Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:19

ROFL


Caro j'aime ta critique..... J'ai genre rien vu de plus que le trailer.... Mais c'est la façon de critiquer que j'aime.


MERDE! Si on trouve que ça pue, que c'est con et que c'est à vomir c'est notre droit!

Association pour le droit à l'usage du strong language abusif dans les critiques cinéma/BD/Litté

\o/

Voilà, sinon j'ai lu le flood en diago.

*se casse 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:32

Citation :
MERDE! Si on trouve que ça pue, que c'est con et que c'est à vomir c'est notre droit!
T_T ouai mais c'est pas sympa pour ceux qui aimes quoi T_T Respectons les avis de chacun quoi T_T Je sais que c'est pleins de défaut mais j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:32

Scrubs c'est trop le bien !

Citation :
Résumé = Massacre, décapitation, scène à cheval, décapitation, sexe, beuverie, intrigue, sexe, éventration, viol, "mon dieu, un loup géant au sud du mur", sexe, infanticide...
t'as oublié inceste ! Surprised

Je plussoie pour dire que le nain est le seul perso vraiment attachant (mais rien que pour ça, c'est challenge de faire d'un nain traître le meilleur perso d'une série!). Y'a aussi la petite brune et le chiant blond qui peuvent devenir intéressants...(et éventuellement le duo frère/soeur rivaux pour le trône de l'île paumée).
Encore faudrait-il en effet approfondir les persos, qui sont malheureusement assez unidimensionnels en général :/

Enfin, cette série reste intéressante pour l'aspect complexe de l'intrigue et la capacité à faire vivre un gros univers visuellement cool et une multiplicité de personnages.
Par ailleurs, l'aspect cru du sexe et de la violence participe de la bassesse globale des personnages: ils sont parfois superficiels, mais au moins rien n'est pardonné à leurs défauts et à leurs bas instincts...



Dernière édition par Ash O'Graham le Mer 9 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:33

Lowell Marvin a écrit:
Bah Scrub , je pense que c'est une série très réaliste malgré les divagations complétement loufoques du personnage principale qui est un grand rêveur. Je me reconnais tellement dans JD... Mais tellement !
Tout les personnages sont très caractérisé, voir caricaturé et d'ailleurs Scrub est une véritable critique de la société Américaine ( surtout de leur système médical, juridique, social) caché sous un amas d'absurdité.
Le truc qu'on m'a déjà dit souvent qui pêchait c'était l'humour. Mais là, c'est selon l'humour de chacun, si on est plus ou moins sensible, au sujet aussi. Persos, je place Scrubs au dessus de Dr House, genre largement !
Toi, je te plussoi. Mais alors le gros plussoiement bien enorme quoi. DU lourd *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:34

Ash O'Graham a écrit:
Scrubs c'est trop le bien !

Citation :
Résumé = Massacre, décapitation, scène à cheval, décapitation, sexe, beuverie, intrigue, sexe, éventration, viol, "mon dieu, un loup géant au sud du mur", sexe, infanticide...
t'as oublié inceste ! Surprised

Je plussoie pour dire que le nain est le seul perso vraiment attachant (mais rien que pour ça, c'est challenge de faire d'un nain traître le meilleur perso d'une série!). Y'a aussi la petite brune et le chiant blond qui peuvent devenir intéressants...(et éventuellement le duo frère/soeur rivaux pour le trône de l'île paumée).
Encore faudrait-il en effet approfondir les persos, qui sont malheureusement assez unidimensionnels en général :/

Enfin, cette série reste intéressante pour l'aspect complexe de l'intrigue et la capacité à faire vivre un gros univers visuellement cool et une multiplicité de personnages.
Par ailleurs, l'aspect cru du sexe et de la violence participe de la bassesse globale des personnages: ils sont parfois superficiels, mais au moins rien n'est pardonné à leurs défauts et à leurs bas instincts...

Critique que j'aime bien ça 8D Là au moins ça fracasse la gueule de la série mais ça reste correcte XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:36

Citation :
Mes chers compatriotes, cyberpolitains et mages, technologes et alchimistes.
C'est avec émotion, ce soir, que je tiens à vous annoncer mon premier retournement de veste. Je ne suis pas encore très connu de vous, citoyens. Mais c'est justement pour cela que je suis persuadé, intimement, qu'il est encore temps pour moi de changer subtilement de camp comme un traître.
C'est pourquoi, en vérité je vous le dis, je suis de gauche.


Bon Seth voulait quand même réagir:

Flood zone, le retour ! - Page 26 Rofl--large-msg-12496277721


Medi >> Ben justement. T'aime, elle aime pas. Donc elle dit que c'est de la merde et tu dis que c'est bien.

=D

*sinon on pourrait aussi tous poster des critiques plus complètes genre celle de Ash...Mais vu comment les rares critiques de film sont généralement skipées; autant aller droit au but, au moins on se fait pas zaper la face une fois sur deux =) *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 0:46

Ouaaaaai genre ! Bande de flemmard ! XDDDD *fuit*

Tain je dessine une Sélène Badass .. pourquoi je me fait ça ? Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 1:05

Citation :
Tain je dessine une Sélène Badass .. pourquoi je me fait ça ? Pourquoi...


Pour nous la montrer après 8D
Et sinon Mehdi, au risque de me répéter : il y a aucune honte à aimer un truc qu'un autre n'aime pas. Il faut être critique envers les productions qui se font pour en savoir en tirer le meilleurs pour nous qui sommes de jeunes artistes et scénaristes. Il faut prendre en référence les bons trucs et savoir ce qui est mauvais ( genre en contre exemple sur d'autres ) à ne surtout pas reproduire. Les critiques faites sont pour nous, entre nous afin de mettre en évidence ce genre de trucs. Il ne s'agit pas d'une incitation au boycott de la série. On va pas non plus te lancer des cailloux si tu aimes tel ou tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 1:07

Ouai je sais mais c'est juste que même quand j'ai conscience qu'un truc à des merde bah ... Quand j'aime quelque chose je le defend et ça peut être violent XDDDDDD (genre vous voyez lorsque je m'entetais quand on me critiquais des dessins avant ?)

SInon Sélène bah ouai, puis je pense au sketchbook et tout format png tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 1:37

Seth Liekaterinev a écrit:
Caro j'aime ta critique..... J'ai genre rien vu de plus que le trailer.... Mais c'est la façon de critiquer que j'aime.

Je vais l'prendre comme un compliment.

Sélène Hayward-Jones a écrit:
Citation :
MERDE! Si on trouve que ça pue, que c'est con et que c'est à vomir c'est notre droit!
T_T ouai mais c'est pas sympa pour ceux qui aimes quoi T_T Respectons les avis de chacun quoi T_T Je sais que c'est pleins de défaut mais j'aime XD

C'est pas parce que j'ai dit que JE aime pas, que TU n'as pas le droit d'aimer. JE respecte ton avis, JE n'ai fait que donner le MIEN. Loin de moi l'idée de convaincre les foules.

Seth Liekaterinev a écrit:
Medi >> Ben justement. T'aime, elle aime pas. Donc elle dit que c'est de la merde et tu dis que c'est bien.

Et aucun de nous n'a besoin de changer d'avis pour que le monde continue à tourner.

Seth Liekaterinev a écrit:
*sinon on pourrait aussi tous poster des critiques plus complètes genre celle de Ash...Mais vu comment les rares critiques de film sont généralement skipées; autant aller droit au but, au moins on se fait pas zaper la face une fois sur deux =) *

Tellement cheers

Seth Liekaterinev a écrit:
Association pour le droit à l'usage du strong language abusif dans les critiques cinéma/BD/Litté \o/

Tellement plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 1:39

VOilà pourquoi ej voulais eviter ce genre de discution \o/ ça vire en eau de boudin où tout le monde se justifie \o/ Joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 7:19

Si on regarde bien, au fond ce que vous critiquez avant tout c'est la série TV. Mais quand on connaît pas le livre, critiquer devient plus difficile ^^
GoT soit on adore, soit on aime pas du tout. Comme disait Manu, il y a peu de batailles... mais ce n'est pas une saga de guerre !! Là n'est pas le but. Le but, c'est tous les complots politiques qui minent un royaume entier. Certes, il y la guerre entre différents rois, mais justement ce qui est intéressant c'est de voir jusqu'où les gens peuvent magouiller pour accéder au pouvoir.
Bref, je ne veux pas relancer le débat, mais il me semblait juste que je donne mon avis sur la question vu que je suis une grande fan XD
Tant mieux si certains n'aiment pas ! ça en fait plus pour nous 8D

Eh Morgane tu disais que ça pue d'aimer un truc hyper à la mode, mais tu as bien regardé The Walking Dead, qui est, disons, une série TRÈS à la mode Laughing tu ne peux pas y échapper toi non plus Wink

Sinon l'indien dans l'histoire c'est Jayke !! Made in Aïn'ré ! avec plumes dans le cul et dans les cheveux ! vous pouvez pas test Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 9:50

Il me reste une heure pour me laver, étendre le linge, passer un coup de fil à quelqu'un de très bavard, finir ma valise et passer l'aspirateur.

Je suis censée avoir largement le temps



Mais



Je n'arrive pas à éteindre mon ordi

















POURKOAAAAA ce geste est si difficile à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 10:20

Hey Rapido ! Ouais Razmo ? T'entends ce rythme endiablé ? ça ça fait danser les rats, ça !!!
C'est parti.

♫♪ Pas d'panique à booooord, le fun et la vitesse d'abord ! Pas d'paniiiique à boooord...
C'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça. Yoyoyoyoyo yo-yo, n'e suis le rat qui fait n'u rap
Pas d'panique à booooord, le fun et la vitesse d'abord ! Pas d'paniiiique à boooord...
♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 10:57

Au lieu de regarder des dessins animés tu ferais bien de t'activer Rolling Eyes
Naaah moi aussi faut que je me bouge de là...
Le bus que je prends est en grève... juste celui-là, bien sûr... grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 15:25

Rah !! XD putain mais Djazz!! Je te hais !! Tu m'as mis cette musique dans la tête maintenant <___>

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 15:36

Tain la seule trace de la version longue que j'ai trouvé c'est sur une AMV de Lucky Star O_o ...


P.S : Lucky star est une bonne série. Certes c'est pas THE série mais dans le genre pleins de clin d'oeil, délire c'est fun (puis ceux qui adore les petite lycéenne en plus sont content.) Bref bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 16:45

Bon, j'ai écrit la partie de Pétroline pour le RP de Zombieland (pendant une heure de trou). Je me demande juste s'il faut l'envoyer à quelqu'un pour vérification ou si je peux le poster tranquillou (de toute façon ça n'avance pas vraiment, je ne prends pas d'initiative pour les autres à part dans les conversations).

Et oui je suis en cours lol! (mais ça ne veut rien dire car aujourd'hui les cours ne sont pas fondamentaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 16:58

Les joies de la fac ça X)

Bah au pire envoie à tous le monde qui participe au topic nan ?

Enfin bon si tu fais pas causer d'autres persos ou très peu je pense que ça ira ... C'est pas FIrewire donc bon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 17:07

Bin je fais parler Phaera surtout donc je vais sans doute envoyer le texte à Manu (si c'est essentiel bien sûr).

Ah, Rome et le déclin des moeurs \o/ notre société va bientôt imploser comme ça a été le cas pour l'empire grec et l'empire romain, ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 17:58

Ce qui serait marrant ce serait de faire une méga-session tchat organisée pour faire les dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 19:18

Je plussoie grave °_°

Spoiler:

Au fait j'avais trouvé ça suspect XD :

Flood zone, le retour ! - Page 26 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 19:25

C'est maintenant que tu t'en aperçois ? XD
C'était juste après Seth/Drake ^^ (évidemment Greta préfèrerait que ce soit elle à la place de Seth mais bon)

J'avais décidé d'attendre que tous les épisodes de GoT S2 soient sortis mais j'en ai marre d'attendre >< Flo, tu m'as donné envie de dessiner les personnaaaaages !!

Et maintenant j'arrête pas de dessiner Drake et Gre ensemble dans des situations débiles. Argh ! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 19:38

C'est Seth ? o_o non mais je suis tellement myro en ce moment, c'est affolant (heureusement, j'aurais bientôt de nouveaux verres).
Pour le coup j'avais cru que c'était Greta justement XD

Ouiiiii, desssssiinnnneee ! Du GoT, du Dreta (yeah c'est bien le mélange de Drake et Greta), des trucs quoi !!! yeah !

Sinon pour répondre à ton dernier post dans ta galerie (et éviter de faire du flood dans un endroit inapproprié) :
Flood zone, le retour ! - Page 26 Baf-co11

(oups pour le "m" à la fin de "maman" je suis légèrement dyslexique de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 20:20

Sélène Hayward-Jones a écrit:
Tain la seule trace de la version longue que j'ai trouvé c'est sur une AMV de Lucky Star O_o ...


P.S : Lucky star est une bonne série. Certes c'est pas THE série mais dans le genre pleins de clin d'oeil, délire c'est fun (puis ceux qui adore les petite lycéenne en plus sont content.) Bref bien.

WTF
C'est quoi ce massacre! On ne s'attaque pas impunément à Lucky Star en ma présence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: