Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 18:15

Mouarf je trouve pas spécialement... Flynn est un personnage tellement archétypale avec une gestuelle exagérée fun mais assez casual... Que c'est simple de l'associé à son personnage je crois '___' * ce qui veut dire que c'est un bon chara XD*


Sinon pour les RP... Ouais y'avait un récapitulatif rangé, et puis un jour les admins en ont eut mare de se taper ce taf ingrat... Du coup quelques gentils gens l'ont fait... et puis plus du tout.

Donc si tu veux ouvrir un post du type no p, mais la gestion est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 18:26

C'est laaa ! Oui faudrait monter une équipe pour continuer le classement avec un chef de projet ! Quelqu'un est motivé ?

https://blend-awake.forumsrpg.com/t91-rp-visite-guidee
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 18:31

Pour Flynn : Je plussoi morgane. Cependant. J'ai envie de dire que si on tient à le mettre visuellement et comportementalement en rapport avec un perso... Ce sera encore ce pauvre Drake qui va trinqué. Donc si on pense en syllogisme...

Flynn est casual. Drake ressemble à FLynn. Donc Drake est Casual...

Flo... ça te dis pas qu'on bosse ensemble sur un RP sympa pour que Drake ne soit plus un PNJ navigateur mais un putain de corsaire alchimiste en quetes de quelque chose ? X)

Sinon Ethan : Bah on a qu'à reprendre le topic crée pour le listing des RP sauf que cette fois ce sera à chacun de poster quand on crée un RP. J'avais déjà proposé l'idée mais comme je RP pas je pouvais pas le faire et bah personne là fait XD

Parce que bon... Créer des topic à tout va c'est un peu useless quand y'a déjà un truc qui y ressemble et qu'il suffit de demander aux admins, gentilment, de nous confier le topic en modifiant le nom *3*

Anyway...

Week-end ! Bon demain je dois, encore, faire chauffer la carte bleu pour le cours de calligraphie et le cours de BD mais franchement ça va être cool.

Ouaip vous avez bien entendu il y a un cours de BD. Avec un prof qui publie un fanzine avec un groupe d'élèves de la Fac le fanzine Amalgame, vendu dans la Fac comme en festival genre Angouleme *3µ ET pendant un moment ça faisait la tête de gondole de la Fnac !!! Bref du pas mal. JE vais ramener mes exemplaires de B.A et d'amalgame ainsi que les sketch et ça va être promo time o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 18:32

Pansen : Vos mieux que chacun prenne le plie de poster son post avec juste le titre et le liens du RP. Car franchement designer des rôles ça va finir comme le blog ... A moins que quelqu'un de compétente s'en charge en dehors des admins. MAis bon.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 19:03

Ouais...


Parce qu'il s'agit d'une personne lisant tous les RPs, régulièrement, sans en zaper aucun par gout perso....Et qui en outre s'éclate ensuite à tout re-ranger intelligemment et régulièrement...

Franchement je ne suis pas sûre que quelqu'un ici puisse honnêtement nous dire 'je suis cette personne pour l'année à venir"....Mais si cela arrive, faudra vraiment se tenir à cette affirmation o_ô


sinon uptade de tout un chacun lorsqu'on poste...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 19:06

Voilà exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 19:09

Sérieux quoi ....Dans mon sens c'était un truc stye => c'est à vous d'auto-gérer vos post et de venir poster genre "hey, y'a un nouveau texte là" Fin bref vous êtes pas des gamins ni des attardés mentaux techniquement quoi...
Du coup si ça vous gênes pas qu'on passe à coté de vos textes parce que vous avez la flemme de signaler que vous en avez écrit un, voilà j'm'en tamponne perso' ....

C'est de toute manière pas le boulot des admins de gérer les posts des autres à mon sens

Bref => C'est pour vous.

Je confirme si je viens ou pas Dimanche.

Voilà. Bonne soirée....

+
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 19:23

Heu nan mais Blandine on est d'accords avec toi O_o" Pk tu nous fais un caca nerveux là ? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:03

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu là Blandine. Et je suis d'accord pour dire que chacun devrait rassembler ses propres posts. En fait pour que ça soit plus "clair" on devrait même créer un topic ou chacun posterai tous les liens vers tous les rps qu'il a fait pour chacun de ses personnages. Pas forcément avec une chronologie mais avec un classement par persos. Et ensuite, une fois que tout le monde aurait fait son petit récapitulatif (et gros pour certains joueurs xD), il suffirait juste de tout rassembler dans le topic dans existant de suivi des rps. Puis au fur et à mesure chacun éditerais son post lorsqu'il écrirait un nouveau texte et posterai un message d'up pour que le lien ajouter soit ensuite transférer vers le suivi global. Et le tour est joué.
ça fait déjà beaucoup moins de boulot pour les admins et ça peut se faire petit à petit, surtout pour ceux qui ont beaucoup joué et avec beaucoup de persos (je pense par exemple à morgane, diane, flo, manu et d'autres :3)

Exemple avec Sasarei, je mettrai d'abord:
Erreur & Errance >> lien
Puis le rp avec Jayke et yhuk >> lien
Puis le rps avec Drake >>lien
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:13

Pas mal ton idee sasa mais ameliorons la un peu. Faiso.s un recapitulatif par caste Smile cest le meme principe sauf que chaque perso feront un ecapitulatif de leurs rp par liens.Chronnologique ou pas. Mais dans leurs caste respectif. Ce serait pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:14

C'plus simple un topic ou on fout tout. Personne se fait chier et les nouveaux posts sont mis en avant. Basta.

Kedran >> Non mais laisse tombé. Désolé pour le ton agressif ce soir. Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:22

Blandine : é_è ... suzette fais moi des crespe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:22

C'est comme vous préférez ^^ moi je disais juste ce qui me passais par la tête.
Ya plus qu'à créer le topic donc.
Le mieux ce serait qu'il soit en post it près des réactions aux rps non?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:28

Ouai vu ce que cest vaut mieix un post it Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:35

Citation :
Blandine : é_è ... suzette fais moi des crespe ?

Pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 20:37

Blandine : x"(
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 21:11

Citation :
C'plus simple un topic ou on fout tout. Personne se fait chier et les nouveaux posts sont mis en avant. Basta.

Voilà.

Le problème du récapitulatif par personnage étant que...l'update va être ingérable de 1 et de 2 ça suppose de trouver une organisation intelligente pour les persos ayant de fortes interactions (de jeu ou event)....
Le récapitulatif par caste est infaisable, si tu veux te prendre la tête alors autant reprendre le listing des RPs comme on le faisait avant...


Mais dans l'absolu je pense que tout ça est inutile....ça va faire double emploie avec 1- le simple fait de poster... (à charge à tout le monde de faire l'effort de lire ou de marquer pour lire plus tard les rps lorsqu'ils sortent...) 2- pour s'y retrouver il suffit de jeter un œil aux derniers commentaires de rps en général....

BTW je suis pas foncièrement contre, si vous y trouvez une utilité je me rangerais à la majorité pour créer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 21:13

mais euh... pourquoi ne pas regarder tout simplement la date des posts pour voir lesquels sont récents ? \o/

après sinon moi j'ai configuré mon navigateur pour qu'il conserve mes onglets en mémoire, donc quand y'a des RP que j'ai pas le temps de lire, je les mets en onglet et quand je rouvre firefox une semaine plus tard ils sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 21:21

Ouai mais quand tu les as lu tu referme longlet. Apres si tu as besoin de le relir pour jouer avec tel ou untel tu es baise car tj te soubiens olus ou cest si tu fais pas gaffe. Bon chuis daccord au point ou on en est on devrait connaitre comment est rabge le fofo mais bon vu le nombres dhistoire avoir une sorte d'index serait plutot sympa. Mais bon cest pas non plus le truc le plus urgent qui soit cesy sur.

Bref. Je plussoi que ce serait utile d'avoir un regroupement des liens vers les jistoires car cest plus simple si on a besoi. De relire les RP.

Ho et puis diane je ne qais pas pour toi mais moi quel que soit le navigateur et bien le firum zappe des topic au bout dun certains temps. Ce qii fait quen effet on doit regarsder, fouiller et se faire chier a voir quel topic est nouveau, qui a repondu a quoi ou qestce... pas tiptop.

Mais bon. Je pense quon tourne autour du pot pour un truc qui fait plus de bruit quil en devrait. Limite on en cause autant que si ceyait le sommaire du zine alors quon en a entte peu et rien a faire xD donc bah si ca tente des gens faites le. Moi en tout cas en attendant jessairais de retrouver le topic qui avait ete fait et je posterais ici les liens que je ferais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 21:37

Bon et ben on va faire ce topic alors!


*Mais là plus d'excuse du genre "ha mais j'avais pas vu ce rp! XD =p *
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 22:13

Les joies de Paris 8 *3*

http://www.lemonde.fr/education/article/2012/10/05/rentree-mouvementee-en-arts-plastiques-a-paris-8_1771089_1473685.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

Et ouaip. meme niveau sécurité c'est bancal. Je crois que le pire c'est l'aveu de la Presidente de mettre pas mal (voir trop hein quand on voit ce qu'est la sécu à Paris 8, je tiens a dire que j'ai vu aucun mec de la sécu, mais par contre oui en effet y'a des pompier) d'argent dans la sécurité ce qui fait que c'est aussi en partie avec ça que l'on est en deficite de cours =D

Halalalala... Puis je peux vous assurer que les cours de performances y'en a pleins et tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 23:30

Ouh la la que de débat pur un topic !

Ptain vivement vendredi prochain le premier cours de dessin parce que la vidéo c'est cool mais ça va 5 minutes... enfin moi perso, c'est ce que j'aime le moins. J'ai jamais aimé la performance, enfin tous les trucs ou "faut y voir une démaaaarche, un procédé vis à vis de...". Je préfère la qualité, l'esthétique, le rendu fini du produit dans le genre du fanzine quoi...

Bref je crois que dodo s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 23:53

Bonnenuit l'amie !
Ps: j'ai matté la planète des singes les origines bouhou bouhou ça déchire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 23:57

Attention ce cri de joie est un spoiler sur le film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 6 Oct - 0:16

spoileer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: