Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:21

Je sais pas de quoi vous parlez mais jsuis pompette.... et euh... j'suis d'accord du coup. Mais que cette fois. Que ca devienne pas une .. .uh jtrouve plus le mot. Mais voiila hein ! Bon .... !!

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:23

Tu bois seul ou accompagné ? (nan histoire de savoir si on doit s'inquieter ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:27

Euh bah jsuis sortie avec une amie boire un coup parce que ça va pas fort ... Du coup comme j'ai pas l'hab' bah jsuis un peu cuite mais euuuuuuuh ca va ! Jai juste du mal a mettre les mots dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:31

ok X)

Bon bah la prochine beuverie tu m'appel =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:33

Pouaiis mais claiiir ! En fait c'cool les bars le soir ... Mais euh, quand dans les endroits ou y'a pleins de gens ... ou c'est désert ça étonnerait personne de croiser Alec quoi ... et du coup c'paaaaaaaaas rassurant !

Mais euh j'raconte ma vie et on s'en fout complètement en fait ... Fin vous vous en foutez ... Moi faut bien que ca m'intéresse un minimum quand même ... ! <D

Du coup euuh bah voila ! Mais je note je note Kedran ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:34

Moi je m'en fout pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:37

Ah ... Bah ... C'est rare ces temps-ci ..... Je prend note aussi du coup .... XD Ouais fin nan, mode ouinouin et touuuut. Comment jflood d'la merde la sérieux jvais aller me coucher c'mieux pour tout le monde je crois ... ! Histoire de purgeeeeer tout caaaa tout caaaaaa... !

En tout cas merci Kedran c'est gentil ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 0:39

Ouai allez va dormir ça te fera du bien =) Courage et puis bah ... tkt va on est là hésite pas les MP sont la pour ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 10:29

Pat pat Blandine :/


Et oui des discussions sur un topique parce que la démultiplication des topiques "trop bonne idée!' qui finissent par foirer, voilà... à charge à vous de vous y tenir ^^

Par ailleurs une video peut avoir un rendu tout aussi clean qu'un fanzine, il suffit juste d'avoir la foi de la retravailler au montage et en post production pour que ce soit le cas * After effect est ton ami XD* x).... Le problème c'est que la plus part du temps les écoles n'ayant pas de lien avec le cinéma n'incitent pas assez à faire de la post prod pour esthétiser et finaliser un travail vidéo <_<, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 11:39

Oui là les vidéos qu'on mate c'est des performances donc la vidéo ils s'en foutent. Les trucs des vidéastes des années 90 ça me fait gerber. Bref. On s'en fout.

J'adore le retour chez les parents le week-eeend ! J'avais oublié à quel point je hais cette ville et ses habitants \o/ je commence à me demander si je vais pas articuler mon travail de l'année autour de la violence, ça me fera du bien.
Et après je m'étonne quand Djazz fait preuve d'une agressivité et d'une violence à la limite du too much et quand Greta passe ses nerfs sur de pauvres bougres sans défense...

Enfin bref on s'en fout. Je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 15:07

Bwaaaaaah
*râle de mourant*
*et de lapin crétin aussi*

Putain ce matin réveil à 6h, je sors à 6h30 de la maison et là paf il n'y avait plus de lumière dans ma rue, c'était le noir complet è_é encore une fois j'ai dû faire le trajet dans l'obscurité totale parce qu'évidemment tous les lampadaires de la ville étaient éteints. J'avais heureusement pris une lampe à dynamo.
Mais merde quoi!

Sinon on kiffe tous notre prof de catalogage. Ce matin elle nous a apporté croissants et pains au chocolat <3 et c'était que pour notre groupe puisqu'on commençait par son cours. Le catalogage c'est peut-être hard, mais au moins la prof nous faire passer un bon moment avec son franc parler et son dynamisme \o/

TT.TT trop de choses à faire. Si je trouve pas le temps de rp je me flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptySam 6 Oct - 17:28

Cool ta prof ! bah nous apparemment Lundi on se fait "bizuter" comme on a peinture, genre se faire éclabousser de peinture wouhou ça c'est de l'épreuve non mais genre les deuxième année qui veulent se donner une contenance quoi. Ha ha. Wé. Youpi.

*Regarde les gens avec un air de mépris que même Greta n'y arriverait pas*

*Se détourne dignement*

*Va bosser ses expressions faciales et son PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 1:16

ET BAH DR SKETCHY C'ETAIT TROP BIIIIIIIIEN *3*

Nan sérieux c'était vraiment une super ambiance cette soirée. J'avais l'impression de rentrer dans une soirée mondaine de Louison quoi sauf que les gens uppée c'était les modèles et nous nous étions de simple dessineux, un vrai contraste entre la musique et les costume mais tellement fun. Une fois qu'on se met dedans on ne voit pas le temps passer, même si on voit qu'on est carrement une merde à côté des gens qui font des trucs de ouf on se surprend à avoir une énergie, un engouement nouveau pour le dessin et tu dessine, tu dessine et re-dessine a tel point que quand la dame nous dis que c'est finit on regrette que ce soit passé si vite...

De plus lors des sessions de croquis nous avions un des modèles, une jolie dame, qui nous chantais une chanson jazz du plus bel effet, une putain de voix que je ne vous saurais illustrer par l'écrit... Un pur kiff.

Ensuite les modèles étaient vraiment super, mention spécial au costumier(e) qui a fait un véritable boulot, c'était vraiment impressionnant, assez déroutant mais plaisant. Franchement j'avais l'impression de voir des créations de Louison en Live quoi.

Mentions spécial aussi à la jeune fille qui dessinais superbement bien juste avec des encre de couleur. franchement impressionnant. Je n'ai pas osé lui demander si elle avait un blog ou quoi mais franchement cool.

Juste dommage que je n'ai pas ramené mes aquarelles, je pense qu'en général les soirée de Dr Sketchy sont fait pour la couleur ^^

Bref c'était vraiment super et j'hésiterais pas à le refaire même si c'est payant.

Je vous posterais demain mes croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 9:55

Ha fok je viens de réaliser que c'était le 6/10 et non pas le 6/11 :/

Derp... Tfaçon j'étais pas en état de venir dessiner à 23h donc bon... une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 10:11

XD
ash avoue qu'il ressemble...
et il dit qu'il prend ses précautions hein /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 19:17

J'ai bu trop de Fanta citron. Piiipiiiiiiiiiiiii

Hum j'ai appris qu'on pouvait fabriquer de la colle avec du lait écrémé, du citron et de la chaud.

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyLun 8 Oct - 23:30

Seth : Toi qui a pratiqué le cosplay et pratique encore le costume. Dis moi... As-tu une idée de comment on peut faire des tache de sang en evitant de recourir au ketchup qui fera un rendu tout moche avec en plus une odeur horrible ?

Car en fait je vais me cosplayer en serial killer. Le chirurgien. Pour DIjon Saiten.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 10:17

Ben.... Avec de la peinture wtf?

En fait... tu peux aussi acheter du faux sang, mais ça va être soit kytch si c'est synthétique, soit ça va devenir marron si c'est du sang genre de porc. Tu peux en fabriquer avec diverse recettes à base d'aliments aussi...

Mais bon si tu te fout de ne pas pouvoir récupérer ta veste: acrylique tout bêtement, ça fonctionne hyper bien vu qu'avec mes bandages de Setsuna, en civile, on me regardait en mode "holly shit!" dans le métro.

Sinon je t'ai trouvé ça :
http://wa-futsu.forumpro.fr/t1375-comment-faire-du-faux-sang-blessure-brulure-et-zombie

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 19:17

miaou \o/

Un jour je ferai un cosplay de zombie. Rienafoutre que j'ressemble à une sale fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 19:26

Une sale fille sage en zombie ça fait Chucky!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 19:31

Ptdrrr XD je prendrais ça pour un compliment.

(t'façon pas besoin de maquillage en ce moment quand j'suis au naturel c'est carrément monstrueux ahahaha)

Veux pas aller en expression écrite demain <_<
On imagine tous la prof faire des soirées SM en corset noir et fouet entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 20:30

Ha ha... elle doit connaitre mon prof d’environnement graphique alors...

Dur dur, j'arrive pas à triper sur ce que j'apprends, je prend tout comme une contrainte, je déprime ma race au lieu de m'enthousiasmer et de bosser gaiment.... 80% de notre boulot se passe derrière un écran, c'est vachement moins varié que l'an dernier :'D

Et là je comprend ce qu'ils ont voulu dire par "faut tenir le coup au premier semestre"...En effet, va bouffer de le technique en étant forcé de pondre une idée géniale par jour, va!


*et là je ne parle pas des mecs "je me la joue"... Je comprend mieux aussi ce qu'ils ont voulu dire en expliquant qu'ils essayaient d'éviter d'avoir des classes avec que des égos surdimensionnés.... Je faisais partie du top de l'an dernier, avec un très bon jury ...Et là je me sens comme un caca entouré de tueurs avec des égos encore plus tuant que leurs skills....*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 20:37

Meow Morgane ... Sad

Tiens le coup ... Pisse au cul des mecs qui roulent leurs petites noisettes en croyant que c'est des noix de coco et concentre toi sur ton travail ... Après c'est sûr que c'est pas évident si tu n'aimes pas spécialement ce que vous faites.... T_T
Je ne peux que t'épauler. (frustrant)

Tu penses bien que si je pouvais t'aider je le ferais volontiers ... : /

Comme t'as dis, quand on se revoit on mangera des gâteaux et on se fera des câlins de compensation Very Happy (en tout bien tout honneur Seth ... !)

Et puis au pire des cas ... Si tu veux ... J'peux leur péter la gueule à la sortie des cours moi >.> J'suis une ouf' ! J'pas peur >.>"

Fin bref, courage loulouwte .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: