Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 14 Nov - 22:22

Votre âge : 22 ans
Homme ? Femme ? Les deux ? : Les deux mon général! =D Non, plus sérieusement, homme.
Votre activité en général : Etudiant en ostéopathie sur Lille.
Votre caractère : hum...compliqué? Joueur, rieur. J'essaie de ne pas m'emporter trop souvent et de prendre les gens comme ils sont et pas comme je voudrais qu'ils soient.
Sinon, je suis une vrai marmotte du matin. J'adore dormir.
Vos passions : La lecture. Je dévore (presque littéralement) les livres. J'aime aussi manipuler (physiquement) les gens. En même temps, en voulant faire ostéo, c'est mieux.
Sinon, j'aime sortir, voir mes amis, la paix dans le monde, ce genre de chose quoi ^^ (je suis bon pour l'élection de miss univers)
Comment avez-vous connu ce forum : Par la japan expo de Bruxelles
Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'avis Smile J'aime beaucoup le thème, vraiment beau. Sinon, c'est un forum. Il va falloir que je me plonge dedans pour savoir si oui ou non j'aime ^^

Et sinon, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 14 Nov - 23:48

Yeaah bienvenu Raph ! Ici ça va bien =D
Raph a écrit:
J'adore dormir.
A cette heure ci moi aussi ! =/ J'ai hâte d’être à samedi soir pour la grasse mat =D
Tu aimes lire quoi comme type de bouquin ? Romans, SF, contes, biographies, un peu de tout ? Tu lis des BD aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 0:38

Moi c'est mon grand problème, j'adore dormir le matin, et je déteste dormir le soir ^^ Du coup, c'est pas toujours évident en semaine =D

Sinon, niveau bouquin, c'est majoritairement de la fantasy (robin hobb). Un peu de science fiction (Anne McCaffrey)de temps en temps, mais c'est plus rare. Pareil pour les polar (nicci french) et les semi polar (pour ceux qui connaissent Stephanie Plum, je suis un grand fan). Et sinon, des romans historico-fiction, pas mal de BD en tout genre, pareil pour les mangas (même si j'ai un peu limité de ce côté là :s ). Et jamais de biographie jusqu'à présent.

Sinon, pour l'anecdote, je n'ai jamais réussi à lire le seigneur des anneaux en entier, et aucun stephen king non plus, Mary Higgins Clark jamais réussi, les Sherlock juste pour l'école...bref, je suis un inculte des grands auteurs/séries en règle général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 8:42

hhhmm manipuler les gens heein hhhmmm
*sbaf*

Welcome on the board !

Grand fan de lecture ? ça c'est super cool =D

Sinon je suis aussi Misha Pavlov, Ferial Grindwell, Moera Dreyer, Pétroline Herriot, Jayke Moireathan...
Have fun with us \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 9:02

Bienvenue ! Moi aussi j'aime dormir le matin et pas le soir. la preuve, à cette heure-ci je devrais être en cours. *fuit discrètement par la porte de derrière*

Sinon je joue aussi Greta de l'Hesperanz et Andreas Stålstyrka Very Happy

Et j'espère que tu vas aimer le forum \o/ (mais fais attention, certains endroits sont dangereux à certaines heures, surtout si tu manipules physiquement les gens. Ne fréquente pas trop le port du côté alchimiste. *rire machiavélique laissant planer le doute*)

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 9:28

Hey bienvenue à toi ! Ca fait plaisir que des gens qui ont découvert Blend Awake sur le stand viennent sur le forum ! =)

Pour ce qui est de la marmotte, je plussoie le reste de mes camarades !

En espérant que tu vas te plaire ici *s'incline en bon gentleman*

(Pour ma part je joue Ethan Miller, Erion Mandelune et Aurèle Léonard !)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 9:37

Hey! Bienvenue à toi visiteur \o/

IRL je suis Diane, c'est probablement moi que tu as vue sur le stand Blend Awake à Japan Bruxelles... si tu me dis ton vrai prénom y'a des chances que je me souvienne de toi ! : p

A part ça je suis aussi Magister, admin des mages, et je joue plusieurs persos, notamment la fratrie O'Graham (Ash, Calypso et Zack) mais aussi Maxine la journaliste, Yhuk le vieil indien, et quelques autres secondaires!

J'espère que tu te plairas ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 10:07

Bienvenue !

Perso je ne lis pas à part des choses qui ne servent a rien, tu le verras d'ailleurs dans mon orthographe de compète a te péter trois pattes a un canard (pardon tatane)

Sinon je joue toute les Xarran (Leonna, Trisstee, Phaera, Daphné, Alicia) ainsi qu'Héloïse De Moncenny, Guurk Haan (que je ne jour qu’occasionnellement) et bientôt Sevastyan Lyonivitch Sukhoïev pour compléter le Background de Phae.

On s'est ptetre croisé a la JE Bruxelles mais comme j’étais pas mal occupé les aprem ^^

Brefouille j’espère que tu te plaira ici, Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 17:20

Oula, je vais en avoir des noms à retenir ^^ Vous jouez tous un tas de personnage, bravo! ça doit pas être évident.

Mon vrai prénom c'est Clément, j'étais là du samedi, et aussi là l'année dernière. J'ai du partir avant la fin de la journée mais j'ai quand même eu le droit à une petite dédicace sur mon livret =D (je me suis d'ailleurs rendu compte que, soit je n'avais pas acheté mon livre T1 soit je l'ai perdu quelque part...la deuxième possibilité est plus probable ^^ )

Sinon, niveau orthographe, heureusement que j'ai le correcteur, sinon, c'est un peu la cata par moment.
Et je vais éviter le port pour manipuler physiquement les gens alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 17 Nov - 20:13

Et oui, les personnages quand on commence c'est dur de s'arrêter ^^

Moi je n'oserais pas dire que je joue mes perso vu mon rythme de connexion mais c'est Mamie Hao, Dreidven, Elwenn et Clématis.


Bienvenue z'a toi !


Mais... C'est un mage ! *Danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 18 Nov - 19:19

Et moi qui disait que les mages se faisaient rare XD
Bienviendu à toi qu'on a du probablement voir viteuf sur le stand et shame on you d'avoir perdu le premier zine ! Tu seras maudit pour la peine et condanné à retenir tout les noms des gens-ci présent avec tout leurs persos BOUAHAHAH !!!!

Bref, plus sérieusement, qui n'aime pas les grasses mat' ?

A part ça, moi c'est Wolfy et je joue aussi Argana Shester, Aarael Otryan et Honoré & Onesime.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 25 Nov - 23:39

Trisstee.A Xarran a écrit:
Perso je ne lis pas à part des choses qui ne servent a rien, tu le verras d'ailleurs dans mon orthographe de compète a te péter trois pattes a un canard (pardon tatane)

Putain ça m'avait manqué T__T...

Bienvenue à toi, joli avatar ô toi, marmotte du matin, fais comme moi, trouve un boulot à domicile, et même si t'es réveillé, ne te lève de ton lit qu'à 5 h de l'après midi, ça, c'est la vie, la vraie !

J'me présente pas, t'façon j'étais pas là, ni aux expos, ni à rien, mais j'ai passé un an tout pourri alors... Ben j'pouvais pas les accompagner les loustiques, j'pouvais même plus rp ni suivre les rp, mais moi, c'est May. Enchantée o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: