Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Légende pirate : Outer Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven EmptyDim 24 Oct - 21:14

Je me rappelle parfaitement cette histoire que me lisait ma mère lorsque j’étais petite et que je posais des tas de questions sur mon père et sur le métier étrange qu’il exerçait, l’obligeant à rester toujours loin de nous. Ne pouvant pas exposer la cruelle et sanglante réalité à mes yeux d’enfant elle me faisait assoir sur ses genoux et me racontait d’une voix douce et claire l’histoire que je préférais en me caressant les cheveux ; la légende d’Outer Heaven.

La création de l’île

Tout le monde le sait, Saïr, le monde dont nous sommes issus fût créé par les dieux et façonné par leurs immenses pouvoirs et l’imagination de leurs enfants. Après la guerre terrible qui les déchira, Sohaïn installa un temple pour chacun d’eux afin d’apaiser leur esprit de vengeance. Mais la jonction inattendue des trois mondes lui fît craindre que d’autres divinités issues de ces mondes s’en prennent aux humains, le peuple qu’il avait créé et qui prospérait enfin. Il rassembla des fragments éparpillés de Saïr qui ne s’étaient pas agglomérés aux autres mondes et avec il confectionna une île qui dériverait sans cesse et ne serait visibles qu’aux mages. Tous ceux qui l’atteindrait, serait dignes de voir leur souhait le plus cher exaucé.

L’abandon

Malheureusement la jonction avait entraînée la perte de nombreuses connaissances et les croyances envers les anciens dieux diminuaient d’année en année. Seules les anciennes races priaient encore les dieux, mais les Orcs, les elfes et les elfes noirs ainsi que les nains étaient beaucoup moins nombreux qu’auparavant et les humains à la vie et à la mémoire courte oubliaient progressivement leurs dieux et leur créateur. Le manque de fidèles avait des conséquences dramatiques sur la santé et les pouvoirs de Sohaïn, qui était le seul à refuser de s’enfermer dans son temple.
Sentant venir le déclin, il confia ses dernières forces magiques à l’île pour qu’elle puisse continuer d’accomplir sa tâche seule. Ce fût seulement à ce moment que vidé de ses dernières forces, il se résolut à se retirer lui aussi dans son temple, en espérant y régénérer rapidement ses forces pour revenir aider les descendants des humains de Saïr.

L’île

Durant les nombreuses années qui suivirent, seule une poignée de mages débarquèrent sur l’île magique façonnée par Sohaïn. Tous y étaient pour ainsi dire prédestinés, car tous étaient des entités (leurs grands pouvoirs et leur affinité particulière avec Sohaïn leur facilitant la tâche pour trouver le chemin de l’île) désirant vivre en toute quiétude et/ou ne plus se réincarner. L’île devînt leur havre de paix, leur refuge. Les entités la baptisèrent Outer Heaven (Le paradis hors du temps).
Cependant, les mages ordinaires avaient bien plus de difficultés à atteindre l’île que les entités. Et les nouvelles races, alchimistes et technopolitains, apparues avec la jonction des mondes n’avaient pour ainsi dire aucune chance de rejoindre l’île puisqu’elle n’avait point été créée pour eux.

Mais un jour, ils reçurent de l’aide.

Astar, entité de son état vivait sur l’île depuis une dizaine d’années. Il l’avait rejoint après avoir achevé son pèlerinage et il se prit de pitié pour les humains qui désiraient si ardemment débarquer sur Outer Heaven sans jamais y réussir. En artisan chevronné, il élabora pour les guider sur le bon chemin quatre artefacts aux noms des quatre éléments et les dispersa dans le monde. Chacun avait une fonction bien définie.

-La carte de Maïr indiquait ainsi la longitude et la latitude exactes de l’île à chaque pleine lune.
-La corne de brume d’Eva permettait par sa subtile mélodie de dissiper le charme dissimulant l’île aux yeux des non-mages.
-La boussole de Shillien dévoilait le chemin vers les autres artefacts en commençant par le plus proche. Son aiguille se mouvait uniquement grâce au vent.
-Et enfin la torche de Khain Montrait la direction de l’île à chaque nouvelle lune, comme l’aurait fait un phare.

La dissémination des artefacts fit se répandre la légende de l’île autour du monde et si certains affirmaient que tout cela n’était qu’une jolie histoire pour enfants, beaucoup d’autres y crurent et se lancèrent à la recherche des artefacts et d’Outer Heaven.
Le temps passa et malgré les artefacts, Outer Heaven resta hors de portée des hommes qui la convoitaient tant. Paradis hors du temps, perdu au milieu des océans…

Le Requin Rouge

Et puis, vers l’an 64, naquît la légende du Requin Rouge.
Il n’était pas le tout premier pirate, mais il devînt l’un des plus grands alors que la piraterie n’en était encore qu’à ses balbutiements. Plus personne ne se souvient de son véritable nom mais le Requin Rouge avait tout ce qu’il était possible d’avoir. Véritable terreur des océans, il était respecté par ses amis et craint par ses nombreux ennemis. Son écumage des eaux sans peur et sans pitié, mais toujours avec audace l’avait amené à rassembler une quantité incroyable de trésors, d’objets magiques et autres richesses diverses. En l’an 64, le Requin Rouge était au sommet de sa puissance, une légende vivante pour ses pairs. Il entendit alors parler d’Outer Heaven et de son pouvoir et une idée germa dans son esprit. Si l’île était capable d’exaucer son souhait de ne jamais mourir, il pourrait régner éternellement en maître sur les océans du monde. De la suite de sa quête, personne ne sait rien. Cependant sa légende dit qu’il aurait fini par atteindre Outer Heaven, mais concrètement on sait seulement qu’il n’est plus jamais réapparu et que son trésor a disparu avec lui…
Depuis cette époque la légende d’Outer Heaven, peu a peu oubliée du monde, continua a être transmise oralement de générations en générations dans l’univers de la piraterie et avec elle l’histoire du Requin Rouge. De nombreux pirates se sont perdus dans la quête de l’île et encore aujourd’hui, nombreux sont ceux qui la cherchent, dans l’espoir de découvrir le trésor du Requin Rouge et de voir leurs rêves devenir réalité. Seulement, personne depuis la disparition du Requin Rouge (les entités mises à part) ne put atteindre l’île mystique d’Outer Heaven et encore moins prouver son existence. Une grande majorité s’accordait à dire que la légende de l’île n’était qu’une histoire racontée pour embellir et surtout cacher la mort pure et simple du Requin Rouge.

Renouveau

Simplement, depuis quelques temps certains objets magiques extrêmement anciens auraient refait surface sur différentes îles de Blend Awake, les mêmes qui auraient fait partie de l’immense trésor du Requin Rouge et parmi eux, les quatre artefacts créés par Astar pour rejoindre Outer Heaven. La carte de Maîr aurait été vue en Dystrisia, La corne de brume d'Eva retrouvée chez les Octantes, la boussole sur les rives d'une petite île de Kwanaï et la torche de Khain se trouverait quelque part dans les range docks. Certains pensent que le Requin Rouge en personne rendu immortel par le pouvoir de l'île les a disséminés intentionnellement dans l’espoir que quelqu’un, un jour, le rejoigne sur Outer Heaven.

Aujourd’hui, je sais que mon père était persuadé qu’Outer Heaven existait vraiment. Il suffit de trouver les quatre artefacts d’Astar, disait-il. Pour moi ce ne sont que des chimères.



Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Jeu 31 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven EmptyJeu 31 Mar - 21:33

Refonte entière de la fiche, ya plus qu'à être validée par les admins si ils la trouvent à leur goût x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven EmptyLun 4 Avr - 23:08

Magister!! Ohé!! Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven EmptyLun 4 Avr - 23:30

yep yep! je cours je vole!


# validé #


*repart en courant et en volant*

Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven EmptyLun 4 Avr - 23:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende pirate : Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Légende pirate : Outer Heaven   Légende pirate : Outer Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende pirate : Outer Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Règles et Contexte :: Background Participatif :: Cultes religieux, mythes, éléments culturels-
Sauter vers: