Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 17:10

Ahah je reviens sur la zone flood /o/ enfin j'essaie :/
Tout d'abord +1 Morgane je sais pas ce que t'as vu à la télé , j'ai arrêté de regarder ça depuis un moment mais bon faut bien contenter tout le monde en faisant des pseudo débat super poussés (hem hem) sur le pour et le contre du nucléaire (bien que de temps en temps pour être plus ou moins au courant de l'actu je me matte un JT XD )

et ensuite Djazz :') c'est pas du tout steampunk :'D .... après no comment sur ce que m'inspire ce film ... en tout cas j'irais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 17:31

Mouais enfin je sais pas je trouvais... costumes de cuir, mélange d'époques avec les Dragons, le Zeppelin, l'ambiance...
J'ai beauuuuucoup de choses à apprendre sur le Steampunk Very Happy
D'habitude j'aime pas trop les tas d'actions, d'effets spéciaux et tout mais j'avoue que j'ai adoré l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 18:24

Bah le steampunk de base c'est comme son nom l'indique : de la vapeur. Et en gros et en très gros le steampunk c'est un future alternatif ou la technologie est basé sur les machines à vapeur... Enfin "future" c'est un bien grand mot. En général les histoire Steampunk se rapporte plus à des histoire ayant lieu vers la fin du 19eme siècle, qui est l'apogée du steam : époque victorienne, révolution industrielle, chemin de fer, train à vapeur etc ....
Si tu veux un exemple de Steampunk : Sherlock Holmes, le film qui est sortie récemment ... Bien que ce soit du "punk" léger. C'est surtout du steam XD
Ensuite un exemple qui me vient en tête parce que j'en ai pas vu des tones de films Steampunk : Wild Wild West .
Sinon niveau livre, les œuvres de Jules Vernes, comme 20 000 lieux sous les mers , c'est du steampunk :3
Pour ce film, il y a une vague ambiance au début mais non en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 18:27

Jaf, arrête de poster quand je suis en train d'écrire, bordel!
Pour une fois que je mets pas de conneries et que je me plains pas!
*grumble grumble*

Edit: en animation, y a Steamboy. Je sais plus si y a du punk mais y a que du steam, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 18:42

Et moi pour une fois que je post XD !!
Ah ouais Steamboy c'est du Steampunk .... et méchamment même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 19:15

J'ai pas vu Steamboy, j'ai raté l'occasion de l'acheter du temps où je ne connaissais pas encore le Steampunk. Quand à Sherlock Holmes.... *rhaaaa* je suis absolument fan de ce film. Je l'adore, je le connais par cœur *o*
Oui je suis parano je connais par cœur tous mes films préférés...
J'ai entendu parler de Numéro 9 aussi mais je l'ai pas vu non plus Sad

Sinon j'avais vu L'adaptation ciné de la ligue des Gentlemen Extraordinaires, que j'ai trouvé pas mal du tout.
En livre j'ai dévoré Léviathan (c'est un peu commercial mais rien que la couverture j'ai pas pu résister xD )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 19:19

Oui Steamboy c'est Steampunk...et ça déchire. SH aussi c'est top...Numéro 9 ça daube du cul par contre.


Déjà à la base le Steampunk c'est un genre littéraire uchronique comme le cyberpunk. En général ça englobe l'air industriel du XIX mais ça peut largement manger sur le début du XXe(genre Golden Compass)... Et le cheval de proue du Steam c'est l'époque Victorienne (parce que tout le monde aime les Victoriens... Sauf ceux qui aiment pas et passe au "Dieselpunk" mouvement en rupture qui plussoie le XXe et chie sur le XIXe mais ceci est un détail).

Donc le Steampunk c'est :

- un genre littéraire uchronique (Jules Vernes, Conan Doyle)
- une esthétique (vestimentaire/cinématographique/BDique)
- un genre musical

Dans le Steampunk on retrouve:

- le XIX et le début XXe : esthétique global généralement réadapté suivant les histoires
- une technologie avancée dite "Steam" soit un univers généralement privé d'électricité ou de pétrole et dont la principal source d'énergie est la vapeur! (ça c'est la base du genre steampunk)
- l'uchronie: donc le steampunk ne se déroule pas forcément au XIX...et ne reprend pas forcément les code sociaux du XIX...( même si c'est très fréquent)

Mais le Steampunk c'est surtout une mode maintenant... Une mode vestimentaire et un culture de l'objet customisé et de l'esthétique "rouillée"!
Donc parle bien volontiers d'ambiance "steampunk" alors que le produit n'est pas steampunk en soi mais fortement inspiré de l'esthétique de la mode steampunk...

Du coup ce film qui est surement une grosse merde fini vu le trailer a en effet quelque chose de la mode steampunk XD ... Mais vu le navet du scénario et le choix "toutesdesbonnasses" des actrices... Je pense que c'est à éviter!!! ( jsais pas pourquoi mais y'a quelque chose de Toilette mixage TarantinoBurton qui fait flipper quoi...)
Du coup Djazz regarde plutôt les films que conseil Wolfy si tu veux voir du bon Steampunk x') ( en tout cas si tu vas voir cette chose n'oublie pas de nous dire comment c'était.. )
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 19:24

Victorieeeeeeen cheers la plus belle époque du monde !

Je compte aller le voir, l'ambiance me plaît assez. le scénario je m'en fous, moi je vais voir que pour l'esthétique (comme j'ai fait pour Tron). En plus c'est rare que j'aille voir les trucs américains à l'explosif mais bon...
Sinon j'adore Tim Burton dans un autre genre. C'est unique, je trouve.

Pour la musique Steampunk, j'aime pas trop moi personnellement. Je préfère mon bon vieux Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 19:34

Haaaa Ptain ouais Tim Burton c'est unique... Heureusement * j'ai vraiment overdosé de Burton... Le dernier souvenir que j'ai de ses trucs c'est des gamins entrain de chialer devant son horrible "les noces funèbres" qui me filait des frissons de dégoût.... brrr...il est taré ce gars...Anyway avant qu'il vire émo-productor il était cool genre Charlie et la Chocolaterie ça déchire sa mémé*

Enfin là ma remarque portait plus sur mon doute de ce qu'un mauvais scénar+ Twilight+ un mélange de réalisation entre Burton et Trantino peut causer comme dommage au cerveau... et non pas sur Burton et Tarantino (surtout pas Tarantino en fait... Son esthétique pète la classe!) d'ailleurs j'aurais tout aussi bien pu parler d'un mélange ScorseseSpielberg dans le genre flippant...

Bande de dégénérés du Victorien..!!!! Vade retro! Vive le Dieselpunk!

( ouais la musique steampunk c'est violent pour les oreilles.... )


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 16 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 19:35

alors alors...que de flood!

sucker punch > en effet c'est boffement steam ce truc, et ça a surtout l'air très bidon genre on-a-mélangé-tous-les-trucs-cool-funky-classieux-du-moment-en-une-grosse-bouillie-décérébrée-pour-ados (et accessoirement pour vieux pervers vu la ribambelle de gamines de 15ans qui se tortiellent en petite tenue).....mais ce n'est que mon humble avis =D

le japon et le nucléaire > je suis d'accord que c'est un peu glauque de blablater sur ça alors que y'a une urgence et une souffrance humaine terribles. En même temps à chaque fois que y'a une catastrophe qqpart, la 1e question des médias c'est "est-ce que ça pourrait arriver chez nous?" et de fait, les centrales japonaises étant a priori hyper sécurisées vu qu'ils savent très bien qu'ils sont en zone à risque, la question vaut la peine d'être posée pour nos centrales pas forcément méga-sûres.
Après avoir discuté du bien fondé du débat, j'en viens au débat lui-même : je pense qu'à long terme faudra arrêter le nucléaire paske ça génère une quantité de déchets monstrueuse et monstrueusement nocifs, qu'on enterre en sibérie sans trop savoir cque ça va donner, et qu'en effet ça comporte des risques d'explosions, etc, avec les conséquences sympathiques qu'on connaît pour tchernobyl /o/ Mais il est clair qu'on peut pas arrêter d'un coup, et surtout pas en comptant uniquement sur les éoliennes x'D Surtout en france où on fonctionne presque uniquement sur du nucléaire...
bref, le débat est intéressant - certes c'est un peu glauque de le poser dans ce contexte, mais en même temps il faut toujours un élément déclencheur à un débat, et réciproquement un événement de grande ampleur, touchant à des sujets sensibles, ne peut manquer de provoquer le débat, donc...voilà
BON sinon, le mieux ça reste le 2e lien "if you laugh it's bad" mais j'ai tellement ri x'D!!! <3
*et donc oui c'est très mal...*ash se fouette* *

et enfin :
le cyber concert > mon dieu mon dieu mon dieuuuuu!!! °O° *choked*
Je décrirais ça en une phrase : Devant un immense hologramme doublé d'une voix mécanique, des dizaines d'individus s'agitent en criant tels des machines à aduler.... Yerk!
La 1ere pensée qui m'est venue c'est "quel intérêt d'aller à un concert comme ça?" : l'intérêt du concert c'est l'aléatoire, la vibration de l'artiste qui accomplit une performance chaque fois différente, qui réagit aux attitudes du public, qui interagit avec la salle - il me semble même que dans le mot concert, il y a 'con', qui signifie 'avec' en italien ou espagnol (d'où 'de concert' etc) du coup là...ben y'a rien. Pas de lien, pas de concert. C'est foncièrement mort quoi.
Je me demande comment une telle hystérie peut naître d'une telle absence...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 21:53

Ouais, trop cool *yeux en spirales colorées*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 22:48

Je crois que PedoBear approuve Suckerpunch!


Citation :
Devant un immense hologramme doublé d'une voix mécanique, des dizaines d'individus s'agitent en criant tels des machines à aduler.... Yerk!
Et bien je ne voudrais pas insister mais... ils s'agitent et agitent des poireaux! * non mais si... c'est important quand même! XD*
Bref voilà c'est expliciter avec classe l'impression que m'a laissé cette vidéo (en plusy'a tout le concert sur youtube...avec toutes les fakeidoles de Voca....)... C'est hypper flippant quoi! XD

Fukushima >> Ben en fait le problème c'est l'absence de contenu intelligent dans le débat officiel...Parce que ce que j'ai entendu se résume vraiment à ce que j'ai caricaturé soit absence de réflexion et pub pour les partis. Donc en fait je critique les journalistes et les politiques fond-de-poubelle XD... pas le vrai questionnement sur l'énergie nucléaire.
Alors ouais, pourquoi pas utiliser un évènement du type pour questionner nos propres systèmes intelligemment...mais le problème c'est qu'ils ne questionnent pas ils comparent et ça c'est d'une débilité achevée 8D (et du coup au lieu d'être utile quoi qu'un peu macabre... c'est juste obscène).

Mais le lien N°2 est collector... YES I'm a really baaaad person too!
Revenir en haut Aller en bas
Magica Metaorness

Magica Metaorness


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 23:04

Moi F11 ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait baisser le son.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 23:06


Alors ça c'est le fail!
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 23:11

fail sur le Mac!!

et ouais le débat des journalistes doit être bidon - moi j'ai entendu que france culture donc forcément c'était posé intelligemment x'')

et sinon je vous propose une nouvelle expression pour dire qu'un truc est mal assorti : "ça lui va comme des guêtres à un lapin" ! (je trouve ça trop énorme...bref)

pour adélie (léo) je précise que l'expression vient d'arlette... x3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 23:58

Oo y a eu de la lecture en flood zone

Au niveau du nucléaire je suis plutôt d'accord sur le fait que les gens se questionne et achète des médicaments qu'ils utiliseront peut-être jamais, se fond pipi dessus a l'approche d'un nuage qui n'atteindra peut-être jamais l'Europe (et même si il l'atteint on ne peut rien y faire) alors que dans l'urgence on a tout un pays qui vient d'être dévaster, ils se retrouve dans une situation hors de contrôle, et leur situation économique plonge...
Alors que des situations tel que haiti ou autre pays plus pauvre on va s'intéresser au malheur de la population et envoyé un paquet d'aide (je ne suis pas contre bien au contraire). En comparaison je trouve que l'aide apporté au japon est bien faible. Je ne regarde pas énormément les info mais ils ont reçut 700Kilos de riz et bientôt 4 canons à eau pour le réacteur...
Enfin dans la situation et dans la société de consommation que nous sommes, l'énergie nucléaire on ne peut pas s'en privée. Ensuite les panneaux solaire ne sont pas forcément la bonne solution, il produise propre mais je crois que les matériaux utilisé ne sont pas recyclable et se dégrade lentement. Donc il reste les barrage (qui bouleverse un écosystème) et les éolienne (qui bouleverse un paysage).
Bref la meilleur solution serais de vivre sans électricité mais après avoir gouter à ce confort de vie qui le voudra ?

'fin voila je sais pas si c'est compréhensible...

Sinon le steam c'est le bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 17:22

Ben les barrages c'est surtout que ça ne fonctionne pas partout x')...Idem pour les éoliennes sauf qu'elles marchent en plus souvent mal elles <3

Bref en tout cas nous on se paye ce super débat of the doom et en attendant les gens sont vraiment dans la merde... Je suis sur des forums où il y a des français et des japonnais qui habitent pas loin de Sendaï et la situation est vraiment catastrophique et les gens manquent de ressources de base (contrairement à ce qu'on entend dire comme quoi " le japon n'est pas en situation précaire")... Les gens essayent de ne pas trop se focaliser sur l'histoire des centrales de Fukushima pour ne pas paniquer afin de pouvoir s'organiser pour tenir le coup avec l'aide des villes et villages non touchés par le tsunami...mais ce n'est pas suffisant (et dans l'hypothèse où rien ne s'aggravera il faudra trois semaine pour rétablir l'eau courante).
Sinon leur météo annonce des vents froids qui pourraient possiblement pousser les effluves radioactives vers la mer mais bon... En tout cas ceux qui sont là-bas et n'ont pas été directement touchés ont été frappés par l'aspect apocalyptique de la côté et sa transformation du matin à l'après-midi le jour de la catastrophe...

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 17:53

Wiiii, mes mèches rouges sont de retour et j'ai appris à coudre pour la première fois hier cheers
J'ai vu un type porter une jupe tout à l'heure Suspect

C'est triste ce qui se passe au Japon, mais de toute manière, vu l'état actuel de la Terre et ce qu'elle adviendra plus tard si nous ne changeons rien, ça ne risque pas de s'améliorer. M'enfin la nature a toujours eu des droits sur nous, quelque soit l'époque. Moi je dis ce qui vient de se passer c'est simplement le début d'une longue suite de catastrophes (comme en Nouvelle-Zélande, comme en Australie, comme en France...).
Par contre je me demande si le nuage radioactif va vraiment arriver jusqu'à nous... Ca me semble à la fois fou et plausible... (saletés de médias qui font tout pour effrayer la populace)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 18:00

Mais qu'est c'qu'on en a à battre, bordel. On peut rien faire pour l'empêcher de venir si il veut venir, à moins que notre super gouvernement trouve à nouveau un moyen pour faire un "You shall not pass" comme à l'époque de Tchernobyl. Au pire, on brillera dans le noir, la descendance sera mal-formée et plein de bordel comme ça. Et les développeurs de S.T.A.L.K.E.R. feront le nouvel opus au Japon à la place de l'autre centrale explosée (oui, je sais, c'est de mauvais goûts mais FEUK quoi!)
Mais non, je ne m'énerve pas, ce n'est qu'une illusion.
Désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 18:21

Ben j'ai surtout envie de dire que c'est drôle de s'inquiéter de se prendre un hypothétique nuage radioactif sur la gueule pendant que les gens qui habitent à 50 km de Fukushima s'organisent pour accueillir leurs voisins... mais bon... ( c'est un peu l'histoire des mecs qui se demandent si le fait d'avoir vu un gars se faire poignarder va avoir des conséquences sur leur psyché dans 15ans)

* je me demande si Sam rentre en France du coup...Tama si tu passes par là...*


Bon après je conçois que croiser un homme en jupe puisse représenter un réel traumatisme...


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Ven 18 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 18:25

Ouais non mais je plussoie complètement quoi. C'est ridicule de nous faire croire que nous pauvres français, nombril du monde, allons être les victimes d'un nuage qui touche déjà massivement les japonais.
Et dire que ma meilleure amie veut quand même aller là-bas en juillet (à la base elle devait y aller en avril, c'est pour dire)... Ca me rassure pas trop.
Finalement la radioactivité, ça ne disparaît jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 18:39

Ouais... Enfin ça dépend où elle va aussi quoi...

Bref... En fait je viens d'avoir des nouvelles de la miss sus-nommée qui est à Osaka est là-bas tout va bien (en dehors du fait que la majorité des français s'en vont quoi)...Par contre à Tokyo c'est la psychose '_'

( et je ne reviendrai pas sur le groupe "CIC Japon, parce que le monde bouge", really bad people va!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 18 Mar - 16:57

Citation :
Enfin dans la situation et dans la société de consommation que nous sommes, l'énergie nucléaire on ne peut pas s'en privée. Ensuite les panneaux solaire ne sont pas forcément la bonne solution, il produise propre mais je crois que les matériaux utilisé ne sont pas recyclable et se dégrade lentement. Donc il reste les barrage (qui bouleverse un écosystème) et les éolienne (qui bouleverse un paysage).
Bref la meilleur solution serais de vivre sans électricité mais après avoir gouter à ce confort de vie qui le voudra ?

Ça me rappelle méchamment ma dissertation "peut-on s'opposer au progrès technique ?"
Pour ce qui est des alternative moi j'opterais pour le chauffage et eau chaude en solaire thermique parce que effectivement les panneaux photovoltaïques made in china bah... c'est la loose écologique. Après pour l'électricité je dirais qu'il faut viser les maisons autonome en énergie (avec éoliennes individuelles par exemple, qui elles font pas trop tâche). Parce que faire des grosses centrales reliées par câble aux habitations y'a un moment où c'est un peu débile...


Seth Suspect


LOL : https://www.youtube.com/watch?v=yk2vR8w2sjc
Revenir en haut Aller en bas
Magica Metaorness

Magica Metaorness


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 18 Mar - 18:26

C'est à dire que LOL, là c'est encore un peu léger... J'ai failli penser qu'ils développaient vraiment quelque chose, jusqu'à ce que je vois que c'est du PQ qu'ils suspendent aux branches de l'arbre des âmes et que le mec fait le con sur un jeu pour enfant.

Et pis la comparaison avec les transexuels est juste... Enfin c'est magique quoi

Seth : Je ne peux m'empêcher de penser : pourquoi n'a-t-il pas entouré le "S" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: