Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptySam 30 Juin - 20:25

XD

Il paraît que des tickets de métro se vendent dans le tgv... mais à mon avis c'est pas vrai :/ les gens n'arrêtent pas de me dire "sois prudente, ils repèrent les gens pas habitués et tu te retrouves en caleçon sans même t'en apercevoir"

Du coup, faut que je m'achète un lot de 10 tickets, la dernière fois que je suis venue à Paris ma tante m'en avait donné, c'est pratique =)

Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptySam 30 Juin - 20:36

sinon t'as des billetterie automatique à coter des guichet de chaque station, mais oui plus pratique d'avoir ton petit carnet de ticket parce qu’en sortant du train il y a toujours la queue ^^

Bravo flo o/ Moi aussi je veux voir une flo bourrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptySam 30 Juin - 20:39

mdr Djazz !
je confirme : ils vendent bel et bien des tickets dans le tgv! mais c'est plus cher et à l'unité seulement il me semble, donc ça vaut pas le coup!
Tu trouveras des machines dans la gare pour acheter des tickets... Mais tu veux qu'on vienne te chercher? ce sera ptetre plus tranquille pour toi :3

Citation :
PLUS QU'UN AN ! \o/
Tu ne sais point ce que tu dis, insconsciente ! Plus qu'un an, oui, un an avant de devoir bosser 11 mois sur 12, au lieu d'avoir des vacances toutes les 5 semaines !
Alors profite des études, profite !

*c'était l'expérience de plusieurs mois de stage qui parlait : avoir 4 jours pour Noël dont week-end, ça fait un choc...*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptySam 30 Juin - 20:50

Ah non c'est bon, allez pas vous déranger, je vais quand même réussir à acheter quelques tickets XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 0:57

Merde je viens de revoir Xmen First Class *oui pour la troisième fois, je le connais par coeur, je peux limite vous storyboarder des scènes là...*


Quand est-ce qu'on fait un film les enfants?

* cherche un Nerd multimilliardaire à enfermer dans une cave pour le plumer ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 1:32

séquestration \o/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 10:18

On peut lui taper dessus ? (là c'est Djazz qui parle)
On peut s'en servir de cobaye pour des produits ? (Greta)

UN FILM putain ça serait chouette ! J'imagine bien dans le fanzine, "bonus DVD" 4vingt euros ^^

Qu'est ce qui est le plus difficile, un film ou un dessin animé ? (une fois avec un pote on avait fait un film de 5 minutes avec des personnages découpés puis on avait dessiné les effets spéciaux à la tablette sur les frames x') c'était moche et ridicule, rien que d'y penser je rigole =P (mais bon on avait 10 ans aussi...)

Bon sang, à 10 ans au lieu d'aller jouer au rugby avec les autres nous on était déjà sur Movie Maker et Gimp, rholàlaaaaaa XDD

*mode racontage de vie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 10:44

ça dépends du film et ça dépend du DA

En l’occurrence un film BA demanderait masse d'FX et une vraie recherche d'acteurs, donc ce serait soit un film a très gros budget, soit un test de mate painting d'étudiant sur after effect, soit une série Z cheap.

Le coût d'un DA va dépendre des design, des intentions et de l'équipe (taille et renom) qui vont définir la qualité de l'animation (la plus part des DA ^pur la TV et anim japonais sont soit moches soit très cartoon afin d'obtenir une animation en 8 ou 12 images secondes au lieu de 24... C'est comme ça que la Fox rentrait dans son budget avec les Toons). La 3D change encore la donne...

En chiffre sur du boxoffice:

Raiponce de Disney: 260 millions $
The Avengers : 220 000 000 $

Zarafa : 8,2 millions €
The Artist: 15 000 000 $


Les deux premiers sont des grosses grosses prod...on note que The Avengers est une production sur moins de 2 ans (même si le projet était en route depuis 2005) alors que Raiponce s'étale sur 4 ans (sachant que le projet se trouvait dans les cartons de Disney depuis l'époque de Walt et qu'il avait été déterré 15 ans auparavant).





Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 11:26

*voit son porte feuille vomir une petite pièce de 1€ et l'observe tomber pitoyablement sur le sol comme une crotte de pigeon*

Ça fait beaucoup d'argent ..... °.°
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 11:47

Merci Délie et Manu \o/
Rolling Eyes

1 euro par jour et par personne ! à dans cent ans 8D

Moi ce que j'aimerais un jour c'est voir Jayke combattre dans une animation et observer le mouvement des cheveux de Drake quand ils sont dans le vent.

Si on séquestre quelqu'un il faut qu'il soit sexy. Sinon c'est pas marrant. Je propose d'envoyer Murielle le "stimuler" un peu histoire qu'il nous donne tout son fric.

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 12:43

Citation :
puis on avait dessiné les effets spéciaux à la tablette sur les frames x') c'était moche et ridicule, rien que d'y penser je rigole =P (mais bon on avait 10 ans aussi...)
...quand j'avais 10 ans........ les tablettes ça existait pas, on avait des gros ordinateurs carrés qui rament, pas d'internet, et encore des minitels........
damned! XD jsuis vraiment une gosse de 90 quoi...

*mais sérieux, jsuis la seule que ça a choqué ce bug temporel? XD*


Sinon oui, un film BA ce serait la classe, mais faut des sous........ Ou alors beaucoup beaucoup de temps et de bénévoles qu'on pas besoin de se nourrir /o/
*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 13:18

Ben moi j'avais 10 ans en 2004 ^^ et puis bon, c'était pas une super tablette, elle était cheap et A5, l'écran encore bombé avec l'espèce de gros truc derrière, puis je vous dis pas, le bruit du ventilo en plein été, mais c'est que des bons souvenirs !

Tiens d'ailleurs ils ont fermé le réseau minitel il a un ou deux jours ^^ perso je savais pas que ça marchait encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 13:51

Au fait est-ce qu'on est quelque part sur ce truc ?

>>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 13:56

Peut-être cachés derrière le rond de Darjeeling ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 15:09

Un film ? Je veeeeuuuux !!!

Seth, donne des graines et des petits vers à Danny pour qu'elle ponde un scénario !

* Suspect pourquoi je dis des trucs comme ça...?*


Je pense qu'on a les moyens de se faire un petit court métrage pour commencer ! On pourrait très bien mobiliser du monde avec nos réseaux respectifs si jamais on décide de se bouger le ...
Bref...

Citation :


l'écran encore bombé avec l'espèce de gros truc derrière,
Dreidven says : C'est un écran cathodique :p



Sinon, pour la Japan, comme je n'ai pas envie de faire la queue une heure pour des sandwich pourris ni de manger des frites avec des pâtes à 23h30, et vu que la bouffe semble être un point faible de l'opération... je m'autoproclame intendante !
Autrement dit je propose de faire les menus et les courses pour les piques-niques et les repas qui auront lieu chez Diane et Morgane (Zack/Seth). (Sauf pour le samedi midi où je ne viendrais pas finalement)
Donc si vous me dites combien de personnes y aura pour chaque repas, je m'en charge ! On peut reprendre le budget 5 euros/Jour/Personne, c'est le prix d'un sandwich à la Japan, et avec ça je vous jure qu'on peut carrément bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 15:19

lol Xmen t'as inspiré une idée de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 15:26

ow yeah, merci délie !

je pense que tu peux compter au moins 7 personnes en pension complète, d'autres en demi. On se fera un topo le mercredi \o/

Citation :
Je pense qu'on a les moyens de se faire un petit court métrage pour commencer ! On pourrait très bien mobiliser du monde avec nos réseaux respectifs si jamais on décide de se bouger le ...
ça c'est sûr !
entre la Maison du Film Court, des éclés figurants, des geek&faeries en costume... ça peut être cool !

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 16:13

Flo >> alors selon Cajoline sur DA on a une bonne place et on ferra des envieux >___o mais je vois pas du tout on est perso :'D

Sinon vous autre. On avait vaguement parlé de faire un dessin animé dans un future indéterminé. XD en tout cas persos j'aimerais trop en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 17:49

Citation :
Flo >> alors selon Cajoline sur DA on a une bonne place et on ferra des envieux >___o mais je vois pas du tout on est perso :'D

On voit tellement pas où on est que la semaine dernière Diane disait qu'on avait un emplacement de merde...hum. Donc tant mieux si c'est pas le cas!!



Bon sinon les gens pour le film je déconnais hein... Perso je m'engage pas pour faire un film court à la con (même si sympa) avec n'importe quel figurant et travaillé avec des bouts de chiffons pour le lulz... :/

Et Wolfy pareil pour le projet de DA... C'est un peu mes études, donc ouais vu l'état actuel de l'équipe c'est vraiment pour un futur indéterminé.

(parce qu'un DA c'est pas juste se triper à faire de belles anims comme tu en fais parce que tu as un très bon dessin.... <____<)


Bref et si on faisait déjà notre possible pour passer la JE et faire le zine2 hein? 8D



Adélie, tu déchires!

Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 18:20

Ho ~yeah ! adé !

Sinon il y a des réunion de prévu pour collage, découpage, aggraphage, brulage de cochon, pétage de câble, travaux de dernier minutage ?

Non parce que je suis disposer a travailler pour BA Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 18:34

ouaip tout le mercredi pour l'assemblage du sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 19:12

Serai-je la seule à ressembler à une fausse tomboy-steam-qu'on-voit-trop-le-déguisement-pas-maîtrisé ou bien vous aussi vous serez un tout petit peu costumés ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 19:31

Double post =P

Spoiler:

Ça ne ressemble pas du tout au plan de Flo... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 22:08

Je pense qu'on aura tout les stades niveau costume...

Qui veut me peindre en vert pour faire Clématis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 0:07


Citation :
Ça ne ressemble pas du tout au plan de Flo... c'est bizarre.
paske celui de Flo est une version bêta qui circulait avant la sortie de l'officiel
c'est pour ça qu'on était pas dessus... bref x')

On est DG34 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: