Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptySam 23 Avr - 23:56

han c'est chouette ! merci !
franchement c'est cool de te voir dans un style moins purement cyber, le côté pop colorfull ça le fait aussi *o* >w<

<333
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 11:23

That rocks!
Je suis pas suuuper convaincu par le mélange de couleur anyway mais ça reste cool, lumineux et bien vivant... et pis bon, Calypso est trop girly-geek comme ça c'est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 9:17

On peut dire qu'elle est bien charpentée Twisted Evil elle fait un peu jolie américaine qui se balade sur une plage de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 9:50

ou sur le campus de RH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 18:59

Seth, j'aime beaucoup ta Louison, meme si les couleurs ne rendent pas comme tu voulais, moi j'la trouve classieuse on sent bien le caractère du perso rien qu'avec cette illu je trouve (bon faut dire qu'avec ses fringues on la repère de loin xD)
et la petite Djazz est toute choupi

Manu>> ça change mais c'est bien de boulverser ses habitudes de temps en temps, elle est très réussie ta Calypso et puis son expression est vraiment chouette. Elle est heureuse, c'est le printemps, les oiseaux chantent tout ça xD


Bon sinon moi j'ai un p'tit truc qui date de la semaine dernière. J'me faisais tellement chier à mourir en cours et penser à BA m'a permit de survivre xD bon c'est à l'arrache, on reconnait pas tous les persos paske yen a que j'ai massacrés mais c'était marrant à faire.
https://2img.net/r/ihimizer/i/fresque.jpg/

Celui ou celle qui trouve le nom de tous les persos représentés gagne un fanart d'un perso au choix (petite aide paske j'ai jamais utilisé ce perso et que personne a lu sa fiche celle du milieu en haut c'est Lia l'ex femme d'Ethan pour les autres débrouillez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 19:05

alors alors !

je dirais :

vassili - drake - lia - lowell - hivrenuit
ethan - sasarei - seth - ambre- aaraon - phaera - calypso

?
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 20:40

Rhaaaa comment ça la page m'est passée au travers alors que je me souviens d'avoir bien tout lu à mon retour... Grr


Donc oui, désolé Yuko de commenter ta colo si tard. T_T

J'aime beaucoup ! <3 Je me suis demandé également pourquoi mon line s'était tant assombri, il faudrait inventer des imprimantes à encre de chine !
Donc voilà, ça m'a fait remarquer qu'à force de dessiner en noir et blanc, je finissais par oublier complètement les couleurs que mes dessins auraient eu. Merci pour cette résurrection de couleurs. =D

Manu >> Le volume ressort bien <3 Par contre je suis pas très fan des tons de la peau, je n'ai rien contre les peaux jaunes (xD), mais là pour le coup ça fait "trop" jaune.
Sinon j'aime bien. =D

Sasa >> Dur de deviner lorsqu'on a vu le post de Diane. >_> J'aurais pas pu reconnaître Phaera et Lia mais sinon c'est vraiment ressemblant dans leurs interactions etou. =]


+++
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 10:02

eh mais j'en ai 1 faux, m'a dit sasarei sur msn!
donc vous pouvez encore jouer! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 11:46

Stal >> ben du coup je l'ai liné en plus...mais bon on perd beaucoup du côté vaporeux et délicat de ton trait... bref c'est pas trop une réussite comme essaie mais bon XD

PTDR c'est trop trop fun Banouille x)
Je trouve qu'on les reconnais bien...et pis bon le lovetriangle est trop drôle XD

vassili - Magiga ou Selene...Arg celui-ci n'est pas évident XD (?) - lia - lowell - hivrenuit
ethan - sasarei - seth - ambre- aaraon - phaera - calypso
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptySam 30 Avr - 22:46

Waaaaow! Mais c'est ouf j'ai enfin dessiné un truc que j'avais promis de dessiner! Donc les gens à qui je dois des dessins depuis 8mois et ben si ça strouve bientôt je ferais le votre! hahahaha! * suicide *

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Phae_110

* okay mission n°x...papier kraft.....echec critique, try again!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 16:16

Encore raté. Vassia t'en a deux de faux. Mais je l'accorde yen a un qui est pas facile vu que j'ai apparement fait une erreur de longueur de chevelure. Bref! try again les gens ^^

Sinon j'avoue que moi je kiffe le coup du papier kraft, c'est pratique pour pas se faire chier à colorier sa peau mais c'est un peu dommage que les bandes restent. En fait il te faudrait du papier kraft sans bandes et ce serait parfait xD! Sinon rien à dire, on reconnaît bien Phaera, la pose lui correspond tout à fait (c'est digne de se retrouver en cartounette ou dans la boîte à pervers^^). J'aime aussi beaucoup ton travail sur les ombres et les couleurs que tu as choisi , qui même si elles restent dans le même ton et bien ton dessin n'est pas fade pour autant. Au contraire, jetrouve l'ambiance très "chaude", enfin ça me fait un peu penser au rp vassia/leona quoi. On se croirait un peu dans le désert, dans le village de Rango en fait, en pelin western, avec des maisons en bois de chaque côté de l'unique rue, une chaleur étouffante et seulement de l'alcool de cactus pour se rafraîchir le gosier... xD je divague un peu trop là p'être, bref c'est un bon dessin, ne te suicide pas.

d'ailleurs
Citation :
Donc les gens à qui je dois des dessins depuis 8mois et ben si ça strouve bientôt je ferais le votre! hahahaha!
Ohohoho! J'aurais p'être bientôt mon dessin Ethan/Sasarei alors xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 17:53

Le papoer kraft c'est juste enorme ! Et les rayure rajoute du charme ! Moi perso c'est ce qui rajoute une patte merveilleuse au kraft *o* Faut que j'e,n refasse !

Mais franchement ça roxx du poney ce dessin O_O


Citation :
Donc les gens à qui je dois des dessins depuis 8mois et ben si ça strouve bientôt je ferais le votre! hahahaha!
J'en ai pas moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 19:07

J'aime bien les rayures moi ! Parce que sinon ça ne serait pas du craft. ><'
>> J'aime beaucoup, le volume ressort bien. =D Par contre je me demande s'il n'y avait pas autre méthode que de faire un contour en blanc.


Je retente pour les chibis fanarts :

Vassili - Drake - Lia - Lowell - Hivrenuit
Ethan - Sasarei - Seth - Ambre- Aaraon - Phaera - Maxine


+++
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 19:12

Phaera dit que ça fait longtemps qu'elle avait pas mit de short et que ça fait du bien de bouger sans être serré de partout.

Bref la pose est sympa et j'aime beaucoup son profil.

Après je suis pas un grand fan de papier craft mais t'as su garder l'esprit croquis et sombre que j'utilise dans les illus des xarran.

Brefouille marci !
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 20:53

Je plussoie la proposition de Stal...

Concernant la phaera, je la trouve effectivement bien cool, moins agressive que sur les dessins de manu (c'est bien manu ?) tout en restant sexe et provocante... A ce propos : est-il possible qu'un haut moule autant les seins ? Je veux dire, c'est du sur mesure de chez sur mesure à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 23:11

Citation :
A ce propos : est-il possible qu'un haut moule autant les seins ? Je veux dire, c'est du sur mesure de chez sur mesure à ce niveau là !

> j'ai ri x'D


et ouais la xarran est cool '_' j'aime beaucoup l'utilisation du kraft, les volumes qui ressortent en blanc ça rend super bien ! >w< (vraiment, j'ai été frappée par la texture de la peau)
ensuite le dessin en soi est très bien réussi (proportions&co, ces derniers temps y'a vraiment plus rien à dire)
la seule chose qui me dérange c'est qu'elle est un peu 'hors contexte' pour une illu (elle a l'air de s'adresser à qq1 qu'elle regarde, mais on sait pas trop) : je pense que si y'avait le contexte raconté autour on adhèrerait + au dessin x)
*en fait jcrois que c'que j'essaye de dire, c'est que l'image n'est pas autonome*
mais bon, anyway il est très chouette...x)

Citation :
Donc les gens à qui je dois des dessins depuis 8mois et ben si ça strouve bientôt je ferais le votre!
*jvais pas me réjouir, ça risquerait d'attirer le mauvais oeil !*
>>>[] : p
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 23:30

Banouille >>> merci <3

Ben Sasa Ethan... j'ai fait plusieurs crobards qui sont tous passés à la poubelle ^^; enfin là j'en ai commencé un autre que je vais essayer de finir! XD

Kéké >> maieuh! T'as déjà Kedran-la-petite-sirène
Mais ouais le kraft... c'est tes dessins qui m'ont trop donné envie d'essayer quoi!

Holynn >> je plussoie la rayure... Jvais essayer de faire un dessin pour l'exploiter plus genre en motif...
Et le détourage en blanc... c'était un peu la solution express pour donner du volume...Du coup ça lui enlève un peu tout contexte mais bon :") ça t'as donné une idée de méthode ( pour le prochain coup XD) ?

Manu >>> mais les Xarrans c'est tellement le bien!

Louis >> Siiii c'est possible!!! J'ai vu des cosplayeuse avec des body en lycra et/ou latex moulmoule vraiment... ben moulées quoi! * BAF *

Diane >> Non mais c'est que t'as rien compris à l'histoire!

regarde:
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Sans_t10

Et juste avant, l'avatar de Kedran avait fait la même chose! et c'est lui qu'elle a buté! * désolé kéké...*
Bref... j'étais parti sur un truc sketchy au début et j'ai rajouté 2-3 éléments qui font un peu...hors contextes du coup... jcrois que ça participe du côté out xD faudra que je fasse l'autre côté du dessin pour que ça raconter un truc alors x)

En tout cas merci à tous!





Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyDim 1 Mai - 23:58

Pov' Kéké c'est toujours lui qui s'en prend le plus xcar il manque de charisme ...

Citation :
Kéké >> maieuh! T'as déjà Kedran-la-petite-sirène
Mais ouais le kraft... c'est tes dessins qui m'ont trop donné envie d'essayer quoi!
Ho Ho Ho ;_; Merchi ! T_T *fond en larme* (mon côté Selene emotive qui ressort XD) Bon bah tu as gagné un fan art en kraft du coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 0:13

Citation :
Pov' Kéké c'est toujours lui qui s'en prend le plus xcar il manque de charisme ...

Seth dit: rien à voir avec le charisme... C'est juste que t'es un porte flingue pauvre alors que moi je suis ton employeur trèèèès riche... c'est normal que tu te prennes les balles pour moi!
* d'ailleurs c'est toi qu'Ambre aurait du larguer tient!*
Citation :

Ho Ho Ho ;_; Merchi ! T_T *fond en larme* (mon côté Selene emotive qui ressort XD) Bon bah tu as gagné un fan art en kraft du coup =D

Yeah! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 4:13

Et voilà comme promis <3 Un bel Aaraon \o/
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 AaraonCoberyanWright
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 10:21

yeah il est cool x3
*quoiqu'un peu musculeux xD*
j'aime bien sa pose, et le manaa est juste trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 10:58

And Ze Winner is Stal!!! Bravo à toi, tu remporte le fanart d'un perso de ton choix parmi tous les persos de BA. Faut juste me dire lequel tu veux Wink

Medhi OMG tu as pris 4h de ton temps de sommeil pour faire ce fanart tu es fou!! xD
Bon plus sérieusement je le trouve extra et c'est marrant parce les rayures du kraft ressortent moins sur le tien. En tout cas c'est vrai que ça donne un charme particulier vraiment agréable. +1 pour l'expression et le petit Maana trop choupi <3. L'utilisation des couleurs est bien aussi mais je trouve que la peau aurait méritée d'être plus travaillée. Anyway c'est un très beau fanart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 12:13

Ca doit être du au fait qu'haru a utiliser une technique humide (aquarelle/lavis) ce qui a juste foncé le papier.

J'adore la pose, le maana est génial et on reconnait le prsonnage. C'est dynamique et bien fichue ^^

Le seule point négatif c'est que tu prend du papier craft mais tu ne le laisse pas, tu recouvre toute les surfaces alor que tu aurait put te limiter au partie foncer. L'intéret de prendre du papier craft, de couleur ou autre et de laisser le papier "s'exprimer".

Sinon pour le fait qu'il y est moin de rayure c'est peut-être parcequ'il l'a prit du mauvais sens ? Ou ça dépend de la qualite du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 13:11

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! =D

Sasa => Ouai la peau c'est vrai. Mais bon à 4h du matin XDDDDDD

Yuhk' => Bah moi perso je le vois musculeux le A. C'est vrai quoi avec tout ce qu'il peut faire et tout. Pas bodybuildé mais un poil musculeux quand meme ^^

Alicia => Bah certes j'ai pas laissé de craft mais parce que le personnage m'y obligeait en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 20:14

Bon, pas terrible (d'ailleurs j'hésite à en orner le RP), voici... Murielle, qui se drogue avec la cape du capitaine Bouquetin Drake :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Snv13911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: