Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellorâ Hayward-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellorâ Hayward-Jones

Ellorâ Hayward-Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Trisval


Age du Personnage : 15
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Écuyère
Ellorâ Hayward-Jones Empty
MessageSujet: Ellorâ Hayward-Jones   Ellorâ Hayward-Jones EmptyLun 22 Juin - 17:42

Nom : Hayward-Jones
Prénom : Ellorâ
Âge : 15ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 17 Mars 242

Nation d’origine : Astray - Magisteria
Caste : Mage
Classe : Élementaliste de feu
Lieu de Résidence : Trisval, dans les quartiers de l’Ordre.

Métier/Rang social : Ecuyère de l’Egide de Cehemoth, Sélène Hayward-Jones

Description Physique : Ellorâ mesure 1m60 pour 46kg, adolescente son corps reste assez androgyne, dynamique et élancé. Étant écuyère sa musculature commence à se développer afin de pouvoir tenir de lourde charge telle des armures et armes.

Niveau visage Ellorâ possède cependant des traits déjà assez marqué, des pommettes saillantes, un menton volontaire, un nez droit, les yeux tombant dont l’un est noir et l’autre orangé dû à une malformation génétique. Elle porte des cheveux courts et noirs de jais comme ceux de sa mère.

Description Psychologique/Caractère : Ellorâ est quelqu’un d’introverti, évitant de parler pour ne rien dire face à des gens qu’elle ne connait pas ou face à un rassemblement important. Loyal envers les gens qu’elle aime elle possède tout de même un caractère bien tranché et peut se montrer têtue par moment. Chaque jour elle rêve d’aventure et d’une vie épique, chose qui l’aide énormément à tenir quant à son travail d’écuyère. Ellorâ est aussi impulsive et réagira par moment plus avec ses émotions que par la raisons, mais cela peut être dû à son jeune âge.  

Aptitudes/Points forts : Ellorâ est déterminée et ne laissera jamais tomber surtout si sa fierté est en jeu. Sélène veillant à son instruction cela en fait un futur très bon élément pour l’Ordre en tant que personne et de pouvoir si elle s’assagissait un petit peu.

Limites/Points Faibles : Cependant son tempérament de tête de mule et son obstination peuvent la mener à ne pas être prise au sérieux par ses pairs. Ses émotions peuvent souvent lui faire perdre le contrôle de son esprit et lui créer des ennuis.

Histoire :

Je suis la fille de l’Egide de Cehemoth. Et j’en tire une grande fierté. Seulement je ne peux m’empêcher quand je me balade dans Trisval et dans l’Ordre de ressentir certains regards lourds, des messes basses à mon sujet. Cela viendrait-il de moi ? De mes origines ? Je suis la fille d’un démon et d’une chevalière, c’est le cas, mais l’ai-je choisi ? Non. Et s’ils croient me faire de la peine c’est bien mal me connaitre.

Ma mère veille à mon instruction depuis mon plus jeune âge. Déjà dans les contes qu’elle me racontait petite elle faisait en sorte que j’en tire une leçon. Lors des entrainements il n’y a plus de mère et de fille, seulement une Maistre et son écuyère.

Par moment c’est difficile, ce qui donne généralement lieu à des querelles et dans ces moments-là j’aimerais qu’elle se comporte en mère plutôt qu’en instructrice. Peut-être que j’en demande trop, après tout elle est l’Egide de Cehemoth, tout comme moi elle n’a pas choisi son destin parait-il…
Mais quoi qu’il en soit je me donne corps et âmes dans mon entrainements pour devenir un jour moi aussi Chevalier de Cehemoth et combattre les démons.

Chaque soir je me prends à rêver des futurs voyages qui m’arriveront, quand je serais adoubée, empli de milles rencontres, de créatures fantastiques, de villes immenses aux architectures mirifiques mais aussi de batailles pour de justes causes et qu’un jour je trouverais  un moyen d’en finir définitivement avec ces entités.

Et dans ces moments de rêveries je m’interroge, si j’avais un jour le moyen d’enrayer les entités pourrais-je le faire sur mon père ? L’être physique n’est plus, mais son âme elle, est toujours et malgré ses milles visages elle restera mon père, une créature maléfique se jouant de nous comme il s’est joué de ma mère à des fins pernicieuses. Et Dame Isadora ? Elle combat pour le juste, son Ordre est bon. Mais qui sommes-nous vraiment pour prétendre ce qui est bon en ce monde ? Devra-t-on elle aussi l’arrêter ? Je préfère ne pas l’imaginer, ni même en parler, personne ne comprendrais mes réflexions.

Character Sheet : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Ellorâ Hayward-Jones Empty
MessageSujet: Re: Ellorâ Hayward-Jones   Ellorâ Hayward-Jones EmptyVen 26 Juin - 12:32

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellorâ Hayward-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: