Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions au Background Participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:36

Phaera : L'ambiance jungle est très bien retranscrite, on s'y croirait : ça donne envie d'y passer ses vacances. J'ai juste tiqué sur deux détails : comment qu'il connaît tout ça sur le temple si une fois de plus tout non-initiés n'y trouve que la mort ? Et comment un bout de papier est revenu lisible d'un endroit où même un tank finirait broyé et déchiqueté ? Ca n'enlève rien au récit, mais avec le recul c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:09

le bout de papier a été récupéré par le narrateur omniscient, of course !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 13:27

Wahou ! C'est bow le nouveau forum background ! ^^ Marvelous !

Je plussoie pour l'aérospatial post-jonctionneleuh ! (Moi je vois de quoi Louis parle XD C'est vrai que c'est trop cyber)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:52

Hivrenuit : c'est la magie des entité tout ça (ou pas)
Bah il a reussi a découvrir le temple simplement, l'entité qu'il a du croisé lui a sans doute poser quelques question avant que ce dernier arrive a prendre la fuite (je ne l'ai pas expliquer pour eviter de faire trop lourd et simplement rester concentrer sur l'environement)

Apres pour le bout de papier il a put etre trouver quelques heures apres la mort de l'explorateur, avec tout les insecte et autre charognard du coin, une viande aussi tendre (et exotique) ne ferais pas long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:47


Outer Heaven et une bouteille de Rhum!!!
La pure légende de pirate que ça donne envie de dessiner des flibustiers barbus et hargneux! * m'étonne pas qu'Armando y ai cru tient!*

Par contre je me posais une question con: les Entités c'est quand une religion d'elfe noir avec que des noms d'elf noir non? Du coup c'est pas trop trop possible de la généraliser sans une explication....?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:00

Que elfe noir ? C'est à dire ? Parcequ'il y a Shillien qui est la Déesse elfe noire (puisque a mon avis les elfes noir sont natif de Saïr donc logique) Sinon je vois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:28

Okay okay no p
C'est juste qu'initialement ça faisait un peu genèse d'une race avec le reste qui sert de décors mythologique =p donc je me demandais s'il s'agissait d'une religion strictement liées à cette race (genre si c'était un peu une bible elfe noir x') ) ou d'un culte plus général...
* spas grave je suis juste untoutpetitpeufatigué là x")*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:04

Non mais tu fais bien d'en parler, si il y a des points que je dois éclaircir pour généralisé les entité hésite pas à le dire. Parcequ'à la fin de leur génése, Sohain donne le pouvoir aux humains mais les entité ne choisissent pas en quoi elle se réincarne (80% des entité sont d'apparence humaine je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:34

J'ai une question au sujet de Gillingham et qui peut devenir en fait une question générale sur B.A.

Les voitures, il y en a en Gillingham ? Et si oui depuis quand ?
Et sur le reste du monde ? Depuis quand ?
Et pis, essence ? Vapeur ? (plus classe la vapeur quand meme) Pieds ? XD

En fait c'est pour m'aider pour mon futur perso ^^ Alors si Des gens ont les réponses *o*

Merci d'avance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:00

Je me permets de répondre :

Non il n'y a pas de voitures, motorisées du moins, ou alors il doit s'agir de rares prototypes encore très instables et qui appartiennent à certains de la haute. Gillingham est avant tout ancrée dans le monde londonien du XIX siècle (vers 1850 au plus tôt).
Et tu veux dire quoi en fait par le reste du monde ? '_'
Sabots ! Les chevaux sont les meilleurs pour se déplacer en ville. Les gens prennent des fiacres, ou des sortes de bus miniatures et tirés par au moins quatre chevaux. Les plus pauvres se déplacent avec leurs pieds oui =p ou sinon il y a le train, mais là encore c'est réservé à ceux qui ont un minimum de moyen.

Merci d'avoir choisi Gillingham'Express !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:02

Côté Cyber oui... et d'avant la jonction évidemment... Électrique ou au telufuel...

Côté Tech... ça dépend lesquels... Les dieseltechs évidemment...les steam possiblement aussi mais cela doit dépendre du pays et du dvlp technologique!
On peut tout à fait imaginer des grosses carlingue façon voiture à vapeur du XVIIIe dans les docks....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:05

Pas de voitures mais des trains ? Hum. Ca devrait aller. Merci de l'infooooooo \o/

Bah en fait reste du monde c'est un peu vaste. Je vois mal des pays mages avec des voitures XDD Mais genres la citadelle, R.H. Depuis quand y'a des vehicules motorisé. ça je me le demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 15:37

Citation :
Côté Cyber oui... et d'avant la jonction évidemment... Électrique ou au telufuel...

Côté Tech... ça dépend lesquels... Les dieseltechs évidemment...les steam possiblement aussi mais cela doit dépendre du pays et du dvlp technologique!

Jdis ça, jdis rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:32

Manu -> XD t'as vraiment le don pour coller des grosses saloperies à tes persos !!
*regard en coin à Daph qui agonise nerveusement et à Trisstee qui meurt d'ennui dans son bain*

Sinon c'est cool ê-o
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:19

Yep j'adore ça je trouve que c'est plus intéressant à jouer, donc ça passe je peux passer a la fiche personnage ?
Sauf si j’attends plus tard pour avoir un commentaire plus détailler ou la validation des compte admin vu que c'est un concepts multicaste.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:33

Moi j'ai une question... Même si c'est intéressant quel est l'intérêt pour les elfes noires d'essayer de greffer directement des organes dans une machine ? Alors qu'on peut faire des exosquelettes et des membres artificiels commandés par le cerveau sans être biologiquement relié au corps, et donc sans rejet...
Sans compter qu'il existe déjà une technologie androïde que l'on pourrait aussi commander par interface cerveau/machine... (Version Avatar)

Et quels seraient le profil des "sujets" choisis pour devenir soeurs de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:51

Le type de profile serait descendante directe de clan type noblesse.

Des exosquelette directement relié au cerveau ? C'est a dire ?

Et j'ai pas vue de type de technologie androïde ou de prothèse biologique dans le BG mise a part Dreidven qui est une IA et calypso et zack qui n'est pas a but militaire.

En fait je suis partie du principe que les elfe noire n'avait pas confiance en la technologie et aux différents programmes du a leur limite, l'IA de dreidven est unique (si j'ai bien compris) et personne n'est au courant de son existence. Les elfes noire eux ont besoin de guerrier compétent et efficace sur le terrain d’où l'apport d'une technologie relier au cerveau, le cerveau ne pouvant pas exister seul j'ai pensé que les organes vitaux serais important pour ce type de technologie.

L’intérêt des elfes noires serait donc la confiance en leur gens car ils n'ont pas confiance en la technologie (ils sont originaire de Saïr et préfére avoir les leur au commande de l'engin) pour effectuer les mission et la protection de la grande prophétesse sans bug et sans commande a distance. De plus le sacrifice de leur vie pour Shillien est perçut comme quelques chose d'honorable (une vie n'a pas la même valeur que chez les humains par exemple) Je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:23

En clair même si ils avaient connaissance de la technologie autre, il ferait leur technologie. Faisons plutôt confiance en nous même qu'aux autre. De l'efle Noir tout craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:01

La robotique sans IA a toujours une limite, ce n'est qu'une série de programmes. la robotique a distance peut-être défaillante et les elfes noires ne possèdent pas de satellite de communication pour assurer une bonne transaction à ce niveau, sans parler des risque de piratage etc.

Ça serais plus une question de sécurité et d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 10:55

je t'en prie manu, tu peux enchaîner sur la fiche perso x)

Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:30

Je parlais d'interface cerveau-machine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_neuronale_directe
Le cerveau commande directement par la pensée à un exosquelette : en gros une armure motorisée qui cours à ta place.

Un peu comme dans le jeu vidéo Halo...
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:57

Ce type de technologie existe sur BA ? Pour ma part j'ai du mal a concevoir ce type de transmission sans moyen de communication, je veux dire c'est un peu abuser si tu peux communiquer avec ton exo-armure a l'autre bout du monde juste par la pensée, surtout vue les capacités de cette exo-armure.
Donc même si ce type de technologie existe je ne la prend pas pour éviter un perso trop abuser et déséquilibrer.

Merci pour l'info c'est intéressant sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:14

Elle est pas forcément à l'autre bout de la terre, ton perso peut être dans l'armure... Le principe de l'interface c'est justement de transformer les signaux nerveux en commandes compréhensibles pour une machine... Après on peut imaginer d'envoyer ces signaux par satellite, etc... Alors pourquoi pas des androïdes télécommandés, soyons fous...
C'est abusé, mais c'est faisable XD



En fait, on commence à développer cette technologie pour de vrai, alors pourquoi pas sur BA... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les prothèses robotiques fonctionneraient autrement...

Citation :


Réactions au Background Participatif - Page 3 Article_bras-bionic
Le bras bionique, une prothèse de haute-technologie inventée en 2002
par le Dr Todd Kuiken, directeur du Centre de médecine bionique au
Rehabilitation Institute of Chicago (RIC), présenté à l'AAAS, est le
parfait exemple des «interfaces cerveau-machine» émergentes.

Il recourt à une technique de réinnervation musculaire ciblée qui
capte les impulsions électro-musculaires, traduisant l'intention de
mouvement de l'amputé, pour les transcrire en commandes mécaniques grâce
à des électrodes placées sur la peau.

Il est ainsi possible de capter les impulsions produites par les
nerfs qui transmettent la commande motrice, permettant aux amputés,
après un apprentissage, de contrôler leur bras artificiel par la seule
force de l'esprit. En bref, transformer la pensée en mouvement. «Nous
nous servons des nerfs restant dans le membre sectionné et utilisons les
muscles comme un amplificateur biologique», a expliqué le Dr Kuiken
lors d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:59

Way c'est comme ça que fonctionne l'armure, par la pensée puisqu'ils ont recréer le même type de langage entre les nerf et le cerveau. Moi je croyais que tu disais un truc comme avatar ou ils peuvent se transposer dans un autre coprs et vagabonder ou ils veulent.

Après c'est pour le pilotage qu'ils ont besoins du cerveau et de la conscience du pilote, le cerveau a besoin des organes vitaux pour vivre (apporter des nutriment, rejeter les déchet, défense immunitaire etc...), et pour Protéger tout ça ils ont remplacer tout ce qui est peau, muscle, os par des matériaux plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:16

Sinon, je pense qu'Adélie envisageait aussi la possibilité d'une exoarmure complète, c'est à dire une enveloppe robotique contrôlée de l'intérieur par un humain comme si l'armure était un prolongement de son corps mais un plus résistant.
Du type l'héroine d'appleseed qui utilise parfois une armure pour les missions les plus dangereuses .
Et dans ce cas précis l'humain est entier et prend juste place dans la machine comme on le voit aussi dans code geass.

Mais j'aime bien le concept même si ya quand même moyen d'avoir des cyborgs militarisés avec moins d'inconvénients (si tu te bases sur briareos d'appleseed toujours par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Background Participatif   Réactions au Background Participatif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions au Background Participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: