Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aéronef de Blend Awake [Participatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Aéronef de Blend Awake [Participatif] Empty
MessageSujet: Aéronef de Blend Awake [Participatif]   Aéronef de Blend Awake [Participatif] EmptyJeu 4 Mar - 18:19

Donc je crée un sujet pour l'aviation de BA, toute les caste peuvent y ajouter leurs appareils (techno, cyber, alchi, mage)

Donc je commence avec deux modèle du Zénith :

Wardhok W-37M « Hurricane »


Entrée en service dans les années 220, le W-37 « Hurricane » se présente comme une machine aux ailes médiane en flèches a 40°, dotées de deux réacteur à double flux, d'un train atterrissage tricycle, d'un empennage bidérive avec stabilisateur horizontaux monoblocs, et de surface canard (les deux ailes à l'avant que l'ont peut voir sur un Eurofighter ou Rafale). L'avion est également équipé d'un collimateur tête-haute, d'une nacelle de navigation AN-AAQ-15 permettant au pilote de voler à très basse altitude en suivant les courbe du terrain et d'une nacelle d'attaque AN-AAQ-16 autorisant l'utilisation de bombe a guidage laser ou satellite, son armement est embarqué en soute afin de réduire sa signature radar.
A la demande de la mission zénith anti-piraterie, et pour concurrencer les dernières avancer technologique du septentrion, une version marine fut développer par le bureau d'étude Wardhok qui à créer plusieurs variante de ce chasseur/bombardier. C'est en 240 que les premières version marine furent commander par l'EUCY à bord du Zenith, ses performances et sa polyvalence lui firent remplacer vingt-cinq A-25 du P.A.T.
En effet, l'appareil possède, entre autre, un radar très puissant dont la porté atteint 250km et un système électronique permettant au W-37M d'effectuer une large gamme de mission (interception, bombardement, torpillage, reconnaissance...) dont des missions nocturnes.

Caractéristique :

Moteur : 2 réacteurs a double flux VESPAR V120-PW-25AL de 130,42 kN avec réchauffe.

Dimension : Envergure 14,50 m; longueur 20,23 m; hauteur 5,90m.

Masse : à vide : 17 700kg, maximal au décollage : 44 360 kg.

Performance : vitesse max : 1915 km/h; plafond pratique : 17000 m ; distance franchissable : 1095 km.

Armement : 1 canon C61 Vulcan de 20mm à six tube rotatif, missile air-air AMRAAM/AIM-9X/ et ai-sol SOD/AX21M.

Point faible : L'avion est seulement utiliser par le Zenith, en effet étant très gourmand en telifuel et son autonomie étant réduite il est préférable de l'utiliser prêt des zones de combat ou en avion défensif. De plus un appareil coûte environ 600 millions d'Ystova. (1 Ystova = 1 Euro)


Wardhok A25 « Tigre »


Au milieu des année 190 le A25 fut sans nul doute l'un des meilleurs et des plus puissant avions de combat. Cette avions à était conçu a la fin des année 160 pour servir d'intercepteur à long rayon d'action chargé d'assurer la protection navals de L'EUCY grâce à la gamme varier et très performante de ses armes. Mais la principale raison de l'efficacité du A25 réside dans son système de tir qui peut identifier, suivre et engager en même temps plusieurs cible situées à 170 km de l'appareil. Par ailleurs cette machine est dotée d'une voilure à géométrie variable lui permettant d'atteindre des performance très élevées en matière de vitesse et de manœuvrabilité à basse vitesse ce qui lui a valut son surnom de « tigre ».
Quelques 600 Appareils ont était commander par l'EUCY dans les année 180 et forment aujourd'hui la première défense anti-aérienne du Pays.

Cractèristique :

Moteur :2 moteurs à double flux VESPAR TF-412C de 92,97 kN avec réchauffe.

Dimension ; envergure avec flèche minimale : 19,54m; Avec flèche maximale : 11,65m, longuer : 19,19m; hauteur : 4,88m.

Masse : à vide 18 040 kg; maximal au décollage 33 725 kg.

Performance : vitesse maximal : 2520 km/h, plafond pratique 15 240m, distance franchissable : 3220km.

Armement : 1 canon à tube multiples, un Vulcan de 20mm, missile air-air à courte, moyenne et longue portée Sparrow/Sidewinder/Phoenix.

Point faible : malgrès ses très grande performance air-air, cet appareil ne dispose d'aucun moyen air-sol et en fait une cible facile pour les défense sol-air, de plus les dernier modèle du septentrion égale facilement ses performances d'où la production récente de W-37. Une version air-air/sol est actuellement en cours dans les bureau d'étude de Wardhok sous le nom de A-25B.

Voila j'espère que ça ira, description des armement et des autre aéronef a venir plus tard, hésiter pas a poster pour les autres caste ou pays ^^ (ça serait bien de faire sa pour la marine et les force terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Aéronef de Blend Awake [Participatif] Empty
MessageSujet: Re: Aéronef de Blend Awake [Participatif]   Aéronef de Blend Awake [Participatif] EmptyMar 8 Nov - 13:21

un petit texte d'ambiance pour les W-37 :

****

La voilure se dessine haut dans le ciel.

C'était un costaud à la nuque épaisse, la tête légèrement incliné vers le sol accroché sur un corps long et imposant qui semblai taillé pour la vitesse.
Il monte, encore et encore jusqu'à ce que les nuages glissent sous ses ailes, des bruits de tonnerre grondent de toute les part.
Une autre voilure se profile au bout du nuage.
Le costaud l'a prit en chasse.
Ils accélèrent, se cabrent, se frôlent, le vol majestueux de ces deux volatiles hors du commun dessinent des arabesques blanches traçant le sillage de leur course agile.

Ils passent au dessus de moi, je distingue nettement leur fuselage parfaitement lisse et élégant. Les ailes déployé, droite et robuste, les dérives coloré, le cockpit étincellent.
L'avion frémit, une trainée blanches jaillit sous son aile, puis quelque chose se détache.

Silence...

Comme-ci plus rien n'existe, ce morceau de fusée immaculé devient l'unique centre d'intérêt de cette bataille et file à vive allure vers celui pour qui il est destiné.
Le ciel deviens rouge, un grondement grave éclate affolant toute la faune et la flore des alentours.
Moi... Je reste scotché devant un feu d'artifice d'une rare violence.
L'avion n'est plus qu'une boule de matière incandescente plongeant une dernière fois pour venir s'écraser avec fracas contre un sol inhospitalier.

La tête haute, le costaud disparaît dans un ciel bleu azur laissant derrière lui une nouvelle victoire et ce bruit d'ouragan à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aéronef de Blend Awake [Participatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Règles et Contexte :: Background Participatif :: Organisations, lieux, objets-
Sauter vers: