Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 16:32

Ouai certes c'est sur mais le fait que ce soit sous l'univers de B.A bah ça fait quand même que dans un sens c'est un peu à nous tous ... Enfin je ne sais pas c'est peut-être très ésotérique comme manière de voir ça mais je le ressent un peu comme ça. En tout ce qui est sûr c'est que je me sens pas seul et qu'en quelques sorte j'ai toujours des filet de sécurité et des phare pour me guider si ça planche quelque part ^^ Et ça ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 16:36

Alors là je suis vraiment d'accord avec toi même si le lien est peut-être moins fort vu que je ne vous connais pas en vrai mais à chaque fois que j'ai reçu des conseils qui m'ont fait progresser, ils venaient de vous x)
Oui je crois que je l'ai déjà dit 40 fois mais bon =P

Mon instant pétage de câble et petites inscriptions en rose bonbon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 20:34

Zack te plussoie tellement !!! \o/
BN power

mais bon sang qu'est-ce que vous avez pu flooder aujourd'hui !
(j'ai presque tout lu)

Citation :
En tout ce qui est sûr c'est que je me sens pas seul et qu'en quelques sorte j'ai toujours des filet de sécurité et des phare pour me guider si ça planche quelque part ^^ Et ça ça fait du bien.
c'est trop meugnon x'3
*par contre moi aussi j'aimerais bien avoir cette impression, mais sous prétexte que jsuis l'admin personne donne son avis sur c'que jfais, du coup jme sens un peu seule desfois .__.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 21:00

Heu bah heu ^^" J'aimerais bien donner mon avis mais le soucis c'est que je trouve pas le temps de lire -__-

Mais promis je ferais un effort ! Tu ne te sentiras pas toutes seule :!!!!! *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 21:57

Sorry du double post ^^"

La vache ... Je commence le script de la BD de Sélène et ... La vache j'ai peur je suis déjà à 4 planche et on est encore qu'au début T_T ça a pas dépassé le Golem... Je fais quoi je continue et une fois finit on voit ce que l'on peut condenser ou alors on modifie de suite ? *panique*
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 22:08

XD
t'inquiète, on pourra condenser après coup !
Mais n'hésite pas à utiliser les ellipses : montrer tout un combat n'est pas forcément passionnant, tu peux par exemple sauter directement au passage où elle est dans une situation critique !
(en plus si tu as mis l'intervention de Nath juste avant "anyway tu vas t'en sortir" et qu'on la voit juste après en position délicate, ça fait un contraste intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 22:22

Ok c'est noté ! J'avoue que j'avais un peu un coups de stresse là ^^" Je veux pas que ce soit trop lourds quoi :/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 22:28

Bon sang, je suis trop influencable, rien que de d'entendre dire que tu vas faire une bd ça me donne envie de faire des planches aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 22:48

les influences de ce genre c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 23:09

Du coup je pourrais faire une planche ou deux pour le fun, ça m'inspirera peut-être pour l'avatar (sans penser qu'il s'agit de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 23:21

LA BD c'est sympa mais faut pas que ce soit baclé ^^ Tu vas vite te rendre compte que deux planches quand tu n'as pas l'habitude ça prends du temps XDDDD tu n'as qu'à voir mes 4 planches Art Nouveau avec le dragon ! J'ai mis 1 mois pour tous faire XDDD Mais bon ça c'est de la BD hard. Tu peux faire du plus rapide.

Mais la BD c'est sympa car ça te fait voir le dessin comme du cinéma en fait. Tu réfléchis au plan, à des scène efficace tout ça. C'est vraiment marrant mais c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptySam 25 Fév - 23:25

Sélène Hayward-Jones a écrit:
Tu vas vite te rendre compte que deux planches quand tu n'as pas l'habitude ça prends du temps XDDDD
Je proteste! Même avec l'habitude (ou l'expérience, c'est selon), ça continue à prendre du temps.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 0:04

Ouai mais comme tu as pris l'habitude et que tu t'éclate car tu t'améliore bah tu t'en rends plus compte. Enfin moi ça me faisait ça dans mes dernières planches XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:00

Pour en revenir a :

Kedran Ellahkir a écrit:
Fait toi plaise, ne pense pas à ce que sera le dessin sur le forum mais tout d'abords concentre toi sur ton plaisir à le faire, comment tu les fais et après tu verras =D Le plaisir est un facteur important dans le dessin (comme dans la vie hein tu me dieras) Enfin perso c'est ma vision des choses. D'où le fait qu'en ce moment je ne suis pas hyper productif car j'ai pas trop de plaisir en ce moment à faire des dessins ... Même écrire en fait. Et là tu vois pour bosser le fanziene c'est une véritable épreuve de force mais en même temps je retrouve peu à peu les choses qui me font aimer dessiner donc tout benef.

Mais bon comme je le dit toujours : Un avion sans kérosène peut pas voler.

Je ne suis pas d'accord, si tu restes sur l'optique du plaisir, tes période de dessin serons hétérogéne et instable, de même que ton dégrés d'évolution.

Il faut savoir passer outre pour évoluer et ne penser qu'à l'objectif que tu t'es imposé, toujours voir plus loin, plus précis, plus beau, plus tout .
Même si avant je pensais comme ça aussi, pour ma part j'ai été obligé de me faire violence et de suivre une sorte de rituel pour me motivé à dessiner (comme pour dire a mon cerveau : tu vas te sortir les doigts du cul et même si on fait de la merde tu dessine), grace a ça j'ai put "reprendre" le dessin régulièrement deux ou trois semaines avant la reunion BA. (d'ou le fait que je n'ai pas touché a un crayon durant cette fameuse reunion)

Comme tu dis plus haut, c'est ma vision des choses.

Bref tout ça pour dire que même sans kérosène, il y a toujours un moyen de faire voler l'avion. (je vais vous évitez les autres type de lancement ^^)

et maintenant je vais dodo (a croire qu'a chaque fois que je flood je vais dormir Oo)

Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:14

rofl, bonne nuit! x')

à part ça je pense que, certes, il faut parfois 'forcer la machine' pour redémarrer, mais ce qui fait qu'on est vraiment lancé, c'est quand même le plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:41

!!!

on a retrouvé Artipida :

Flood zone, le retour ! - Page 19 Artipi10
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:44

.... C'est.... Beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


8D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 1:59

PTDR !!!

Par contre Monica c'est pas bien d'enlever son post au moment ou je cherchais à le citer car je trouvais que tu avais raison ! HAAAAAAAAAAAA les admins et leurs pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 2:26

Je n'en peux plus ... dans ma tête y'a que Sélène et Nath' qui m'obsède ... En peux déjà plus alors que le plus dure n'est pas encore là ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 2:32

*patpat*
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 2:35



Euch arg T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 2:42

moi j'aime bien quand des persos me hantent 'o'
xp

nenuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 2:52

Technocrate a écrit:
*patpat*
Pourquoi cet avatar avec le *patpat* nan mais après on va dire que je suis un pervers mais bon ..

Nenuit !
Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyDim 26 Fév - 10:38

PTDR Alec !

(ouais, j'ai que ça à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: