Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 15:40

Aquarelle en tube ??? wah je viens de découvrir un truc ! °_° (mais du coup ça fait de la pâte non ?)

Y a une pote à moi dans ma classe qui est anglaise et française et donc bilingue et qui m'a dit après le cours d'anglais que je parlais très bien *__* j'étais tellement contente, je crois que j'ai failli verser une larme :')

J'AI FINI PLUS TOOOOOOOOOOOOT !!! du coup au lieu de faire mon travail d'école je vais écrire des erpééééééééééééééééééééééééés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 17:10

Je pense que les pro utilisent l'aquarelle en tube >__o mais faut maitriser quoi.

Congrats Djazz :3
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 19:01

mehdi => bah moi à la JAPD je tapais la discut' à tout le monde (déjà à l'époque ouais XD) et notamment à un gars chelou qui racontait des histoires douteuses.
En gros il voulait aller à l'armée, mais on le refusait pask'il faisait trop de conneries à l'école, du coup il est parti à la légion étrangère à 18 ans. Sauf que du coup les mecs de l'armée se sont dit "merde ce con est parti à la légion" (ce qui est trash) donc ils lui ont dit "bon, fais ta JAPD et on t'accepte à l'armée", donc il est revenu de la légion et voilà....
Je sais pas s'il était mytho ou pas, en tout cas les histoires de légion où on te fait tondre la pelouse d'un stade avec un couteau à beurre, c'était marrant =D

à part ça j'ai pas d'avis sur l'aquarelle /o/

et euuuuh
bon ben j'vais bosser <-<
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 19:34

Zack : EN effet, chelou XD Mais en tout cas courage pour ton boulot /o/

Sinon Djazz ouai viens RP ! Ce soir je pense encore poster un truc sur Keke et Lystern et si vraiment le truc vous botte je tenterais de faire mon premier personnage non joueur /o/

Sinon aujourd'hui j'ai été au musée d'orsay. Si ça vous tente je peux poster quelques photos X) Mais en tout cas j'ai fais les 3 premiers croquis d'obs que j'ai vraiment kiffer O_O
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 19:40

Ouais poste les photos ! Moi je vais essayer de poster mon texte avant de partir ! ce soir c'est RPGéééé ! Very Happy du coup si tu postes Keke je le lirai pas avant demain ou ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 19:44

Pas de soucis ^^ Pas d'obligation de lecture de toute manière xD C'est tellement experimental c'te truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Bon bah c'est dans ma gallerie les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 0:25

L'avantage de l'aquarelle en tube sur l'aquarelle en godet c'est qu'on abîme pas ses pinceaux par le frottement sur la surface "dure" vu que l'aquarelle en tube est sous forme liquide (donc proche de la gouache). A part ça, je ne vois pas tant d'autres avantages, je crois que c'est une question de choix personnel: si tu préfères faire tes mélanges "à sec" (sans rajouter d'eau) avec les tubes ou en mouillant tes godets...
Bref au final, les deux sont totalement valables, tout dépends de tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 1:54

J'avoue moi j'aime trop la simplicité de transport et d'utilisation du godet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 15:16

Bien si vous voulez pleurer en regardant ca...

http://www.geant-beaux-arts.fr/Pinceaux/Pinceaux-pour-l-aquarelle/Pinceaux-pointe-fine/Pinceau-aquarelle-Maestro-serie-10.html?utm_source=antidot&utm_campaign=02

Oui Oui regarder le dernier pinceau proposer dans cette game 8D

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 15:45

Je crois que l'on peut rajouter ce pinceau à la catégorie Haut-Elfe des Mac X)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:41

Euuuh 1200 balles pour un pinceau ? Ca doit être de la mauvaise qualité. Moi à moins de 2000 j'achète pas, hein. Et puis quoi encore. Excuuuuuuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:43

Arette Billie ! Ta soeur va encore s'énervé si tu te la pète avec ton fric X)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:45

XD ! pour réagir à ton commentaire en fait j'ai fait court pour morceler parce que comme j'écris pas très bien de base si en plus je vais des pavés indigestes... puis moi aussi, quand j'écris tout à la suite j'ai pas le temps de laisser poser l'histoire ^^ fin bref osef

Je vais procrastiner un peu, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 19:29

Billie Dickinson a écrit:
parce que comme j'écris pas très bien de base

Ha .. Ha attend je crois que .. Ha oui je crois bien que... Ha mais oui c'est ça tu viens de dire

UNE GROSSE CONNERIE !

Résultat : TU sera fouétée par Kedran. Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 19:38

Beuh ! ): ben quoi c'est vrai !

Atta atta... Keke il fouette ? ben faudra qu'il s'acharne sur Djazz alors parce que Billie euh ça l'intéresse pas. Paas par Kedran en tout cas. Ou d'ailleurs... même par quelqu'un d'autre.. ouais non.

*Djazz s'exclame "wait what ?!" et grimpe sur un toit parce que les battes de baseball ça ne permet pas de se défendre contre le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyLun 25 Fév - 13:15

yo à tous !

Juste pour dire que je suis très prise ces jours-ci par mon film, mais je vois que ça RP bien sur le fofo c'est cool \o/ Du coup je sauvegarde tout ça au fur et à mesure dans des onglets. J'espère avoir le temps d'en lire un peu demain ! x3

sinon on a terminé notre casting samedi, et on a donc 3 super acteurs principaux + une bonne équipe de seconds rôles, ça va être chouette ! :3

tchuwa /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyLun 25 Fév - 15:07

Cool gg a toi !

Moi aujourdhui je deprimme. Jai tellement deprime que jai envoye boule tout le monde. Jai plus envie de rien jai plus envie de quoique ce soit et jai juste envue de tout casser de gueuler a la face du monde que je lemmerde profondemment et quil ne compte pas dur moi cette semaine pour etre le gars cool et motive et bourre dhumour qie les gens pensent. A tord. Que je suis.

Merde. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyLun 25 Fév - 16:35

Tu nous tiens au courrant des avoancés de ton projet Caly =) ! J'espère que vous tournez en interieur parce qu'avec ce temps les acteurs vont avoir le nez tout rouge !

Et Medhi matte toi un bon film ou un bon scrubs pour te remonter le moral ! Moi quand je deprime ça me change les idées quelques minutes. Et c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyLun 25 Fév - 22:18

*câlin Mehdi* courage ! même si tout va mal il ne faut pas baisser la tête ! (je suis super bien placée pour donner des leçons moi en plus, génial XD)

PtaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiiin je suis dééégou-téééééééééééée j'ai raté l'expo/conférence sur l'affiche rock/underground c'était vendrediiiiiii naaaooooooooon !!!! ><

M'en fous j'achète le livre. Na. http://www.rock-poster-art.com/
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyMar 26 Fév - 15:51

Pourquoi est-ce que je ne me sens pleinement satisfaite qu'après avoir dépensé 60€ de BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyMar 26 Fév - 16:16

ça fait toujours ça. Moi aussi quand j'ai les moyens j'en achète énormément X)

Mais c'est la que je regrette de pas être en Belgique. La bas tu as 10x plus de vendeur d'occasion X)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyMar 26 Fév - 16:28

Ouais ! en même temps la dernière fois que j'en ai acheté c'était en novembre x') j'ai pas beaucoup d'argent non plus et ma mère veut pas que j'en achète mais fuck. J'ai envie de finir mes collections, moi ! Du coup je suis habillée comme une clodo MAIS j'ai de belles bédés ! Very Happy

bon je vais visiter deux apparts et j'hésite... entre celui qui est juste en face du magasin d'art et celui qui est entre le magasin de BD et le disquaire ! le choix est trop difficile Cool (mais de quoi je me plains, moi franchement... enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyMar 26 Fév - 17:12

Pourquoi ta mère ne veux pas que tu en achète ? Rapport à l'argent que tu gagne pas souvent ?

Sinon du moment que tu es heureuse et bien dans tes basquette franchement vis ta vis quoi X)

Cool pour l'appart ! Je serais toi je prendrais celui avec le magasin d'art X° ça évite de faire des pieds et des mains pour avoir un magasin le jour ou tu es dans la merde car il te manque un truc XD alors que le magasin de BD si j'ai bien pigé ta situation tu as pas de quoi t'en payer souvent donc ça te ferait plus de mal que de bien XD (un peu comme agiter une sucette tous les jours devant un diabétique tu vois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 EmptyMar 26 Fév - 17:42

Ouais j'ai choisi celui du magasin d'art ! il est trop douillet je l'adore ! *réaction de fille* -> hiiii <3

ahem

puis de toute façon il est aussi à deux pas du centre-ville trop chouette avec plein de boutiques (mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive) et donc oui elle veut pas que j'en achète parce qu'elle trouve que c'est de l'argent inutilement dépensé. (je m'en fous, pour les BDs et les CDs j'ai papa dans mon camp HAHAH HOHOHOHOHO)

en plus l'immeuble est CALME !!! HAHAHAHAHA *réaction de vieille grincheuse*

ah merde tout rassemblé ça fait "vieille fille grincheuse"

ffffffffffffffff

*jette des fleurs en papier partout*

J'ai tapé la discute à un pote clodo qui doit avoir genre la vingtaine et à chaque fois que je vais en ville je passe devant lui et il est marrant et sympathique ce qui fait qu'on tape la discute en faisant semblant de critiquer le système super sérieusement et c'est drôle parce que les gens croient qu'on est sérieux en disant ça et nous disent d'aller chercher du travail au lieu de réclamer des pièces x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: