Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SOLO] Migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
[SOLO] Migraine Empty
MessageSujet: [SOLO] Migraine   [SOLO] Migraine EmptySam 16 Fév - 13:11

7h du mat'. Je me réveil en sueur. J'ai chaud et ma respiration s'affole. Encore une fois j'ai eu cette image de ce qui semblait être ma mère, descendu froidement d'une balle dans la tête alors qu'elle me protégeait de tout son corps. Je la revoit s'effondrer, a genoux avec cette expression d'horreur sur son visage. J'ai mal.

Mais alors vraiment mal. Ma tête, encore une fois les migraines m’assailles. Douleurs et démangeaison au niveau du front, au niveau de ces satanés pierres.

Je me recouche tant bien que mal.

***

12h. Aujourd'hui j'étais pas en forme, envie de rien et surtout j'avais encore ce mal de crâne malgré les cachetons. Même le boss m'a fait remarquer que j'étais pas comme d'hab', ça fait zarb de le voir se ''soucier'' de ses employés, mais le pire c'est qu'on s'y ferait vite. Il me conseil un médecin de l'hosto de la citadelle, un type louche qui en dehors du publique fait ses heures sup' à aider les mafieux. Le genre à dealer des médocs mais surtout à sauver la vie de pas mal des nôtres en retirant des balles. Le boss m'a dit qu'en passant par lui j'aurais droit à des examen gratos si on lui rappel doucement pour qui il bosse en dehors de l'assistance publique. Banco, j'y go.

***

13h30. La vache toujours aussi chiant de monter à la citadelle ! Surtout avec ce mal de crâne ! Fu*k. Mais bon me voilà à l'hosto Sigil Manhattan. Après un certains temps d'attente je me retrouve enfin devant le doc dont je n'ai pas eu de mal à me faire proscrire un examen immédiat, la magie du nom Liekaterinev sans doute.

«  Bien, on va vous faire passer un IRM monsieur Ellahkir. »
«  Un quoi ? Demandais-je, crédule, faut dire que j'ai jamais été à l'hosto de ma vie, moi. »
«  Un IRM, Imagerie par Résonance Magnétique, en clair on va vous sonder l'intérieur du crâne pour voir d'où peuvent provenir ces douleurs et démangeaisons. C'est indolore. »
« C'est vous le doc', doc'. »

Sans attendre nous nous dirigeons vers la section Radiologie de l’hôpital. Après une petite discution avec son collègue, le Doc' le congédie afin que nous soyons peinard. Il s'approche avec un verre d'eau et un verre remplie d'une sorte de produit étrange, presque laiteux.

« Buvez ça, ça permettra de bien focaliser le moindre détails de votre cerveau. »
« Eurk, pas génial votre truc Doc'... »
« La médecine n'est pas la pour être bonne Mr Ellahkir. »
« Ha bon ? Pourtant c'est pas ce que je me disais en voyant les infirmière du coin. »
« ...  entrez dans l'appareil s'il vous plait. »

Après quelques minutes d'attente pour que le liquide dégueu fasse son effet, le doc' active enfin la machine. Un ronron entêtant se fait entendre alors que j'ai la tête littéralement dans un tube. J'ai l'impression d'être dans le genre de machine de ces films pourries sur les complots gouvernementaux où l'on tente d'extraire ou d'introduire des infos. Je souris machinalement à cette pensée.

*Ronronronronronronronronronronronronronronronron*
*BIP, BI-IIIIIIIIIIIIIP*

« Sortez Mr Ellahkir ! »

Je sort de la machine.

« Qu'est-ce qu'il y a Doc'. »
« Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Enfin pas un truc aussi étrange en tout cas, et vous pouvez me croire on en voit des choses étranges dans la vie d'un docteur... »
« Accouchez... »
« Regardez l'écran, vous voyez ça ? C'est vous, vôtre crâne et le cerveau qu'il y a dedans. Enfin normalement c'est ce que l'on voit chez un patient normal... »
« Heu... Ouai je sais je suis exeptionnel... Mais pourquoi c'est tout blanc ? Enfin je veux dire partout. »
« C'est justement ça le soucis. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est comme si il y avait quelque chose qui masquait votre cerveau. Comme si il était entouré de quelque chose. On pourrait croire à du métal, mais si c'était le cas, je me demanderais comment vous faite pour être encore en vie... »
« Heu... ok et on fait quoi dans le coups ? 
« Je n'en sais rien. Il faut que j'analyse ça de plus près et que je vois si d'autres examens sont nécessaire. En attendant je pense qu'il vaudrait mieux prendre soin de vous et éviter de vous surmonner si les migraines persistes et son de plus en plus présente. »
« Heu, Ok Doc'... »

Après quelques politesses de fin de phrases, le Doc' prit mon numéros afin de me contacter si il avait plus ample information, en attendant je sortait tout con de l'hopital. Je ne pigeait rien à ce qu'il se passait. J'avais toujours eu des maux de tête, c'était pas les premiers même si ceux-là devenaient de plus en plus préoccupants. Qu'est-ce qui pouvait bien faire que l'IRM ne fonctionne pas... A cette pensée, in consciemment je me grattait le front aux niveaux des joyaux.

Je commençais à retourner vers le tram pour descendre négocier avec le boss des vacances, chose pas facile quand on est dans notre métier, je crois même que le terme ''vacances'' n’existe pas mais bon. Je taillais la route donc quand sur le chemin je rencontrais une fille. Elle n’arrêtait pas de me fixer le visage, chose que je n'aime pas forcément mais dont j'ai l'habitude. Elle commença à s'approcher ce qui fit me mettre sur mes gardes. J'aime pas les choses zarb.

« Vous êtes l'un d'entre-eux nan ? »

Heu... Whait what ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
[SOLO] Migraine Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Migraine   [SOLO] Migraine EmptyLun 18 Fév - 23:04

« Vous êtes l'un d'entre-eux nan ? »

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle me balance la gamine ? Drôle de manière d'aborder les gens quand même ! Je sais que les cyber sont du genre particulier mais quand même ! SI j'avais eu 1$ a chaque fois qu'une fille m'aborde (même de cette manière)... Bon ok j'aurais 1$ mais bon quand même quoi !


« De quoi que je suis qui ? Je pige pas ? »
« Bah. Un Djarallah voyons. »
« Ha bah oui c'est l'évidence même... Nan sérieux gamine je ne sais pas de quoi tu cause et j'avoue qu'après la matinée de ce matin tu rajoute à la flippe la... »

[SOLO] Migraine 802c48f4-c34d-4017-a151-374546f83dc3_zps4828a5af

Elle me fit soudain une mou boudeuse, comme si je la contrariait... Nan mais sérieux quoi pour qui elle se prend ?


« Bon heu laisse béton, je suis ce que tu veux mais la mon tram arrive. Tchuss ! »

Sur ces mots je montait dans le tram pour retourner voir le boss. Durant le voyage ou je voyais la ville futuriste défiler par-delà les vitres du tram je réfléchissait à comment négocier ne serait-ce qu'un jour de congé... Le boss c'est pas non plus le Diable incarné (même si s'en est pas loin), ça reste quand même un chic type mais faut pas trop jouer au con avec lui sinon ça se retourne vite contre soi... A force de réfléchir ma tête devenait de plus en plus douloureuse et je décidait finalement d'improviser quand j'y serais. Un bref coup d'oeil dans le tram et je vis la fille de tout à l'heure... Bon dieu elle m'avait suivit.

Je fit genre de ne pas la voir jusqu'à la fin du trajet et je sorti enfin du tram. Direction les quais. Je marchais nonchalamment en direction de mon appart quand soudain je me sentais suivit. Décidément cette fille avait décider de me pourrir la vie. D'habitude c'est moi qui suit les gens pour ensuite faire diverses chose avec ! Serait-ce le Karma qui se retourne contre moi ? Je vais devoir faire une liste pour rattraper toutes mes mauvaises action ? Ha la flemme... Puis fuck ce mal de crâne qui s'arrange pas ! Serait-ce du à ces bijoux de front qui m'emmerdent plus qu'autre chose depuis tout gosse ? J'y pige rien vivement le retour à la kazeba pour prendre un anti-douleur et aller voir le boss... Je jette un œil derrière à tout hasard...


« Rah mais c'est pas vrai ! Tu va me suivre longtemps comme ça ? Qu'est-ce que tu me veut à la fin ! »
« Vous voulez vraiment savoir ? Kedran Ellahkir ? »
« Ok tu en rajoute là, maintenant tu connais mon nom. Tu es des flics c'est ça ?
«  Flics ? Heu... Ha vous devez sans doute parler des autorités locales c'est ça ? He bien non. »
« Heu ok... Les renseignements généraux ? Les impôts ? Un client mécontent ? »
« Heu... Je comprends pas tout maiiiiiiis nan rien de tout ça ^^ En fait je suis comme vous si vous voulez savoir ? »

Comme moi ? Elle est de la maison ? Le boss à engager une nouvelle mercenaire sans me prévenir ? Zarb. Pourtant Ethan me tiens au courant quand je suis pas là des news …


« Heum. Gamine... »
« Lystern. Lystern Kahna. »
« Bon ok Lystern. Tu es avec Liekaterinev?Tu bosse pour lui ? »
« Qui ça ? Nan pas du tout vous vous méprenez je ne suis pas une bandit ! Je suis comme vous de point de vue racine ! Regardez ! »

Elle souleva sa frange. Et je vis avec stupeur apparaître derrière ses cheveux brun ravissant (car ouai elle est pas laide la gamine quand même) des joyaux. Différents des miens de par la forme et la disposition et la couleur mais pareil dans le placement !


« Que... Que... Quewa ?! Toi aussi tu as ces choses ? »
« Bah oui, je suis une Djarallah tout comme vous ! Mais apparemment vous ne semblez pas savoir de quoi je parle et c'est plutôt dommage... »
« Heu ouai plutôt … Haaaa mon crâne.... »Je me massais les tempes.
« Hum. Je crois savoir d'où viens le problème, laissez moi faire. »

Elle sourit, un charmant sourire d’ailleurs, et s'approcha de moi et aposta ses mains sur mes temps en plaçant ses pouces sur les joyaux de mon front. Je senti une chaleur émaner de ses mains, une sensation très agréable, le genre qu'on ne croise pas souvent mais que lorsqu'on la ressent on sait qu'on peut se laisser faire. Je laissait mes yeux se fermer et je senti peu à peu ma migraine disparaître, elle devint bientôt plus qu'un souvenir. Décidément je pouvais dire au revoir au congé.

Elle retira ses mains. Me regarda d'un air interrogatif, moi d'un air stupéfait. Je devais avoir l'air ridicule.


« Heu je .. qu'est-ce … Elle a des mains magique ok tout va biiiiiiiiiien. Ma première rencontre avec une personne mage tout va biiiien !!! »

/Suite là-bas/
Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] Migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Cyberpolis - La Citadelle :: Highway district-
Sauter vers: