Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À que "Moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfredo Primitivus

Wilfredo Primitivus


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : À l'endroit où je suis en se moment

À que "Moi" Empty
MessageSujet: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyVen 28 Juin - 1:06

Bonjours à tous je me présente, *Inscrire le surnom de votre choix"

J'ai 19 d'années de vécu et de découvert (au plaisir d'en avoir plus et se toujours plus interessante a chaque fois)

Je suis un "Gentlemen", un homme un vrai!

Mes activité général son, comme la question dit: Général. Mais je reste un artiste dans l'âme donc tous se qui entour l'art (sauf l'orthographe, désoler) on me trouvera non loin.

Mon caracter est décrit comme suis selon une source fiable (je suis asser d'accord et n'ai ren modifier) je travaille fort pour mes project, mais défois je me concentre trop sur un détail, alors cela me fait perde un peu ma vision global. Je suis très original et inventif , je pense souvent a des solution que rare aurait penser. Argumentatif et défois entèter, je suis toutefois capable d'admettre que j'ai tord sous présentation de preuves solides. Serviable on peu souvent compter sur moi malgré quel que plainte souvent entendu.

Comme j'ai dit dans mes activité general, je suis un artiste, je suis passionné dans la musique et les videos, les livre et les peinture et bien sur, la cuisine (oui la cuisine est un art très amusant).

Comme mon ami dirais, j'ai connu ce forum de la façon la moins efficace et la plus utile, "go google it"!

Je dirais que le forum pour l'instant semble très éparpillé et manqué un peu de liberté. Se que je parle par liberté c'est de pouvoir faire le personage que l'on veut sans faire exploser plusieur règle de base ou encore ne pas pouvoir une certaine action sans demander si cet action nous est possible (Pourquoi est-ce que il y a des compétence spécifique pour les "classe" au lieu de simple suggestion fortement recommender)

Mise apart ce detail il semble que l'histoire est encore en contruction pour les membres (c'est amusant de pouvoir construire un monde a travers les actions)

Et bien me voila alors bonne fin de journée a tous Cool


Dernière édition par Wilfredo Primitivus le Ven 28 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyVen 28 Juin - 3:02

Salut à toi ! "Gentlemen" ! Et bienvenu sur B.A !

Nous avons établi des règle "strict" (et encore franchement y'a pire) comme tu dis afin justement de motiver et surtout booster ton imagination à toi et à nous artiste de tout vent /o/ Comme le disait je ne sais plus qui, on s'en sort mieux sous la contrainte et je suis tout à fait d'accords. Après je suis aussi d'accords cela peut-être embêtant de ne pas pouvoir tout de suite se faire un pur perso pour le lol mais tu verras, faire vivre ton futur personnage dans notre univers n'en sera que plus gratifiant ! Tu n'as qu'à voir les RP déjà fait où encore tenter de te procurer nos Fanzines pour voir ce que ça donne Wink

Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenu et surtout de t'éclater et que quoi qu'il arrive, propose ton perso, on s'arrange toujours (dans la mesure du possible) de s'arranger pour qu'admin et joueur soient heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfredo Primitivus

Wilfredo Primitivus


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : À l'endroit où je suis en se moment

À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyVen 28 Juin - 3:25

Merci de ton acceuil je me sens déja plus libre (J'avais surtout peur puisque mon personage est très...Spécial pour ne pas gacher la surprise). Mais j'ai un peu du ma a comprendre en quoi installer des règles strict peu aider a l'imagination, corrige moi si je me trompe mais est-ce que les règle son baser sur la logique "Si ce n'est pas écrit qu'on ne peut pas alors ton peu"? Si c'est le cas alors c correct, j'aurais juste un peu de mal a m'habituer.

P.S.: La video dans ta signature ne fonctionne plus ce qui m'attriste.

P.S.S.: Mon caractèrs a été ajouter.

Bonne fin de journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyVen 28 Juin - 7:40

Bonjour et bienvenue sur le fo!
Les règles ne sont pas si strictes que ça, c'est vrai que les castes ont chacune une tranches de "pouvoirs" bien définie mais c'est avant tout pour éviter les personnages cheatés qui ont un passé super mystérieux, qui sont pétés de pouvoirs et qui terrassent une armée avec leur petit doigt de pied.
En regardant bien tu verras que chaque caste à ses avantages et ses inconvénients et tu trouveras facilement celle qui correspond le mieux à ton futur perso et à ce que tu veux lui faire faire.
Et si tu as du mal à choisir, les métis (persos affiliés à deux castes par leur parents) sont autorisés. Et si ça ne te convient toujours pas alors tu peux inventer ta propre race, avec ses spécificités, ses origines, son pays etc... Mais il faudra vraiment tout détailler et avoir un background qui colle avec l'esprit du forum.
Quoi qu'il en soit, les admins seront toujours là pour te corriger, te réorienter ou t'arrêter si tu vas trop loin.
La vrai liberté de ce forum, c'est que ton perso peut faire ce qu'il veut (ou presque), il peut aller où il veut, rencontrer et rp avec qui il veut (et qui voudra bien aussi) et il peut lui arriver ce que tu veux. Pour un échantillon plus exhaustif, n'hésite pas à consulter les fiches persos déjà enregistrées et les rps en cours ou terminés, ça ne peux que t'aider.
So enjoy le forum et à l’occasion, pense à activer le correcteur orthographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyVen 28 Juin - 9:47

Bienviendue ^^

je plussoie ce que mes camarades ont dit plus haut, il est toujours bon d'établir quelques règles et limites pour éviter de tomber dans le grand n'importe quoi, mais ça n'empêche en rien de prendre quelques libertés ; après ça dépend de ce que tu veux faire ! en général tu peux en discuter avec les admins, sauf que pour l'instant la plupart d'entre nous sont partis donc il faudra attendre deux semaines Laughing
sur ce prends bien le temps de tout lire et j'espère voir vite la fiche de ton personnage Smile
(n'hésite pas à faire quelques efforts en ce qui concerne l'orthographe, c'est toujours appréciable)

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Wilfredo Primitivus

Wilfredo Primitivus


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : À l'endroit où je suis en se moment

À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyMar 2 Juil - 1:29

Bon alors je me suis dit que je vais prendre une chance avec mon idée de personnage, au pire je vais juste changer certain truc et ça ne changera pas grand chose dans mon RP. Alors mon personnage est complèté si vous voulez écrire votre commentaire et m'indiquer les incohérences dans ma présentation.

Bonne fin de journée a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyMar 2 Juil - 12:02

En ce moment les admins et la plupart des membres du forum sont séquestrés dans un lieu horrible pour travailler comme des forcenés ^^ (non en vrai ils se réunissent une fois par an pour mettre en place la domination du monde mais il n'y a pas internet là où ils sont donc, il faudra attendre un peu Razz) je te préviens pour ne pas que tu t'impatientes :3
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyJeu 11 Juil - 23:57

AHAH !! Je me suis évadée de cet endroit horrible qui nous force à travailler sur des sujets prise de tête d'un putain de projet bd et j'en suis vivante !! Mais plus pour longtemps vu la chaleur qu'il fait chez ma tendre maman ...

BREF !

Je saute de joie dans un premier temps en voyant le nombres de fautes d'orthographes qui feront bien saigner des yeux nos admins. Pourquoi tant d’excitation ? parce que comme ça on me pardonnera plus facilement les miennes 8D *s'en va en agitant les bras tel une algues sous extasie*

Bienviendu sinon. Moi Wolfy. Aka Onesime & Honoré, Argana et Araael. Mais surtout Lowell.
Alors pour ce qui est des règles .... Bah je dirais que c'est à la fois essentiel et super intéressant. C'est devant les frontières et les limites bien définies que l'on peut commencer à vraiment réfléchir sur le but des personnages, leur impact : à la fois sur leur psychologie propre que sur leur influence et articulation avec le monde qui les entoures. De plus, pour qu'un groupe fonctionne et pour que les histoires aussi variés que celles de BA s’imbriquent il faut au moins ça. Pour finir, les limites sont tellement multiples qu'elles encerclent un très large périmètre dans lequel il y a encore beaucoup à raconter et à inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyLun 15 Juil - 21:16

Bienvenue parmi nous !Smile  Sur ce je vais lire la fiche de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" EmptyJeu 18 Juil - 18:37

Hello et bienvenue !

Enfin un admin de retour, moi ! :p
Je suis l'admin Magister, mais aussi tout un tas de personnages (la fratrie des O'Graham, Yhuk, Maxine, Halil & Isabelle...)

Ainsi que l'ont magnifiquement exprimé les autres membres, le forum est très libre : tu peux proposer tout ce que tu veux, dans la mesure où ce n'est pas du grosbill, et l'adapter à l'univers.


@ Wolfy *s'en va en agitant les bras tel une algues sous extasie* => rofl ! <3 j'aime tes petites fautes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À que "Moi" Empty
MessageSujet: Re: À que "Moi"   À que "Moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À que "Moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: