Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 19:52

Putain je plussoie tellement pour Linux ! j'ai appris à me servir d'un ordi sur linux, j'ai grandi avec linux (bon ben du coup j'ai rien contre windaube en soi, je m'en sers parce que c'est plus simple pour les logs et tout) mais ouais franchement Linux c'est le bien.


Dernière édition par Djazz Dickinson le Mar 19 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 19:54

Mais je faisais reference au citron de l'autre fois Sad je voulais pas être méchant Sad Je vais retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 19:57

Désolée je croyais que enfin bref XD aaaah mais oui je m'en rappelle ! le citron historique ! mais oui ! toutes mes excuses ! ^^'''

Et le Minitel, c'est qui ? XD

(les nains c'est Nokia ! petit, bourrin dans la ligne et indestructible !! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 20:03

Nokia je plussois, petit, solide, pas hyper puissant mais fidèle... A leur principe.

Le minitel ? C'est gandalf, ça a beau être vieux ça reste classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 20:07

Sinon rien à voir. J'ai lu un Bastien Vivès enfin ! (Me faut toute ses BD. Ce mec est génial.) Les melons de la colères.

Alors c'est du cul, c'est publié comme une BD de cul mais quand tu le lis, tu as tout sauf la trique (pour parler franc). Sérieux. Sur le cul. Puis la fille dedans c'est tellement une sélène version campagnarde un poil trop crédule. Doublement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 20:10

Ah ouais Gandalf ! 3615 "cherche hobbit casanier pour aventure inattendue"

...

je trouve plus de comparaisons XD Aragorn c'est Android ! (je dis ça parce que j'ai un HTC XD mais en fait y a aucun rapport) le Rohan c'est les télégrammes ! non je déconne. Okay je sors parce que je dis n'importe quoi

Mais heu... d'où on compare LOTR aux moyens de communication en fait ? X'''D on est tarés

C'est vrai que rien que le titre "les melons de la colère" ça évoque Sélène, direct *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 21:40

ah ouais quand même .... bande de geek XD

Persos, je n'ai pas de rancœur envers Mac, mais je suis trop pauvre pour m'en acheter.
En fait les raccourcis clavier, une fois que tu t'y habitue tu te rend compte qu'ils sont plus efficaces que PC puisque bah ... ça été conçut pour des graphistes et pour le boulot en général.
Ensuite, le gros avantage qu'à Mac c'est qu'il n'est pas encombré d'une série de programmes que tu n'utiliseras probablement jamais et qui prennent une place monstre sur le disque dure ... contrairement à PC... Enfin, c'est à la fois un avantage et un inconvénient quoi :'D. PC donne une grande facilité de manipulation grâce à tous ce bordel inutile et Mac se défait de ça pour donner beaucoup plus de punch pour des truc vraiment lourd. Donc genre, si vous bossez dans une boite d'animation par exemple que vous accumulez des heures et des heures de manipulation de logiciels 3D et autres, bah c'est Mac.
Pc c'est pour du grand public, facile et rapide.
Autre argument de vente chez Mac : les composants de qualité ... C'était valable il y a quelques temps mais maintenant plus trop puisque tout vient de ce merveilleux pays qu'est la chine ( hem hem ).
Et ensuite Linux ... je connais pas, jamais utilisé et d'après ce qu'on m'a dit, il faut juste être patient et aimer bidouiller son ordi.
Bref, tout simplement, je ne donnerais jamais de jugement et je n'entrerais pas dans la guerre PC vs Mac parce que pour moi c'est tout simple deux choses qui n'ont pas à être comparé, qui visent des publics et des utilisations différentes et ça dépend juste de ce que tu attends de ta machine.
La seule chose qui me révolte, vis à vis de Mac c'est quand même les prix :/ ... Aller quoi, t'es une petite boite qui veut bien commencer et pour ça tu dois débourser des sommes astronomiques pour ton outil de travail. Je trouve ça assez scandaleux quand même et la Pomme se fait des couilles en or XD

Bref, voilà mon point de vue :3

Tiens j'ai toujours pas lu du Bastin Vives, depuis le temps qu'on me le conseil en plus :'D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 22:21

Ptain j'admire tellement ton recul sur les choses c'est fou t'es toujours calme et objective *o*

je dois aller dormiiiiiiiiiiir paske demain je dois me lever tôt mais je veux pas bicauze l'ordi c'est le bien ! (et baisser la luminosité c'est une super astuce j'ai vachement moins mal aux yeux depuis que je le fais merci keke)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 22:38

De rien ^^ D'ailleurs à ce sujet. Tu t'en sors alors avec ton plan pour te recaler en sommeil et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 22:43

Ouais ça commence à venir ! déjà je me couche plus à minuit ça joue XD bon ok là c'est pas du tout ce que je suis en train de faire (en plus je dois me lever plus tôt que d'habitude demain è_é) chuis encore crevée mais ça commence à venir petit à petit. (il serait temps en février u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 22:54

Bon bah c'est cool ! Faut continuer comme ça ça va venir avec le temps ^^ Mais ouai va te coucher ! OPu alors lis le RP de Keke hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 12:11

wolfy => en fait ce qu'un pote informaticien m'a expliqué, c'est que si tu investissais 1500 à 2000€ dans un PC (c'est à dire le prix d'un mac fixe) eh ben t'aurais comparativement un ordinateur plus puissant qu'un Mac.
C'est à dire qu'à prix égal, le PC est meilleur. Mais PC permet des machines moins performantes (donc effectivement + grand public) à prix moindre, tandis que Mac ne sort que des trucs super cher (et donc super performants) ce qui entretient son image de marque.
Après c'est vrai que l'ergonomie est très bien pensée sur Mac, mais comme dirait l'autre, "c'est une prison dorée", on y est bien mais c'est un système totalement fermé, qui marche avec ses propres logiciels, ses propres périphériques...
Sinon Linux c'est différent parce que c'est juste un système d'exploitation (comme Windows). L'intérêt c'est qu'il est gratuit et 'open'.

Enfin bon dans tous les cas, chaque fois que c'est plus 'libre' c'est plus complexe, donc plus faut investir du temps pour comprendre comment ça marche. Dans l'ordre de simplicité : mac > windows > linux.
Après franchement, à la Fac on a des PCs qui tournent sous Linux, et passée la première surprise face à l'interface peu habituelle, on s'y fait ! ^^
Le choix est avant tout idéologique/politique à mon avis...


sinon Djazz => c'est bien ça, faut avoir un rythme de vie sain ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 17:10

Les interfaces Linux sont pas toujours très joyeux et parfois super sympas ça dépend de ce que t'installes, genre les vieilles version de Gnome étaient pire que W98 et les nouvelles ressemblent un peu à celles de Mac avec l'idée de la barre interactive et sont assez lourds et du coup si t'as une unité centrale qui rame c'est pas top ! (pour le coup KDE ça marche mieux =P). Moi j'préfère celui d'Ubuntu Very Happy (en plus dans les dernières versions l'interface est tout travaillé autour du couple violet/orange, so Manu ! XD)

Bon je vais acheter des trucs pour goûter ! (et faire croire à ma maman que je suis allée à l'école direct après la fin de la journée d'appel huhuhuhuhuhuhu *rire de Greta*)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 19:03

ouais jcrois qu'à la fac c'est Debian qu'on a ^^

aaah tu as vécu cette merveilleuse journée d'appel ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 19:10

Le truc trop bien c'était quand le soldat nous a montré la ration de graille qu'on leur distribue, la flemme de raconter mais c'est super ingénieux et les soldats français sont les mieux nourris *_*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 19:23

Oue les mieux nourris ^^ En même temps on est le pays de la bonne bouffe o/

J'ai fait ma journée dans un base aérienne, imagine ma joie en recevant le courrier... Puis la déception en apprenant que cette base abriter pas d'avion mais que des installation radar x')

Puis j'avais un ami aussi qui avait fait expret de rater leur espèce de contrôle parce que c’était trop con, il a du faire une autre journée d'appel ce con x')

Brefouille c’était ennuyeux mm pour quelqu'un comme moi qui apprécie cet univers :/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 19:27

Ben moi au départ je devais la faire à la base près de là où habitent mes parents genre dans la ville où j'ai fait tout mon lycée, ils ont des avions qui décollent régulièrement et abritent même du nucléaire ! mais là où je fais mes études actuellement y a que dalle ^^

les français c'est surtout les seuls à disposer des pastilles d'épuration d'eau. Avec une pastille dans n'importe quelle flaque d'eau ils tirent 6L d'eau parfaitement potable \o/ paraît que la bouffe des américains est tellement dégueulasse que quand nos soldats leur on donné à manger ils leur ont donné des armes en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 20:00

mdr, y'a ptetre des myhtes là-dedans mais y'a probablement aussi du vrai! x')

moi c'était une base euh... basique, à Varces pas loin de Grenoble
le plus drôle c'était de monter dans des tanks et des hélicos à l'arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 20:20

Waouh, des tanks ! Djazz est jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 0:42

Moi je voulais tellement pas y aller à la journée d'appel que j'ai fait exprès de louper 2 fois ... sauf que bah j'ai appris que pour avoir ton bac, fallait avoir la papier attestant que t'avais passé une journée à te peler le cul dans une base vide, avec vaguement des camions et faire des massages cardiaques à un mannequin manchot et cul-de-jatte .... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 0:56

Ouais, la nana de la croix rouge elle te donne des lingettes désinfectantes pour manipuler un mannequin noir de crasse =P
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 11:47

Zack : Tellement ça pour tout ce que ton pote à dit ! X)

Sinon pour la JAPD bah moi je l'ai repoussé 2ans de suite XDDDDDD Puis j'y suis allé finalement la 3e année et franchement... On se fait chier. Tu es tout seul, personne se connait a part ceux qui ont la chance d'avoir la journée le même jour et puis tout le monde est vachement timide et en mode "vivement que ça se finisse" ce qui fait que bah .. Pas glop pour se faire des potes d'une journée XD Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 14:36

rien a voir mais le mieux c'est l'aquarelle en godet ou en tube ? Je veux dire pour mieux gérer l'intensité de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 14:53

Manu >> c'est exactement la même chose mais l'utilisation du godet est plus simple que celle en tube. En fait, il me semble même qu'au finale, tu mets ton aquarelle en tube dans un godet XD.
Alors attention, on parle bien de technique aquarelle ! donc par définition, une technique très légère, qui marche surtout par des transparence et des réserves de blanc. Je pense qu'en tube, on tombe assez facilement dans de l'utilisation "gouache".
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 15:04

okay merfi ^^

Je voyais beaucoup d'aquarelliste utiliser le tube donc je me posait la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: