Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyDim 13 Mai - 10:08

Nom : Voronov
Prénom : Sergueï
Sergueï Ilitch Voronov
Age : 48 ans
Date de naissance : 4 décembre 209

Nation d'origine: Kornist, Septemtrion
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue (milieu du 20ème siècle)
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium, Residential District
Métier/Rang Social : Ancien médecin militaire pour la STR, Docteur en médecine

Description physique :
Sergueï Voronov mesure 1m77 pour 80 kg, un physique robuste qu’il entretien régulièrement ; ce n’est toutefois pas un combattant, bien qu’il sache manier l’épée et aie disputé plusieurs championnats de boxe lorsqu’il était jeune. Il porte des cheveux poivre-et-sel laqués et soigneusement coiffés qui le rajeunissent beaucoup. Ses yeux bleu glacial donnent l’impression de transpercer l’âme et donnent souvent des frissons à ceux qu’il fixe. Toutefois, il a une bouche fine qui sourit fréquemment. Le docteur a une allure élégante ; il se tient droit et a des gestes lents et précis. La plupart du temps il porte un beau complet rayé beige, un grand manteau et un chapeau, qu’il ôte souvent pour saluer les dames. Il marche avec une canne ; purement décorative, elle ne lui est pas vraiment nécessaire mais lui donne l’allure d’un gentleman.

Description psychologique/caractère :
Voronov est un homme instruit et courtois qui arrive à charmer son auditoire par son esprit critique et son éducation irréprochable. Même s’il parvient à s’attirer sans difficulté la sympathie de la haute société et, plus généralement, de son entourage, il préfère vivre seul, passant des heures entières à dessiner et à s’instruire ; le contenu de sa bibliothèque à lui seul ferait entrer le plus parfait des illettrés à l’Académie.
Les épreuves que Voronov a traversées durant sa vie et particulièrement pendant sa jeunesse, l’ont conduit à haïr profondément l’humanité. Si l’homme est un loup pour l’homme, Voronov fait partie des plus dangereux. L’homme mange le bétail parce qu’il est supérieur à l’animal, Voronov est convaincu d’être supérieur à l’homme ; pour lui ce n’est qu’un sous-produit de la nature, une caricature grotesque de ce que Dieu voulait créer originellement, un maillon de plus sur la chaîne alimentaire, au-dessus de laquelle il se place sans la moindre hésitation.
Si Voronov n’a pas sombré dans une profonde dépression, alchimie de génocide et de narcissisme, c’est grâce au profond respect qu’il doit à sa famille disparue. Son père et sa mère ont exercé des métiers qui les mettaient au service des autres ; par égard pour eux et pour le sacrifice de ses frères, il a lui aussi choisit de dédier sa vie à ses semblables en prenant le chemin de la médecine, domaine où il excelle désormais. Il aide son prochain, toutefois ça ne l’empêche pas de le détester.
Son métier est le point de rencontre entre les deux facettes de sa personnalité : en tant que professionnel de la santé, il lui permet de veiller sur la vie de son prochain, et de donner la mort tout aussi facilement.
Voronov est très sélectif sur ses fréquentations, il portera dans son estime ceux qu’il en juge digne ; en général il s’agira de personnes qui manifestent des qualités similaires aux siennes (la courtoisie et les bonnes manières surtout mais aussi l’intelligence et la volonté). Il respecte et honore le dévouement dont certaines personnes peuvent faire preuve mais n’embrasse aucune cause en particulier à part la sienne. Il ne s’attache pas facilement à autrui mais si jamais cela arrive il porterait l’heureux (se) élu (e) sous une aile aussi paternelle que meurtrière.

Aime :
Voronov aime le raffinement qu’il soit gastronomique, musical ou purement esthétique. La cuisine occupe une grande place dans son échelle de valeurs ; c’est pourquoi il apprécie non seulement les restaurants mais aussi cuisiner lui-même (quelle que soit l’origine de la viande). Voronov porte une grande attention à la musique et se rend fréquemment à l’opéra ou à des concerts. Il aime entendre la foudre déchirer le ciel et la pluie battre la fenêtre, un chat pelotonné sur ses genoux

N’aime pas :
Voronov déteste toute forme de grossièreté, verbale ou artistique, les transports en commun aux heures de pointe et ceux qui s’en prennent aux bêtes (surtout les chats).

Aptitudes/Points forts - Limites/Points faibles :
Sergueï est un homme intelligent et rusé, ces deux qualités lui permettent d’appréhender le comportement des individus et de l’utiliser à son gré, d’une part pour se faire apprécier et de l’autre pour rester en dehors de tout soupçon par rapport aux assassinats qu’il a commis. Son expérience médicale l’aide de la même façon ; en tant que médecin, théoriquement, son rôle est d’aider les gens à rester en vie et en bonne santé mais, en ce qui le concerne, l’inverse est tout aussi vrai et il veille scrupuleusement à ne laisser aucune trace derrière lui. Pour finir, le docteur a une très bonne mémoire et sait tirer profit de la moindre de ses expériences.
Le docteur a un sang-froid qui le rend difficilement irritable, à moins bien sûr que l’on ne vienne titiller sa vanité intellectuelle, ce qui est plutôt rare en fin de compte.

Histoire :
Je m’appelle Sergueï Ilitch Voronov. Je suis né à Kornist dans le Septemtrion, le 4 décembre 209 ; il faisait très froid ce jour-là, maman m’a dit une fois que c’était pour ça que j’avais des yeux couleur de glace. J’ai deux frères, Piotr et Dimitri, bien plus âgés que moi. Mes parents font partie de la classe laborieuse ; maman est infirmière et papa policier. A l’école mes maîtresses m’aiment bien ; je suis souriant, appliqué et serviable mais je préfère me tenir à l’écart de ses camarades ; j’aime bien être seul.

J’ai onze ans. Aujourd’hui je vois mes parents pleurer ensemble ; j’avais déjà vu maman le faire à plusieurs reprises mais papa, jamais. Ils essaient de se consoler l’un l’autre, parce que mes frères ont été réquisitionnés par le Parti, pour faire la guerre au Siam. Je ne sais pas où c’est le Siam, mais ça ne doit pas être un endroit d’où l’on revient.

Ce jour-là je viens d’avoir quinze ans, mais il n’y a ni gâteaux ni banderoles ; juste le couloir de l’hôpital qui sent le désinfectant, et un médecin, assis à côté de moi, qui me dis que je suis un garçon courageux. Maman travaillait dans un pavillon de tuberculeux ; elle l’a attrapée elle aussi et en est morte. Papa nous a quittés deux ans plus tôt, pris dans un feu croisé en pleine guerre des gangs ; dommage collatéral qu’ils appellent ça. Un homme impressionnant s’accroupit devant moi, c’est mon oncle Matveï. Je ne l’ai vu que deux ou trois fois lors des repas de famille, il était bien élégant dans ses beaux costumes. Père me disait que c’était un homme d’affaire brillant et cultivé, que c’était lui qui avait réussi dans la famille. Il me dit qu’il m’emmène chez lui, à Range Harbor ; ce n’est pas très loin de notre Septemtrion natal à tous les deux mais le climat y est plus clément et les gens sont différents. Tout comme moi, plus rien ne me retient ici.

Matveï prit alors en charge l’éducation du garçon et fit de lui un jeune homme raffiné et instruit, passionné par la musique et surtout la gastronomie.
Sergueï choisit de devenir médecin pour aider les autres, tout comme ses parents et ses frères l’ont fait avant lui. A 18 ans il intègre l'Unité des Sciences au Complexe Médical de Consortium et commence de brillantes études de médecine qui le fascinent totalement. Pour les payer, il doit consacrer le reste de son temps à la préparation des corps pour le cours d’anatomie ; c'est ainsi qu'il fait la rencontre de médecins légiste et de policiers qui lui font part de leur expérience, tout étonnés de voir un garçon si jeune s’intéresser à tant de choses. Major de sa promotion, Sergueï Ilitch Voronov obtient son doctorat avec les félicitations de l’Université. L'année suivante, il étudie la médecine d'urgence sous la tutelle de l'armée d'Apartadiza et acquiert le statut de médecin militaire.

Quelques semaines plus tard, l’un des amis de son oncle, un asiatique nommé Hatori Henzo l’invite à le rejoindre en Terre Éternelle Siam, alors sous occupation du Septemtrion. Dans ce pays si différent de Range Harbor et du sien, Hatori Henzo lui enseigne une nouvelle forme de médecine (en particulier l’acupuncture).
Six mois s'écoulent paisiblement. Jusqu'à ce que Sergueï soit réquisitionné par les Paàli et les colons du Septemtrion. Le jeune Voronov devient alors témoin des atrocités de la guerre : exécutions, viols et torture, ne devant sa survie qu’à sa ruse et à ses prouesses médicinales.
Lors d’une mission de routine au nord du pays, son escouade tombe dans une embuscade tendue par les Mi-Han. Seul survivant, il est fait prisonnier et ramené dans leur camp où il est maltraité et mal nourrit. En symbiose permanente avec la boue, les porcs et la pluie, Sergueï pense que ses ravisseurs finiront par l'échanger contre une rançon ; jusqu'à ce qu'il découvre avec horreur la vraie nature du contenu de son écuelle. Les Mi-Han qui le retenaient captifs avaient sombré dans une vision d'épuration ethnique sans précédent, à tel point que certains de leurs rites étaient imprégnés de cannibalisme. Du coup lorsque la nourriture manquait, les Mi-Han n'étaient pas vraiment à court de vivres. Sergueï passa huit semaines à déjeuner des morceaux humains, jusqu'à ce qu'un commando providentiel ne le fasse évader. Le campement fut bombardé à l'aube.
A la fin du conflit, après quatre années passées à patauger dans le sang et la peur, Sergueï retourne à Range Harbor. Il rapportera comme unique souvenir son mépris de la nature humaine, plus prompte à inspirer l'horreur qu’à bâtir la paix.

Cher oncle,

La guerre continue de faire rage au Siam.
Chaque jour apporte son lot de peur et de souffrance. Les pieds noirs et les colons qui viennent se réfugier au camp nous racontent tous les mêmes histoires, terribles, sur le sort qui attend ceux qui tombent entre les mains des rebelles. À ce qu’on dit ils sont des animaux ; pour ma part, je ne pense pas que nos hommes soient différents d’eux.
Aujourd’hui on m’a chargé de maintenir un prisonnier en vie pendant son « interrogatoire » ; à la fin ma blouse était toute barbouillée de sang.
Au mess je suis tombé sur celui qui questionnait les Siamois capturés, Hicks ; il s’en est pris à moi et a pris mes soins pour de la sympathie envers nos ennemis. Je n’ai pas réagi alors il a tenté de me frapper ; erreur de sa part car je me suis protégé, avec un de ces plateaux en métal que le self nous procure, et il s’est cassé les doigts dessus.

Ce qui m’amène au vrai but de ma lettre.
Les premiers mois, les plaies béantes et les membres sectionnés, ainsi que ce fichu fond sonore fait de cris et de râles d’agonies hantaient mes jours et mes nuits. Mais aujourd’hui, après trois années passées sur le front, mes émotions semblent m’avoir abandonné. Ma tête me dicte ma conduite mais mon cœur est pris dans la glace. Amour, compassion, peur et même la haine, je ne sais plus ce que ces mots signifient.
Suis-je en train de devenir mauvais ? Je ne le pense pas car vous ne m’avez pas élevé ainsi.

Avec toute mon affection,
Sergueï Voronov


Un notaire l’attend au port. Après lui avoir annoncé la disparition inexpliquée de son oncle, il remet à Sergueï le testament de Matveï, faisant de lui son unique héritier et propriétaire de tous ses biens. Le docteur Voronov installe alors son cabinet dans l’ancien appartement de son oncle et séduit très vite par son professionnalisme et sa courtoisie. Lors de ses entretiens, ses clients voient en lui une sorte de bienfaiteur en qui ils peuvent avoir confiance et beaucoup se mettent à lui parler de leur vie. Il les écoute avec attention, à la fois dégouté et fasciné par ce qu’un être humain peut offrir.

3 : 23 du matin. Le docteur Sergueï Voronov est brusquement tiré du lit par des coups violents frappés à sa porte. Des hommes armés lui amènent un jeune garçon grièvement blessé qui, malgré les bons soins, meurt sur la table d’opération. Le lendemain au soir il tombe sur une bande de voyous qui le poignardent à plusieurs reprises avant de décamper, le laissant baigner dans son sang en plein milieu du caniveau.
On ne saura jamais de quelles forces il a pu disposer pour pouvoir rejoindre son cabinet et se recoudre lui-même mais ces blessures n’eurent pas raison de son corps, seulement de ce qui restait d’humain en lui.

Le docteur Sergueï Ilitch Voronov est mort dans ce pavillon de blessés au Siam ; ce qu’il est aujourd’hui, on ne peut le décrire qu’en ce terme : monstre.

+++Hopital d’Arckham+++
+++Section médecine légale+++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Objet : extrait du rapport d’autopsie n°19 843A……………………………………………………………………………
Sujet : Curtis Trent……………………………………………………………………………..............................................
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Contenu du rapport :…………………………………………………………………………………………………………..
>Profonde coupure au niveau des adducteurs……………………………………………………………………………..
>Section de l’artère fémorale………………………………………………………………….............................................
>Le sujet se vide de son sang en quelques minutes, mort rapide………………………….........................................
>Ablation des joues, de la langue et du thymus…………………………………………………………………………….
>Mêmes caractéristiques que les treize victimes précédentes…………………………………………………………..
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Second objet : commentaire du rapport……………………………………………………………………………………..
>L’agresseur prélève sur ses victimes les mêmes parties que les grands cuisiniers prennent sur les animaux.........
>Il est à supposer qu’il les garde comme des trophées à l’instar des tueurs en série classiques………………………
>La seconde hypothèse serait qu’il les conserve pour sa consommation personnelle…………………………............
>Identité de l’agresseur ?................................................................................................................................................
>Plusieurs hypothèses :.................……………………………………………………………………………………………
>Ancien docteur radié de l’ordre des médecins………………………………………………………………………………
>Etudiant en sciences révoqué……………………………………………………………………………………………….
>Cuisinier ou chef de restaurant après dépôt de bilan………………………………………………………………………
>Il est à noter que les victimes ont toutes un casier judiciaire et ont commis des infractions récemment avant leur mort.
>Cherry McArthy avait été accusée de fausse plainte pour harcèlement sexuel, mais a été acquittée faute de preuve.
>Dwayne Phillips était un magistrat qui avait touché des subsides de la mafia……………………………………………
>Curtis Trent était un alcoolique, plusieurs fois inculpé pour violences conjugales………………………………………..
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
NB : Il est probable que l’agresseur ne limitera pas ses victimes aux seuls délinquants mais à ceux qui agissent mal en général, ce qui le rend d’autant plus dangereux………………………
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Patrick HINSEN, médecin-légiste sous serment..……………………………………………………………………………….
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++Fin du rapport+++


Dernière édition par Sergueï Voronov le Jeu 31 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyDim 20 Mai - 21:37

Fiche en finalisation, il ne manque que deux ou trois petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyDim 20 Mai - 21:55

Hey! o/

Euh... je me demandais juste si y'avait pas moyen de lier genre Vassili ou Vlad et ce bon docteur Voronov...

Vassili et lui sont sensiblement de la même génération et leur histoire est intimement lié aux différentes étapes de la guerre du Siam. * malheureusement la fiche de Vassi est vieille sur le fo, mais y'a moyen de recompo avec celle du fanzine*.

Voilà voilà... dis moi ce que tu en penses, en tout cas ça me semble un peu dommage que deux personnages ayant tournés dans les mêmes zones en guerre, plus ou moins sous le même drapeau, et résidents tous deux à RH n'aient pas le moindre le rapport ^^;.

Bref à toi de voir si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyDim 20 Mai - 22:02

Hé! Figure toi que je me suis longtemps demandé si Vassili et mon perso pouvaient avoir deux ou trois petits mots à s'échanger! Et puis Julie m'a soufflé l'astuce aussi Wink Pour le coup tu as raison, en plus vu la célébrité du beau Vassi, ça m'étonnerai que ça ai échappé à Sergueï le bon vieux coup du "je le connais depuis longtemps, nous avons fait l'armée ensemble".
Bref, ça m'intéresse, bien sur!
Besoin d'un docteur Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyDim 20 Mai - 22:14

Citation :
Besoin d'un docteur Twisted Evil ?

Plutôt deux fois qu'une!

Le soucis c'est que le Vassili actuel (celui du zine donc, pas de sa fiche XD), entre pas mal dans le type d'hommes que Sergei déteste. C'est un peu un gros manipulateur sans foi ni loi, grossier, torve et dédaigneux (un peu façon mafieux à la Audiar). Par contre il a de l'ambition (et le bras long) et offre une très grande liberté d'action à ceux qui vont dans son sens.

Mais en positif ou en négatif, ça pourrait être pas mal de les lier XD.

* donc oui, le Siam c'est possible qu'ils aient fait "l'armée ensemble"!*

Bref... ça pourrait être cool...Mais là je suis bloquée encore 3 semaines IRL par mes exams de fin d'année donc ça va être galère pour moi de réfléchir efficacement un lien :/
Du coup si ça te branche et que tu as des idées hésite pas!

*anyway ton perso sera validé en l'état dès que tu auras terminé sa fiche, on pourra toujours voir plus tard pour établir le lien aux sevastianev-liekaterinev? *

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyLun 21 Mai - 12:18

Occupe-toi bien de tes examens; pour ma part j'en ai aussi, donc autant se vider la tête avant de se lancer.
Mais je prépare mes idées Wink , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyMar 22 Mai - 21:36

Il y a un détail que j'aimerais approfondir sur mon perso mais pour cela j'aurais besoin de votre aide, compagnons :
Comme le dit sa fiche, c'est ce que Sergueï a vécu pendant la guerre qui a le plus contribué à lui retourner la cervelle. J'aimerais pouvoir développer l'idée qu'après les évènements du Siam son coeur serait devenu un gros glaçon, anesthésiant ainsi la plupart des émotions qu'il pourrait éprouver (stress, colère, etc).
Est-ce vous croyez qu'il existe une maladie psychologique de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyMer 23 Mai - 9:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traumatisme_psychologique

Un événement traumatisant peut inclure une seule situation ou un ou plusieurs événements longs et répétés, qui peuvent complètement submerger la capacité de l'individu à intégrer les idées et émotions inculquées lors de cette expérience. Le traumatisme psychique peut conduire à de sérieuses conséquences négatives à long terme.
[...]
Des événements naturels tels que les séismes et éruptions volcaniques, les guerres ou autres violences aggravantes peuvent également contribuer à un traumatisme psychique.
[...]
Les séquelles à long terme du trauma psychique consistent essentiellement en une dissociation binaire généralisée de la pensée et du comportement, qui fait osciller ceux-ci entre deux excès contraires, ce qui amène à la fois à des dichotomies cognitives radicales ( pensée binaire ou manichéenne ), et à des dissociations comportementales et pulsionnelles (qui sont prises pour une ambivalence constitutionnelle).


Et puis : les mécanismes de défense:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canisme_de_d%C3%A9fense

Ces défenses sont inconscientes et leurs usages résultent du conflit entre la pulsion et le Moi et aux caractères inconciliables d'une perception ou d'une représentation (souvenir, fantasme, etc.) avec les impératifs moraux (censure, surmoi).

voir Refoulement, isolation, clivage du Moi, etc.

Puis n'hésite pas à explorer d'autres articles : de lien wikipedia en lien wikipedia, on finit toujours par dénicher la pathologie qui nous sied ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyMer 23 Mai - 13:15

Merci pour ces infos, Diane bounce !
Scritch scritch scritch <écrivant avec frénésie sur une feuille de papier >
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyMer 23 Mai - 22:37

Oï chers administrateurs!
Dans la fiche de mon perso il y a un petit détail que j'aimerais régler.
On sait que Sergueï s'intéresse aux cultures différentes de la sienne, notamment du point de vue de la médecine. Ors dans son historique j'avais l'intention de le faire voyager dans une tribu (du genre des Bele'Gostos de Pirates des Caraïbes 2 qui veulent bouffer Jack Sparrow) où il aurait été imprégné de culture guerrière, et évidemment de médecine, notamment au niveau des herbes et des poisons. Mais c'est également dans cette tribu qu'il aurait participé (ou du moins aurait été le témoin) au rite du cannibalisme (on prend la force de son adversaire, dévore son âme, etc) qui prend toute son importance dans sa personnalité.
C'est le nom du pays qui m'importe : suis-je obligé d'en inventé un? Je ne crois pas qu'il existe encore une culture anthropophage dans le monde de Blend Awake.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 24 Mai - 10:17

PUTAIN j'avais tapé un message super long et ça a bugué au moment d'envoyer.... -o-
*blasée*

donc, je résume :

Il pourrait y avoir une tribu cannibale au nord du Siam, dans la zone occupée par l'EUCY (car l'Eucy occupe des territoires sans forcément déranger les populations planquées dans des forêts).

Du coup, l'enlèvement de Sergueï surviendrait dans le même mouvement que sa guerre au Siam. D'une pierre deux coups, ça augmenterait son traumatisme (et ça éviterait de le faire re-partir en voyage sans raison apparente quelques années après son retour).

bref, voilà mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 24 Mai - 18:46

Voilà qui est intéressant pour le deuxième voyage Smile
Et, à moins de me tromper, au Siam les habitants sont typés asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 24 Mai - 18:49

ouaip, avec plus ou moins de l'elfique suivant la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 24 Mai - 18:57

Superbe cheers
ça correspond à à l'idée que j'avais en tête!
<dit-il en s'étirant le dos parce que être penché dans une parcelle toute la semaine ça peut devenir douloureux mais je suis dur comme la pierre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 24 Mai - 19:20

https://blend-awake.forumsrpg.com/t421-royaumes-du-siam-nefer-m-t

mais je pense que t'avais déjà du y faire un tour XD.

Hésite pas à taper dans de l'original pour tes cannibales... plus que des mages elfiques il pourrait s'agir de révolutionnaires Mi-han en plein délire d'épuration ethnique. Bref, le champ de possibilité est vaste vu le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyVen 25 Mai - 23:27

Voici la version finale de la fiche de Sergueï.
Qu'en pensez-vous, chers administrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptySam 26 Mai - 0:18

Alors besoins de précisions:

1- A quel âge Sergei est-il réquisitionné? (Sachant que Sergei est un spécialiste, il a dû terminer ses études vers 28 ou 30 ans suivant le titre exact de son diplôme.)
Est-ce sous le drapeau du Septentrion? (il pourrait avoir été assimilé à Apartadiza vu son jeune âge à son arrivée à RH...)


2- l
Citation :
es Griffes Sanglantes (en rapport avec leurs trophées et leurs peintures de guerre) finissent par faire de lui leur chamane et le baptisent Diable Bleu.
Bon là c'est juste que pour moi on tombe un peu dans la caricature du "peuple autochtone". Quels autochtones déjà?
Les Mi-Han ou les Lao?
Dans le cas des Mi-Han... ils ressemblent plus à des troupes de Khmers rouges déchainés qu'à des caricatures d'indiens cannibales.
Dans le cas des Lao...Ils s'agit d'une ancienne et puissante civilisation mage, portée par de tout aussi puissants elfes thaumaturges. Je les vois assez mal se plier à ce type de procédés premiers.

Les deux sont susceptibles d'avoir développé une branche cannibale...Mais la structure de la société et le vocab que tu emploies ne marche pas avec ce type 'd'autochtones".
Les Mi-Han pourraient pratiquer un cannibalisme violent de l'ordre de l'épuration ethnique (comme ce qu'on peut observer dans certains conflits ethniques africains ou le fait de manger une partie du corps d'un opposant politique ou d'un individu d'une autre ethnie renforce ta personne et te donne un pouvoir guerrier mystique)
Les Lao pourraient pratique une cannibalisme rituel et sacrificiel. Mais ils ne sont pas "primitifs" et leur vision du cannibalisme et de ses raisons d'être pourrait être très persuasive et subtile... ça pourrait entre autre expliquer le cannibalisme "vengeur masqué" de Sergei.


Voilà voilà, j'arrête d'enculer les mouches...


Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptySam 26 Mai - 11:45

Au niveau de ses études (l'Unité des sciences au complexe médical du Consortium), il commence à 18 ans, il obtient son doctorat à 26 ; en ce qui concerne ses spécialités, je voulais lui rajouter celle de la kinésithérapie qu'il pourrait effectuer en 2 ans, Ce qui lui fait terminer ses études à 28.
Etant donné qu'il a passé le partie la plus importante de sa scolarité à RH, c'est mieux de le rattacher à l'archipel d'Apartadiza comme tu l'as suggéré.

Ensuite, quelques semaines plus tard il va chez Hatori (pouvant habiter dans la Terre Éternelle) qui lui enseigne l'acupuncture et d'autres petites choses. Huit mois plus tard il part sur le front.
Pour sa capture, je penche plus vers des Mi-Han de Dvaravati et leur épuration ethnique-délire cannibale telle que tu me l'as expliquée. En ce qui concerne la médecine, il aura tout simplement pu retenir l’enseignement de Hatori et les informations récoltées sur le terrain.

ÇA colle?
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 19:32

ça marche!

Validé

Cependant : un kinésithérapeute n'est pas un médecin, c'est un auxiliaire paramédicale formé en 4 ans. Je ne pense pas qu'un médecin fasse 8 ans d'étude pour se spécialiser par la suite en kinésithérapie...
Si tu as l'exemple de quelqu'un qui a suivi ce parcours alors okay... Sinon essaye de lui trouver une spécialisation raccord à son niveau d'étude disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Même chose que pour Héralia, je vais changer ton pseudo contre le nom de ton personnage. Si tu préfères son nom complet fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 19:40

Youpi!
Patron, 6 bouteilles de "Suchots" pour la belle dame, là-bas!
Maintenant il faut trouver une gentille histoire à raconter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 19:56

La spécialisation en médecine générale dure trois ans, c'est ce qui lui convient le mieux quand on sait pourquoi il a fait ces études.
Et puis après, son expérience personnelle occupe une bonne place dans sa façon d'exercer son métier, ça fait de lui un docteur un peu moins orthodoxe que les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 20:02

Et dis moi, comment puis-je modifier le titre du sujet de mon perso dans la section "Présentation validées - Technopolitains", s'il te plait?
(Je voudrais juste y mettre Sergueï Voronov [Technologue] en couleur normale de techno study )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 20:11

Non, la spécialisation a une durée variable suivant la matière en question XD
Ma question c'était : "pourquoi de la kiné?"
Un kinésithérapeute n'est pas plus médecin qu'un pharmacien.

Si tu veux rester dans une spécialisation tournant autour de la rééducation et des fonctions motrices du corps, alors ce pourrait être celle de Physiatre http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine_physique_et_de_r%C3%A9adaptation qui se rapproche un peu de l'idée de Kiné.

La listé des spécialisations: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cialit%C3%A9s_m%C3%A9dicales

Pour le titre je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] EmptyJeu 31 Mai - 20:23

C'était dans l'idée de pouvoir aider ceux qui ont été blessés et de rendre toutes ses facultés à leur corps mais, techniquement, je le vois plus comme un médecin polyvalent qui soigne ses clients en y ajoutant ses capacités acquises.
En fait, il serait capable de soulager une luxation de l'épaule, donner des conseils d'alimentation, recoudre les plaies etc.
L'ennui, c'est que je ne vois pas à quel métier précis ça renvoie.

C'est, en quelque sorte, un médecin généraliste premium^^

Et merci pour le titre bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]   Sergueï Ilitch Voronov [Technologue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Ilitch Voronov [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Technopolitains-
Sauter vers: