Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptySam 4 Fév - 13:55

Je suis allée voir Sherlock Holmes Jeu d'Ombres hier.... j'ai failli crever tellement chaque minute du film est un délice *0* j'adoooooore je veux un 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 10:30

Vous connaitriez pas un forum ou ils expliquent la signification des chansons ? je comprend pas ce que viennent faire les jeux videos dans cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw

D'ailleurs Greta cette nana a fait un duo avec le chanteur de woodkid sur iron =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 11:24

Il va y'avoir un Sherlock Holmes 3, on ne peut pas passer à côté du "The end ?".
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le 2, mais ce film a l'air de diviser les gens. Des amies n'ont pas apprécié. Je peux le comprendre mais moi je regarde la version américaine du personnage emblématique de Conan Doyle simplement dans une visée de divertissement (et d'esthétisme, parce que faut dire que c'est aussi bien foutu niveau effets et que l'ambiance est à tomber à la renverse de bonheur). Et puis le duo R. Downey Jr et Jude Law est un pur délice. Vive les poneys !
En plus ça correspond tout à fait à la saison 2 du Sherlock de la BBC. Les deux Moriarty sont excellents.

Sinon, puisque je n'ai plus rien à regarder, je suis dans une période de lecture intense. J'ai enfin commencé à lire la saga de L'assassin royal ; je lis en même temps Bilbo le Hobbit (oui, honte à moi de ne pas l'avoir lu plus tôt) et j'en suis au tome 11 du Trône de Fer. Excellent tout ça, excellent *se frotte les mains* N'oublions pas le nouveau Neil Gaiman et bientôt je tenterai quelque Murakami.

Au fait, petite info pour ceux que ça pourrait intéresser : en mars va se dérouler le prochain salon du livre (du 16 au 19). C'est gratuit pour les étudiants de moins de 26 ans, donc n'hésitez pas. Même s'il y a foule, c'est toujours intéressant d'y aller et de découvrir des nouveautés ou de petites maisons d'édition fort sympathique. De plus ils vont faire des tas expo, notamment sur Docteur Who et sur l'univers de DC Comics.
Mais je vous laisse voir ça par vous-même : Site
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 11:29

J'te plussoie au niveau de Sherlock (mais je ne regarde pas celui de la BBC) bon sang la fin... mais la fin... quand

GROS SPOIL du film
Spoiler:

Pansen : ouais, j'ai jamais écouté Lana Del Rey mais il paraît qu'elle est controversée elle aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 12:27

Congratz for you job Sasarei =D !! Tu es sur quel arrondissement de lyon ?

Merci Ash, j'avais vu la traduction déjà mais ca m'avait pas aidé !>< En fait je me demandais si ca existait, tout comme on peut trouver des "traductions" de sucker punch ou shutter island, est ce que ca existait aussi pour les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 14:18

Merci Pansen ^^!
Je suis dans le 6ème mais tout près de la jonction avec le 3ème et mon appart est à même pas cinq minutes de la gare et du centre commercial de la part dieu (ce qui est quand même super pratique xD). Par contre j'habite au 4è sans ascenseur et je peux vous dire que depuis trois semaines je commence à avoir des petits mollets bien musclés xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 14:47

moi 6e avec ascenseur, du coup j'suis molle du genoux <o<
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:16

Mouhahaha, pour l'avenir, c'est plus tentant que "pour une politique de civilisation" :

http://www.lesekovores.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 23:45

Et bah la Dame en noir est juste super ! Exellent film d'épouvante avec un fantome qui à une histoire et une bonne !

Et puis Daniel Radcliff est très trrès bon, au début on se dit "LOLLLL HP POWA" et plus ça avance et plus on oubli son passé. Bon point. Et puis les costume et les ambiances sont sublime donc superbe quoi.

Bref, j'étais à l'avant prmiere de la Dame en noir.

(Plus d'infos sur mon log plustard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 15:16

Je m'ennuie terriblement à mon stage. On ne m'avait jamais forcée à faire quelque chose d'aussi ennuyeux, insipide et médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 15:41

C'est pas faux !

*non parceque t'as sortie insipide c'était obliger...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 15:57

Manu : Héhéhé elle est ou la poulette ?

Ash : Ma pauvre :/ COURAGE è_é

Tain moi je dois faire 40 dessin pour demain =D 1à de 5, 10, 15 et plus de minutes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 16:03

Citation :
10 de 5, 10, 15 et plus de minutes T_T
c'est pas faux !


*merci de votre compatisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 16:13

tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 19:09

Rhaaaa, bilan demain et j'ai pas rédigé mon texte !!! >< je vais devoir réfléchir... =P

Sinon ça m'soûle, les encadrés de balises apparaissent à perpète sur mon écran...

Et... 3 semaines de vacaaaaances !!! Ma meilleure amie et moi on a un projet photo, ça va être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 20:18

great \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 22:04

Hey medi! en deux jours (enfin surtout nuit) j'ai du réaliser un storyboard de pub, de A à Z (donc montage toussa) en couleur... soit 20 illustrations couleur en 16-9! coupaing!

Là ce soir c'est soft, il faut juste que je fasse deux autoportrait en 40x40, techniques mixtes... *commence à péter un cable*

Mais ouais... c'est mieux que de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 9:10

Pwouah ! J'aime pas écrire les lettres de motivation >< Enfin normalement si tout se passe bien, je bosse à l'office de tourisme cet été. Et qui dit office du tourisme dit partenariat avec le seul infographiste de la ville qui fait toutes les affiches, site internet et cie de la municipalité, et qui est aussi le chanteur/bassiste du groupe local le plus FORMIDABLE et dont j'ai tous les albums, putaing ! \*0*/ J'espère que j'aurai la place !!!

*petite minute enthousiaste du jour, maintenant je vais de ce pas finir en 4ème vitesse mon compte rendu pour l'évaluation semestrielle, youpi !*
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 12:53

xD

c'est beau cet enthousiasme à la djazz! :p Je te souhaite bonne chance pour ton job d'été Wink
(et aussi pour ton compte rendu!)

les lettres de motivation... faut juste dire sincèrement ce qui t'intéresse et pourquoi (NB ce conseil ne fonctionne que si t'es intéressée par le truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 18:28

j'ai démissionné de mon staaaaaaaaaage

C'est dingue comme un système réussit à vous faire croire que vous ne pouvez pas en sortir alors qu'en fait il suffit de dire "non"...

I'm freeeeeeeeeeeeeeee~~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Mais il faut savoir le dire ce fameux "non"
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 19:09

oui, ce fut difficile mais... "Yes we did it ! c'est gagné ! c'est gagné, ow yeah!~"
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Bravo ! Il ne faut pas se laisser mener par le bout du nez =P

*trois semaines de temps libre...* je vais pouvoir bosser un peu pour BA et surtout pour le second semestre, hors de question de me faire prendre de court cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 22:11

Seth Liekaterinev a écrit:
Hey medi! en deux jours (enfin surtout nuit) j'ai du réaliser un storyboard de pub, de A à Z (donc montage toussa) en couleur... soit 20 illustrations couleur en 16-9! coupaing!

Là ce soir c'est soft, il faut juste que je fasse deux autoportrait en 40x40, techniques mixtes... *commence à péter un cable*

Mais ouais... c'est mieux que de s'ennuyer...
He bah ce soir rebolotte ! 3 portrait en 24x32 en collage à faire + 59 dessins pour la réalisation d'une animation en tradi =D JOIE ! ET demain 10 dessins architecturaux pour le rendu final =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: