Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasarei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Sasarei   Sasarei EmptyJeu 16 Juin - 19:50

Je m’appelle Sasarei Holkaìn. Je ne suis pas très grande, plutôt mignonne et pas franchement facile à vivre. Ethan dit souvent que je ne suis pas très avenante et que mon comportement n’incite pas les gens à m’approcher. C’est vrai, mais je suis comme ça ; impatiente, susceptible, hargneuse, parfois violente…et d’autres choses encore. Sans vouloir me trouver d’excuses pour mon caractère, ça n’a pas toujours été facile pour moi.

Ma mère était une prostituée et jusqu’à mes sept ans, on ne peut pas dire que cela me dérangeais, c’était ma mère et je l’adorais. Mon enfance dans ce bordel, fût très heureuse, je jouais dans les rues avec mes amis, j’allais à l’école juste ce qu’il fallait, ma mère me racontait des histoires et les autres filles me chouchoutaient.
Sasarei 110616075025522212
Et puis j’ai rencontré mon père.
Dès le premier jour, j’ai su qu’il ne ressentait rien à mon égard. Je n’étais pour lui que le résultat insignifiant d’une coucherie dont il était forcé d’admettre l’existence. Puis il découvrit mes aptitudes de thaumaturge et ce fût cela, (bien plus que les suppliques de ma mère) qui le fît me prendre avec lui. J’embarquais donc sur son navire, un navire de pirates. Il y eu les leçons intensives de téléport et à l’occasion de combat au couteau et au sabre.

Au fil des années, je devins plus forte et plus rapide. Mon père avait mené à bien son projet, et lors des abordages, je lui étais d’une aide précieuse. Je me faufilais dans la cale du bateau attaqué pendant la mêlée, et ramenait ce que je trouvais de plus rare dans la soute de notre propre bâtiment en me téléportant. Nos marins se repliaient alors sur le navire et repartaient. Cette technique nous évita de nombreuses pertes humaines inutiles et aussi de nous faire prendre en chasse. En effet les équipages attaqués étaient persuadés que nous prenions la fuite sans avoir rien pillé de leur cargaison, et lorsqu’ils se rendaient compte de la supercherie, il était bien trop tard.
Sasarei 110616075241120365
L’argent coulait à flots, rapidement gagné et dilapidé tout aussi rapidement lors d’escales orgiaques à terre. Mon père lui avait un faible pour les jeux d’argent et malheureusement pour moi, il n’avait pas de chance au jeu.

Je n’aime pas trop parler de la suite et elle n’est pas non plus plaisante à entendre, alors vous devrez vous contenter de la version courte.

Ce salaud m’a vendue comme esclave pour éponger ses dettes, je n’avais que dix ans. La veille de mon départ je lui dérobais son sabre, me promettant qu’un jour il mourrait sous cette lame, de ma main. Après, j’ai été utilisée ; bonniche, espionne, galérienne, cuisinière, mousse...
Sasarei 110616075507108496
J’ai été revendue un nombre incalculable de fois et évité d’être violée presque autant.

A quinze ans je fus rattachée à un navire alchimiste et cessais d’utiliser mon pouvoir de téléportation pour éviter les sanctions assez radicales qu’ils m’avaient promises au cas où j’en ferais usage. Je restais deux ans sur ce bateau, lorsque nous fûmes attaqués je m’échappais.
Une famille de pêcheurs me recueillit trois mois plus tard à moitié morte et avec eux, j’eus enfin une famille. Malgré tout, je ne trouvais pas la paix car le souvenir de mon père venait souvent me hanter. Et pour tenir la promesse que je m’étais faite, je m’entraînais régulièrement au sabre. Lorsque je me sentis prête, je quittais ma nouvelle famille pour devenir chasseuse de primes en pensant que j’aurais plus de chance de retrouver mon père grâce à ce métier. Mais il n’en fût rien.

Et puis j’ai rencontré Ethan, jeune pirate dont la tête était mise à prix. Il réussit à m’enrôler sur son navire en arguant qu’il connaissait mon père et m’aiderait à le retrouver. Aujourd’hui j’ai vingt-deux ans et nous n’avons aucune piste. Je ne me décourage pas.
Sasarei 110616075634626729
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyJeu 16 Juin - 19:52

Dites moi ce que vous en pensez, qu'est ce que vous rajouteriez ou enlèveriez? Est ce que les illus vous plaisent? Tout ça tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyMar 21 Juin - 22:32

Je trouve cette fiche très sympa!
L'histoire de Sasarei est pleine de rebondissements, ça se suit bien, c'est dynamique \o/

Peut-être faudrait-il simplement enfoncer un peu plus le clou concernant ces rebondissements, les mettre en relief en modifiant deux ou trois phrases pour les rendre plus percutantes? (par exemple le "Et puis j’ai rencontré mon père." marque très bien une rupture, tandis que "Une famille de pêcheurs me recueillit trois mois plus tard à moitié morte et avec eux, j’eus enfin une famille. ", c'est un peu plus mou comme formulation.)

sinon, je viens de remarquer (ça se voit pas à la lecture), que "Et puis j’ai rencontré Ethan" fait écho à "Et puis j’ai rencontré mon père."....c'est voulu? x)


à part ça, la vraie seule remarque que j'avais à faire, c'est les illustrations.Elles sont chous, mais je pense qu'il faudrait qu'un dessinateur expérimenté se charge des illus : la fiche de Sasa est épique, et pour faire ressortir ça il faudrait qu'on ait des dessins avec décors, etc.
Perso, je voyais bien 1 illu dans le bordel quand elle est petite, 1 illu "à l'abordage" quand elle est avec son père, puis 1 autre avec ethan, sur un décor Oxley par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyMar 28 Juin - 11:51

Alors le coup de "Et puis j'ai rencontré mon père" et Et puis j'ai rencontré Ethan" qui se font écho, c'était pas prémédité en fait mais je trouve que ces deux moments marquent des tournant importants dans sa vie.

Pour la formulation molle, est ce que "Trois mois plus tard, ma situation s'était beaucoup dégradée. J'étais affamée, en loques, sans but, sans avenir et je dormais dans une barque. J'attaquais le propriétaire lorsqu'il me découvrit et il eut beaucoup de mal à me convaincre qu'il voulait m'aider. Le finit par le suivre et sa famille m'adopta. Avec eux je vécu certainement la période la plus tranquille de ma vie."
Malgré tout, je ne trouvais pas la paix car le souvenir de mon père venait souvent me hanter.

Sinon pour les illustrations ça ne m'embête pas que quelqu'un d'autre les fasse (j'avais juste fais les miennes pour ne pas surcharger les dessinateurs expérimentés qui ont surement déjà pas mal de choses à faire x), et puis c'est vrai que les décors n'ont jamais été mon fort...)
Sinon je suis d'accord avec les scènes que tu as proposées pour les illus, une dans le bordel peut etre avec sa mère?, une en piraterie avec son père et une avec Ethan.

Sinon j'ai fait un p'tit arbre récapitulatif pour le fun xD
Sasarei Mini_110628112531775339
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyDim 3 Juil - 13:42

ok pour les remarques! je vais enregistrer le texte en forme définitive x)

pour les dessins, y aurait-il un dessinateur volontaire pour faire 3 petites illus de Sasa ? :3

____

fun l'arbre! c'est qui ce mystérieux 1er amour ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyDim 3 Juil - 14:04

Ho ~ Yeah ! je veux bien faire sasa ^^

Envoie moi mp pour le genre de pose que tu veux etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyDim 3 Juil - 14:15

à la limite vous pourriez utiliser la collab faite avec Morgane pour la fiche de Sasa ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyDim 3 Juil - 14:37

yep, au pire si morgane sait pas relié les deux A4 pour faire le A3 (photomerge) elle m'envoie les scan et je les fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyMar 5 Juil - 10:01

C'est super gentil de te proposer Manu x) je te laisse carte blanche pour les poses et le reste mais si tu veux vraiment des indications précises on en parlera par mp (faut juste la faire pas trop sexy, vu que c'est pas trop son caractère ^^). J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, chuis sure que tes illus vont déchirer as always Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyVen 8 Juil - 16:12

Spoiler:

j'ai rechangé un peu la phrase sur la famille de pêcheurs (d'ailleurs y'a une répétition du mot 'famille' mais je trouve que ça ne dérange pas trop).

Donc a priori c'est la version définitive pour le zine, tu confirmes Julie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyVen 8 Juil - 19:25

Ben du coup t'as gardé la première version en séparant la phrase en deux?

Moi je voyais plutôt les choses comme ça:

A quinze ans je fus rattachée à un navire alchimiste et cessais d’utiliser mon pouvoir de téléportation pour éviter les sanctions assez radicales qu’ils m’avaient promises au cas où j’en ferais usage. Je restais deux ans sur ce bateau, lorsque nous fûmes attaqués je m’échappais.

Trois mois plus tard, ma situation s'était beaucoup dégradée. J'étais affamée, en loques, sans but, sans avenir et je dormais dans une barque. J'attaquais le propriétaire lorsqu'il me découvrit et il eut beaucoup de mal à me convaincre qu'il voulait m'aider. Je finit pourtant par le suivre et sa famille m'adopta. Avec eux je vécu la période la plus tranquille de ma vie.

Malgré tout, je ne trouvais pas la paix, car le souvenir de mon père venait souvent me hanter. Et pour tenir la promesse que je m’étais faite, je m’entraînais régulièrement au sabre. Lorsque je me sentis prête, je quittais ma nouvelle famille pour devenir chasseuse de primes en pensant que j’aurais plus de chance de retrouver mon père grâce à ce métier. Mais il n’en fût rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn D'Espalis

Elwenn D'Espalis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011


Age du Personnage : 32
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Druide, Oracle
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptyVen 8 Juil - 20:29

okay ! x)
((en fait, j'avais rajouté aussi le bout sur la tranquilité x) ))

**oups, j'ai posté avec le compte de ma soeur...**
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptySam 9 Juil - 1:03

pffff comment j'étais sûre que t'allais te planter de compte x")

Et moi aussi j'ay envie de dessiner Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptySam 9 Juil - 1:51

On continu en collab si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei EmptySam 9 Juil - 14:03

Je n'y vois aucune objection x), faites comme ça vous tente.

psst>> je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Sasarei   Sasarei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasarei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Les fiches personnages-
Sauter vers: