Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que l'invocation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'invocation ?    Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:33


Citation :
Donc j'ai toujours pas ma réponse, est-ce que l'invocation immédiate sans chorégraphie et autre tralala useless peut-etre possible ?

ben justement on a déjà répondu en large et en travers x')
et puis, vu que t'as créé les entités, tu peux toujours leur donner des capacités spéciales hein !

au fond, comme susdit, on s'en fout un peu du pourquoi du comment...\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'invocation ?    Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:36

BAh si on suit la Fantaisie classique j'ai envie de te répondre oui. Y'a toujours moyen qu'Alicia puisse invoquer sans faire trop de chorégraphie et juste en concentrant son énergie.

Pareil pour les objets et équipements qui augmente la puissance ou la rapidité d'invocation.

MAis après, on est sur B.A, et faut une sorte d'équité dans entre les caste et surtout un truc qui tienne la route et qui fasse pas crier le chaland "AU CHEAT !!!!" X)

Perso, je pense qu'en ayant une grande connaissance et de l’expérience, on peut invoquer plus rapidement. Alicia étant une entité je te laisse deviner que c'est sur à 80% qu'elle invoque plus rapidement ou du moins plus efficacement que Sélène ^^

Après le coup des équipements et des objets ou runes qui aide, ça pourrait être interressant. C'est un classique dans les RPG et les livres de fantaisie ^^ Moi perso je pense que c'est faisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'invocation ?    Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:56

bon sérieusement on a répondu 50 fois à la même question, stop le flood là XD

*je vais finir par bloquer ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'invocation ?    Qu'est-ce que l'invocation ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que l'invocation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: FAQ-
Sauter vers: