Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyMar 10 Mai - 13:37

Nom : Ostinato
Prénoms : Luth Mark Alexandre
Age : 24ans
Caste : Technopolitains – Technologue

Luth Mark Alexandre Ostinato, fils de Théorbes et Nicholls Ostinato et frère ainé de Mandoline Ostinato, vécu une enfance magnifique dans le manoir familiale des Ostinato, célèbre nom dans le domaine de la Lutherie, dans la vallée des 4 vents de la région de Florantina en Dystria. Sa mère était attentionnée sur l'éducation de ses enfants, mandoline un amour de petite sœur, bien qu'un peu trop énergique pour ses parents, et Théorbe lui un père exemplaire, au début tout du moins. Car pour une raison encore inconnu pour Luth et sa famille, Théorbes devint de plus en plus un acharné de travail et de moins en moins présent pour sa famille. Quand Nicholls s'occupait d'apprendre la musique, les arts et le bon parlé à ses enfants, Théorbe lui restait dans son atelier à travailler sur ses plans. Ce qui au final fit naître une rancœur dans le cœur de Luth et une tristesse profonde pour Mandoline et Nicholls. Nicholls en eu même assez et décida de quitter le manoir avec ses enfants. Mais Théorbe ne changea pas.

Nicholls avait espérée que de quitter Théorbes le ferait réagir, mais sans espoirs malheureusement. En résultat, un état de santé qui descendait à vu d'œil. Elle avait décidé au moment de la séparation d'emmener ses enfants et ainsi finir leur éducation en nouvelle-Thulée, à Kellington Town, elle eu a peine le temps de finir de les élevé qu'elle finit par mourir de chagrin et par laisser Luth et Mandoline seul dans le grand monde. Bien sur ils auraient pu revenir au manoir familial et vivre avec leur père, mais pour Luth c'était hors de question et pour mandoline, la parole de son frère est son amour pour lui était tout ce qu'il lui restait. Ils décidèrent donc de se trouver un pied-à-terre où bâtir un nouveau manoir et ainsi faire vivre ailleurs la ligné Ostinato et la firme de Lutherie.

Et c'est à Range Harbor que tout débuta pour leur nouvelle vie, dans le quartier de Stern Road. Luth décida d'y faire construire un immense Manoir où il pourrait vivre avec mandoline, mais un manoir de l'envergure que Luth désirais ne se construisait pas en trois jour. D'un comme un accord ils décidèrent donc de partir en voyage, de faire un tour du monde, pour faire leur deuil et voir du pays.

C'est lors de ce grand voyage que Luth rencontra son seul et unique amour de sa vie. Cette merveilleuse femme portait le nom d'Eileen Meadow. Ils se rencontrèrent lors d'un passage de Luth et Mandoline dans un hôtel pour une semaine. Ce fût un véritable coup de foudre qui avait eu lieu dans cette salle de détente mit à disposition des clients. Fauteuil de cuir vert, tasse de thé Thuléens et magnifique jeune femme assise au coin du feu, habillée d'une magnifique robe de satin rouge qui méttait ses forme délicieuses en valeur et d'un magnifique chapeau à plumes. Ses cheveux d'un noir de jais avaient des reflets de feu du au foyer ardent, son visage d'une douceur magnifique se retourna vers luth et un sourire charmeur le figea sur place, ses yeux vert envoutant le transpercèrent et firent battre son cœur à 1000 temps. Il se leva et alla s'inviter à ses côté. Ils discutèrent longtemps, de leurs passions, de leurs vies, de leurs rêves, ils dansèrent aussi, sur une sublime chanson qui allait finir par être la leurs.

Le soir même ils décidèrent tous les deux de continuer le voyage ensemble, Luth n'avait pas vraiment d'impératif de voyage et il ne pouvait rien refuser à des yeux d'émeraude aussi beau. C'est ainsi que durant le voyage un amour naquit entre Eileen et Luth, et même un mariage qui aurait lieu à leur retour au manoir Ostinato !

Le mariage fût intime, mais sublime et rempli d'amour. Ils vécurent des jours heureux dans le manoir, sortaient, riaient et s'aimaient profondément. Luth assurait à tout le monde une vie sans soucis d'argent grâce à son Nom et ses talents de Luthier et Eileen s'occupait bien de son mari et le soutenait au moindre moment. Souvent ils dansaient ensemble sur leur chanson, une magnifique chanson aux paroles pourtant si triste sur le départ de l'autre. Ils dansaient, se regardant dans les yeux et finissant toujours par un baiser. Mais bientôt la vie allait changer de tempo. En effet le temps ne fût plus à la danse lorsqu'Eileen se retrouva alitée, car profondément souffrante. Luth ce jour là signait des contrats, encore et toujours des contrats pour assurer que la Lutherie Ostinato resterait toujours l'une des meilleurs. Et en rentrant il tomba d'effroi face à la nouvelle que ses employés de maison lui appris. Eileen était souffrante, le médecin avait diagnostiqué une maladie maligne mais ne pouvait pas en dire plus sans examens approfondi, mais de toute manière il allait être trop tard. Luth montât quatre à quatre les escaliers et entra dans la chambre ou son épouse se reposait. Elle était toute pâle et affaiblie, Luth se posa à son chevet, embrassa sa douce et tendre. Il essaya de la rassurer mais cela était plus un geste égoïste de déni comme pour se rassurer, mais Eileen était consciente que cela était la fin. Il prit la main de son amour, l'embrassa, et ressentit le dernier souffle de sa femme. C'était finit, elle s'était éteinte.

Elle fût enterrée dans le cimetière non loin du Manoir. Luth y va tous les jours que dieu fait pour y déposer des roses d'un rouge magnifique rappelant le satin de sa robe rouge et pour y chanter aussi leur chanson. Sa mort lui avait laissé une énorme plait béante dans le cœur, un abysse infâme où les larmes coule sans fin. Plus rien dans la vie n'avait de goût pour Luth, tout s'était teinté de noir et l'air du temps jouait une marche funèbre funeste. Tout ce qu'il trouvait à faire était de travailler, travailler et encore travailler. Mais souvent il se stoppait et finissait misérablement en larme sur ses planches de recherche. Mandoline était là pour l'assister dans ce terrible malheur mais rien n'y faisait. Et pour Luth jamais rien ne pourrait lui enlever ce terrible malheur, cette douleur énorme, les oiseaux de son corps ont décidé d'ouvrir leurs belle gueules à passion en jouant une sonate de souvenir qui lui déchire le cœur. Et rien ne pourrait les stopper, pas même la mort.

Depuis ce jour Luth ne vit que pour son travail, les seuls moments où il sort c'est pour aller refleurir la tombe de sa défunte femme. Mandoline essaie de le sortir de là et de lui montrer que la vie est ce qu'on en fait, mais elle n'y parvient que très difficilement… Et souvent cela retombe à l'eau….


La chanson que Luth chante et sur laquelle ils dansaient lui et sa femme et celle-ci :
https://youtu.be/zEJW_j8bjmg


Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Ven 8 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyLun 16 Mai - 11:02

Alors... La fiche de Luth personnellement je la trouve trop longue...

Ce serait pas mal d'essayer de compresser tout ça parce qu'elle est quand même très psychologique et comme la narration ne varie par trop on a du mal à accrocher jusqu'au bout en une fois, en fait ( par là je n'entend pas qu'elle n'est pas intéressante hein ^^ j'aime bien cette fiche...mais c'est un pavé un peu linéaire à mon goût XD).
Tu pourrais peut être choisir de passer plus rapidement sur la première partie de sa vie pour se concentrer sur son épouse? Et aussi la repenser avec des illus pouvant tenir lieu d'un passage du texte...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyVen 8 Juil - 23:32

Et voilà c'est posté ! Bon c'est long mais vous inquiétez pas ! certains passages seront illustré ou alors sous forme de mini BD ! Juste que je ne sais pas encore quels passages et comment les traiter !

En tout cas je sais que la couleur sera en Sepia ! C'est déjà un dut XDDD Mais un sépia avec parfois une couleur qui tranche (un peu comme dans sin city ^^) ... Brefouille déjà j'aimerais avoir vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptySam 9 Juil - 1:13

Toute cette loose accumulée... ça a presque de quoi rendre jaloux Lowell quoi...
Après y'a pas mal de maladresses qui rendent le tout un peu lourd...Mais tu as déjà bien taillé dans la masse par rapport à la fiche... Donc un affinement et une bonne dose d'illu seront les bienvenus, mais bon st'en bonne voie quoi tousa! = D

Sinon concernant les illus, je repense à ta planche genre art-nouveau... Si tu veux bosser les illus dans ce style et si tu veux la jouer avec une couleur qui tranche façon sincity ou Sambres....Ben faudra essayer d'être encore plus monochrome, ça tranchera d'autant mieux à mon avis! x)

keep it up you biatch! * S fouette Kedran avec un torchon s'il répond "lololol"!*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptySam 9 Juil - 2:26

Ouaip pas de soucis ! je vais deja choisir les partie a illustrer. ce qui m'enlevera encore plus de matière. Après je retaillerais le reste Wink

Après si des gens on des conseils (d'ailleurs encore merci diane sans toi je serais paumé ! Tu es géniale !)

Ha sinon keke veut rajouter un truc ... Vas y Keke :

Kedran : SALUT CHEF !! ALors je voulais vous dire ...

TROLOLOL !


*kedran s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyDim 10 Juil - 11:39

ah ce Kedran ! xD


Pour la fiche : c'est bien que tu aies autant taillé dans le vif ! ça rend la lecture plus facile et l'histoire plus dynamique x)
Par contre, ce serait sympa de varier les styles d'écriture (mettre des dialogues, raconter certains moments plus en particulier). Et puis y'a des maladresses, du genre le retour constant des mots "magnifique" et "sublime", qui font un peu kitch quand même x)
Pour ce dernier point, il faudrait juste changer la formulation de certaines phrases, et je t'aiderais volontiers à faire ça! :3
(au choix : soit je te propose une version modifiée que j'aurais travaillée toute seule ; soit tu préfères qu'on regarde ça ensemble à Frémainville si ça t'intéresse de voir comment on peut réfléchir sur un texte concrètement x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyDim 10 Juil - 16:54

Bah ecoute on peut voir ça a frémain !!! Comme ça bah ça m'apprendra des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyLun 11 Juil - 13:48

dac x)
le rdv est pris :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato EmptyLun 11 Juil - 17:18

\o/

Je ferais les illus en live à Frémain ( peut-être même les planches huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato   [WIP] Luth Mark Alexander Ostinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] Luth Mark Alexander Ostinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Les fiches personnages-
Sauter vers: