Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 12:03

Je suis en 2e année et non tu t'es pas trompé 2012 est l'année de mon coming out artistique Embarassed Razz cheers je me réoriente.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 12:41

xD
alors, quelles formations tu vises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 13:59

Pansen : Bah c'est l'avantage de B.A c'est que si tes persos apporte quelque chose et sont sympa à lire et suivre dans leurs aventures on ne va pas te brider à seulement deux persos ^^ Bon après faut pas en sortir tout les 15 du mois car faut quand même tous les jouer un minimum mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:01

Arrête, tu vas me faire culpabiliser d'avoir des idées de personnages tous les deux jours x')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:07

Djazz quand tu bosses à l'aquarelle sur du papier de merde il faut que tu scotchs les bords de ton papier avec du repositionnable...x)

Brave... J'ai envie de dire: UNE MEEEEEUF! enfin un personnage féminin bordel! Donc je lui laisse sa chance 8D

Pansen >>>

Ok ok, j'avoue que l'économie, déjà vu comment l'option est chiante en Droit et au lycée... Je conçoit que ça donne envie de se réorienter!

** ha ha quand je pense qu'à un moment, vu ma moyenne, j'avais voulu faire ça <____< arf, probabilités, déductions et sociologie how funny quoi x"D**
**bon okay je voulais aussi faire médecine, œnologie, bio-pathologie, archéologie et paleontologie, graphisme, histoire, mode et DMA textile, Accessoiriste- maquilleur, notariat, russe et vétérinaire etc etc etc ma vie est une longue liste de vocations velléitaires pitoyables 8D mouhahahaha!!!!**

Bon plus sérieusement vu que moi je me suis réorienté l'année dernière, stu veux j'ai des indiques sur différentes boites, privées comme publiques toussa toussa...

Ce qui suis est un hiatus sur mes considérations sur les formations Artistiques, donc spoil pour ceux que ça intéresse pas :'D

Spoiler:

Et sinon j'ai 10 comptes, un admin, deux PNJ et 7 joueurs ce me semble XD


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Sam 25 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:08

T'inquiète, Djazz, j'ai pas mal d'idées de persos aussi. Sauf que je sais que je ne suis déjà pas foutu de jouer avec Vanéa alors que c'est un personnage que j'adore... Alors je les garde dans un coin de mon esprit, guettant une occasion pour les sortir...


Sinon, en mode half random, pour les gens intéressés par des portes ouvertes en filière artistique: Les portes ouvertes pour St-Luc sont normalement les 16 et 17 mars.... Mais c'est en Belgique =D (et à Bruxelles pour l'école dont je parle... Oui, y a plusieurs écoles St Luc en Belgique.)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:25

Bah voui le scotch mais là c'était sur un carnet u_u'

Pourquoi n'arrive-je donc JAMAIS à faire un avatar avec deux personnages dessus >< Je mate et re-mate celui d'Onesime et Honoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:39

Bloquée par le format peut-être ? Mettre deux personnages en relation dans un dessin peut être très durs tu te sens pas à l'aise sur ton média et ta feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:47

J'utilise le carnet sur lequel j'ai fait leurs charas. Je visualise comment je veux les placer mais j'arrive pas à bien faire leurs têtes... Pour un avatar, le profil c'est bien ou vaut mieux une vue de face ou 3/4 face ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:51

Pars pas du principe que c'est pour un avatar et qu'il faut que ça soit tout beau tout propre. Ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 14:52

C'est comme tu veux, ça dépend de ce que tu veux montrer.

Pour les deux persos... Visualise bien ton truc, fait plusieurs petits croquis avec une echelle moindre puis essaye de le mettre en place dans ton format.
Eventuellement si tu galères sur l'orientation des têtes (et que ça te dis) fait ton croquis, poste le et on te le corrige à la tablette si besoin est?

Et pour la feuille qui froisse dans le carnet... Ben faut bosser avec un mouchoir pour éponger le trop plein d'eau alors XD *remarque tu peux aussi scotcher les bords de ta feuille à l'épaisseur du carnet.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:02

Double poste:

La grande phrase à retenir c'est: Un dessin n'a pas forcément besoin d'être beau et propre pour être efficace.

Prendre un avatar de wolfy en référence c'est une très mauvaise idée!
Parce que:
1- elle dessine depuis toute petite et c'est clairement quelqu'un de génial dans ce domaine en outre, donc chercher à faire comme elle en l'état des choses c'est pas possible
2- elle dessine et anime comme une illustratrice: ses travaux sont clean, alléchants, propres et figés. Et pour obetnir un bon résultat avec ce type de rigidité graphique et ben faut avoir un sacré level (technique dessin, ligne et couleur)

3- expérience perso: à chaque fois que j'essaye de dessiner comme elle je fais de la merde....Parce que c'est pas mon style et parce que j'ai pas les même qualités graphiques qu'elle (loin de là même!). Finalement c'est quand je commence simplement à faire des dessins pour me triper moi, sans me dire "woooha ça va être un avat ou une illu donc faut que ce soit beau", que je fais des trucs sympas et que je peux vraiment employer ma technique à fond...


NB: la moitié des animateurs qui bossent dans des boites du type Pixar dessinent des choses super expressives qui en apparence ne paye pas de mine mais qui dans le fond expriment tout ce qu'il y a à exprimer XD
Donc faut s'lâcher 8D. Du Louis Clichy, qui a travaillé chez Pixar (Ratatouille, Cars et Wall-E entre autre... Bon aprés le gars a aussi un niveau académique de ouf hein XD mais voilà)
http://3.bp.blogspot.com/_zeOoBZMSQ5U/TNJnfzRfjmI/AAAAAAAAAiA/k6l2FmY4jtc/s1600/model2009.jpg


(bon aprés, ce que je raconte t'intéresse peut être pas hein... ha ha....bref, je vais aller bosser au lieu de la faire de la théorie <-<; )
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:10

Bah je l'ai fait aussi mais c'est du fuckin papier recyclé (c'est cool pour la nature les oiseaux et le développement durable mais pour dessiner c'est vraiment pas top !)

Mais si si ça m'intéresse *o* tes conseils sont toujours très bons. Non en fait je regardais plutôt la manière dont sont disposés les deux visages sur l'avatar...

Bon vite fait voilà :
Flood zone, le retour ! - Page 18 Img04610

J'aime bien l'idée des deux profils alignés (regard dans la même direction !)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:15

Les deux profils me semblent aussi être la compo la plus sympa! *et d'après ce que j'ai compris de tes personnages ça collerait bien à l'ambiance de ce duo*. La première peut marcher aussi '_'
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:16

Vous pourriez arrêter de sortir le (non) argument "il/elle dessine depuis qu'il/elle petit(e)"? Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:19

Ha ma pauvre XD Tu es pas éreintée de toujours expliquer ça ? *patpat* Mais exactement c'est ce que j'allais dire quoi donc je plussois.

Fait toi plaise, ne pense pas à ce que sera le dessin sur le forum mais tout d'abords concentre toi sur ton plaisir à le faire, comment tu les fais et après tu verras =D Le plaisir est un facteur important dans le dessin (comme dans la vie hein tu me dieras) Enfin perso c'est ma vision des choses. D'où le fait qu'en ce moment je ne suis pas hyper productif car j'ai pas trop de plaisir en ce moment à faire des dessins ... Même écrire en fait. Et là tu vois pour bosser le fanziene c'est une véritable épreuve de force mais en même temps je retrouve peu à peu les choses qui me font aimer dessiner donc tout benef.

Mais bon comme je le dit toujours : Un avion sans kérosène peut pas voler.

Après si tu veux te mettre intensivement à l'aquarelle et que comme moi ça te rebut e de scotcher et tout ton matériel. Il existe des carnet collé sur les bords ! C'est simplement génial car ça ne se détache pas (sauf si comme moi tu es un bourrin avec l'eau et tout, vers la fin la ça se décolle un chouilla). Il y a de tout niveau format mais c'est juste un petit investissement niveaux pièces d'or quoi, surtout les grandes taille (je vais m'en chopper un à mon anniversaire d'ailleurs un grand taille !). Mais en tout cas je peux t'assurer que c'est un bonheur d'avoir ça ! Surtout dans les lieux comme les conventions où l'on à pas forcement un espace de travail adéquate. Là tu as ton bloc aquarelle, tu es peinard et juste avec un cutter tu enlève ta feuille quand tu as finis =D Bonheur !

Moi perso toutes mes dernières aquarelles ont été faites sur ce carnet et tu peux voir que niveau gondolage ça passe XD

Sinon au sujet de ton carnet bah au pire utilise le seulement pour tes recherches graphique et de compositions =D Car généralement vaut mieux faire ses recherches et crayonné d'inspirations sur un papier merdique et après le faire sur un bon papier que tu aime bien =D

Maintenant mon avis sur le bousin : tes croquis sont sympa mais ce qui me gène c'est que tu te stoppe sur les têtes des persos. C'est peut-être cela qui te gène aussi pour la réalisation car tu te met des limites en te disant que c'est pour un avatar. Ne t'embête pas et limite fait un dessin de tes persos en entier, ou plan américains ou autres ! Ne te limite pas à la tête et au cou et sans doute que ça te feras un déclic Wink

Mais en tout cas tes croquis sont sympa et y'a du potentiel d'avatar mais bon ça tu le vois à la fin.

Clem : Bah quoi c'est vrai en même temps nan ? :/ Faut pas prendre ça comme un argument réducteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:28

ça peut être un fait pointé mais utiliser comme un argument...
Dessiner depuis qu'on est gosse ne fait pas la qualité du bousin.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:31

Moi j'aime bien noircir les dessins en mettant des traces de doigt partout ^^ et assombrir même les dessins censés être doux... même greta quand je la dessine j'aime bien assombrir son visage et lui donner des airs de fée maléfique x) (osef)

Bon sang, je déteste rédiger les histoires de mes persoooooos ! Si je pouvais, je ferais les évènements sous forme de tiret mais il faut que je me force à faire une bonne rédaction et à relire mes textes pour pas que ça soit chiant (je pense aux admins qui des fois n'ont peut-être pas envie de se taper un pavé mal rédigé et plat)

Sinon Clem je suis d'accord avec toi. On peut avoir passé quinze ans à faire de la merde (comme moi) ou deux, trois ans à avoir tout observé et tout croqué sans relâche (comme des gens que je connais) =P
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:38

Bah certes cela ne fait pas la qualité actuelle des dessins mais faut préciser que Wolfy faisait plus que dessiner apperement, elle touchait, observait et avait automatiquement une mise en exercice comme on nous le conseils quand on dit qu'on veut être dessinateur ^^ DOnc en fait le fait qu'elle dessine depuis gamine est un facteur tout de même favorisant même si ce n'est certes pas ce qui fait tout.

Après si tu eux bien dessiner bah faut travailler et y'a pas de secret. Et même si on a pas autant d'XP derrière bah ok certes c'est bêtes tu auras pas le poids des années passé pour t'amélioré mais si tu le veux vraiment bah tu y arrive. Faut juste se mettre dans une mécanique de travail et garder comme but ce que l'on veut. Et quand on te sort ce genre de choses bah faut justement s'en servir comme motivator plutôt que de dire que c'est pas un fait qui justifie le niveau du dessinateur.

Bref quand on veut on peut quoi. Moi pour exemple personnelle je me sert du fait que wolfy soit meilleurs en terme de pleins de choses qu'à expliquée Morgane plus haut pour me motiver et m'aider à m'améliorer. Je me remet en question, je travail plus hardiment à la tâche quand je le peux et puis voilà. Et bizarrement quand tu te met à faire ça bah tout ce que l'ont dit sur par exemple "elle dessine ou il dessine depuis tout petit" bah ça ne t'atteint plus trop. Tu es impressionné et tu es content pour lui/elle, mais là ça te fait plus rien et tu peux être fier de dire que tu dessine depuis 4ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 15:53

Hey vous savez quoi?

là on va retomber dans le débat "talent ou pas talent"

Parce que SI
dessiner depuis qu'on est gosse c'est un argument valable.... S'il s'accompagne de la notion de "génial" derrière qui clairement pour moi entendant: capacité d'observation, sens de la composition, capacité d'apprentissage rapide et autonome dans le domaine. Bref de la volonté de VRAIMENT dessiner.


Alors OUI c'est important dans le cas de quelqu'un comme Wolfy de préciser qu'elle dessine depuis qu'elle est gamine parce que OUI ça compte bien évidemment dans le niveau qu'elle a à l'heure actuelle.

Après on est tous plus ou moins doué dans certains domaine... Alors c'est vrai que y'a des gens qui dessinent depuis qu'ils sont gamins et que ça se voit pas.... Mais c'est vrai aussi que y'a des gens qui dessinent efficacement depuis 15 ans et que ça se VOIT! Tout comme y'a des gens qui ne dessinent que depuis peut de temps et qui pour les raisons cités supra vont quand même avoir un niveau honorable.

Citation :
DOnc en fait le fait qu'elle dessine depuis gamine est un facteur tout de même favorisant même si ce n'est certes pas ce qui fait tout.

Merci Medi. Arrêtons deux minutes l'hypocrisie et les fausses excuses.

Elle a du talent, elle dessine (observe, expérimente etc.) depuis longtemps et elle dessine très souvent, l'association des trois fait qu'elle a un putain de niveau.

Et putain c'est TELLEMENT obvious que je ne considérais pas qu'elle avait ce niveau uniquement parce qu'elle dessine depuis gosse que ça me fait péter un cable de voir mon argumentation réduite à ça.



* c'était le message de la meuf entourée de gens qui dessinent depuis qu'ils sont gosses et qui à ce tritre on au moins 10 ans d'expérience des techniques/compositions de plus qu'elle qui en a marre d'entendre dire que ça ne compte pas! *

Merde.

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:00

Citation :
* c'était le message de la meuf entourée de gens qui dessinent depuis qu'ils sont gosses et qui à ce tritre on au moins 10 ans d'expérience des techniques/compositions de plus qu'elle qui en a marre d'entendre dire que ça ne compte pas! *
+1 ^^

Bref ne retombons pas dans le débat hein passons à autres choses :

J'ai finis l'histoire de Sélène ! Je vais devoir tout retaper sur l'ordi pour le poster et ainsi vous pourrez me dire ce qui va ou pas et que si vous avez des conseils pour la suit je suis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:06

"Moi je dis Bullshit!"

Sérieux, en gardant mon rythme de travail actuel, je veux bien un bonus de 10 ans d'expérience en plus hein... Pour voir si je ferais encore la même merde.

*pour rigoler j'ai envie de poster mes dessins de y'a deux ans, quand j'ai recommencé à dessiner après seulement un an de pratique et un an d'arrêt total, pour voir si deux ans de dessin en plus ça sert à rien...On en reparle dans 10 piges de pratique?*

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:07

Ouais okay...

Je me zénifie la gueule voilà =DDDDD

Nice Medi x) poste nous ça quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:16

Bah tu sais ... Pour moi et sans doute pour pas mal de gens tu nous à toujours impressionné avec tes dessins. Et j’avoue que je m'en fout de savoir si ça fait 10ans ou seulement 4-5 que tu dessine et que tu sois en école.

à L'époque de DDM tu étais en fac de médecine et ça n'empêchait pas que j'étais toujours en hâte de voir un nouveau dessin sur ton topic.

Comme tu le disais pas besoin qu'un dessin soit bon tant qu'il fait ressentir.

Bref Zen ! =D

Et ne t'inquiète pas si je suis pas trop lent cela devrait arriver pour ce soir. J'attendrais sagement en faisant des recherches graphique pour la BD et les perso pour ensuite corriger et changer ce qui n'ira pas Wink

Cela fait du bien d'avoir un projet BD. Un à soi même mais qui reste tout de même communautaire dans le fait que tout le monde peut me conseiller ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 EmptySam 25 Fév - 16:27

Screugneufeu gneugneu

Ouais bon désolé.... * léger pétage de câbles relatif au fait que ça me poursuit aussi à la prépa ce truc là!*

Citation :
Cela fait du bien d'avoir un projet BD. Un à soi même mais qui reste tout de même communautaire dans le fait que tout le monde peut me conseiller ;_;
ça reste ton projet '_'... tsais c'est très rare aujourd'hui les gens qui produisent dans leur coin tout seul XD. C'est ça l'idée d'un Cercle aussi, tout le monde s'aide à aller plus loin... On t'oriente éventuellement, on le fait pas à ta place, donc c'est ton projet! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: