Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 12:25

* un bruit de craquellement sourd surgit du fin fond des entrailles de la terre et plus exactement, 6 pieds sous terre.... Une fente brise la surface lise d'une pelouse tendrement tondue et parsemée de fleurs .... Un main recouverte de boue, à moitié dévoré par de charmantes larves qui font bien leur boulot... Un peu trop bien d'ailleurs. Puis s'extirpe du sol, crachant des cailloux et quelques vers, La grande (enfin 1m57 toujours hein) Wolfy !!! *

Tadaaaaa !!!!

Je crois que je ressuscite ... Je dis je crois parce que j'ai encore une tonne de chose à faire, notamment mettre de l'ordre dans mes affaires. Pas eut le temps jusqu'à présent ... Et puis trouver un boulot ça serait pas mal...
Bref, Salut les gens ! Dur ses derniers mois on été quelque peu dur...
Entre aucune école qui voulaient de moi, l'arrivée en trombe à Toulouse et qu'on m'accepte dans une fac in extrémiste sous prétexte que j'ai pas pu m'inscrire car j'étais à l'étranger ... Puis quelques problèmes familiaux même pas tout à fait réglé... Bah du coup, le temps a filé vite et BA s'en est trouvé abandonné de ma divine présence.
Désolé :/
Bah, j'ai vu qu'il y a eut pas mal d'activité dans les parages ... peut être un peu trop pour que je puisse suivre vraiment XD je sais pas si j'arriverais à tout rattraper /o/
Brefouille, voilà, j'espère que tout le monde va bien 'u' et je vais essayer de me remettre dans le bain BA ... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 14:02

Mais tu ne devais pas être encore à St-Luc ? =O
Bon courage à toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 14:33

Nope, j'ai été refoulé comme une merde à l'ERG et aux Beaux Arts. Ma dernière chance pour rester à Bruxelles c'était ULB (fac quoi) et à cause d'un papier de domiciliation on m'a pas prise ...
Du coup je suis à Toulouse dans un master des métiers de l'enseignement d'arts plastiques, préparatoire pour le capaes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 16:07

Bien(re)venue parmi les vivants !

J'espère que tous tes tracas vont se régler peu à peu, ne désespère pas (et repose ce whisky!). En tout cas c'est cool que tu puisses ressurgir ici /o/
Enjoy, y'a des RP sympas si tu veux un peu de lecture (notamment Vassili qui a trouvé un ennemi ravivé avec le retour de Louis et ses d'Alimbertès!)

:3
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 17:21

Ouais j'ai vu ça, Louis a ressuscité XD C'est cool 'u'
Je vais prendre un temps pour lire le maximum ... Enfin, quand j'aurais terminé de comprendre comment fonctionne le recto verso de mon imprimante pour imprimer mes cours et les mettre en ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 19:23

*fait un gros câlin à Wolfy*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 11:40

Salut, cow-boy de l'espace ! Smile

bon jme suis pas réveillée ce matin c'est la merde du coup j'vais avoir le temps d'écrire un rp de faire les courses

y a encore des mecs bourrés qui se bastonnent devant le chantier, de ma fenêtre je les vois, y a un des ouvriers qui leur a donné un coup de pelle chacun pour pouvoir bosser tranquille. Hier en rentrant j'ai vu un des mecs de l'ASVP qui a aidé un papy à se relever parce qu'il était tombé et tout le monde s'en foutait, le papi a remercié le mec, murmuré un truc en latin et est parti tout content avec son sac de courses JE VOUS JURE il a du donner une bénédiction à l'agent ou une connerie comme ça en fait c'est un vieux prêtre d'une secte cachée du vatican qui euh

bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 21:58

Naaaaahaaaaaaaa T.T

Faut que je réduise encore un peu le bonnet des xa' et que je revoie complètement l'uniforme de Daph, parceque les boobs en uniforme bah on les voient pas ! (et que c'est plus humain, plus crédible et plus sérieux >< et qu'en plus le boobs armor ça existe pas >>)

Flood zone, le retour ! - Page 35 Femmes10

Pareil pour les psy je pense, faut moins que je les traite comme des femmes dans le contexte militaire mais plus comme des soldats 8D (oue ça évite aussi la bimbo cliché tapaloeil que nous servent les JV etc ...)

Alalalala morpho qui faut toujours titiller 8D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 0:33

attends, c'est seulement maintenant que tu captes que en fait, dans la vraie vie, les seins on les voit pas ? XD ah là là les garçons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 0:48

Non dans la vraie vie, plus principalement les civil, ils sont mis en valeur donc oui ça a forcément l'air plus opulent ^^ (en tout cas du point de vue d'un mec qui n'en porte pas)

Puis c'est aussi ce qu'on nous sert à longueur de temps en film, JV, mangass, HF etc... Je veux dire dans ce genre d'univers il est rare de trouver un personnage aussi charismatique, bad ass et important (en temps que personne propre) qu'un mec chez une femme sans boobs ou paire de fesses extra moulé >>

Bref, avec l'uniforme t'as limite du mal à distingué si il sagit d'un homme ou d'une femme, tu leur rajoute un casque et va faire la dif ^^' (mise a par la combit de pilote de chasse (owiii pour Phae  8D) la panoplie du soldat avec le plastron et tout vla)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 9:19

https://youtu.be/FA9ExzCUPPA?t=1m2s

Wink

depuis quelques temps les concepteurs freinent sur le côté "petite armure gros seins pour faire vendre", j'ai remarqué. Ils ont enfin compris que rien ne vaut la vraie bonne grosse armure pour les femmes aussi !

et moi je dis qu'en fait, le sergent Calhoun est la digne petite fille de Samus Aran \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 10:09

Hum en même temps, Samus et Calhoun sont badass mais elles restent moulée dans leurs tenues... Moi jdis, ça c'est acceptable quand les mecs aussi sont moulmoul, genre PacificRim ou autre mecha, comme ça on a moins le sentiment que y'a un uniforme spécial meuf créé pour mouler les boobs et les fesses alors que c'est ample sur les mecs. Y'a pas que l'uniforme "à poil", y'a l'uniforme "moulée comme si j'étais à poil".

Bref Manu je plussoie complètement! Après il commence à y avoir des actrices sans boobs qui marchent bien...Genre Jessica Chastain.
En plus bon, c'est vachement plus sexy une soldate habillée avec un gros treillis qui se déshabille pour révéler un beau corps pas toomuch, vive le mystère XD! *si ça marche sur nous avec les hommes, ça doit marcher avec les femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 10:09

sinon poke Wolfy!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 11:36

Je citerais Evangelion en plus de Pacific Rim dans le genre "tenue qui moule comme si on était à poil" pour les deux sexes X)

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 12:00

Ouaip of course d'où "Mecha" mais bon, la prise de vue réelle c'est toujours plus frappant XD (en plus les combi de PR sont plus "intelligentes" en terme d'équipement de combat que celles très esthétiques de Evangelion).
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 13:01

Seth Liekaterinev a écrit:
comme ça on a moins le sentiment que y'a un uniforme spécial meuf créé pour mouler les boobs et les fesses alors que c'est ample sur les mecs. Y'a pas que l'uniforme "à poil", y'a l'uniforme "moulée comme si j'étais à poil".
Oui carrément, juste moi qui trouve pas mes mots (comme d'hab' vous me dirais) fin tu explique bien ce que je cherche, un pied d'égalité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 13:01

Tu m'étonne ! On sent que y'a eu de la recherche au delà du simple "Nuf nuf sur cette fille ça fait sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 13:09

Non mais, l'armure près du corps, en dehors du fait que ça fait "sexy" pour un homme comme pour une femme, c'est surtout une question d'ergonomie. Y a qu'à voir l'évolution de l'armure d'Iron Man

Flood zone, le retour ! - Page 35 Comic-con-2012-iron-man-3-armor-booth

Elle ne moule pas uniquement pour faire ressortir les formes du soldat quelque soit son sexe, c'est que si l'armure est intelligente, bourrée de nanotechnologie, légère, ergonomique, elle doit être au plus près de la forme du corps. D'où, Calhoun et Samus, et surement bien d'autres

Bon après, là je m'avance, en ce qui concerne les tenues militaires féminines pour manu, oui, effectivement elle n'ont pas de grande différence avec celles des hommes (voir quasiment aucune) et gardent leurs atouts (solidité, praticité, efficacité, tranche de paté maïté)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 13:19

Ouai Mais Iron Man c'est plus une armure de combat qu'une armure de pilote.

Tiens j'ai lu dans le 2à minutes la semaine dernière que les USA bosse sur une armure comme Iron Man, nano technologie et tout et que d'ici 3ans ils auraient déjà des résultats. Selon leur témoignage "le seul truc qui différera de l'armure d'IronMan sera sa capacité de olé qui ne sera pas possible sur notre armure.".

C'est à la fois effrayant et ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 14:09

Mouarf, je dis que ça coûtera beaucoup trop cher pour donner ça a des millier de marines, et pas assez efficace en petite  quantité, sans compter qui sont vraiment dans la merde financièrement parlant ces derniers temps >> C'est surtout la politique du : je suis trop bad ass américain je fais peur avec des tech usless parce qu’on fait croire qu'on a des super soldat... (alor que leur vrai tech efficace comme le canon anti-missile qui n'a pas besoin de l’ordre d'un homme pour tirer etc ils en parlent pas, bah oui si il tu un homme ce canon ?).

Donc non j'y crois pas, surtout qu'il bosse déjà sur des avions type drone mais avec la panoplie d'un chasseur moderne capable de rejoindre n'importe qu'elle partie du globe en 30min en décollant des USA . (autrement dit plus besoin de porte avion et donc grosse économie) Parce que depuis la fin de l'Irak tout ça il n'y a pratiquement que des conflits aériens c'est plus économique niveau homme (donc ça fait moins polémique) et la plupart des pays visée ont une très légère force anti-aérienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 14:54

Non mais Iron Man n'a rien à voir avec la combinaison bleu de pilote de Samus ou la pseudo armure de Cal (qui est en faite une combi moulante avec quelques pièces blindées collées dessus, notamment une breast-plate moulée sur ses seins totalement inutile? en quoi ça la rend moins fonctionnelle de pas être en forme de gros seins?).
A la limite IronMan = l'ARMURE de Samus, qui est bien parce que totalement couvrante et pas faite pour être sexy et surtout assortie aux armures de mec.

CF cque disais Manu quoi '___'...

Pour les armures des USA...J'ai entendu parler à la radio de drones tueurs y'a pas longtemps, programmés pour tuer dans un périmètre délimité tout être humain de plus d'1m50 (pour ne pas tuer d'enfant toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 15:37

Oue mais les USA en parleront pas ouvertement de ça, juste ça fait flipper leur vrai recherche >> Ils débutent l’ère mecha :/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 16:12

Bon, merde. je me retire de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 19:33

Ils débutent l'air mécha et je me dit (petite frivolité pour éviter de paniquer) que vu que pas mal de nos technologies sont des acquis de l'armée, sans doute un jour on aura droit à notre armure à nous <3

Mais j'avoue ça fout un peu les miquettes. Généralement quand on commence à réfléchir à des armes plus puissantes c'est pas pour rien. Au mieux c'est juste de la dissuasion au pire c'est qu'ils pensent qu'ailleurs dans le monde y'en a un qui tente de faire la même et ça sera à quiqui aura la plus grosse. Mais bon comme dis Manu, entre ce que l'on sait et ce qui est vraiment avec l'armée c'est pas simple.

Cela promet moi je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 19:45

Juste NC, mais bien.


Mouarf Manu, la fiction rattrape la réalité...Du coup ça fait relativiser ce qui pourrait se faire sur BA ou SYB non? dans le genre air du mecha/drone...

Medi a écrit:

Ils débutent l'air mécha et je me dit (petite frivolité pour éviter de paniquer) que vu que pas mal de nos technologies sont des acquis de l'armée, sans doute un jour on aura droit à notre armure à nous <3
Ou alors a ton drone personnalisé x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: