Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 17:17

Ouais je râle parce qu'il me pique les yeux comme ça >< faut que je refasse la bouche étou là !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 17:19

*pat pat* mais wi mais wi

AAAAH
mes devoirs me saoulent
et pis il fait moche
et pis j'ai envie de dessiner
et pis j'ai rien foutu du w-e je vais le regretter toute la semaine mais je me sens incapable de faire quoi que ce soit là
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 13:30

double post, youhou!

aaaaah je suis soulagée vous pouvez pas savoir
notre professeur tuteur estime qu'un compte-rendu de 100-150 pages est un bon devoir du coup il s'attendait à ce qu'on lui ponde autant juste pour ce foutu projet tuteuré. Des gens sont allés se plaindre auprès de la grande manitou, résultat on peut faire du 40 pages max! ouuuuuufff
déjà qu'on a trois tonnes de choses à faire...
bref
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 22:10

Que la république des pages réduites prenne place. Ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 2:01

Tain Djazz chuis jaloux T_T Non seulement tu as MEGA UP en un rien de temps mais en plus tu fais un PUTAIN DE FAN ART QUI EST JUSTE JOUISSIF A LOEIL T_T J'm'en va me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 8:38

Rho n'exagère pas ! je fais un truc bien de temps en temps. D'ailleurs je savais même pas que je savais le faire. Tu fais des super bd et des super personnages appuyés par une recherche de fou derrière alors hein bon !

*brûle la corde et tente de taper Mehdi Edna Mode styme*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 10:59

Youhouuu pas cours de toute la matinéééée \o/ (ni de l'après midi mais c't'aprèm faut que j'aille bosser dans l'atelier malgré le fait que je supporte plus personne et que je me sente à l'étroit depuis que tout le monde s'affole au dernier moment et que j'ai juste envie de leur donner des coups de bâton dans la panse en faisant "move, bitch". D'ailleurs ce soir, faudra pas qu'ils comptent sur moi pour l'apéro. J'ai du BA à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 13:46

Billie Dickinson a écrit:
Rho n'exagère pas ! je fais un truc bien de temps en temps. D'ailleurs je savais même pas que je savais le faire. Tu fais des super bd et des super personnages appuyés par une recherche de fou derrière alors hein bon !

*brûle la corde et tente de taper Mehdi Edna Mode styme*
Vas-y ouiiiiii brule moiiiii *3*

Nan mais serieux, certes, ptete que tu as raison, mais toi tu arrive à avoir une quantité de rendement impressionante ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 14:04

Tu préfères quoi comme méthode ? La méthode Djazz (chalumeau, essence et briquet), la méthode Greta (coulée de cire brûlante sur la colonne vertébrale) ou la méthode Andreas (bûcher d'honneur) ? Very Happy

La flemme de continuer à batailler pour savoir kiki fait des trucs chouettes machin chose.

Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 18:17

Noctis a enfin un avatar correct o/

(Flooo co toi msn : D pleaaase *fapfapfapfap*)

*ownh je suis sûr que c'était des fantômes, j'ai entendu des fantômes c'est sûr ...! *

*tremble*

*fait une névrose*

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 19:03

Ouiiiiiiii <3
Noctis tu as trop la darkitude en toi !!

*tente de le ramasser avec une pelle mais il est bien incrusté dans le sol le bougre*

mouaaaarf
tout à l'heure j'étais donc à mon premier entretien pour un stage, j'arrive et hop les plombs ont sauté XD et eux qui me disent "ah mais d'habitude ça n'arrive jamais!" genre j'arrive au bon moment quoi. Pis pendant vingt bonnes minutes les plombs continuent de sauter :') je suis maudite !
Mais franchement la dame était très gentille et elle était désolée de me dire que faire un stage aussi long dans leur bibliothèque (la plus petite de Paris quand même) risquait d'être difficile car je n'aurais jamais assez de matière pour écrire un mémoire de 100-150 pages chez eux. Elle est quand même open pour me prendre si jamais je n'ai rien. Et pis elle a appelé des collègues bibliothécaires pour savoir s'ils pouvaient me prendre en stage (ça n'a pas été très concluant mais elle m'a quand même donné de bonnes adresses et franchement ça aide!).
Bref je prie que l'entretien de demain soit plus concluant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 21:41

Ouais, il est vraiment vraiment cool cet avat *o* tu l'as posté en plus grand ?

Bonne chance Flo !

(arf au lieu d'écrire bibliothèque j'ai failli écrire bilbiothèque mais ça c'est la bilbiothèque de Bilbo. C'est un signe. Bref)

NOOOOOOOOOOOOOON JE DOIS TOUT NETTOYER L'APPAAAAAAAAAAAAAAART :'( j'ai pas envie ! j'ai encore tellement d'avatars à refaire et de croquis à terminer et... et...

pfff

allez, au boulot à 9h du soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 22:04

Non, vraiment cette fois faut vraiment que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 23:48

Non je l'ai pas posté en plus grand mais je peux le faire ^^

Courage les girlz' *Noctis prend des pompons et les agitent 5 min puis essoufflé va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 11:22

Ooooh il est trop chouuuu

*Greta est tout attendrie*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 11:57

*noctis lève la tête tel un hamster méfiant au réveil pour voir qui à une voix si délicate*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 12:04

Oh noooon j'ai rien à manger.... pffff

Bon tant pis

J'vais bouffer des choco prince et puis j'irai faire les courses ce soir

La flemme

En plus

J'ai encore envie de dessiner

Allez hop

*Greta s'approche de Noctis, s'accroupit près de lui et lui demande si ça va*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 13:28

J'ai pris la diane 35 (il faut que vous regardiez les infos si vous voulez savoir ce que c'est) et je ne sais pas si je dois flipper ou non...
bref

tout à l'heure entretien _o_
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 13:49

En gros, tu soignait ton acné mais en même temps ça faisait contraceptif mais aufinal ça ruine la santé ?

EN plus ça s'appelle DIANE O_O

My goth.... Heureusement nous on a UNE Diane et elle n'est as toxique <3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 19:28

les gens

J'AI UN STAGE

*danse de la joie ridicule*

AHAHAAHAHA

je n'y croyais plus Very Happy
en plus c'est génial c'est à la bibliothèque Mouffetard :
- de un je connais très bien le quartier puisque c'est à côté de la Sorbonne et que j'allais m'y promener avec mes potos de fac
- de deux juste à côté y'a le boulot à mon papa ! donc, sauf si c'est vraiment la merde dans les mois à venir (ce qui fort probable mais l'espoir fait vivre), je pourrais peut-être manger avec lui le midi
- de trois c'est un super quartier avec plein de super boutiques
- de quatre (mon dieu je m'arrête plus) comme c'est dans la ville de Paris ils sont obligés de me rémunérer au bout de dix semaines (durée de mon stage) dooonc sauf s'ils me font un coup de pute à la dernière minute je vais avoir argent ! (enfin !)
et de cinq fuck j'ai un stage XD

ahem
dites-moi si je vous saoule en vous racontant ma vie hein XD

@Mehdi >>> toutafay, cessa !
En gros la diane 35 (désolée à toutes les diane, en plus j'en connais deux donc voilà) aurait dû n'être qu'un moyen de soigner les problèmes de peau et non un contraceptif parce qu'à la base il n'est destiné qu'à ça. Mais le truc c'est que le scandale du moment concerne toutes les pilules de troisième génération donc voilà c'est la fête =D
A priori, je ne devrais pas avoir de problèmes puisque je ne fume ni ne mange du mcdo tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 19:34

Ah y'a des problèmes avec les pilluuuules ? *sort sa tête semi concernée*

Sinon j'suis contente que tu aies trouvé un stage, c'est du stress en moins et un bon moyen de se redonner un ptit coup de fouet à la motivation.

Good Job Girl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 19:45

Cooool ! (pouvoir manger avec son papa le midi c'est trop bien ! t'en as de la chance !)

J'ai une envie de coca mais j'en ai pas et j'ai la flemme de ressortir pour aller en acheter.

Sinon aujourd'hui y a eu un méga-clash avec une chieuse qui s'est mise à chercher des noises à tout le monde pour je sais pas quoi alors qu'elle a été absente quasiment tout le premier semestre. Elle a commencé à m'engueuler, je lui ai très clairement fait comprendre qu'elle m'emmerdait et que je voulais pas la voir dans mon espace sauf qu'à ce moment-là nos deux profs de graphisme sont arrivés. Du coup ils m'ont dit tout à l'heure que la prochaine fois ce serait mieux que j'utilise seulement les mots et pas les gestes mais merde au bout d'un moment si tu veux pouvoir bosser dans le calme sans qu'une petite idiote prétentieuse vienne empiéter sur tes plates-bandes, hein, bon. Alors maintenant tout le monde est prévenu que le petit coin où y a la table verte c'est MON coin et cette table c'est MA table que je me suis emmerdée à ramener, et la rallonge c'est MA rallonge, et le tabouret c'est MON tabouret. Je m'y suis posée au début de l'année et c'est pas ce microbe en jogging qui va m'en faire bouger sous je ne sais quel prétexte. Alors oui, évidemment elle a eu comment dire un peu mal à la mâchoire mais je crois qu'elle a compris. Puis si elle recommence ça sera plus mes phalanges ça sera le talon de ma botte. Merde.

Du coup chuis super énervée là. J'en ai marre de cette ambiance de merde.

OH ET PUTAIN L'APPART D’À COTE QUI MET BRUEL A FOND MERDE ILS PEUVENT PAS FAIRE CA QUAND TOUT LE MONDE EST AU TRAVAIL CES ESPÈCE DE CASSOS FAINÉANTS DE MES DEUX

Sinon j'ai rien compris le coup des pilules de contraception d'acné là mais je m'en fous chuis pas concernée
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 20:19

:hug:

Hum Bah disons que tes profs n'ont pas vraiment tord. SI tu es trop virulente dans ta réponse, que ce soit dans le geste ou dans les propos c'est toi qui va avoir le mauvais rôle au final et donc c'est elle qui aura (volontairement ou non) gagnée... Le truc c'est de savoir recadrer une personne proprement et avec panache mais bon moi perso je n'y arrive pas XD (Ha et après ça se permet de donner des conseils ...) Moi je suis du même genre, je pousse ma gueulante et je m'impose et au final... Bah cela marche plus au bout de la 3e fois XD

Un exemple : A la fac dans les amphis au bout d'un moment le cours devient chiant et donc bah ça discute. Le soucis c'est que la prof n'arrive pas à se faire entendre. En temps normal on s'en fout X) Mais le soucis c'est que là elle parlait des rendus à faire, donc c'était important XD Et donc me voilà qui me prend, alors que je dessinait dans mon coin, d'une envie de gueuler :

" EST-CE QU'IL SERAIT POSSIBLE D'ENTENDRE MERDE"

Evidemment ça a marché et tout le monde s'est tue, la prof m'a même remercié XD Mais voilà maintenant on me connait encore plus, car oui je suis connu comme le loup blanc vu mon gabarit et ma forte voix, donc maintenant... Bah ça marche plus.

Bon là Ok c'est un cas pas grave. Mais si j'étais dans ton cas bah... Tu peux être sur qu'après c'est moi qu'on remarquerait plus que la fille qui fait chier. Même si tout le monde est d'accords pour dire qu'elle fait chier.

Donc ouvvrir sa gueule oui. Mais c'est tout un art? X)

Bref dsl du pavé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 20:44

Oui non mais elle fait chier même les profs, elle n'a aucun respect pour personne, elle parle sans gêne pendant tous les cours et bien d'autres choses encore. Je vais pas détailler mais elle me criait dessus depuis dix minutes, moi je répondais pas je m'en fous style mais quand elle a pris ma table pour la déplacer alors que j'étais en train de dessiner dessus, ben... c'est parti tout seul. mais vraiment. Juste, mais... d'habitude, j'ignore mais là vraiment... parce qu'elle a carrément jeté mon sac plus loin, mes affaires se sont éparpillées, ça m'a pas plu. Elle a de la chance que je sois faiblarde et pas musclée ! Bon l'avantage c'est qu'après ça elle n'a plus rien dit. Du moins à moi. Les autres je m'en fous, tant que je suis tranquille et qu'il n'y a personne qui vient me casser les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 20:51

Ha ? Ha bah dans ce cas là j'aurai fait pareil. Pas mieux X)

Nan j'avoue sérieux elle cherche un peu là XD Mais bon dans le doute continue de garder ton calme autant que tu peux et si elle fait chier bah... Part. loin. XD Ou alors fait ta "petite fille modele" et dénonce la en l'imitant de manière chiante. En clair fou toi de sa guele et troll là =D

Ouai bon ok fais plutôt genre de pas l'entendre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: