordi malgré une installation impeccable et tout le monde me dit "utilise Gimp utilise Gimp" sauf qu'avec Gimp j'arrive PAS à obtenir un trait FLUIDE et ça fait MOCHE et que je peux pas continuer Lemon man

Flood zone, le retour ! - Page 10 Tumblr_m97tnrQkpJ1rpym9x
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 18:58

Voui harajuku c'était trop bieeeng!!
Un an que j'avais pas été en convention, et que je vous avait pas vus, vous tous, gens de paris et de belgique ^^
J'ai été ravie de rencontrer Blandine, Johanna et Marie toutes les trois très sympathiques mêmes si je n'ai pas beaucoup discuté avec elles au final ^^'.
La journée de conv' était épique, entre soleil brûlant et poussière on se serait presque cru dans le désert, l'herbe et les gens en plus.
Il me reste en tête les fameux adeptes du "Viens!", le décalage à l'ombre des dessineux derrière le stand au fur et à mesure que le soleil poursuivait sa course, ma première expérience à la vente \o/ (Diane tu n'est plus seule xD) et évidement les rappels à l'ordres violents pour Manu qui adore ça (je n'en dirai pas plus ^^)
Merci pour toutes vos dédicasses les gens! Je vous n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 19:12

Mince Djazz j'avoue c'est franchement pas cool, on a l'impression que ton ordi s'échine à t'en faire voir de toutes les couleurs. J'aimerais t'aider mais j'utilise d'autres logiciels... bon en tout cas tu as mon soutien et j'espère que d'autres pourront résoudre ton problème D:

Je plussoie tout ce qui a été dit jusque-là sur Harajuku à part que... j'ai eu la vague impression d'avoir mangé plus de poussière que de gâteaux. En rentrant je me sentais comme un vieux cowboy qui revenait d'un road trip dans le FarWest.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 19:18

Drake Calahaan a écrit:
En rentrant je me sentais comme un vieux cowboy qui revenait d'un road trip dans le FarWest.

Lowell, Loweeeell, Loweeeeeell X'D

*ahem*

Hé ben sinon je le ferai en tradi au stylo ! rien ne m'empêchera de continuer à dessiner ces conneries \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 19:21

rooooooofflll

Citation :
Hé ben sinon je le ferai en tradi au stylo ! rien ne m'empêchera de continuer à dessiner ces conneries \o/
\o/ \o/ wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le stylo est ton ami et le mien aussi!
Je veux voir la suite des aventures de Lemon Man et Smash Girl. I need it. C'est comme une drogue. I need it.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 19:23

Je fais un essai avec ce logiciel je verrai ce que ça donne une fois enregistré en png, redimensionné et posté ^^ mais au stylo ça sera dix fois plus moche à cause des ratures XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 20:50

mehdi => pour le blog, si déjà tu peux copier/coller dans un docs tous les commentaires que les gens viennent de faire dans ces derniers posts de flood, ce sera cool ! XD
ensuite je t'invite à parler de ce genre de trucs en zone blog (ça évite que la discussion dans le flood x3)


la harajuku moi j'ai bien pris le soleil ! arg *meurs d'insolation*
j'vous préviens, l'année prochaine je veux un volontaire pour apporter un parasol XD!

On a vendu une 20aine d'exemplaires de chaque zine (1 et 2) donc 40 en tout en 1 journée ! (dont seulement une 10aine vendue en interne) ce qui est hyper positif ! Beaucoup de lecteurs du zine 1 sont revenus et ont acheté la suite, et plusieurs personnes ont acheté les 2 d'un seul coup... donc \o/
j'en conclue que les gens ont aimé et ça... <3

c'était cool de vous voir tous les gens (même si vous m'avez abandonnée aux heures chaudes : p) vous êtes tous épiques et géniaux >w<


Avec Morgane, Wolfy et Blandine (ethan) on vient de se faire une petite séance de discussion autour de la dissociation... et ce fut fructueux ! Nous avons établi quelques lignes directrices qui vont permettre à chaque perso de trouver sa place dans l'intrigue, tout en continuant les RP annexes... Bref, ça va roxxer : compte-rendu à venir ce soir ou demain !

Si certains veulent venir demain dans la journée, on est là avec wolfy et blandine : dessin, RP & co !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 21:32

Désolée j'ai pas résisté mais... on parlait d'un nouveau perso et...

Adélie sérieux :')

j'ai tellement ri

Flood zone, le retour ! - Page 10 Dretac10

putain qu'est ce que j'ai ri

enfin bref :')
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 21:37

ROFL !! XD
nan mais vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel Fvierzagder

Jezekel Fvierzagder


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où on ferme les yeux

Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 21:45

>> Diane : Ah mais lol ! l'idée du topic dissociation s'est fait au même moment ! Serait-ce de la télépathie ?! Ou alors... JEZEKEL casse-toi de là et va voir ton cintre ! =P


Ceci dit je voulais dire : Rhéthékel is back avec ses postillons <3
Mwahahahahaha... *tousse* *tousse*


*disparais*


+++
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 21:53

Ow nanwg ! ah-Rhêçssêkelle ! Fuyê, powv-reuh mowteleuhs ! On va touç çe fairrhhhe arrrhhhaçer la ganaçe parrrhhh çon zénie maléfiwque !

Bref je crois que je vais faire mes épisodes en tradi et puis c'est marre parce que là ça me soûle. Au stylo ça sera juste un peu plus long et mal fait ^^ mais peu importe la technique tant qu'on arrive à ses fins.

Greta dit : "la fin justifie les moyens"
Djazz dit : "la faim justifie les moyens"
Billie dit : "mind fucked, j'vais m'coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel Fvierzagder

Jezekel Fvierzagder


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où on ferme les yeux

Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 21:56

O_O

Omg ta réussi à faire pire que Rhéthékel +postillons !! il y a :

Djazz a écrit:
-Rhêçssêkelle !
L'accent Créole est excellemment bien retranscrit xDD


>> Ouais du crayon c'est le bien aussi, bwef oswef on veuy lay suiteuuuuyh ! <3


+++
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 22:00

Ah-zsçe szçait pahhh~haleinefraîche~ k-k-comment szçss'est l'akssçent Cwéowle... ma ssçze me demanwde sçi mewtteuh des douwblevéeuh pawtouweuh sça wetwanscwit bienweuh l'accscçent asiatiwqueuh... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 22:08

Tchat les gens ! (surtout adélie)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 22:20

Et bien ! Je t'attend, maraud !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 23:44

Euh dites, le Djinn il peut avoir n'importe quelle taille et n'importe quelle apparence ? Ou y a une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: