Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 1:26

Bah notre humour est un peu daté quoi. Nous on trouve ça bien drôle quand même.

Haaaaa Kerrigan... <3
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 2:47

Mdr Kerrigan power 8D

Flood zone, le retour ! - Page 19 Starcraft-ii-heart-of-the-swarm-pc-1358938837-174

Oui oui c'est bien l’écran de selection de l'extension Hots (ca change des planète 8D ou disons qu'on a a faire a deux autres planètes *fuit loin*) et même que si ton pc est pas pourrit elle est animé et elle fait des ptit truc sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 12:51

Aujourd'hui devinez quoi c'est... la ste Brigitte
holly shit lisez ce qui suit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 14:16

Ha bah ça, sous la barbe et les poils de torse se cache le coeur senssible et généreux (comme ses boobs) d'une femme gentille... Haaaaaaa *vomit*

Sinon Kerrigan ouai elle explose des trucs, son armure a des lumière cool puis y'a des effets à la alien !

TAin c'est énorme le site de Wolfy =O

Sélène :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 15:43

c'est trop vrai pour Sélène o_o du coup on comprend mieux le perso

ah mon dieu, c'est vrai aussi pour moi :(sauf pour le spirituel)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 16:00

Pour jeanne aussi ils ont raison c'est chiant x') (sauf pour les enfants et les métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 16:08

Ou plutôt ils parlent de chose qui peuvent toucher tout le monde a différent degrés (cad des comportement généraux) et qu'on se dit oui c'est vrai je fais ça et ça amplifie le phénoméne.

'fin vla dans tout ce que vous avez mis il y a des choses dans lesquels je me retrouve aussi. De la a voir si un prénom joue sur une psy... je plaind toute les Daphné alors 8D

tu veux un plan chaud dans ta ville ? tape : Daphné au 6969
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 16:47

j'avoue en temps normal je ne prête pas attention à ce genre de choses, comme les horoscopes par exemple, mais là il y a quand même plusieurs éléments qui sont vrais me concernant, ce qui est assez perturbant
de là à dire que toutes les Flora sont comme ça, je ne pense pas :')

rofl maintenant toutes les annonces plan cul bidons de nanas sur le net je vais imaginer que c'est Daph XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 17:52

Tain Drake avec les cheveux court je ne m'y fait pas X) Sont pif ressort trop X(

Sinon évidemment que ça touche tout le monde à différent degrés sinon ont y croirais pas. Faut attirer le chaland dans ce genre de choses. Mais c'est d'autant plus intéressant sur les personnages que sur les personnes réel. Même si c'est des définitions qui touchent tout le monde, dans mon cas Sélène n'a pas été choisi comme prénoms en fonction de sa mentalité X)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 18:16

il est très beau son nez, chut
j'aime les nez de caractère

mais jvais bientôt changer son avat' ^^

han du coup je sais toujours pas quel prénom choisir pour mon nouveau perso... d'habitude ça vient automatiquement mais là je sais pas pourquoi ça bloque. Fin bref pas grave je continue de chercher, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 19:15

Baaaaah Drake il a un pifton mais ça lui va bien les cheveux courts, il est cool...Et tu connais pas le phénomène "adulescent à cheveux longs" Medi? xD

Souvent c'est pour planquer soit le nez, soit le menton, soit la bouche qu'ils se les laissent pousser...Et du coup c'est pire (parce que ça brise les pommettes et la mâchoire les cheveux longs, du coup le reste a intérêt d'être impec x") )

*le jour où j'ai statistiquement réalisé ça, j'ai arrêté d'aimer les cheveux longs au masculin x"D...néanmoins Drake la longueur des tifs est liée à l'époque donc '____' voinà, mais court c'est bieng aussi*

Sinon le site des prénoms....Manu on le sait que c'est du flanc...Mais c'est super marrant de chercher la signification du nom, le signe astrologique ou la combinaison amoureuse de ton perso...c'est du lol quoi...

D'ailleurs histoire de rigoler un coup...

Seth

Spoiler:

*bon quand Seth aura finit de rire il citera la réplique du docteur Sheldon Cooper sur l’horoscope 8D*

Et un bout de Vassi:

Spoiler:

Et bah voilà hein, il est très sensible en vrai hein! ffff
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 20:33

C'était bas ça Morgane XD Moi j'ai laissé pousser mes cheveux par simple envie d'avoir des cheveux longs avant la calvitie...

Sinon pk dès la première phrase j'étais mort de rire pour Seth ? XDDDDDD
Nan mais ils ont juste oublié de dire qu'il était comme ça qu'en présence de Calypso ! Elle doit avoir une sorte d'AoE magique qui rend Seth tout choubidou dark X)

Sinon pour Drake Bah c'est sur c'est sympa mais ça fait très Hook dans Once Upon a Time quoi ^^ Moi personnellement je préfère avec ses cheveux longs, lui ça lui va juste uber bien. Puis qu'est-ce qui va voler au vent ? Heu... Wait... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOON ! *vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 21:19

Evelle a écrit:
Nan mais ils ont juste oublié de dire qu'il était comme ça qu'en présence de Calypso ! Elle doit avoir une sorte d'AoE magique qui rend Seth tout choubidou dark X)

Ou alors le profil a été échangé avec celui de Zack...
*Seth se demande de quelle nature peut bien être cette AoE...En tout cas pas un envoutement lié à ses boobs bonnet A o_ô hum, trop de puissance mystique*

Citation :
C'était bas ça Morgane XD Moi j'ai laissé pousser mes cheveux par simple envie d'avoir des cheveux longs avant la calvitie...

Ceeertes XD je parlais d'un autre genre de cas...Pas des geeks qui font ça pour le style ou par peur de la calvitie comme Gugu et toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 21:25

Bah si les boobs sont des réserves de magies, vlà la mana de Sélène et Cendre quoi Razz

Nan mais gugu et moi on est pas chauve encore puis pffff m'en fout d'ici à ce que vous voyez le haut de mon crâne les poules auront des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 22:18

T'inquiète morgane j'ai bien compris que c'est pour le trololol : p

Sinon si jouer protoss t'interresse starcraft fait une petite offre périodique gratuit :

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/10486644/#best
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMar 23 Juil - 23:41

Ha ha ouais <___< j'ai essayé de charger la suite et ça marche pas chez mes parents *sight*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 1:28

Oue mais si patouche a une version cracker c'est ptetre pour ça que ca bug 8D

Sinon je viens de voir que j'ai 3 clef d'essais >> et jore tu peux presque jouer comme une version complete mais sans le mode compétition il me semble et pendant 1 semaine. (et je sais pas si je m'avance mais t'as le droit de faire mumuse avec deux ou 3 mission de kerrigan aussi : p)

Bref a essayer si tu en a besoin d'une tu me demande je te la file te faut juste une compte battle.net et la bonne version du jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 1:33

Pareil j'en ai aussi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 16:59

Mon dieu, je suis en train de faire le tri dans mon vieux disque dur externe qui commence à avoir les dents du fond qui baigne et là je viens de tomber sur mes vieux trucs fait pour Otherside.

Cela me pique tellement les yeux... Suppr ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 17:03

OMG ! Je viens de tomber sur les premiers dessins de Luth et Keke ='O
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 17:12

x') c'est tellement epique, ls seules dessins que j'ai conserver c'est ceux de DdM j'ai un p'tit classeur épique la dessus et je l'adore o/

Sinon mehdi si t'as avancer un peut sur séléne hésite pas a m'en faire part si t'as besoin d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 17:21

Bah les dessins de DDM je les gardes aussi =) Ceux de OS je les gardes encore un peu histoire de voir si je les post pour le trololo ou pas X)

Sinon pour le SCenar bah écoute pas de soucis merci =) Je compte de toute manière travailler quelques scène en les postant sur le fofo ^^ Le je suis en train de remettre à peu près tout au propres et en ordres X)
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyMer 24 Juil - 23:44

Faudra que vous rameniez tous vos vieux dessins au prochain frem pour qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyJeu 25 Juil - 11:19

Salut peuple !
J'ai un peu la gueule de bois mais bon XD ça va passer.
Hier j'ai été au ciné avec Jordi et Manu (des TAF hein) et on est allé voir WOLVERINE le combat de l'immortel !!

Ta Dah !!

Alors déjà pour la petite histoire, on a choisit de le regarder en VO et 2D. On se rend donc au ciné vers 19h, on s'installe, le film commence (précédé d'une tonne de bande annonce - enfin je m'en plein pas c'était pas des pub au moins).
Puis genre environ une heure de film plus tard, plus d'image, que du son. La salle rouspète, le projectionniste arrête le film, on attends. Suite à l'hypothèse du gars qui est venu nous voir pour nous rassurer, selon quoi le bordel n'a plus de pile, le film redémarre... Mais s'arrête à nouveau 5minutes plus tard... Cette fois, ils n'arrêtent pas le film et on entend toujours Hugh Jackman avec des Jap' sans image... et ceux pendant une bonne dizaine de minutes... Heureusement, la salle était bon public et les spectateurs ont décidés de refaire le film avec des ombres chinoises projetés par l'intermédiaire de super lumières de portable. Pas mal de rigolade, on attends juste le film en croisant les doigts pour qu'ils rembobinent parce que là on loupait pas mal quand même ...
Bah finalement, ils ont pas réussit à régler le problème : apparemment la lampe de la projection fait défaut et on peut pas la toucher car elle est brulante.
Bref, nous nous dirigeons tous vers la sortie pour nous faire rembourser ... enfin, moi du coup j'avais paumé mon ticket mais heureusement que Jordi avait gardé la preuve de paiement. Du coup j'ai eut 2 invitations gratuite au lieu d'un remboursement et d'une invitation.
Sortit de cet expérience, nous décidâmes joyeusement d'aller voir la séance d'après dans le ciné d'en face mais c'était du VF et 3D.
Du coup, ça m'a fait un peu bizarre de passer de la VO à la VF et de la 2D à la 3D en une même soirée.

Bon sinon du coup pour le film ...
Je dirais qu'il est sympa et se laisse regarder. C'est ... du Wolverine en plein bien  sur, faut pas s'attendre à autre chose que du Wolverine (c'est à dire le gars taciturne, bourrin mais grand cœur qui tombe forcément amoureux de la jolie meuf du tas qui a quelques petits soucis qui mettent potentiellement sa vie en danger)
DONC... pas de surprise.
Directement dans la continuité de X-men 3. On y voit de temps en temps Jean (je vous explique pas pourquoi, vous verrez) ... et je ne supporte pas Jean XD, j'ai envie de la taper.
Pour les plus perspicace, les enjeux de la trame narrative seront assez rapidement visible. Pour ceux qui le sont moins, bah ... je pense que vous aura une impression de " mais ou ils veulent en venir ?". Bon tout est résolution, pas de soucis à ce niveau là.
Niveau soundtrack ... bah .... pff .... pas de thème marquant. Rien ne m'est resté en tête. Dommage.
Hugh Jackman est so Lowellesque forever (alors forcément, j'ai kiffé)
Ils ont su selon moi garder ce caché qu'ils ont prit avec X-men first class et les autres Marvel récent aka : on se prend pas troooop au sérieux, on fait du badass certes, mais du badass qui s'assume.
Il y a quand même des scènes juste mythiques est marquante, quelques répliques bien placés qui m'ont bien fait rire. Et justement à ce propos, je vous conseil la Vo pour avoir vu les deux à la suite, il y a pas à dire, il y a plus d'impact en Vo qu'en Vf sur ses petites répliques.
Le rythme : Et bien ... Comme l'a dis Jordi, ils ont voulu faire un truc un peu plus contemplatif, s'inspirant un peu des trucs jap et je trouve personnellement que ça fait du bien. C'est pas aussi long que les trucs jap mais au moins ça a modéré le côté 100 à l'heure de ce genre de film.
Enfin ... 2D ou 3D .... pfff .... la 3D n'apporte rien si ce n'est que j'ai l'impression qu'en 2D c'était vachement sombre et qu'en 3D tout était beaucoup plus net. Genre une course poursuite en 2D avec une caméra qui arrête pas de bougé m'a mise mal à l'aise en 2D alors qu'en 3D c'est mieux passé. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai vu la même scène 2fois à la suite et que la seconde fois tu prends plus le temps d'analyser l'image et de voir ce qu'il se passe ... je ne sais pas.

Enfin pour finir ... je  ne vois jamais de faux raccord ... j'en ai vu 2 ou 3 cette fois. c'était bizarre.

Bref, pour conclure. Bah, pas mauvais, plutôt marrant. J'ai apprécié.
Si je devais donner un côté négatif c'est le côté parfois gros spectacle too much selon moi.... Mais bon, on est dans du film de super héro, qui dit super héro au japon dis sermons de machin samourai badass et ninja bordel truc spé ( yeah ! je fais une galipette silencieuse pour aller fermer une porte .... -__-* mouvement inutile biatch*)
Maaaiiiis bon, j'ai joué le jeu et finalement j'ai bien appréciés ses trucs badass clichés.

Ne partez pas dès que le film passe au générique, Marvel ont décidé de garder le côté "on vous met un truc à la fin pour annoncer le prochain film" :3
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 EmptyJeu 25 Juil - 12:18

T'façon les gens qui sortent avant la fin aux Marvel c'est des cons qui n'ont rien compris x') tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: