Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 16:39

J'ai envie de dire :

Djazz dépouille Ash de sa veste, Djazz retourne la veste, Djazz remet la veste sur Ash et se fout de sa gueule parce que l'étiquette et les coutures se voient.


Mais elle est pas ignorante à ce point et sait ce que signifie "retourner sa veste".

J'ai presque fini mon dessin ! je suis contente. je fais rarement des dessins bien propres comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 17:50

*_*
Je suis émue, j'écoute enfin le nouvel album de Keane. Je l'attendais depuis si longtemps :')

Sinon voilà des chaussures pour Lowy (afufufufu)

Spoiler:
Moi aussi je suis très contente de ton dessin Djazz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 17:53

BWARF !! Vite fait j'ai cru que c'était des trucs de moyen âge, pointues et molles au bout ^^

*du coup j'ai envie de redessiner Drake et Gre face/profil en tenue Evil Devil XD*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 18:05

Dessine XD n'hésite pas ! il faut ! c'est nécessaire !

Aaaah, j'ai plein de Hellboy à lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 18:18

Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 18:25

Lowell : C'est quoi ses chaussures ridicules ?!! Il est hors de question que je porte ça... Déjà que Cotton Eyed Joe remastérisé à bousillé la réputation des cowboys.... Et mais attend .... JE SUIS PAS UN COWBOY !!! JE SUIS UN TRAPPEUR BORDEL DE MERDE !


Sinon, pour Mike .... Nous ne pouvons pas vous dévoiler le nom de la série sous peine de faire du spoiler aux nombreuses personnes qui regardent la dite série. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 19:05

Lowell Marvin a écrit:
Sinon, pour Mike .... Nous ne pouvons pas vous dévoiler le nom de la série sous peine de faire du spoiler aux nombreuses personnes qui regardent la dite série. 8D

Voilà, l'identité de Mike restera mystérieuse, mais je reste dégoûtée par sa mort et pour ma vanne qui ne vaut plus rien maintenant pale

Sinon je prépare du dossier sur Game of Thrones... ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 19:07

T'as qu'à sortir ta vanne, on pourra deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 19:10

XD ah ah
*pat pat Lowy*

Mike... Mike... il est de quelle série celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 19:16

Lowell Marvin a écrit:

Et moi je dis : Pendant ce temps là, mike ... euh non Lowell ...

Spoiler:

Exemple de Jaf qui reprend ma vanne à son compte.
Voilà c'est tout con c'est juste "Pendant ce temps là, Mike... qqch"

*part s'enterrer loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 21:54

C'est sur Game of throne ? Bah dans ce cas la fallait le dire tout de suite !!! Bandes de Patates !

Puis Lowy ...

Luth : En même temps cher ami. Tu te dis trappeur mais tu t'affiche avec un colt et un chapeau. Les gens ont vite fait de faire le rapport ... En même temps mon pauvre je ne te vois pas avoir le look Davy Crokets. Ha mon pauvre ami... Mais bon ne te plains pas, c'est cool les cow-boy ! Je voulais être cow-boy quand j'étais petit.

Mandoline : Ouai d'ailleurs c'est pas juste, je faisais toujours l'indien quand je jouais avec toi ! Même pas la princesse indienne ! L'indien !

Luth : Hahaha... c'est vrai...

*boit son whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:23

Non Mike il est pas dans GoT

D'ailleurs, parlons en...
Qu'est ce que vous trouvez de si génial dans cette série?

Personnellement, j'aime pas du tout.
Je reconnaît un visuel fort classe, il ont mis le paquet dans les costumes et les décors... et le générique (bien que totalement HS dans l'ambiance par rapport à la série) est super cool/beau. J'aime beaucoup cette carte qui s'actualise au fur et à mesure.

Mais après, dans le contenu ça pêche, mais ça pêche à mooort! L'histoire est prévisible à 200%, l'action est lente (je parle pas de scènes d'actions, mais bien du déroulement général du truc), on te largue des trucs dans la face pour les oublier avant d'y revenir 10 ans après quand t'y fait plus gaffe, c'est pompé et clichééé, mon Dieu les personnages sont-ils tous stupides ou simplement stéréotypés et enfermés dans leurs carcans à tel point qu'on a envie de les réveiller?, certains passages sont largement inutiles et décevants.

Bref... je dis "beurk"
Ce qui sauve la série, c'est que ils savent mettre un vieux suspens à la fin de chaque épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:40

Bah je dis pas que cette série est géniale. Juste pour moi je la trouve excellente ^^ Justement c'est long et c'est sympa car y'a de bonne ambiance, l'histoire certes n'a pas l'air super fouillée mais elle est quand même vachement cool. Puis les personnages sont attachant, l'ambiance encore une fois géniale. Les costumes sont cool. Après si on cherche dans la narration et tout ça bah perso ça me dérange pas. Je trouve pas que c'est prévisible à 200% en plus. Bref je vois pas pourquoi tu trouve ça "beurk"... Tu peux ne pas aimer je suis d'accords mais pas non plus au point de vomir dessus quand même ..

Après c'est sur ça manque de poney ...

P.S : Nan mais il est dans quelle série car la je pense que personne pige XDDDDD Puis a me sooul veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:53

Non je suis d'accord avec cendre, je me suis laisser tenter et GoT c'est a ... (enfin je me suis fait chier) on te promet des bataille pendant 10 long épisode et au final t'en vois rien.
Les seul a peu pres originaux sont la fratrie Lanister pour le reste on te donne des truc kitch sur des principe déjà vue et des actions téléphoné.

Comme pour la reine des barbares (je sais plus leur nom) elle démarait bien mais ça manquer de profondeur et on avait l'impression d'etre dans du Conan et dans une histoire complétement out.

Les catins valles plus le coup que les persos principaux *sort*

Bref je le répéte je me suis faich ^^'


Dernière édition par Daphné.A Xarran le Mar 8 Mai - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:54

Bah, j'ai regardé l'épisode 1, c'est vrai que je vais pas regarder la suite...

Résumé = Massacre, décapitation, scène à cheval, décapitation, sexe, beuverie, intrigue, sexe, éventration, viol, "mon dieu, un loup géant au sud du mur", sexe, infanticide...

Je sais pas ce que veux dire "bonne ambiance" dans ce contexte...


Oui joli générique, mais bon le reste... ça fait pas trop rêver comme univers. Je me demande quand même l'intérêt de montrer une amoralité aussi totale...



Personnages attachant, certes, mais de ce que j'en ai vu il y a de grandes chances pour que tout ceux qui ont l'air sympa se fassent buter avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:55

Ha manu dis pas que c'est à chier ! Heureusement que tu t'es rattrapé !

Bah écouté, vous avez raison, mais bon d'un autre côté y'a des bon trucs. Moi j'aime bien.

Puis bon de toute manière le Livre est vachement meilleur !

P.S : Vous m'excuserez mais je continuerais pas le débat XDDD J'ai horreur de ce genre de discution...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:59

Persos, je rejoins l'avis de Caro et si je regarde la série c'est parce que merde, c'est visuellement bien foutu. On sent qu'ils avaient du frics et qu'ils n'attendaient plus qu'à le dépenser. Mais sinon, en règle générale je passe par 3 phases quand je regarde un épisode :
- curiosité (début)
- Ennui totale (durant l'épisode entier)
- curiosité ( du au suspens de dernière minute qui donne envie de regarder la suite)

Et le seul personnage qui vaut le coup dans la série et pour quoi je voudrais continuer à la regarder c'est le nain parce qu'il est le seul persos qui a un peu plus de cerveau que les autres et que je trouve travaillé par rapport aux gros clichés que sont tout un chacun.
Les gentils sont gentils et on comprend tout de suite que tout ce qu'ils vont entreprendre vont leur tomber sur la gueule à cause de leur naïveté. Les méchants sont méchant parce qu'ils sont méchants et veulent le pouvoir du coup ils vont faire des trucs de méchant.
J'ai juste envie de dire " PITIÉ !!! NUANCES!!! C'EST PAS UN WALT DISNEY !!!"
Remarque, si on le prend comme un Walt Disney auquel on aurait ajouté des scènes gores et inutiles bien souvent et du cul à toutes les sauces .... 8D

Bon, voilà, après on dit pas qu'il faut pas aimer hein. Elle a de très bonnes qualité cette série mais disons que perso, étant donné qu'on m'a rabâché que c'était trop génial, je suis très déçut et je m'attendais à beaucoup mieux.
D'autant plus que les éléments sont là et ils passent en général à côté de putain d'intrigues intéressantes à dévellopper et foutent à la places des trucs totalement useless.
Donc, dommage


Et Lowell dit : Mais je suis pas un Cowboy !! Cowboy ça veut dire bouseux ! Celui qui surveille les vache pour quelques sous !! l'appellation est devenu populaire à causes des récit épiques de personnages historiques ou fictif mais qui étaient loin d'être des cowboy * va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:08

Dreïdven Arescorp a écrit:
Résumé = Massacre, décapitation, scène à cheval, décapitation, sexe, beuverie, intrigue, sexe, éventration, viol, "mon dieu, un loup géant au sud du mur", sexe, infanticide...

Rajoute dix plans "cavaliers" entre chacune de tes sentences et ce sera encore plus vrai.
Des fois, j'ai l'impression que ça fonctionne sur :
-Plan magouille d'intérieur
-Plan large de cavaliers
-Plan magouille d'intérieur
-Plan large de cavaliers
-Plan magouille d'intérieur
-Plan large de cavaliers
-Plan magouille d'intérieur
-Plan large de cavaliers
etc.

A l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:12


Onesime dit qu'il adore le côté très Eros-Thanatos de la série.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:16

Prout.

J'ai toujours eu le don d'aimer des séries que beaucoup de monde trouve naze.

Pareil pour les films, genre "X-Men Origines : Wolwerine"...
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:16

Non, mais effectivement si on supporte le gore ça doit bien faire passer le temps. Mais comme je me rapproche spirituellement d'un bisounours végétarien sous asimov, forcément c'est pas mon truc XD

Mais c'est dommage quand même parce que les barbares ils pourraient avoir la classe s'ils étaient plus subtiles... En fait je me demande si c'est réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:35

bah non ! ça perds tout sont charme voyons ! XD

Et t'inquiète Mehdi, t'es pas le seul ! Faut assumer ses gouts mais il faut prendre aussi conscience des défauts de ce qu'on aime.
GoT, perso, j'ai bien envie de continuer à regarder parce que j'ai envie de voir ce que ça va donner plus tard.
Et X-men origin : Wolverine, perso, j'ai passé un bon moment. Enfin, il y en a ou j'ai éclaté de rire tellement c'était absurde mais bon, Wolverine en bucheron sexy ... Ok, d'accord, j'ai vu se film en mode *bave devant wolverine* j'avoue XD
Les films pour pas réfléchir et regarder une histoire plaisante et juste en profiter c'est cool aussi.

Je suis une de ses fan de Scrubs ou de Black Book ou de Vampire Diaries ... Séries que tout le monde autour de moi trouvent douteuses. Bah moi je dis " j'm'en fou, j'aime ! ça m'éclate 8D" ( même en sachant que c'est de la merde )
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:36

Mais... Scrubs c'est GENIAL ! Au moins là on se marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:39

SCRUBS est juste l'une des deux meilleurs série que j'ai vu; JE l'aime, elle est sublime et géniale.

On se marre. On aime les perso, l'univer est cool (bah oui moi fils d'aide soignante ça me fait réver car c'est tellement proche XD) bref j'aime.

Le nombre de truc que ça ma inspiré pour ma vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 23:48

Bah Scrub , je pense que c'est une série très réaliste malgré les divagations complétement loufoques du personnage principale qui est un grand rêveur. Je me reconnais tellement dans JD... Mais tellement !
Tout les personnages sont très caractérisé, voir caricaturé et d'ailleurs Scrub est une véritable critique de la société Américaine ( surtout de leur système médical, juridique, social) caché sous un amas d'absurdité.
Le truc qu'on m'a déjà dit souvent qui pêchait c'était l'humour. Mais là, c'est selon l'humour de chacun, si on est plus ou moins sensible, au sujet aussi. Persos, je place Scrubs au dessus de Dr House, genre largement !

Sinon, je vous conseil Black Book. Série anglaise. Bernard Black est un Irlandais vendeur de livre à Londres. C'est un misanthrope alcoolique, asociale. On suit les aventures de Black, Mannie (nouvellement employé dans la librairie Black Books ). Ce truc me fait exploser de rire à chaque fois que je regarde. ( Black étant à 200 pour 100 Lowellesque XD ça aide )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: