Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 17:24

ah ah, merci x')
(mdr seth et calypso à koh lanta... ça colle trop en plus !)

drake => gé-nial ! XDD
la série de conneries au début est juste magique, entre la gueule de Sasarei VS les aventuriers sur le retour, puis l'intervention absolument culte de Murielle, sans compter le passage de la longue vue... C'est du lourd !!
Ensuite la description du voyage est chouette, avec l'évocation des différentes frictions interpersonnelles dans le navire... c'est sympa ! Et l'arrivée mystérieuse... suspense ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Joute Maritime >> Omg je commente du début puisque je ne l'ai pas fait. =')

Ralala, c'est énorme, j'adore les disputes entre Sasarei et Moera et entre Sasarei et Murielle. xD

Le passage avec Ethan, c'est trop mignon <3

Le barman à dentition mono-dentaire, la battle faileuse, Drake qui pense "fille" même pendant les situations critiques. xD

Les petits strips, xD Murielle ne dirait pas non à Kendan ? =')

Aaah, bwef j'aime. <3



+++
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 23:38

Calypso -> ce point de vue est, parmi les trois et selon moi, le plus beau et le plus triste. L'essayage de vêtements est juste... c'est toujours impressionnant comment tu arrives à faire passer des sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Onesime & Honoré

Onesime & Honoré


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 12:35

Hop là ! RP lus !! Commentaires en masse maintenant, comme d'hab', pour rattraper mon retard /o/


A la recherche du passé >> aahhh j'aime tellement ce rp... Pour la simple et bonne raison que c'est de l'aventure, de la vraie de la bonne. Il se passe des trucs, ça bouge, c'est vivant ! Pas de prise de tête, pas de complot politiques et en plus de ça c'est bourré d'humour. Bref, une véritable bouffée d'air fraie. En fait, je crois que c'est le rp qui me rappelle le plus les jeux de rôles sur table ou autres GN. Et Bien sur, Murielle fait tout dans ce rp ! C'est la guest star, la sirène du Leborean ! XD Bref, en plus ça continue, mais que demande le peuple ?
N'empêche, je pense que monsieur Drake devrait assouvir quelques besoin naturelle du à sa nature d'homme qui aiment les femmes. ça détend après tout. Et rahh !! En plus il n'a surement jamais eux autant de belles femmes dans son bateau !
En tout cas, les strips sont juste géniaux, comme d'hab' Flow XD

Les Blés au faucon >> Je pense que pas mal d'entre nous se sont plus ou moins dit ce genre de chose quand on quitte la ville pour aller à la campagne, à la montagne ou à la mer. Bref. So true.

How I met your sister (bis) >> Je sais plus si je l'ai commenté celui-là. Je sais que je l'avais lu mais j'ai la flem de voir si j'avais prit le temps de laisser mon commentaire.
C'est sur, tout à coup ça semble beaucoup plus sain comme première rencontre, bien que j'aimais bien le coup de l'entente entre Ash et Seth. Bon, après, on attend la suite hein XD comment Seth va finir avec Calypso alors que c'est quand même un gars qui est passé par des trucs sexuellement plus hard. Passer à une vie normale et rangée avec une petite copine normale et rangée.... '__' j'ai hâte de voir comment vous allez développer ça, dans le sens ou il y a de quoi exploiter.

Enfance abandonnée >> Premier rp que je lis d'Ethan /o/ et ... tristesse T__T. Le point de vue de l'enfant qui ne se rappelle pas tout, qui a oublié, ses sensations etc, c'est bien mené, vraiment, on y crois ! La suite *3* ?

Valsharess >> j'ai envie de dire : dur. Très dur d'être elfe noire. Je crois que j'ai pas grand chose d'autre à dire :'D ... En tout cas, on sent le tiraillement de Léona, déçut que sa fille n'ai pu la vaincre, qu'elle a échouée et attristé par la perte de sa fille. Je pense qu'elle aurait préféré que sa fille la tue, qu'elle arrive à prendre le trône. Du coup question : si elle avait réussit, c'est Léona qui aurait été déshonoré avec le titre de Valcharess ?

bon je crois que j'en loupe quelques uns :/ dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 15:03

Rétro O'Graham >> Un récit vraiment riche et des sentiments excellemment bien décrits, j'ai été touché par la justesse des émotions, ceci quelque soit le membre de la famille.
Vraiment très submergeant, j'ai beaucoup aimé. =)


Valsharess >> Je l'avais lu depuis longtemps et je crois que je n'ai pas commenté !
Très intéressant à lire, on plonge toujours plus profondément dans la culture elfe noire, découvrant toutes les réalités et constatant ce que ces elfes endurent. Voilà très bien décrit, j'ai accroché. =)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 9:11

merci à ceux qui ont com' mes rp, ça fait toujours plaisir >w<

ethan => waw, très chouette post !! Une ambiance très bien sentie, avec de jolies choses ("cette même pluie qui me glissait sur les épaules était aussi une douce amie qui noyait ma tristesse dans ses gouttes lourdes"<3) (bon desfois y'a aussi des fails de vocab mais bon XD)
j'ai vraiment beaucoup aimé cette plongée dans la tête du petit ethan : on sent que, subtilement, tu instaures d'ores et déjà une brèche dans sa personnalité (goût pour l'atmosphère lugubre, tendance à la violence) et ça c'est vraiment intéressant
+1 et on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 10:33

<3 wolfy
Non mieux vaut pas que Drake assouvisse ses désirs pendant ce voyage sinon il risquerait de perdre ses qualités de capitaine, si tu vois ce que je veux dire...

Ethan >>> j'aime bien la présentation de tes rp °_° mais ces rapports contiennent une émotion qu'on ne trouve pas habituellement dans ce genre de paperasse.
Pauvre petit ethan >< j'ai juste eu envie de le prendre dans mes bras en lisant ça. L'atmosphère dramatique de la situation est très bien rendue, on est complètement dans le point de vue d'un ethan isolé et perdu.

La mort des autres >>>
arf enchaîner deux posts aussi tristes c'est quand même dur !
Mais j'avoue que je suis prise dans la tourmente des enfants O'Graham et que c'est vraiment dur de les voir ainsi. Les émotions passent très bien. C'est presque attendrissant que Calypso croit pendant un instant que ça mère va revenir comme dans les jeux vidéos. On aimerait lui dire qu'elle sera aussi jolie que sa mère, mais à sa manière.

bref je vais me pendre ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 11:17

@diane >> Le dernier post de Calyspo sur sa maman est vraiment prenant. Je sais pas pourquoi j'suis nulle en argument mais j'aime beaucoup la description de la chambre et le fait qu'elle veuille enfiler les habits de sa mère comme pour combler le vide de son absence. (je crois que l'ambiance me rappelle des beaux jeux à la lumière et aux pièces inquiétantes et rassurantes à la fois !) J'aime.

Et merci d'avoir lu les autres ! J'aime bien le format rapport/journal intime. Faudrait que je trouve si une machine qui cherche dans le subconscient existe à la Citadelle histoire de lui faire remonter des souvenirs et les lui faire inscrire dans lesdits rapports !

Edit : @Wolfy : Texte intéressant mais un peu mit à la va vite j'ai l'impression. Il y a beaucoup de fautes d'accords ou de genres ce qui rend la lecture un peu dure à suivre. Le fond malgré tout est prenant et le procès est assez bien sentit.

@Derek : Derek est vraiment un gars difficile à cerner ! Le récit s'annonce intéressant et on est toujours bien guidé par les pensées de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMer 29 Aoû - 14:49

>> Derek Omg il ne se ménage pas ! ><

Bon post ! =) la confusion se sent à travers l'atmosphère, les intéractions, les projecteurs, le monde... C'est juste un bordel monstre dans les bas fonds de la citadelle.
Derek est vraiment un personnage mystérieux et ténébreux, il est flippant. xD
Je veux la suite !


Sinon j'ai pas trop compris ton post-scriptum hrp, mais tu as tout à fait le droit de citer Zack et de décrire ses réactions (dans la limite du réalisme) ! ^^


+++
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMer 29 Aoû - 21:43

Bah je narre les choses du point de vue de Derek. Du coup écrire Zack paraissait faux pour moi. Pas avant qu'ils aillent fait connaissance... C'pour ça.

Autrement, je continue à dévorer tout le contenu du forum et seulement après, je partagerai mon candide point de vue : ^ )

Continuez tous, en tous cas ! Blend Awake, c'est énorme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 12:53

Clematis >> J'ai bien aimer ton petit RP sur son attentat faileux ! xD Ca fait vraiment genre : Ah... Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

EDIT : Derek >> J'ai apprécier te lire encore une fois, en découvrant un Derek humain, et sensiblement touché par Mégane. On découvre qu'il s'étonne lui même et que pour le coup, il y a un élément déclencheur qui peut lui permettre de changer. C'est cool et on sent bien qu'il est maladroit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 11:22

Ethan -> ah là là je l'ai relu deux fois ce texte *o* l'ambiance est juste parfaite, les descriptions au poil, j'ai l'impression d'avoir un film d'époque sous les yeux et en plus le personnage est classieux, et ses réflexions et ses sentiments très bien retranscrit. (ça me donne envie d'aller vivre à Consortium ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 11:40

+1 VDD c'est un super poste beaucoup plus senti et agréable à lire que les précédents. Les ambiances visuelle et sonore sont bien menées, l'acting d'Ethan est fluide et efficace, on a simplement envie de filmer la scène dans l'un de ces immeubles art-déco de Chicago avec un éclairage à la BoardWalk Empire.

Le regard d'Ethan sur l'évolution psychologique de Vassili est vraiment cool, cette analyse de l'humanité perdue est super intéressante et exclusive quoi (puisque personne ne peut le voir comme ça à part Nina et Seth qui n'en ont plus l'intention) + l'opposition entre ses ambitions de vie et sa volonté de ne pas se perdre... nice.

Citation :

Et puis Seth .... Il se demandait ce que cet idiot à tête d'ampoule pouvait bien foutre à la Citadelle à cette heure-ci à part éclairer les salles de classe par la seule force de ses neurones.
Bon là je quitte l'analyse objective pour dire que cette phrase m'a juste fait rire XD *j'ai visualisé une scène à la Xmen, so grotesque*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 11:56

Clématis => épique x'') défoule-toi plus souvent : p

Derek => post intéressant qui amène en effet la dimension sensible du personnage. Après j'ai trouvé le discours de la fille un peu adolescent... mais de fait elle l'est XD (ce qui n'empêche pas que dans le fond on comprend tout à fait ce qu'elle ressent)

Ethan => excellent! toute la description des habitudes d'Ethan est lente mais aucunement ennuyeuse : on entre avec lui dans son rituel, on apprécie chaque objet, chaque pièce, chaque mouvement... très cool.
Et je plussoie Morgane sur ses réflexions sur Vassili, je vois que mon petit speech sur "pourquoi je trouve que Vassili à 43ans est horrifiant" a eu son petit effet sur Ethan XDD du coup c'est super intéressant de voir comment Ethan pense Vassili, et comment il se pense lui-même par rapport à ça... (surtout qu'il a dû vivre en plein l'époque de transition entre "les 2 vassi" pendant les 15 dernières années)...
bref +1

et évidemment le "à part éclairer les salles de classe par la seule force de ses neurones" est absolument magique !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 11:57

Yhuk -> j'adore la description de sa vie sédentaire et de sa boutique (en plus ça me fait un petit sentiment parce qu'il ressemble à mon papi en vrai dans le style de vie=P), et puis Koryll roulée en boule dans un coin je l'imagine tellement trop choupinette =D
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 12:01

merci : p

*mode admin on*
Ethan : je voulais juste ajouter un truc qui n'a rien à voir => évite de mettre des dates dans tes posts, parce que la chrono du forum est un bordel monstre, alors autant rester dans un flou artistique ! /o/
*off*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Ah parce que y a une chrono sur le forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 12:07

Derek/Zack >> J'avoue avoir un peu de mal à accrocher à ce RP sur le fond... Mais ça vient sans doute des caractères des deux persos dans le genre réunion de dépressifs en colères *en fait j'ai du mal à voir les tenant et aboutissant*.
Mais sinon le poste est plutôt bien senti et Zack qui révèle une force de caractère inattendue dans les situations de crise je trouve ça très intéressant.
Et là Seth me dit qu'il a hâte de savoir si Zack va se faire péter un truc *prend du popcorn et se dit que Z a la loose anyway*

Yhuk/Koryll >> Un poste cool qui nous montre enfin papi sous un jour plus sérieux et profond.
J'ai bien adhéré c'était mené, le passage sur le vêtement de nuit est tout à fait intelligent au même titre que celui sur les nuits courtes et les rituels de vie.
Bref y'a une dynamique intéressante créée par l'opposition totale du mode de vie des deux persos quoi.

Mode admin : en même temps moi aussi je met des dates, osef on fera une chrono clean à Frem.
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 12:11

voilà, c'est bien ce que je disais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 17:33

Et ben dianou tu t'es déchaînée dis donc! Ya des posts partout xD

Koryll/Yhuk'>> Le routine de ce vieil indien est supe bien retranscrite, je veux dire, on comprend totalement ce qu'il ressent. Une certaine résignation de perdre son énergie avec le temps, le rythme à la fois régulier et étrange qu'à pris sa vie, ses petites habitudes. C'est touchant.
Sinon sa découverte de Koryll me fait un peu penser à celle un petit chat abandonné, roulée en boule dans son coin et découverte sous une couverture par un vieux monsieur bienveillant x)

Ethan>> Wow ça me fait tout bizarre de te lire, parce que je trouve que tu as une manière bien à toi de raconter les histoires et que je n'y suis pas encore habituée. Mais ça va venir xD rassure-toi. C'est intéressant de remarquer qu'Ethan fait beaucoup de petites choses parce ça lui plaît (il aime faire buter son doigt contre le cartilage de son nez, l'eau de sa douche un peu froide, écouter le bruit de l'eau ruisselante dans son appartement). C'est à la fois anodin et en même temps ça donne beaucoup de profondeur à ton personnage. Comme de petites touches de couleurs ajoutées à son caractère pour en compléter la fresque.
Les pensées qui le tiennent éveillé sont également une nouvelle vision de Vassili, d'un angle que l'on avait jamais adopté auparavant. On voudrais en savoir plus, vivement la suite ^^

Derek/Zack>> Comme Morgane, je suis étonnée de voir comme Zack peut être perspicace, lucide et avoir des bons réflexes dans une situation pareille. A la fin je me suis juste dis "Wtf Aaraon a déteint sur lui ou quoi?!" Anyway ce changement d'attitude rend la suite des évènements plus incertaine, je me demande comment va réagir Derek.
Le parallèle entre Zack qui s'interpose pour empêcher son père de frapper Calypso et Zack qui s'interpose dans la boîte de nuit pour empêcher un innocent d'être roué de coups est instructif. Zack est bien plus courageux qu'on ne le pense.

Ash>> Ah la lutte pour le pouvoir, la pression des responsabilités et le bureau avec vue. J'avoue que ça m'avait manqué un post comme ça xD (surtout après avoir lu le rp Seth/Ash dans le zine 2 qui donne juste super envie de connaître la suite). Bref les stratégies politiques, les dossiers en cours, les votes de budgets, les mariages (wtf être mariés par Ash ça doit être épique xD), et même la déco du bureau quoi! On s'y croit juste totalement, on visualise sa superbe vue, son bureau encombré de dossiers et sa secrétaire qui vient lui rappeler ses prochains rendez-vous avec des types importants. J'ai vraiment hâte de voir où tu nous emmène avec ce petit Ash maintenant investit d'un pouvoir...

Derek>> Journée répétitive et inutile quand tu nous tiens! Heureusement qu'il y a Anarchy Empire pour réveiller notre esprit xD (ça c'est bien une pensée de geek). Sinon c'est une rencontre pour le moins incongrue et Mégane est une fille bien étrange. Je me demande si la crise de migraine de Derek était naturelle. Vivement la suite que l'on sache ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:54

Ethan
Je trouve les descriptions très précise, on sent visualise les manies du personnage. (Notamment essayer de dormir après avoir pris un café XD pourquoi ?) Enfin j'aime les détails quoi.
Par contre j'ai pas lu sa fiche et du coup le passage sur Vassili est carrément flou pour moi.
>(faudrait que je relise maintenant que j'ai lu la fiche...)

Ash
C'est cool dans la description et tout ça, mais ça fait un peu parachuté par rapport à ce que je sais de lui... Y'a peut-être des trucs que j'ai pas lu mais il est quand même vachement jeune et pour l'instant j'ai du mal à croire qu'il ait pu être élu. En fait je trouve qu'il manque le petit bout de récit qui nous donne envie de voter pour lui Wink

>Du coup j'ai lu les parties de Ash des zines pour voir, et... c'est vraiment bien, les perso prennent totalement leur ampleur, ancré dans le décors avec les perso secondaires. Comparé aux RP j'ai vraiment eu une impression de 'complétude' de l'histoire. Bref, Perfect
Ce fanzine est trop bien !
(Détails qui tuent : Je suis tombée sur le pruiii cola dans la soirée underground XD Et sur l'illu où seth écrit sur la vitre on dirait qu'il a des portes-jaretelles...)


Zack
OMG, Zack a fait une action ! Et... une action classe XD La mise en abîme avec l'idée du film est très amusante, Zack serait sûrement le premier personnage à découvrir qu'il en est un...


Greta
Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait là, je ne m'attendait pas à ça ^^


Dernière édition par Léodagan De Tigris le Jeu 13 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 23:02

Ash >> Yey !! Ash Président !! enfin... Maire *3* mise en place de l'intrigue qui me fait impatienter de jouer la suite >w< !!! raaahhh !! Vraiment !

Ethan >> On sent que tu mets en place ton persos, c'est cool, on se familiarise doucement avec lui... Mais j'avoue être impatiente de le connaitre en jeu, dans une situation, une action ! *3*

Yuhk/Korill >> Décidément, ce bon vieux Yuhk XD il aime donner la leçons aux jeunes gens ! Sa vieillesse est bien retranscrite ... ça doit vraiment être étrange pour quelqu'un qui a voyager toute sa vie de s'arrêter et se ranger '__' en tout cas chouette rp ! La suite promet :3

Greta >> Jolie post et ... pauvre Greta. Enfin, une vie nouvelle l'attend ! J'aime beaucoup comment elle change d'état d'esprit et tout... Vraiment, ça donne envie de savoir qu'est ce qui va lui arriver après.

Bon, il me manque les trucs de Derek et Zack à lire >__< mais là, je suis fatigués !! Trop de rp en une seule fois ( j'aurais du commenter ceux que j'ai lu avant mais il faut que je les retrouve tous et urg .... )
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 23:21

délie => cool, merci pour tes impressions sur ash et seth dans le zine ><!
Concernant Ash,je comprends que son nouveau statut puisse paraître un peu brutal, mais c'est probablement parce que je l'ai principalement joué en rétro vers ses 20 ans. Dans ma tête en tout cas, son évolution est cohérente : je ferai des petites rétros concernant son parcours des dernières années pour resituer le contexte dans lequel il est élu ^^

Greta => sympa la baraque ! la description est de temps en temps un peu embrouillée, mais globalement on saisit l'ambiance et c'est cool ! j'ai bien aimé l'entrée de Greta, qui apparaît morceau par morceau comme un pièce montée, c'était chouette '_'
Et son caractère gamin quand elle descend la rambarde... <3 ça la rend attachante. Tout comme la phrase finale d'ailleurs... mais Vasken ne viendra-t-il pas habiter avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 23:38

Dany > Effectivement, c'est vrai qu'il est plus vieux, mais donc il y a bien un trou... Enfin sinon ça me choque pas qu'il arrive jusque là, il va pouvoir prendre de l'ampleur powerful ^^
Et ça peut faire des super RP avec Clématis, nuf nuf !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 23:42

Ash O'Graham a écrit:
mais Vasken ne viendra-t-il pas habiter avec elle?

Ben disons que pour l'instant il faut qu'ils gardent leur indépendance chacun de leur côté, tout en restant en couple, parce que sinon ils ne pourront plus aller voir à droite et à gauche et à rp ce serait ennuyeux... il faut que greta se fasse des conquêtes =D
mais peut-être à plus long terme... et puis de toutes façons ils ont tous les deux une maison et vivent une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre... XD fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: