Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyDim 30 Sep - 23:45

Adélie je te déteste... tu m'as fait rire avec tes chats XD quand je ris ça me latte à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 18:45

Hé les gens je fais du 9h-18h30 tous les jours ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:32

arf, je compatis !

*regarde son emploi du temps... soupir d'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:35

Bienvenue au club Djazz ;p

*Regard de tueur vers Ash*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:42

Ouais bienvenue au club XD c'est la mort cette année !

J'ai hâte de ne plus avoir cours le samedi matin, le catalogage me rend folle...
<o<

j'veux faire des strips bouuuuhouuhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:48

*commence par pleurer un coup sur l'épaule de Drake*

*se rend compte que l'année va être certes chargée mais très intéressante et sautille partout en lui emmêlant les cheveux*

*s'arrête soudain et se détourne en mode "je t'ignore" pour aller écrire la rétro*

*se rend compte que l'équilibre de la pile de vaisselle sale est compromis par le bol posée à cheval sur une l'assiette à soupe et le mug*

*revient se lamenter sur l'épaule de Drake car n'a pas envie de nettoyer même si ça fait quatre jours et que les pâtes sont collées au fond de la casserole*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:52

ET BEN MOI J'AI QUE 28HEURES DE COURS

Et après le prof d'anim a dit

"On vous a fait un programme un peu léger pour pas trop vous surcharger avec le boulot des rendus, mais il faut compter au minimum le même temps de travail entre les cours si vous êtes rapides"


*PAN*


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Lun 1 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:53

aaaah la vaisselle !
ça mérite un strip estudiantin ça non? xD

*regarde avec satisfaction sa machine à laver*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:56

T'as une machine à laver je te hais ! XD

Ah ouais bien le strip ! je croyais que c'était sur l'école mais en fait ça fait aussi partie de la vie d'un étudiant (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:41

Et bah moi... J'ai des cours qui se suppriment de plus en plus. Aujourd'hui j'ai attendu tout la matinée pour qu'au final on nous apprennent que le cours attendu était plus dispo et que pour les M1 (MAster 1)... Donc déjàa super.

Ensuite bah j'ai pris un cours sur la calligraphie, là ça va c'est cool.

15h. je me dirige vers un petit couloir de ma fac et je me rend compte qu'un attroupement de environ 100 élève (si ce n'est plus) s'est regroupé devant une salle de classe qui n'a qu'une capacité de 25 élève (et encore). Donc nous avons été déplacé vers une salle d'atelier en attendant d'avoir un amphi (car oui même si on est plus de 30% au dessus de la capacité de la fac pour avoir des élèves et bien les amphi ne sont pas utilisé beaucoup, si, pour les conferences.). JE vous montrerais une vidéo prise avec mon telephone... C'est risible et à la fois enervant, frustrant... MAis bon on est dans le cours.... Pour l'instant...

17H.

On attend pour un cours en amphi de 18h à 20H. Pas le choix, il nous faut le plus possible de cours pour valider notre semestre. Donc amphi... On se dit qu'au moins on sera peinard et qu'au pire on comatera après la sacré journée de merde (à 65%).

19H.

On attend toujours devant l'amphi. Nous sommes environs une 10zaine d'élève, ce qui est vraiment... Con pour un cours en amphi. Et toujours aucun prof...

Au final pas de cours. Il est 20h30, je viens de rentrer et je suis complétement dévasté.

Et le pire... C'est que c'est que le premier jour de la première semaine, les cours seront vraiment inscrit pour nous qu'à partir de la deuxième semaine... Oui oui... LA première c'est soi-disant pour tester.

Total de la journée :

20 cours annulés sur l'année au lieu de 16.
2 cours sur les 4 prévu pour être bien avancé, annulés.
15€ de bouffe pour compensser.
5 envie de crier.
1 envie de pleurer.
X envie de meurtre.
X envie d'incendie.

Bref... J'aimerais avoir tes cours morgane... Surtout que toi ça vaut le coups de payer autant. Moi je paie 393€ l'année mais avec une année catastrophique.

... Je m'en vais pexer sur Guild Wars. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:50

sérieux t'es pas boursier échelon zéro au moins? <o<

fail l'annulation des cours... mais comment ils peuvent vous valider les UE si vous avez pas les cours? c'est space
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:54

Putain ! de quoi péter un câble en effet !

Mais tu peux plus brûler Artipida pour te défouler :/

Hopper ptain... je vous envie les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:57

I je suis boursier. Echelon 2.

Seulement...

Ces pauuuuuvres employé du CROUS n'avait pas assez de personnel, dans le coup mon dossier n'a pu être traité (je me demande même si il va l'être). Donc j'ai du payer les frais et demain je vais devoir aller voir si ma fac à reçu (j'en doute) un papier qui va me permettre de me faire rembourser mes frais d'inscription d'ici... 6 à 8 mois ? En bref à la fin de l'année.

MAintenant extrapolons.

Si le Crous traite certes mon dossier mais attends que je donne le remboursement, et qu'ils sont très con, sans doute aurais-je mes 240euros par mois, regroupé d'un coups en une belle sommes, dans les 6 à 8 mois =D C'est le pire et le plus absurde scénari possible, mais perso, plus rien ne m'étonne.

ENsuite pour les annulations de cours, bah les problèmes budgetaire suite à la loi sarkozienne sur les fac =D Selon eux. Leur excuse. Moi je pense qu'ils sont juste incapable de gerer une Fac qu'il font n'importe quoi et s'en foutent de leur élèves à partir du moment qu'ils leurs rapportent de la thunes pour leurs "projet associatif" dans lequel ils ne font même pas bosser les élèves.

En clair, ils sont très bien conscient que c'est la merde, ils le savent depuis le début, mais ils s'en foutent. Après tout, c'est aux élèves de se demerder et d'improviser hein =D

Mercredi j'avais la possibilité d'avoir 3 COURS SUR LA BD ! Putain l'opportunité du siècle moi qui peut pas aller à St-Luc ! Et bah NAN ! LE COURS EST ANNULE ET SERA REMIS (si on pris assez fort au point de chier des hostie) AU DEUXIEME SEMESTRE =D

P.S : C'est quoi Hopper -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:03

t'avais pas fait ta demande de bourse à temps en avril ? :/

anyway c'est faileux leur système, ça m'a l'air zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:06

Si si... Tout dans les temps...

On a signé une petition, mais bon, j'y crois plus -__-

Dans le coups je subit et je me concentre en dessin. Car je pense que ma FOrmation en ATI ce sera pas pour tout de suite. Au pire d'ici là je pourrais peut-être migrer sur Bruxelle et aller à Saint-Luc (qui a payer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:06

bref... JE me sens blazé...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:34

Je poste cette vidéo ici car ça n'a rien de drôle. C'est ce que je vis depuis l'année dernière, les cours annulé, la surpopulation des salles de cours pas prévu pour, les amphi fermés à ces dit cours surpeuplé, les élèves obligés de s'asseoir sur les tables ou le sol avec la difficulté pour prendre des notes.

ça c'était aujourd'hui et ça le sera encore demain et après demain et après-près-demain !

Pfff -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:59

Pfouah mon pauvre Kedran, je te plains....

J'ai vécu ça un an (jai craquer à la fin du premier semestre et j'y suis plus allée...)
Je te plussoie sur le fait qu'ils en on rien à branler des élèves, que tu te demandes ce que certains foutent la vu leur niveau d'incompétence ils devraient même pas être autorisés à enseigner, et pour les autres qui relèvent un peu le niveau, ils nous pissent dessus sans même nous faire croire qu'il pleut (comme le dit si bien Grace dans Avatar ... >.>)

Bref, je comprend que tu sois blasé/saoulé/en train d'étrangler une chèvre et puis de la violer ensuite... (hein quoi ? j'm'égare? ah).
Enfin bon. Voilà.

*pat pat de compassion*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:02

snif :"( merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:11

merde c'est abusé !

sérieusement si c'est les réformes de suppression de postes qui font ça... ouch.
ça donne envie d'aller voir ce qu'il se passe réellement en amont... d'ailleurs ce genre de vidéo ça vaut le coup de la montrer un peu à des responsables et de voir ce qu'ils ont à dire x'')
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:12

Pour ça j'essais de la diffuser un peu partout... Un amis me disait :

Citation :
Putain mec je m'en était pas rendu compte sur le moment, mais j'ai l'impression de voir une école en Afrique

So true...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:18

j'avoue c'est un peu ça... c'est trash.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:21

Ouais, c'est ce que je me disais. C'est pas un cours, c'est un squat ou une école post-jonctionnelle !

Quand je pense que cet aprèm on était 17 en cours avec 4 profs...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:23

..... Je ne suis pas sûre qu'on puisse mettre StLuc et LISAA sur la même ligne en terme d'intensité/qualité/débouché de la formation :/ (attention, je parle de la formation, pas des étudiants qui la suivent...initialement y'a toujours des bons et des moins bons partout, sauf aux Gobelins XD).

Je risque pas de me plaindre en soi d'avoir la chance d'étudier dans cette boite, le niveau des diplomants fait envie et les déboucher encore plus. Mais c'est très intense et parfois ça frise la violence morale et physique (en plus d'être donc payant..... C'est une formation où il s'agit de savoir qu'on va verser ses tripes et des larmes....comme médecine).


Donc même si ça fait chier la Fac avec les cours qui s'annulent et l’installation façon Saël et bien...Dis toi que le temps que tu ne passes pas là-bas t'appartient et que t'as qu'à potasser des bouquins, mettre des histoires en place, apprendre à utiliser un log avec des tutos en lignes, t'inscrire aux cours gratis de nu de la ville de Paris etc.Pour compléter ta formation!


Voilà vu que j'ai de la fièvre et que ne fais que passer, il faut excuser la confusion globale de ce message <___________<


*donc dans l'absolu je compatis vraiment à ta situation rapport à la débilité du système... Mais faut pas se déprimer parce que ça va quand même le faire! Donc courage et voilà *


Bref, je m'embrouille....


Allez, changeons nous les idées!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:30

Mdr. C'beau ! x,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: