Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 20:54

haaaan punaise j'avoue ça craint toussa :')

ça me rappelle une fois en cinquième, j'adorais mon cours d'histoire et les gens arrêtaient pas de parler derrière moi alors je me suis retournée et je leur ai gueulé "VOS GUEULES". Le prof m'a remerciée XD alors que bon j'avais douze ans et qu'en temps normal j'étais timide et moins colérique qu'aujourd'hui...
bref
tout ça pour dire

Les gens quand ils abusent il faut savoir les recadrer parce que sinon ils recommenceront. Mais les solutions extrêmes ne sont à prendre qu'en cas de force majeure. Trouver un compromis n'est pas évident, maaaais plus on côtoie des gens cons mieux on apprend à les envoyer paître Very Happy

XD Mehdi j'tai trop imaginé avec ta grosse voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:00

Kedran Ellahkir a écrit:
continue de garder ton calme autant que tu peux et si elle fait chier bah... Part. loin. XD Ou alors fait ta "petite fille modele" et dénonce la en l'imitant de manière chiante. En clair fou toi de sa guele et troll là =D

Aaah non c'est pas mon genre ça ! ^^

Hé les gars ! Drake en fait c'est le jumeau de Tarzan, mais ils ont pas eu le même destin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:04

Bah écoute subit alors X) Bon courage XDDDDD Nan sérieux j'avoue c'est relou cette nana. Typiquement le genre de chieuse qdont je ne pourrais m’empêcher de casser à elle aussi les ovaire (ET bon dieu que ma liste de filles emmerdante à emmerder s'allonge d'années en année.... Pichu si tu passe par là, spécial dedi t'as vu Wink ). Bref. Changeons de sujet hein, pas la peine de polémiquer dessus 107ans, ça n'arrangera pas ton bien-être ^^

Bref je suis d'accords, Tarzan est le frère de Drake. Mais en même temps Drake est tellement Disney-esque quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:08

X'D

alors d'abord Drake a eu K le sexy pirate avec un crochet comme jumeau maléfique, et maintenant c'est un homme de la jungle qui a grandi avec des gorilles et qui se balade avec un cache-sexe en peaux de bête... omg me gusta
(tu leur montre pas ton montage ? XD)

Citation :
Sinon j'suis contente que tu aies trouvé un stage, c'est du stress en moins et un bon moyen de se redonner un ptit coup de fouet à la motivation.

Good Job Girl

merkiiiiii <3 *hug* oui ça motive ! j'avais envie de chantonner en rentrant!

roooh wiii Mehdi t'as trop raison Drake c'est un personnage disney en puissance *_* (cf Flynn)

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:09

Ouiiiiiiiii !!! allez, je vous le montre (non j'ai PAS HONTE OKAY)

Spoiler:

Faudrait que je me refasse TOUS les Disney classics, les trois/quart je les ai pas revu depuis ma petite-enfance et je n'en ai aucun souvenir :'(
(en dehors de Mulan Hercules et Kuzco et je sais plus quels autres)

FLO TELEPATHIE HAHAHA

Edit : j'adore la tête de con qu'il a sur cette image :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:43

XDDDD Trop bon quoi ! Et Muriel c'est Tantor /o/

Drake : HA mais Sélène aussi est Disney-esque Wink

Djazz : OMG ! TROP PUISSANT MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XDDDD Mais c'est tellement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:44

PTDR c'est tellement ça en fait c'est choquant ! x,D

Sinon Djazz, la nana qui était en classe avec toi c'était une grosse connasse en fait : ,D j'crois que j'lui aurais mis un coup de tête et que j'lui aurait péter les doigts avec ma chaise si j'avais été toi (mode berserk tout ça) mais ça doit être mon coté gameuze rageuse x,)

Sinon je plussoie les autres, en fait faut faire la lèche-cul et aller en parler aux profs en respectant limite la meuf et en lui disant poliment d'aller se faire foutre plus loin. En général elle se sent bien con après. Mais c'est dur à faire sur l'instant : ,)

Bref, pour dire que ça vendait du rêve et que si j'habitais près de chez toi j'serais venue lui péter laggle à la sortie de ton école avec une batte de baseball (et vraiment sans plaisanter, les connes du genre je supporte pas Cool )

Et du coup bah la j'suis admirative devant Drazan. Le drake de la jungle et GretaJane derrière x)

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 21:50

Noctis Animus a écrit:
j'lui aurais mis un coup de tête et que j'lui aurait péter les doigts avec ma chaise si j'avais été toi

Bah elle a pris mes phalanges dans les molaires, ça marche aussi non ?

PTDR Darzan !!! (non mais Tarzan et Drake ils ont tellement la même gueule c'est choquant ! haha)

Sinon vous entendez quoi par disney-esque ? dans le chara design vous voulez dire ? ou le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:10

alwaaaays télépathie with you baybay <3

aaaaah oui Darzan X'D !!! et Murielle tantor ! excellent !

En fait ils sont disnesques surtout dans le physique non ? Enfin après Drake a un caractère qui se prête bien à un dessin animé du genre disney :')
maaaaaais il est capable de faire du mal aux méchants, attention ! pas si gentil le corsaire!

et du coup Mehdi Sélène elle s'apparente à quel perso féminin de disney ? =p

j'ai la plupart des disney en cassettes vidéo si tu veux XD (mais mon père a tué la cassette de Hercule *pleure*)

bwef :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:16

Oui d'accord et tu m'expliques où je dégote un magnétoscope ? dans un musée ?

Sélène elle me fait penser à Mulan mais uniquement parce que c'est une guerrière x')

*va réfléchir si un de ses persos est Disney ou pas* Greta mais c'est trop obvious pfff >< n'empêche les fameuses scènes où la princesse et son homme valsent (y en a toujours une scène où ils valsent de toute façon) c'est super dretesque. Bon après est-ce que Drake sait danser, ça... hahaha il se prend les pieds dans le tapis \o/ et sinon dans le caractère il me fait penser à Naveen aussi un peu, pour le côté dragueur nonchalant =P
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:20

Blandine : Oh moi j'ai pas de soucis à pousser ma guelante héhéhéhé

Bah ce que j'entend par disney-esque c'est le physique du perso mais aussi un peu son histoire ou son temperament ^^

Par exemple Sélène c'est un peu toutes les princesse disney dans son type quoi XD La pauvre gamine qui à pas de chance dans la vie, qui à un familier mignon et muet qui a juste pour rôle de lui éviter de la faire paraitre pour une folle à parler toute seule et qui possède un but utopique: détruire le mal qui ronge ce monde, les entités XD

Après dans le physique ... je dirais que c'est un peu Raiponce pour la longueur de cheveux, Mulan pour le fait qu'au final elle sauve le monde mais ne possède pas de prince charmant et enfin je dirais Jane aussi pour le temperemment tout feu tout flamme XD Mais bon Sese elle est un peu toute les princesses quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:27

Sélène, combo de princesses disney ! XD
rrooooh mais faudrait qu'elle se trouve un ptit prince quand même =P

pfffuu moi j'ai un magnétoscope et j'habite pas dans un musée d'abord ! u_u *pouet*

Greta en sorcière maléfique ce serait marrant XD mais ouais je les vois trop valser dans la forêt comme des cons et chanter des chansons culcul-planplan tout en snifant des fleurs mais crotte drake se prend les pieds dans le tapis avec classe tu peux pas test, genre il tombe avec le sourire colgate, une main sur la joue et l'autre sur la hanche ROFL Drake Naveen okay bon juste pour le côté dragueur nonchalant alors ! sinon c'est Flynn c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:29

Owh : o Bah moi tout mes persos pourraient faire une apparition dans un disney j'pense ... : O

*like a boss ... qui tombe dans un trou a trop se sentir pousser des ailes et meurt dans d'atroces souffrances*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:39

OMEWIII Flynn ! Flynn en fait c'est Drake qu'a piqué sa coupe de cheveux à Ethan.

...

Oh merde mais t'as raison Drake c'est Eugène en fait ! (oui je préfère Eugène moi Razz) faut trouver qui est Raiponce du coup. Mais y a la Raiponce blonde et la Raiponce brune (ou D, la réponse D)

Classe Sélène !

(mais en fait Greta elle peut être à la fois la sorcière maléfique et à la fois la princesse aux grands yeux qui rêve du prince charmant seulement je peux pas dire je me rappelle plus du tout ! Sinon physiquement elle a un peu de Mégara mais aussi un peu de Pocahontas..)

Et les Octantes c'est ceux de Frère des Ours ! Djazz elle a le caractère de la p'tite mécano d'Atlantide et elle chante "coooomme un hoooomme" et Billie c'est la Belle au Bois Dormant.

Honoré il me fait penser à Milo Thatch !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:50

Erion c'est Bammmmbiiiiiiii !

Aurèle j'le vois bien en Jim Hawkins (la planète aux trésors).

Et les deux autres loustiques je sais trop pas x)

Ethan aurait un peu peut être la dégaine à Dimitri dans Anastasia (qui n'est pas un disney je crois) mais sinon jvois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:52

Noctis Animus a écrit:
Ethan aurait un peu peut être la dégaine à Dimitri dans Anastasia (qui n'est pas un disney je crois) mais sinon jvois pas !

C'EST PAS UN DISNEEEEEEEEEEEY !!! C'EST UN FOOOOOOOOOOOOX

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST COMME EL DORADOOOOOOOOOOOO QUI EST UN DREAMWORKS ET LES GENS CROIENT QUE C'EST UN DISNEEEEEEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:54

Oui c'est ce que j'ai dis >.> ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 22:58

Un blaspheme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Animus

Noctis Animus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012


Age du Personnage : 42 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 23:01

J'aurais du mettre "je suis sûre et je m'excuse de prononcer ce nom de film ici" ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 23:01

Désolée x')

avec tout ça maintenant me voilà en train d'essayer de dessiner mes persos Disney style alors que j'ai d'autres dessins plus importants à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 23:07

caaaaalmeeee caaaalmeee *pat pat djazz*

N'empêche Dimitri-ethan moi je dis miamiamiamiammmmmmmmm

X'D Billie la belle au bois dormant ! mais qui est-ce qui va le réveiller d'un baiser ? on se demande =p (peut-être Jayke Kocoum)

Oui ça donne envie de dessiner ses persos en disney mais fuck j'ai cours demain je dois aller me coucher quelle crotte ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 23:13

Drake Calahaan a écrit:
mais qui est-ce qui va le réveiller d'un baiser ? on se demande =p (peut-être Jayke Kocoum)

*_____* oway
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 16:27

Tralalala je n'ai pas fait mes démarches administratives parce que je suis immature, irresponsable et paresseuse !

dessin *o* je sais pas ce que j'ai en ce moment je peux pas m'arrêter de dessiner. Cette nuit je me suis réveillée à 2h du mat et j'ai fait des croquis x')
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:26

Franchement pas super les papiers pas fait XD Mais bon j'aime pas juger les gens donc sef.

Mais par contre bien que tu es la foi pour dessiner ! Plus tu dessine et meilleurs sera ton book ! Surtout avec tes doses de level up que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 18:36

BILLIIIIIIIE
*va se jeter dans un lac rempli de glace pour calmer ses ardeurs*
punaise il est tellement sex ce mec :')

Genre Djazz, te cache pas derrière de tels prétextes =P
Moi aussi je suis paresseuse et glandeuse mais n'empêche que si je signe pas vite mes conventions de stage ben ben après c'est caca !
Il n'en reste pas moins que je suis bien contente que tu aies autant envie de dessiner Very Happy ce n'est pas pour me déplaire, au contraire Rolling Eyes et j'espère que cette envie durera encore longtemps !

moi je dessine pendant les cours <o< je ne l'avais jamais fait avec autant d'enthousiasme, c'est dingue (mais ça m'empêche pas d'écouter et de noter, attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: