Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 18:45

Délidélodélie AAA (<c'est codé : nyaha: )

Votre âge : 16

Homme ? Femme ? Les deux ? : F

Votre activité en général : Les cours, j'ai pas de vie, je fais des heures de bus... Mais le jeudi et le vendredi, oh joie, oh divine révélation, l'art s'éveille et je passe alors trois heures de suite devant un chevalet à fixer ce fichtre de shaker has-been d'une couleur orange saumon indéfinissable qui trône à côté d’un lampion vert qui lui-même ressort étrangement sur le chapeau jaune… Les grands délires des profs sur le thème « vide-grenier » Vive la gouache…
Cependant, quand vient la fille du matin, l’aurore aux doigts de rose, je traverse le parc en écoutant les merles et les mésanges au ventre jaune… et je rate mon bus.
Sinon je fais des pompons en laine, des bagues en fil de fer des pendentifs-sifflets en noyaux d’abricots… Tu en veux un ? Si si, pas cher, pas cher, toi prendre, toi prendre ^^

Votre caractère : On m’a révélé récemment que j’était supportable à petite dose… Ghaaa. Vous noterez que je me lâche un peu là parce que je me retiens pendant le jour pour essayer de conserver un semblant de vie sociale. Peut être que j’exagère… ou pas. En fait je suis vieille dans ma tête… Je sifflote comme le prof d’histoire de l’art, je fais les mêmes blagues pourries que la prof d’histoire tout court, j’ai les mêmes pensées zenifiante anti-technologique que la prof d’arts appliqués… D’où le décalage avec les ados en crise « les cours c’est nul » de ma génération…

Vos passions : Pour faire court, dessin, travaux manuels, objets hétéroclites.
Comment avez-vous connu ce forum : By Diane Dynna Zach
Comment le trouvez-vous ? On n’a pas encore fait connaissance mais il a l’air vachement sympa… Sinon ça manque peut-être encore d’organisation dans la genèse mais ça va venir je suppose ^^ Si la question et d’ordre déco : La bannière pète la classe, ça envoie du pâté bio tellement qu’on en boufferait toute la nuit (comme les cartes d'ailleurs). Mais… je regrette un peu que les couleurs chaudes de la bannière ne se retrouve pas dans le bas du forum… (Même si je sais que nos merveilleux admin y ont passé du temps… Pouète j’ai pas de Kinder sur moi…)

Vive les smiley ! lala

Bonne nuit, bonne année, joyeux noël, super anniversaire, bonne Saint Valentin, embrassez vos parents, n'oubliez pas de sortir le chien, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'a ce que les plaffonniers fleurissent, y'a des petits chatons et des petites filles en robe rose avec une sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 18:58

YEY UNE FILLE À DRAG... *SBAF*

Ahem milles excuses u_u
Bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 19:05

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiël Excaster

Ezechiël Excaster


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009


Age du Personnage : Vingt deux ans.
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 19:13

Bienvenue, Bavarde.

[ Ouais j'aime ta prés', elle est fun. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 19:25

Cinglée x)

Bienvenue :3 belle envolée lyrique sur le ratage critique du bus x)
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 20:12

My god quelle présenteïscheun! <3

Bienvenuuew. =)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 21:13

Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup les zozios et que mon ratage de bus n'occasionna aucun retard scolaire ^^

C’est du lyrisme version Odyssée, que je lis en ce moment…

Je suis pas cinglée, il me suffit de dire tout ce qui me passe par la tête... Ca me manquait XD
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 21:41

ow yeah, welcome sister 8D
quelle présentation terriblement...toi x')
que la vie à blend awake soit pour toi une source de bonheur et de joies, de délires et de trips, de folie et d'insanité, de psychopathie et de - ...j'crois que j'ai un peu dévié là non ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amon Nécris

Amon Nécris


Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2009


Age du Personnage : 38 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Thaumaturge
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 21:45

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 22:08

Youpi, la voila ! Comment elle dechire des noix ce cocos ta presentation !

Et sois assuree de mon amicale et entiere colaboration, bien a toi pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir votre satisfaction et eventuellement prendre un sauna un apres-midi, sois sur que je suis inclinee a 180 degres pour t'accomoder et temoigner de mes meilleurs attouchements, appelle mon cousin il a un 4x4 il va t'aider a demenager, il y a des petits paniers de fruits, des petits cerf-volants, des petits anges tout nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyMer 16 Sep - 22:13

ptin louis t'es de plus en plus louche comme mec! Oo
et toujours aussi fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Inculte du culte sacré pérussien ! Nos références mythologiques te sont inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyVen 18 Sep - 11:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... EmptyLun 25 Oct - 22:21

Vu que je l'avais pas fait je note mes new perso :

Ici Dreidven, Léodagan de Tigris et Trân Lé Hao, à vous les studios...

Je viens de relire ma présentation... c'est rigolo ça fait paradoxe temporel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty
MessageSujet: Re: Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...   Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahahachlufufu kha kha ! Ghheeeeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: